| Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
|
+19xsilverboltx MAZINKAIZER Golgothrak judex bejiita sebrider Koji JayWicky Kytana actarus john matrix Gabouto Koji totoro Jeegsaw Maximkaiser Krimpov daisuke blacky Getter Mario 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 28.03.07 9:16 | |
| Optimus est absolument magnifique!!!!! et voici celle de Megatron. Je ne le reconnais pas du tout mais j'ai bien hate quand meme de voir ces transformers se battre ensemble et tout détruire sur leur passage. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 28.03.07 13:56 | |
| On dirait Optimus après avoir recu plusieurs coup de masse sur la geule.. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 29.03.07 7:56 | |
| C'est vrai :lol!: :lol!: mais j'aime bien les yeux quand meme. | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 29.03.07 14:55 | |
| de tte façon pour ceux qui veulent un aperç des transformers du film ils peuvent lire le premier nuimero de la prequelle en comic book. a vrai dir'e dans la bd ce megatron donne la chair de poule quand meme.... de son coté la serie idw de transformers continue son bonhomme de chemin. ce qu'il y a de bete avec cette serie c'est que seul marvel comics a sorti une timeline complete des transformers (simon furman l'a terminée dans un texte pour une convention transformers : alignments) jusqu'a l'apparition des maximals et des predacons, la pax cybertronian ayant lieu apres la mort du liege maximo tué par mégatron. pour marvel uk il faudrait q histoires bouche trous (pour earthforce saga les bd en noirs et blancs) et ça irait (4 bouche trous et c tt). pour les autres maisons de prod la c plus casse tetes aucune n'ayant pu nous raconter une timeline complete. blackthorne a stoppé la premiere partie d'une histoire en 3 parties... dreamwave a stoppé generation 1 en plein suspens et l'a commencé sans un veritable premier episode de l'arrivée sur terre. the war within v3 a stoppé 3 numeros avant la fin et il restait 6 numeros d'energon avant que cette histoire ne s'arrête.... et que dire des sagas initiées par ladybirds books sans debuts ni fin et avec des morceaux de trous de gruyere au milieu.... et kid stuff... loltransformers a trop d'univers parallelel et beaucoup d'histoires sont restées inachevees que ce soit fancomics ou comic books normaux citons aussi the wreckers, beast wars primeval dawn qui accompagnait les episodes de wreckers ou bien transformers universe qui s'arrete au 3 ( ne pas confondre avec transformers universe wreckers qui est la troi sieme partie de wreckers ou transformers universe de marvel qui etait des profiles (non complets) des transformers) | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 29.03.07 20:48 | |
| Juste comme ça. Je me souviens très bien de la série diffusée ds les 80's. Et surtout la musique que j'aimais beaucoup. Je ne l ai jamais vu sur une compile d'ailleurs...:(
Mais le truc qui m'a toujours "chiffoné" c'est comment MEGATRON pouvait passer de l'apparence robot à celle d'une arme, reduire sa taille afin de pouvoir tenir dans la main de l'un des Decepticons ...? Car en fait il a la même taille qu'eux...?
Je regrette que ce MEGATRON et OPTIMUS PRIME ne soient pas ceux de ce film. Je suis sûr qu'on va avoir un bon résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 30.03.07 2:01 | |
| - Citation :
- Mais le truc qui m'a toujours "chiffonné" c'est comment MEGATRON pouvait passer de l'apparence robot à celle d'une arme, réduire sa taille afin de pouvoir tenir dans la main de l'un des Decepticons ...? Car en fait il a la même taille qu'eux...?
Ça c'est un des mystère de ce dessin animé, tout comme Soundwave qui se transforme en baladeur et qui rétrécit également. Un autre truc qui ne fonctionne pas dans le premier épisode de la série G1, c'est l'apparence des robots sur Cybertron, en mode véhicule ils ont l'apparence futuristes et en mode robot, ils ont le look des véhicules terrestres qu'ils auront plus tard sur Terre... Je peut pas croire qu'il on laissé passé ca à l'époque :rolleyes: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 04.04.07 8:35 | |
| Voici pour vous 2 nouveaux spots télé du film.
http://www.megaupload.com/?d=LS6IRHR0
http://www.megaupload.com/?d=KOTAWCJQ
ps: Ils durent seulement 30 secondes chacun mais on les voit finalement se transformer. Wow!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 05.04.07 8:32 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 16.04.07 3:56 | |
| Voici un petit teaser du film ou on entend Optimus Prime parler.
http://iesb.net/index.php?option=com_xevidmegafx&Itemid=139&func=detail&id=457 | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 16.04.07 3:59 | |
| Merci Jig!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 16.04.07 4:14 | |
| No Problemo.... J'ai vraiment hate de le voir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 14.05.07 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 14.05.07 4:04 | |
| Frenzy est VRAIMENT LAID!! :beurk2: _________________ | |
|
| |
xsilverboltx Soldat de Véga
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 14.05.07 6:13 | |
| Chez-nous, on l'a surnommé "La Crevette" :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 14.05.07 6:14 | |
| lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 15.05.07 3:44 | |
| Frenzy est vraiment affreux mais bizarement celui que je commence a trouver super hot, c'est Mégatron. Je commence a m'habituer et a aimer son design. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 15.05.07 3:46 | |
| On s'habitue a la médiocrité tu sais... Les goûts et les couleurs appartiennent à chacun et je respecte ca^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 15.05.07 3:49 | |
| C'est sur et certain que j'aurais plus aimé qu'il ait son look du cartoon mais tant qu'a le changer complètement, je trouve qu'ils lui ont donné un design super cool et menacant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 15.05.07 4:41 | |
| Je pense que tu as mis le doigt dessus Jigsaw. Si on ne peut pas avoir ce qui est "Classique", alors au moins, quelque chose d'imposant. Ça m'a prit du temps à accepter les Decepticons, alors que pour les Autobots, j'ai gobbé tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 16.05.07 22:47 | |
| C'est vrai que c'est plus facile a accepter le design des Autobots que des Decepticons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 17.05.07 4:07 | |
| Probablement parce qu'ils sont plus familiers et moins "alien", mais bon... un vent de fraîcheur :) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 17.05.07 4:14 | |
| Moi chu pâs capable, ca va plus me faire pensez au film virus que d'autre chose. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 18.05.07 0:43 | |
| Voici le dernier trailer du film très attendu. Ca assure :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: .
http://movies.yahoo.com/summer-movies/Transformers/1808716430/trailers/31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 18.05.07 1:06 | |
| Ca déchire comme on dit chez en France. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 18.05.07 8:02 | |
| Au Quebec, on pourrait utiliser cette expression que j'aime bien utiliser parfois: Ca va torcher!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
| |
|
| |
| Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
|