| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 19:58 | |
| Tu en demandes beaucoup mais il est vrai qu'un petit jeu vidéo ne pourrait pas faire de mal. ^^ |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 21:39 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Tu en demandes beaucoup mais il est vrai qu'un petit jeu vidéo ne pourrait pas faire de mal. ^^
Depuis le temps qu'on attend ... il est temps! :mdr panneau: Je n'aime pas les minis Goldorak ou Mazinger sur Playstation. ;) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.04.08 23:30 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.04.08 1:42 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.04.08 5:32 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
si premier golgoth il y a ca sera celui d'acturus, je l'ai pas encore recu mais je vais evidemment etudier la bete des que possible, au plus tot ca serait pour Nov/Dec. Je dois aussi sortir un set die cast des vaisseaux de la vegan fleet, enfin les amiraux. Ok jammy désolé du retard les vacances ne m'ont pas donné autant de temps que je ne le voulais, mais voici ce que je t,envoie demain par Purolator qui devrait être rapide. Antérak7 10cm en couleur et une version blanche qui devra être utiliser pour ton projet car certain morceau on été retravaillé notamment la tête. Celui en couleur tu peut le mettre sur ton bureau LOL! Navette véga en couleur aussi pour ton bureau et une blanche non peinte au cas ou tu pourrais en avoir de besion. Aussi L'antérak de Janus en version 7 pouces sans bouclier que je n'est pas terminer. Je voulais t'envoyer Golgoth 1 mais je me presse et il est a environ 2-3 semaines d'être terminer certain morceau on besoin d'ajustement et la queue me reste a faire. Je pourrai te l'envoyer avec la navette version 2 de Véga qui est presque terminer aussi me reste a moulé en plastique. et bien voila semaine prochaine tu pourra étudier le tout. A plus! _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.04.08 7:24 | |
| tu devrait te trompé d'adresse pour la mienne
c'est pas ma fête bientôt en plus moi la oui le 11avril je crois lolllll
beau travail en tout cas on te le dira jamais assez... | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.04.08 7:33 | |
| - UFO a écrit:
- A quand donc ce nouveau set die cast? Hate de le voir! pas de photos de progression? Il faut bien dire que votre site ne suit pas du tout l'evolution de vos produits.
Relax mon ami, je prefere donc rappele que la plupart des projets divulges ici sont des choses qui sont souvent tres loin d'etre annonce sur le site de maniere officielle, car sur le site une annonce est faite quand le produit est quasiment termine et qu'il est passe toutes les etapes d'approbation. Maintenant si cela prete a confusion, et bien serait il preferable que je poste aucune information et que je vous laisse decouvrir ce qui arrive quand le produit est termine, et sur www.high-dream.com, l'un ou l'autre cela ne me derange pas. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.04.08 8:48 | |
| Mais non! Mais rien ne figure dans Work in Progress, c fait pour ca ,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.04.08 9:20 | |
| - UFO a écrit:
- Mais non! Mais rien ne figure dans Work in Progress, c fait pour ca ,non?
quand c'est autorise par l'ayant droit oui, sans quoi nous ne postons pas, nous essayons toujours de montrer le maximum d'info, mais il s'agit de produit sous license, et sur www.high-dream.com qui est le site officiel, pour poster il faut l'approbation de l'ayant droit, qui dans bien des cas refusent l'utilisation de photos concernant un work in progress, nous sommes tres tres tres loin de faire ce que nous voulons et c'est totalement normal. Puis vous avez souvent, meme tres souvent j'oserais dire, des previews et infos quasi officiels, du work in progress sur differents sites en relation avec les personnages Go Nagai, et je suis sur que j'ai deja poste des photos de produits en preparation ici avant meme que ce soit poste sur high-dream.com, peut etre meme des photos qui n'ont jamais ete poste la bas. Je crois qu'ici vous etes extrement pres de la source, tu voudrais quoi de plus sur high-dream.com ?. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.04.08 11:56 | |
| on ta tout ici je pensent que l'on a rien a changer, je me posait la même question il y a a bout de temps et puis aprèes me suis dit -ben ont a tout ici alors pourquoi demander la même chose sur un autre site- _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.04.08 17:56 | |
| moi je trouve qu'on est extremement choyé (pas sur de l'orthographe lire choix yé) car on a un lien direct avec l'usine... C'est pas donné a tout le monde .. Merci HD | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.04.08 1:06 | |
| Moi je propose que ça soit nous qui autorise les informations, donc tout passe par ici!
La première résolution est; On veut tout voir, même ce qui sortira jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.04.08 2:12 | |
| - Danny a écrit:
- Moi je propose que ça soit nous qui autorise les informations, donc tout passe par ici!
La première résolution est; On veut tout voir, même ce qui sortira jamais! Oui, en fait ca serait interessant, il y a des projets parfois que nous laissons tomber pour des raisons multiples. Mais encore une fois ce n'ai pas toujours bien apprecie par les ayants droits. Voir ci dessus l'expliquation au fait que nous postons moins de photos dans la section work in progress du site. | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.04.08 2:42 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Danny a écrit:
- Moi je propose que ça soit nous qui autorise les informations, donc tout passe par ici!
La première résolution est; On veut tout voir, même ce qui sortira jamais! Oui, en fait ca serait interessant, il y a des projets parfois que nous laissons tomber pour des raisons multiples. Mais encore une fois ce n'ai pas toujours bien apprecie par les ayants droits. Voir ci dessus l'expliquation au fait que nous postons moins de photos dans la section work in progress du site. L'espionnage industriel n'aide pas aussi ... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.04.08 8:03 | |
| - TechnoCop a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
- Danny a écrit:
La première résolution est; On veut tout voir, même ce qui sortira jamais! Oui, en fait ca serait interessant, il y a des projets parfois que nous laissons tomber pour des raisons multiples. Mais encore une fois ce n'ai pas toujours bien apprecie par les ayants droits. Voir ci dessus l'expliquation au fait que nous postons moins de photos dans la section work in progress du site. L'espionnage industriel n'aide pas aussi ... ;) Espionne nous le sommes depuis plusieurs Annees, mais faire une figurine c'est pas comme un DVD, ou imprimer un poster, c'est infiniment plus complique, meme avec de tres nombreux exemples :) | |
|
| |
montrealPQ Soldat de Véga
Lieu : Montreal
| Sujet: Goldo ejectable avec soucoupe 09.04.08 4:29 | |
| Le goldo Die Cast éjectable.. c'est encore disponible en magasin ? Je cherche et ne trouve pas... Et combien faut compter de $$$ pour un tel engin ? | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.04.08 4:43 | |
| Pas certain, mais je crois que la boutique L'imaginaire de Québec l'aurait en stock sur son site www.imaginaire.com | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.04.08 21:43 | |
| C'est là que je l'ai acheté. | |
|
| |
montrealPQ Soldat de Véga
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.04.08 21:58 | |
| - Danny a écrit:
- C'est là que je l'ai acheté.
Danny, l'as-tu acheté dernièrement ? Car il semble back order sur le site... Sinon, est-ce que ce serait discontinué, ça me semble assez rare sur le Web. Juste vut 1 sur Ebay en italie. | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.04.08 22:41 | |
| Vous pouvez aussi vous informer auprès de la Boutique TPM de Place Fleurs de Lys à Québec. Ils ont un site web mais j'ai oublié l'adresse. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.04.08 23:26 | |
| Ça fait un bout que je l'ai effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.04.08 5:53 | |
| j'ai été en fin de semaine passé a imaginaire et il ne l'ont plus il sont en train de vérifier si il peuvent le recommander mais il pense que c'est discontinué et tpm n'ont rien du tout... si tu en trouve fait moi signe je le cherche aussi... | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.04.08 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.04.08 10:01 | |
| - montrealPQ a écrit:
- Le goldo Die Cast éjectable.. c'est encore disponible en magasin ? Je cherche et ne trouve pas...
Et combien faut compter de $$$ pour un tel engin ? non la version ejectable est sold out depuis quelques mois en fait. Mais ne vous precipitez pas sur un exemplaire qui resterait et a un prix relativement eleve, car une nouvelle production est prevu pour le moi de Juin, il y aura egalement une version noir et gold en version limite dans le lot. A bientot! | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.04.08 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |