| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.06.07 12:23 | |
| Chapeau!
La sculpture du TFO est ¨Dead ON¨ merveilleux et même si le missile ne part pas ca dérange pas car je me rapelle pas les fois que je me suis a muser a tire les missile de mes mazinger ca rassemblait plustot au scénario suivant:
( merde j'ai accroché le bouton, -Me met a quatre pattes pour commencer les recherche, 15 minutes plus tard enfin je l'ai trouver)
donc pas de missile volant = une bonne chose pour moi :P
Bravo HD BRAVO! _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.06.07 14:21 | |
| L'ovt1 à cotês de ce goldorak de 60cm donne vraiment l'impression de voir la serie. | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.06.07 5:59 | |
| - blacky a écrit:
- il s'éjecte pas, mince, j'aurais pu dégommer tous mes petits personnages Atlantic sinon :lol!:
merci HD et pour le cockpit, y'a un bouton aussi ? ou faut-il demander à Alcor d'ouvrir de l'intérieur ? LOL Il y a une petite decoupe dans la partie transparente du cockpit sur le devant pour y passer un ongle et l'ouvrir... :P | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.06.07 16:19 | |
| y'a t'il un display stand avec, sinon est il trop tard pour en prévoir un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.06.07 2:59 | |
| - axolotlman a écrit:
- y'a t'il un display stand avec, sinon est il trop tard pour en prévoir un ?
il n'y a pas de stand prevu, nous devons guarder le prix le plus bas possible d'apres nos distributeurs. Mais mois aussi je voudrais un stand, alors je fairais certainement une version ' limited' avec un stand en polystone representant un nuage, je voudrais egalement faire une soucoupe de couleurs 'gold', genre chrome de couleur or (idee suggere par mon partenaire Hitoshi au bureau lors d'une cession brainstorming).
Dernière édition par le 21.06.07 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.06.07 9:39 | |
| oui, un eversion limitée " gold" pourrait être sympa...avec une figurine en plomb de koji/alcor :-p
des news sur les prochaines figurines des persos ?
merci d'avance :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.06.07 10:17 | |
| Petite photo de notre derniere production. Qui est en fait une reproduction du marmit mazinger dans un packaging pour le marche Espagnol, ils partent cette semaine de l'usine et ils seront en boutique dans ~1 mois. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.06.07 10:34 | |
| ca pas etre facile de le trouver en belgique alors, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.06.07 10:38 | |
| je vais demander a la cite des nuages pour voir si ils vont en avoir... | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.06.07 10:48 | |
| genial, je suis justement client chez eux!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.06.07 13:46 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- blacky a écrit:
- il s'éjecte pas, mince, j'aurais pu dégommer tous mes petits personnages Atlantic sinon :lol!:
merci HD
et pour le cockpit, y'a un bouton aussi ? ou faut-il demander à Alcor d'ouvrir de l'intérieur ? LOL Il y a une petite decoupe dans la partie transparente du cockpit sur le devant pour y passer un ongle et l'ouvrir... :P merci HDC | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.06.07 14:11 | |
| - axolotlman a écrit:
- Re,
des photos que j'avais prises le jour de l'achat, l'été dernier :
Je l'ai acheté au Boulanger Dijon-Quétigny, Hier. J'avais un bon de 5 euro à dépenser. Je n'y aller pas forcément pour le goldo. Mais il n'y avais plus ce que je souhaitais donc j'ai pris le goldo même si je trouve qu'c'est un p'tit peu cher pour ma bourse. Je l'avais vu à Carrefour avec le cockpit d'Artarus et la grosse soucoupe et il n'y sont plus. Je ne pensais pas retrouver un goldo ailleur. J'en ai donc profité. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.06.07 3:17 | |
| Bravo. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.06.07 11:05 | |
| - Acturus a écrit:
- Chapeau!
La sculpture du TFO est ¨Dead ON¨ merveilleux et même si le missile ne part pas ca dérange pas car je me rapelle pas les fois que je me suis a muser a tire les missile de mes mazinger ca rassemblait plustot au scénario suivant:
( merde j'ai accroché le bouton, -Me met a quatre pattes pour commencer les recherche, 15 minutes plus tard enfin je l'ai trouver)
donc pas de missile volant = une bonne chose pour moi :P
Bravo HD BRAVO! ton colis est prepare avec un set die cast...c'est pour travailler hein! pas pour faire mumuze avec... :) hehe. Il sera poste lundi, tu devrais le recevoir jeudi je pense. Bon tu pourras jouer un peu avec quand meme... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.06.07 19:48 | |
| Je vais enfin connaitre les secrets de Goldorak MOUHAHAHAHA! _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.06.07 20:24 | |
| - Acturus a écrit:
- Je vais enfin connaitre les secrets de Goldorak MOUHAHAHAHA!
C'est en réalité une femme. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.06.07 3:42 | |
| Voici la photo^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.06.07 13:28 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Voici la photo^^
GOLDORETTE hehe excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.06.07 17:16 | |
| Tu pourrais la faire en figurine mec!! :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.06.07 19:31 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
ton colis est prepare avec un set die cast...c'est pour travailler hein! pas pour faire mumuze avec... :) hehe. Il sera poste lundi, tu devrais le recevoir jeudi je pense. Bon tu pourras jouer un peu avec quand meme... Super Donc jeudi je commence sur ca, je vais m'amuser beaucoup. Je vais faire une version 10 CM de mon Antérak de Janus et j'avais besoin des articulation du golgo pour accelerer le processus, et High-Dream ont été assez gentil pour m'en envoyer un exemplaire. 10 cm c'est pas gros vous dite, bien regarder ici voir les figurines de Heroclix que j,ai fait il mesure environ 1 pouce en hauteur apart celui nommé antman qui est beaucoup plus petit environ 4 millimetre de haut. La premiere album sont des creation complete de moi, La deuxieme sont du kitbashing qui comsiste a rapiece des morceau de figurine et en faire une autre, 3 ieme mon galactus en construction et 4 ieme un autre projet nommé Brimstone. Cliquer le lien suivant ----->My customs page bon je ferme le hors sujet... Donc High-Dream va recevoir une version reduite articulé de mon Antérak, ce qu'il vont faire avec je sais pas l'avenir nous le dira :) _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.06.07 2:03 | |
| J'ai bien hâte de voir le produit finit | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.06.07 2:20 | |
| | |
|
| |