| Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
|
+19xsilverboltx MAZINKAIZER Golgothrak judex bejiita sebrider Koji JayWicky Kytana actarus john matrix Gabouto Koji totoro Jeegsaw Maximkaiser Krimpov daisuke blacky Getter Mario 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.08.06 2:25 | |
| Cooooooool merci JIG. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.08.06 3:24 | |
| Je savais que tu serais intéréssé car j'ai vu que tu avais le film chez toi dans une vieille version. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.08.06 5:20 | |
| L'intérêt dans mon cas est pour la version widesceen inédite... Pour les couleurs?? faudra comparer, ma version HK est superbe. Un film excellent supérieur à beaucoup d'épisodes de qualité moyenne. Les trucs de Go Nagai dans les années 70 ont mieux vieillit je trouve. Faut dire que la qualité graphique et scénaristique était supérieure au départ. Je suis surprit que ce soit Sony qui sortent cette édition... Les autres c'était par Ryno (Il y'a même déjà un SE de ce film en DVD) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.08.06 18:57 | |
| Ca sera du widescreen 1:78:1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 19.08.06 4:47 | |
| J'ai pu visionner cet après-midi un webcast sur Yahoo movies des 2 scénaristes du film live et ils ont révélé certaines infos.
1- Il y aura moins de 10 transformers dans chaque camp.
2- Soundwave ne sera pas présent.
3- Il y aura un mélange de transformers originaux et de nouveaux.
4- Il se garde le loisir d'ammener d'autres transformers originaux dans les suites.
5- Celle-la, je ne la comprends pas. Bumblebee ne sera pas une voiture coccinelle mais une Camaro!!! parce que c'est une auto plus cool de nos jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 19.08.06 5:17 | |
| Donc Bumble bee (La Coccinelle jaune) en Camaro et Optimus Prime en blanc...? Pour Soundwave, je peut comprendre, un walkman à cassettes de nos jours fait démodé. Il pourait se transformer en I-Pod lol
De plus, j'ai toujours peur, c'est Michael Beurk le réalisateur... :pale: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 20.08.06 3:52 | |
| | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 20.08.06 14:08 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Il sera remastered et on redonnera aux couleurs du film tout leur éclat. Le film sera présenté en version panoramique pour la 1ère fois depuis sa diffusion sur les écrans.
Tiens, je savais pas que le film avait été tourné en format scope... J'avais toujours été persuadé que c'est c'était dans un format 4/3 ou "TV" tout bête. Je serai vraiment curieux de voir ça... Ca donnera peut-être une petite patte "Toeiscope" à l'ensemble... Ce sera jamais aussi bon que les courts-métrages des robots de Nagai, mais ça fera peut-être son petit effet. Tiens, sinon, un article qui compare Transformers The Movie et Star Wars, que j'avais écrivationné pour ma rubrique "The Wicker Man" : http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=1422 JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 20.08.06 19:57 | |
| Vraiment super l'article :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: , j'ai bien aimé les parralèles entre le film des Transformers et Star Wars, vraiment génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 20.08.06 20:01 | |
| Merci mec.
Pour plus de Star Wars par ma pomme, c'est ici :
http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=1141
Et ici :
http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=2333
Mais on me signale en régie que je suis hors-sujet, donc je rends l'antenne... A vous Cognacq-Jay.
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 20.08.06 22:28 | |
| Un post hors sujet ca va... C'est dans la continuité de ta comparaison entre les Transformers et Star wars. En autant que l'on ne fait pas 15 post sur SW... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 20.08.06 23:58 | |
| Oui et puis en plus maintenant Kenner produit des jouets Transformers/Star Wars, alors...
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 22.08.06 0:25 | |
| Voici pour vous 2 photos de Transformers qui apparaitront dans le film: 1- Bumblebee 2- Optimus Prime | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 22.08.06 7:54 | |
| Le Optimus prime en blanc (Voir plus haut) avait le même modèle de camion (Devant plat), celui ci s'éloigne encore plus de l'anime.
Bumble bee, on ne le reconais plus, alors ils aurait du lui donner un autre nom... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 22.08.06 9:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bumble bee, on ne le reconais plus, alors ils aurait du lui donner un autre nom...
Oui, "Evangelion peint en jaune", par exemple... De toute façon, c'était sûr qu'on aurait pas droit à une adaptation fidèle genre Spider-Man par Sam Raimi... JW | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 22.08.06 13:54 | |
| c'est decidé, si optimus prime est ce modele de camion et que Bumble bee ressemble a une EVA je n'irai pas voir le film au cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 22.08.06 14:48 | |
| C'est mal parti car les producteurs considèrent qu'une coccinelle n'est pas assez "in" pour le film et les jeunes!!??, alors que c'est ca que les gens aimaient;, une petite coccinelle (Genre ado) qui pouvait ce mettre les les pied dans les plats par manque de maturité... Mais il parrait qu'il faut promouvoir la nouvelle Camaro de Chevrolet, alors... Ils auraient pu inventer quand même un autre autobot avec cette gueule... Pour Optimus...!!??? Les test étaient chouette car il était pareil (A part la couleur) mais c'est ca qui arrivent quand des gens adaptent un DA et qu'ils n'y connaissent rien ex; la plupart des films ratés avec des super héros... Une chance que c'est pas Mazinger Z ou Goldorak qu'Hollywood produit, avec Matt Damon dans le rôle d' Actarus et Ben Afflec, Alcor lol Et Danny Devito pour Rigel... avec un Goldorak vert, orange et violet et une tronche différente pour le moderniser et pas de soucoupe!!! car les specateurs aux screen tests n'ont pas aimé le voir voler Mais ne vous en faites pas, tout sera changé, mais il parrait qu' Optimus Prime aura le même doubleur (En anglais) que le DA a l'époque... Ils sont quand même fidèle... _________________
Dernière édition par le 23.08.06 5:37, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 23.08.06 1:40 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Et Danny Devito pour Rigel...
j'y avais pas pensé à lui, pourquoi pas ma foi | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 23.08.06 1:42 | |
| ça va être des Kenworth les camions :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 30.08.06 8:43 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 30.08.06 9:30 | |
| :beurk2: :beurk2: :beurk2: :beurk2: :beurk2:
c'est une honte, je suis sur et certain que je n'irais pas voir cette daube au cinema(meme avec d'hyphotetique modifs je suis certain que ce film ferat passer des daubes comme spawn ou mutronics pour des films culte | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 30.08.06 10:19 | |
| Au lieu de s'appeller "Transformer" ça devrait se nommer "Aliens Returns" | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 30.08.06 20:31 | |
| il est pas beauuuuuu ! :.-(: sinon, nous avons cette pub en ce moment, je la trouve terrible https://www.youtube.com/watch?v=JLahXh57RPk&mode=related&search= | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 30.08.06 23:08 | |
| - JayWicky a écrit:
- Jigsaw a écrit:
- Il sera remastered et on redonnera aux couleurs du film tout leur éclat. Le film sera présenté en version panoramique pour la 1ère fois depuis sa diffusion sur les écrans.
Tiens, je savais pas que le film avait été tourné en format scope... J'avais toujours été persuadé que c'est c'était dans un format 4/3 ou "TV" tout bête.
Je serai vraiment curieux de voir ça... Ca donnera peut-être une petite patte "Toeiscope" à l'ensemble... Ce sera jamais aussi bon que les courts-métrages des robots de Nagai, mais ça fera peut-être son petit effet.
Pour revenir là-dessus, attention, cette version "panoramique" est apparemment une escroquerie. Voilà ce que je lis sur la fiche wikipedia du film (http://en.wikipedia.org/wiki/Transformers:_The_Movie) : Despite the fact the that trailer hails the film as "spectacular widescreen action," Transformers: The Movie was actually animated in 4:3 "fullscreen" format (as proven by animation cels acquired by fans and Metrodome's Reconstructed DVD). The feature was vertically cropped to widescreen dimensions for theatrical showings - a practice which was common with animated films during the 70s and 80s, including those from Disney - and released in fullscreen on home video and DVD. The 20th anniversary release of the movie by Sony, however, will again feature the cropped widescreen presentation. [3] Donc, le soi-disant Transformers en Scope, c'est rien moins que du Pan&Scan dans l'autre sens. Pas la peine de jeter son argent par les fenêtres en achetant ce truc... JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 0:13 | |
| Eh bien, du faux widescreen!!! Je ne savais pas que c'était le cas pour ce film. Ce principe est courant pour les séries télés qu'on transforme en version widescreen en dvd. Merci pour l'info!!
ps: Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui a espoir que le film live soit potable après avoir vu le pitoyable design de Mégatron? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
| |
|
| |
| Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
|