| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.03.08 17:38 | |
| Salut Jammy
Peux-tu me confirmers quels sont les pièces qui ont été commandé par Evolution DMS? Ou bien si de nouveau distributeur sont dans la partie pour le Canada/USA?
Ils n'ont rien reçu de neuf depuis le diecast set et le Goldo 10e anniversaire. | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.03.08 18:15 | |
| bonne question Danny j'attend la réponse avec impatience... | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.03.08 5:57 | |
| - Danny a écrit:
- Salut Jammy
Peux-tu me confirmers quels sont les pièces qui ont été commandé par Evolution DMS? Ou bien si de nouveau distributeur sont dans la partie pour le Canada/USA?
Ils n'ont rien reçu de neuf depuis le diecast set et le Goldo 10e anniversaire. Evolution DMS a commande le TFO (~100 de memoire), par la reedition du spaizer die cast avec goldorak ejectable. il n'a pas commande de Cpt harlock il n'a pas commande de 12Inch goldorak il n'a pas commande de 12Inch Mazinger il n'a pas commande de Masque Duke Fleed Il n'a pas commande de 12Inch Duke Fleed La plupart des produits ci dessus seront disponibles plus generalement aux USA via l distributeur PBM Express USA; PBM Express USA LLC 13544 Fox Glove Street Winter Garden, FL 34787 USA tel: 407-905-0906 fax: 407-905-0907 www.pbmexpressusa.com Desole hehe, E.DMS sont pas tres reactifs apparemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.03.08 5:58 | |
| - Danny a écrit:
- Salut Jammy
Ils n'ont rien reçu de neuf depuis le diecast set et le Goldo 10e anniversaire. hmm au fait c'est quoi ce goldo 10e Anniversaire ?. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.03.08 6:23 | |
| le goldo de 8 pouces en vinyl je crois, du moins c'est celui que je vois souvent. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.03.08 7:30 | |
| - Acturus a écrit:
- le goldo de 8 pouces en vinyl je crois, du moins c'est celui que je vois souvent.
et il a quoi de 10eme Anniversaire celui la ?, hehe.. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.03.08 14:45 | |
| Ok car à plusieurs places sur internet on le nomme ainsi......
C'est en fait le Goldo de vinyl, membre couleur argent, mais avec les astéro-hache sur la épaules, contrairement à l'ancienne version. | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| |
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.03.08 4:33 | |
| Merci ;) _________________ | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.03.08 4:44 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Merci ;)
De rien! Voici le lien http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=3677&code_lg=lg_fr&pag=1&num=16v | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.03.08 4:49 | |
| Ah oui je le connais, on en a parlé quelques pages précédente, je dis encore bravo à la team de High Dream pour ce petit jouet très original. _________________ | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.03.08 5:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ah oui je le connais, on en a parlé quelques pages précédente, je dis encore bravo à la team de High Dream pour ce petit jouet très original.
Disons que ça remplace le petit OVT en plastique fait par Bandai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.03.08 5:03 | |
| Ouais quand on aime le métal, on y va de reculons avec le plastique ou le PVC mais parfois il y'a des exceptions. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.04.08 14:12 | |
| - TechnoCop a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Merci ;)
De rien! Voici le lien http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=3677&code_lg=lg_fr&pag=1&num=16v Wow il porte bien son nom le technocop.. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.04.08 14:15 | |
| Petit info interessante...dans la collection Limited edition..., nous avons commence 2 projets concernant 2 montres de marques sous licenses ; Goldorak et Albator, elles seront assez cheres je dois avouer, mais superbe, de marque, et 333 exemplaires seulement/each.
je donnerais le nom de la marque quand j'en aurais le droit :P hehe.
A bientot! | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.04.08 17:38 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- TechnoCop a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Merci ;)
De rien! Voici le lien http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=3677&code_lg=lg_fr&pag=1&num=16v Wow il porte bien son nom le technocop.. :P Ouais je chasse les infos rapidement! ;) | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.04.08 17:41 | |
- Petit info interessante...dans la collection Limited edition..., nous avons commence 2 projets concernant 2 montres de marques sous licenses ; Goldorak et Albator, elles seront assez cheres je dois avouer, mais superbe, de marque, et 333 exemplaires seulement/each.
A bientot! Huh! Des montres!? Est-ce qu'il va y avoir vraiment de la demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.04.08 18:10 | |
| J'espère que ça va être Festina. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 1:54 | |
| - TechnoCop a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
- Petit info interessante...dans la collection Limited edition..., nous avons commence 2 projets concernant 2 montres de marques sous licenses ; Goldorak et Albator, elles seront assez cheres je dois avouer, mais superbe, de marque, et 333 exemplaires seulement/each.
A bientot! Huh! Des montres!? Est-ce qu'il va y avoir vraiment de la demande Bien sur...en fait il y a deja de la demande :P, enfin 333pieces c'est pas la folie non plus. | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 2:08 | |
- TechnoCop a écrit:
A bientot! Huh! Des montres!? Est-ce qu'il va y avoir vraiment de la demande Bien sur...en fait il y a deja de la demande :P, enfin 333pieces c'est pas la folie non plus. À quand la venue du premier Golgoth? ;) Bandai ne semble pas pressé! :go nagai: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 8:01 | |
| - TechnoCop a écrit:
- TechnoCop a écrit:
A bientot! Huh! Des montres!? Est-ce qu'il va y avoir vraiment de la demande Bien sur...en fait il y a deja de la demande :P, enfin 333pieces c'est pas la folie non plus. À quand la venue du premier Golgoth? ;) Bandai ne semble pas pressé! :go nagai: si premier golgoth il y a ca sera celui d'acturus, je l'ai pas encore recu mais je vais evidemment etudier la bete des que possible, au plus tot ca serait pour Nov/Dec. Je dois aussi sortir un set die cast des vaisseaux de la vegan fleet, enfin les amiraux. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 9:34 | |
| A quand donc ce nouveau set die cast? Hate de le voir! pas de photos de progression? Il faut bien dire que votre site ne suit pas du tout l'evolution de vos produits. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 10:44 | |
| lesquels ?
la soucoupe amirale (rose ) d' Hydargos ?
la soucoupe amiral de Minos et Horos ( avec la tête et les tentacules) ?
la soucoupe de Horos ?
merci :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 13:11 | |
| |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 19:48 | |
- TechnoCop a écrit:
- TechnoCop a écrit:
A bientot! Huh! Des montres!? Est-ce qu'il va y avoir vraiment de la demande Bien sur...en fait il y a deja de la demande :P, enfin 333pieces c'est pas la folie non plus. À quand la venue du premier Golgoth? ;) Bandai ne semble pas pressé! :go nagai: si premier golgoth il y a ca sera celui d'acturus, je l'ai pas encore recu mais je vais evidemment etudier la bete des que possible, au plus tot ca serait pour Nov/Dec. Je dois aussi sortir un set die cast des vaisseaux de la vegan fleet, enfin les amiraux. Huh! Le Golgoth d'Acturus Ça serait bien d'avoir le vaisseau amiral du Grand Vega (celui qui s'est fait détruire par Goldorak dans le dernier épisode). Est-ce que High Dream Corps. aurait l'intention de s'associer avec une compagnie de jeux vidéo pour sortir un Goldorak 3D? ;) Hehe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|