| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.02.08 8:50 | |
| Vraiment beau! Et j'ai lu sur un autre forum que vous allez realiser plusieurs dioramas Goldo, y-a-t-il des photos? | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 26.02.08 12:38 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 26.02.08 13:51 | |
| Vraiment beau!!! :love: _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 26.02.08 14:02 | |
| L'Alcor et l'Actarus font 10-12 cms? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.02.08 0:18 | |
| WOW vraiment bien ces produits! | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.02.08 13:44 | |
| je reviens vers toi a.s.a.p acturus, j'ai du travail en retard en raison du salon et des productions actuelles, mais je suis la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.02.08 14:01 | |
| Et ton expérence au salon à NY?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.02.08 17:43 | |
| pas de presse Jammy je sais bien comment tu peut être occuper, et de toute façon ya beaucoup de produits de high-dream cette année. on a bien le temps. a plus! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.03.08 13:27 | |
| Nous terminons l'action figure MazingerZ 30 cm, je vais faire des photos a.s.a.p !
Ensuite il y aura certainment GMazinger ou nous passerons directment a K.Jeeg...
A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.03.08 13:30 | |
| Jeeg!!! Héhé excellent, ce robot mérite plus de place sur nos étagères. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.03.08 1:06 | |
| - Acturus a écrit:
- pas de presse Jammy je sais bien comment tu peut être occuper, et de toute façon ya beaucoup de produits de high-dream cette année. on a bien le temps.
a plus! bon alors c'est quand que tu nous le ship ton Anterak 7 ?. :P | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.03.08 13:42 | |
| quand tu me donne ton addresse :P _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.03.08 6:41 | |
| - Acturus a écrit:
- quand tu me donne ton addresse :P
Ci dessous le TFO die cast 'la cite des nuages exclusive' avec son nuage.... l'adresse est la ; HIGH DREAM CORPORATION - HL PRODUCT Taito-ku, Asakusabashi 3-19-11, Tobita Building 4th Floor. Tokyo 111-0053 JAPAN Tel: 03 5822 9390 Je vais etudier ton chef d'oeuvre :) | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.03.08 7:03 | |
| Est-ce que vous êtes le vrai monsieur highdream corp. qui nous fait de si belle figurine?????
Si oui et bien sachez cher monsieur que je suis tres content de faire votre connaissance et dite a toute votre entourage qui travail sur les projets de goldorak ou autre fiigurine, qu'il font un super de bon travail et qu'il collabore grandement a nous faire garder notre coeur d'enfant.... Je prend la parole de tout les fans pour vous dire un gros merci et de continué à nous faire vivre des moment d'émerveillement plutot rendu rare si cette si belle terre,,,
Merci Padorakement votre | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.03.08 13:00 | |
| C'est bien pensé le TFO avec le nuage ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.03.08 13:13 | |
| J'adore le TFO. - Padorak a écrit:
- Est-ce que vous êtes le vrai monsieur highdream corp. qui nous fait de si belle figurine?????
Si oui et bien sachez cher monsieur que je suis tres content de faire votre connaissance et dite a toute votre entourage qui travail sur les projets de goldorak ou autre fiigurine, qu'il font un super de bon travail et qu'il collabore grandement a nous faire garder notre coeur d'enfant.... Je prend la parole de tout les fans pour vous dire un gros merci et de continué à nous faire vivre des moment d'émerveillement plutot rendu rare si cette si belle terre,,,
Merci Padorakement votre Très belle déclaration. Je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.03.08 13:20 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 26.03.08 3:49 | |
| dernière photo avan son départ pour le Japon. Prend en bien soin Jammy cé mon premier ptit bébé LOL Bon ça reste mon premier et du travail d'amateur pasionné, mais je suis sur que ton équipe pourra en faire un produit incroyable. Bonne chance dans toute les démarche qui reste a faire. Et nous les fans on ce croise les doigts. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 26.03.08 6:33 | |
| |
|
| |
coqueluche05 Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.03.08 0:43 | |
| - Acturus a écrit:
- dernière photo avan son départ pour le Japon.
Prend en bien soin Jammy cé mon premier ptit bébé LOL Bon ça reste mon premier et du travail d'amateur pasionné, mais je suis sur que ton équipe pourra en faire un produit incroyable. Bonne chance dans toute les démarche qui reste a faire. Et nous les fans on ce croise les doigts. Super Acturus...! Bien sur que je vais en prendre soin. Wow en couleur il rend vraiment bien, De toutes manieres je vais faire mon maximum pour le sortir avec toutes les articulation..., je poste les infos des reception. Encore bravo, tres beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.03.08 0:50 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- J'adore le TFO.
- Padorak a écrit:
- Est-ce que vous êtes le vrai monsieur highdream corp. qui nous fait de si belle figurine?????
Merci Padorakement votre Très belle déclaration. Je suis de tout coeur avec toi. Bien je suis content de faire ta connaissnce aussi :) ooooo tu cherches a gagner un ticket pour le Japon toi hahaha. Merci pour le message, c'est toujours sympa de lire ce genre de chose. je transmets a l'equipe. | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.03.08 7:35 | |
| - Citation :
- Bien je suis content de faire ta connaissance aussi :)
ooooo tu cherches a gagner un ticket pour le Japon toi hahaha. Merci pour le message, c'est toujours sympa de lire ce genre de chose. je transmets a l'equipe. Merci beaucoup HD je le pense vraiment (c'est pas pour liché). C'est quoi cette histoire de ticket au Japon? Ca m'interesse... Ceci étais mon 100 ème message whooooooooooo | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.03.08 14:52 | |
| Si tu veux aller au Japon, fait la queue comme tout le monde! lol | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.03.08 17:23 | |
| - Acturus a écrit:
- dernière photo avan son départ pour le Japon.
:hellooo!!: Bon voyage ! Envoie nous une carte postale. :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|