| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.04.08 11:20 | |
| Oui mais ca c'etait un reste de la societe Arkatoy qui a ferme, d'apres notre distributeur qui avait rachete le stock, la quantite est parti en quelques jours en raison du prix brade, puis ils se sont tous appercu que la demande etait encore bien plus forte,...enfin bref ils ont brade alors qu'ils n'avaient pas besoin de le faire et ils ont tous perdu des sous, c'etait tres bien pour les fans de toutes manieres :P hehe. Maintenant il n'y en a plus dans les boutiques,...et il y a des abus, des prix exorbitants,...pour ceux qui ne l'ont donc pas eu, il est preferable d'attendre la livraison de cette nouvelle production qui regularisera le prix. bien sur, jamais plus a 6Euro, plus proche des 30~39 je pense. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.04.08 12:54 | |
| Hargggg une autre piece qui manque a ma collection! _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.04.08 15:45 | |
| un jour elle sera mienne oui oui un jour ele sera mienne | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.04.08 16:29 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- montrealPQ a écrit:
- Le goldo Die Cast éjectable.. c'est encore disponible en magasin ? Je cherche et ne trouve pas...
Et combien faut compter de $$$ pour un tel engin ? non la version ejectable est sold out depuis quelques mois en fait. Mais ne vous precipitez pas sur un exemplaire qui resterait et a un prix relativement eleve, car une nouvelle production est prevu pour le moi de Juin, il y aura egalement une version noir et gold en version limite dans le lot.
A bientot! C'est du copier/coller sur Bandai! ;) Vous devriez fabriquer un engin qui n'a jamais été produit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.04.08 9:57 | |
| - TechnoCop a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
- montrealPQ a écrit:
- Le goldo Die Cast éjectable.. c'est encore disponible en magasin ? Je cherche et ne trouve pas...
Et combien faut compter de $$$ pour un tel engin ? non la version ejectable est sold out depuis quelques mois en fait. Mais ne vous precipitez pas sur un exemplaire qui resterait et a un prix relativement eleve, car une nouvelle production est prevu pour le moi de Juin, il y aura egalement une version noir et gold en version limite dans le lot.
A bientot! C'est du copier/coller sur Bandai! ;) Vous devriez fabriquer un engin qui n'a jamais été produit. Il faut etre realiste mon cher, a part pour le goldorak, les autres vehicules se vendent infiniment moins, ce qui ne permet pas des productions en cette matiere, voir meme aucune autre sorte de production. Il n'y a donc pas d'histoire copier coller sur quelqu'un d'autre, il y a les projets avec un potentiel, la soucoupe est evidemment un de ces projets, et ceux qui n'ont aucun interet financier, et l'interet financier doit etre la, imperativement. Le projet d'Acturus par exemple nous allons le faire mais apres un tour de table avec nos distributeurs je sais deja que le risque financier sera tres tres important si nous vendons cet anterak seul. Nous avions deja indique ce qui viendra, soucoupes des generaux de Vega, moto d'actarus (metal), la base, les poupees 12 inch, etc.., il y a forcemment dans les projets futurs des articles similaires qui ont ete fabrique et distribue par d'autres, mais il y a de tres nombreuses Annees, puis nous les remettrons au gout du jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.04.08 15:38 | |
| peut etre qu'il y a des fans de ulysses31 parmis vous, comme la sculpture vient d'etre valide, voila une petite preview! d'autres photos ont ete poste sur le site d'high-dream.com A bientot | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.04.08 15:43 | |
| Je suis aussi d'avis que L'antérak sera commercialement beaucoup plus rentable si il fait partie d'un kit qui inclurait Goldorak (peut être un goldorak avec accessoires genre fulguro poing et astero hache comme mention sur le forum high-Dream a un certain moment, agrementé d'un ou plusieurs golgoths et ou autres pieces jamais sortie.
PS Superbe ca me donne le gout d'écouter Ulysse31! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.04.08 15:55 | |
peut etre qu'il y a des fans de ulysses31 parmis vous, comme la sculpture vient d'etre valide, voila une petite preview! d'autres photos ont ete poste sur le site d'high-dream.com
A bientot WOW ! Que dire ? Tout simplement fabuleux ! Cet Odysseus est magnifique ! Vraiment. Peut être même le plus beau produit High Dream jamais réalisé. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.04.08 16:16 | |
| avec du diecast en plus :D _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.04.08 18:48 | |
| J'en salive déjà ^^ A mon avis ce jouet va faire un bon petit carton en France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.04.08 0:06 | |
| Ça fait du bien de te revoir sur le forum Seki. |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.04.08 0:35 | |
| Ulysse 31! Oh! Ça n'a pas été diffusé au Québec depuis 20 ans! :shock: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.04.08 5:58 | |
| Waaaaaaaaa il est superbe!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.04.08 8:12 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Ça fait du bien de te revoir sur le forum Seki.
Merci BB49 ^^ C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu... honte à moi lol C'est vrai que lorsque j'ai un peu de temps, je passe sur le forum de Djinspace et pas ici. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi même... un vieux reflex lol J'espère que le père Mario sera me pardonner ^^ Promis je vais corriger les mauvaises habitudes :P Phil. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.04.08 16:57 | |
| A chacun ses occupations l'ami ;)
Tu es satisfait de la quantité de votes sur ton site?? J'ai transféré ta bannière sur le portail ou elle pose fièrement. Je crois que tous les membres ici et ailleurs qui avaient envie de participer l'on fait... maintenant ce sont les visiteurs occasionnels et non inscrit qui doivent voter...
Désolé pour le petit débordement... _________________
Dernière édition par Getter Mario le 12.04.08 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.04.08 19:22 | |
| Coucou l'ami :)
Bah la pétition se rapproche douuuuuucement des 2000 signatures... Un score très maigre faut bien l'avouer... :(
On va fêter les 30 ans de Goldo cette année et c'est malheureux à dire, mais je crois que concernant une éventuelle édition DVD... On peut s'assoir dessus... hélas.
De toute façon la pétition n'aurait certainement pas changer quoi que ce soit à la motivation de Toei and co... Elle était plus là pour montrer une certaine attente du public. Et malheureusement, trop peu de signatures... Alors soit la pétition n'a pas été assez bien diffusé, soit le public s'en fiche.
Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, j'ai jeté l'éponge. J'ai suffisamment espéré, prié etc... pour cette sortie. Je crois que tout le monde est blasé... Tout le monde espère une sortie intégrale depuis l'invention de la VHS... ça date pas d'hier ^^
Plus rien ne justifie cette attente...
Pour finir je maudis le jour où ces coffrets pirates sont sortis. Je maudis également Manga Distribution et tous leurs dirigeants pour avoir insulter le bébé de la sorte.
Arf le simple fait de reparler de tout ça m'énerve... Bon tournons vite la page si c'est possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.04.08 22:39 | |
peut etre qu'il y a des fans de ulysses31 parmis vous, comme la sculpture vient d'etre valide, voila une petite preview! d'autres photos ont ete poste sur le site d'high-dream.com
A bientot Ca nous change de la version Popy et ses couleurs infames... On a une idée du prix et de la date de dispo??? Et c'est une impression ou l'Iris va être fonctionnel??? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.04.08 16:42 | |
| Ulysse 31 à été très populaire dans notre jeunesse au Québec, avec les Albator, Cités d'or, Cap. Flam... MAIS!!: Jamais eu de réédition DVD depuis... Il faut se procurer les DVD zone 2 en France et à condition d'avoir un lecteur DVD multizones ou les regarder dans le PC. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.04.08 17:46 | |
| Si tu regarde sur le net il y a parfois des combinaisons de touche à faire avec sa télécommande pour rendre son lecteur DVD multizone. Restera ensuite le problème SECAM-NTSC.
Sinon c'est cool l'Iris fonctionnel
"Par la grande galaxie, Shirka à fond les ballons" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.04.08 19:33 | |
| Cet Odysseus promet d'être de toute beauté ! Il me tarde de voir le produit fini.
Est-ce que par la suite les autres vaisseaux de la série seront mis en chantier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.04.08 8:22 | |
| - Sekisha a écrit:
- Cet Odysseus promet d'être de toute beauté !
Il me tarde de voir le produit fini.
Est-ce que par la suite les autres vaisseaux de la série seront mis en chantier ? Pas de plan pour le moment concernant les autres vaisseaux. Nous cherchons maintenant un arrangement avec Toei pour capitaine Flam, un autre vaisseau que j'aimerais concevoir. Il y a des problemes de droits autours de ce titre a resoudre, je travail dessus... :) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.04.08 8:56 | |
| Holala si tu sort le vaisseau du Capitaine Flam!!!!! Je ne peut que rêver, celui la c'est sur que je me le procure. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.04.08 9:49 | |
| C'est super ça aussi, un beau Futur Comet :) S'il est autant soigné que l'Odysseus, ça laisse rêveur. Espérons que ce projet aboutisse.
Dans la ligne exploitation des gros succès en France, bien que ce ne soit pas une série animé, y aurait pas une possibilité de voir un jour débarquer chez High Dream un projet concernant le vaisseau San Ku Kai ?, puis aussi le Cosmosaure etc.... :D |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.04.08 12:37 | |
| il était question de reproduire le grendizer Dx Popy, ne serait il pas possible de reproduire aussi les autres vaisseaux d'Ulysse ( le tri partie ?), le Cyberlabe, etc ... ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|