| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.10.07 3:32 | |
| En passant Jammy j'ai finalement acheter la buste chrome d'Actarus. La boite est affreuse contrairement aux autres bustes.....
Avec la dispute Golgoth71 et les fournisseurs, et la supposé exclusivité avec Je Console, le prix était correcte, mais avec un shipping bien trop élevé.
J'ai trouvé un gars qui m'a fait un bon prix, alors maintenant je peux me concentrer sur le buste de Phenicia et de Vega. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.10.07 4:00 | |
| A oui le buste de Vega il faut que j'achete ca un jour, il est trop beau!! _________________ | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.10.07 9:45 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- axolotlman a écrit:
- Ou sur le goldo et mazinger 12 inches ???
merci d'avance :-) yep ok ok, je vous posterais des photos aujourd'hui ;). MazingerZ, Grendizer and Great Mazinger ont ete approuve par dynamic semaine derniere en fait..., le Duke Fleed de 30 cm aussi, mais un morceau de son epaule est casse...je prendrais des photos de celui ci apres reparation!. le Great Mazinger aussi en 12 inches ??? c'est trop !!! :love: :love: | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.10.07 10:29 | |
| - axolotlman a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
- axolotlman a écrit:
- Ou sur le goldo et mazinger 12 inches ???
merci d'avance :-) yep ok ok, je vous posterais des photos aujourd'hui ;). MazingerZ, Grendizer and Great Mazinger ont ete approuve par dynamic semaine derniere en fait..., le Duke Fleed de 30 cm aussi, mais un morceau de son epaule est casse...je prendrais des photos de celui ci apres reparation!. le Great Mazinger aussi en 12 inches ??? c'est trop !!!
:love: :love: Bon ben voila le projet actuel, plus proche que celui de 6Inch...en vente dans 2 / 3 mois, avec preco possible sur notre site pour version repaint (a la manga ed.), il y aura dans un premier temps Grendizer et MazingerZ, un peu plus tard G.Mazinger. ils font tous ~30 cm, avec des petites differences, simplement pour le fait que theoriquement ils ne sont pas tous de la meme taille...., mais comme c'est dans la meme collection, nous ne pouvions pas faire des differences aussi importantes de tailles en repectant la meme echelle. Sans quoi les photos sont encore celles des protos, nous allons changer encore quelques bricoles, pour peaufiner. Pour le G.Mazinger il y a des paires de mains supplementaires et ses epees, dans un mois je recevrais les premiers echantillons de preproduction, je reprendrais des photos a ce moment la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.10.07 10:56 | |
| pour le grendizer, il y a du scotch sur les "ailettes rouges " des fulguropoings, est ce que par hasard ils sont amovibles pour qu'on puisse les retourner et faire le screw crusher punch ???
pas de scander pour les Mazinger , reste à voir le prix de ces "jouets" :-)
Merci HD pour les photos :-) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.10.07 22:40 | |
| Oh les bijoux!!!!
Et bien Jammy de mon coté ton golgoth 10 cm avance bien tu va aimer l'articulation de l'avant bras après les boucliers fallait i pensez :)
Si jamais tu pourrais vraiment m,envoyer les articulation du coude et genoux utiliser pour Goldorak ca m'aiderais vraiment car moulé avec mes moyen maison de si petite piece ca met tres difficile.
d'autre photos ce week-end.
tu me réserve ces 12 pouces il me les faut absolument ils sont trop incroyable! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.10.07 2:42 | |
| - Acturus a écrit:
- Oh les bijoux!!!!
Et bien Jammy de mon coté ton golgoth 10 cm avance bien tu va aimer l'articulation de l'avant bras après les boucliers fallait i pensez :)
Si jamais tu pourrais vraiment m,envoyer les articulation du coude et genoux utiliser pour Goldorak ca m'aiderais vraiment car moulé avec mes moyen maison de si petite piece ca met tres difficile.
d'autre photos ce week-end.
tu me réserve ces 12 pouces il me les faut absolument ils sont trop incroyable! Bien je veux voir ca hehe hmmm je n'ai plus d'extra, le dernier set que j'avais est chez toi actuellement...., enfin je vais voir avec l'usine si il resterait des pieces de cette production!. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.10.07 15:33 | |
| Merci pour ton temps Jammy!
tu es le :king: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 3:29 | |
| - axolotlman a écrit:
- pour le grendizer, il y a du scotch sur les "ailettes rouges " des fulguropoings, est ce que par hasard ils sont amovibles pour qu'on puisse les retourner et faire le screw crusher punch ???
Merci HD pour les photos :-) Non tu ne peux pas les retourner pour faire le fulguropoings....tu trouveras ca sur le 6Inch, voir plus car ca sera un fulguropoing 'en action' comme un fulguropoing en plein vol... mais c'est sur qu'une action figure 30 cm ca fait de l'effet, imagine le marmit mais en action figure, c'est a peu pres la meme chose, et avec son asterohache, c'est vraiment superbe. Le prix n'est pas encore fixe mais avec les marges de 50% des revendeurs voir plus(contre 35% de marge au Japon) en plus des 30% du distributeurs, ca devrait faire la piece a environ USD 59.00. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 5:13 | |
| et bien si c'est prix tienne le coup, je devrait être bon pour me les procuré.
mais tu dis qu'il pourron être acheter directement du site high-dream?
peut tu nous donner plus de détails sur ce projet de vente en ligne? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 9:31 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- axolotlman a écrit:
- pour le grendizer, il y a du scotch sur les "ailettes rouges " des fulguropoings, est ce que par hasard ils sont amovibles pour qu'on puisse les retourner et faire le screw crusher punch ???
Merci HD pour les photos :-) Non tu ne peux pas les retourner pour faire le fulguropoings....tu trouveras ca sur le 6Inch, voir plus car ca sera un fulguropoing 'en action' comme un fulguropoing en plein vol... mais c'est sur qu'une action figure 30 cm ca fait de l'effet, imagine le marmit mais en action figure, c'est a peu pres la meme chose, et avec son asterohache, c'est vraiment superbe. Le prix n'est pas encore fixe mais avec les marges de 50% des revendeurs voir plus(contre 35% de marge au Japon) en plus des 30% du distributeurs, ca devrait faire la piece a environ USD 59.00. oui j'imagine bien la chose :D dommage pour le fulguropoing, cela aurait été un petit plus, pour le prix, malheureusement je crais que la taille du goldo inspire les revendeurs pour gonfler les prix.... pour comparaison le marmit manga ed tu l'estimes à combien ? | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 9:39 | |
| Je viens de voir les photos...de splendides réalisations que vous nous avez fait là.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: QUESTION: les robots ne semblent pas articulés au niveau torse//ceinture/bassin. Pourquoi? J'ai comme beaucoup de Fans ici, les S.O.C. Et là aussi malheureusement GOLDORAK (tour comme GREATMAZINGER) souffre de ce petit détail. En effet leur donner une bonne posture est très limite du fait qu'il manque cette articulation(qui complèterait très bien la bonne articulation déjà existante du bras complet),par exemple: mettre le bras en avant pour le fulguropoing ou le pulvonium ou la tenue de l'astérohache. Donner une petite rotation à ces endroits du corps donnerait de la splendeur en plus. Sur MAZINGER Z (toujours en S.O.C) on y trouve cette possibilité. Du coup, le robot a une autre "dimension" je dirai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 9:50 | |
| pour le grendizer , l'articulation au niveau du slip est difficile à cause de sa "braguette" qui remonte jusqu'au nombril, par contre articuler la poitrine sur les abdos comme pour les revoltech, serait très intéressant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 11:54 | |
| - axolotlman a écrit:
- pour le grendizer , l'articulation au niveau du slip est difficile à cause de sa "braguette" qui remonte jusqu'au nombril, par contre articuler la poitrine sur les abdos comme pour les revoltech, serait très intéressant....
Tu auras toutes ces articulations sur le 6 inch....revoltech a cote est moins articule hehe, comme ca vous etes fixe !. Je posterais des photos des que je pourrais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 13:18 | |
| Je ne pense pas que la "braguette" soit un problème en soi. Il suffirait de la faire en relief et de ne pas la mouler avec la ceinture. Je veux dire que le bassin et la flèche ne fassent qu"un...
Mais même pour GREATMAZINGER bien qu'il n y est pas de flèche il n y a pas d'articulation.
Pauvres HIGHDREAM, ils doivent se dire : mais bon sang! Ils son casse pieds avec leur exigeances." :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 15:11 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Je ne pense pas que la "braguette" soit un problème en soi. Il suffirait de la faire en relief et de ne pas la mouler avec la ceinture. Je veux dire que le bassin et la flèche ne fassent qu"un...
Mais même pour GREATMAZINGER bien qu'il n y est pas de flèche il n y a pas d'articulation.
Pauvres HIGHDREAM, ils doivent se dire : mais bon sang! Ils son casse pieds avec leur exigeances." :lol!: non hehe, mais sur les 12 Inch, la plupart des pieces sont en Vinyl, certaines articulations sont impossibles sans multiplier les couts, le bassin et le torse en une seule partie, contre le bassin et le torse en deux, donc moulage supplementaire, donc augmentation du prix. nous avons encore des prototypes entre les mains, tout est encore possible, je vais voir avec nos distributeurs jusqu'a quel prix ils pourraient aller, mais generalement il faut faire des compromis, creativite/couts, et jusqu'a maintenant ce compromis a toujours ete de notre poche, jamais de la part des boutiques ou des distributeurs hehe. Du cote technique, il y a egalement le fait que comme le torse est en vinyl, une matiere relativement souple, dans certaines poses la jointure entre ces deux parties bassin /torse pourraient laisser apparaitre un espace important et meme pencher dans un sens ou dans un autre. hors dans le scenario actuel il n'y a pas ce probleme car c'est une seule piece. Je vais verifier une fois de plus et faire un tour de table, je vous indiquerais la decision finale des que possible!. Il faut penser a un maximum de choses quand un produit est a realiser.. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 17:20 | |
| Ça oui et je suis sur que une fois mon golgoth terminé il y aura bien des choses a revoir avant le produit final (quand je dit final je parle de prototype final pour soumettre)
le cout entre le vinyl et le pvc est-il vraiment différent pour une production? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 19:32 | |
| Oh les jolie figurines!
http://www.high-dream.com/
clicker sur shopping et dans le drop menu clicker Grendiser vinyl doll.
Vous aller voir version relooker de Actarus et Alcor avec une visière transparente. Ils sont vraiment beau! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 20:11 | |
| HD, tu nous parlais de version repaint manga ed, en préco sur votre site, tu peux nous en dire un peu plus ?
;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.07 23:52 | |
| Je comprends très bien que tout n'est pas réalisable... quand vous parlez de "vinyl souple" vous voulez dire par là qu'il est rigide mais risque de se déformer (un peu) sous l'effet du positionnement c'est ça? Je ne sais pas si vous connaissez le MAZINKAIZER de chez YUJIN (cest du vinyl aussi? Du PVC?). Quelques membres ici, dont moi le possèdons. C'est une très belle pièce, lourde aussi une fois le JetScrander fixé et donc une petite instabilité du robot dans certaines positions. Celà dit le nombre de points d'articulations existants font passer les S.O.C pour des robots fixes. En ce qui concerne la fameuse articulation dont je parle plus haut, ce MAZINKAIZER la possède: bassin/ceinture/thorax, donc inclinable de gauche à droite et de l'avant en arrière et peut aussi subir une légère rotation au niveau ceinture/thorax. Ce système est possible grâce à des rotules. Donc une très bonne stabilité du robot (sans le JetScrander). Est ce aussi un systeme de rotules que vous utilisez pour les grandes merveilles que vous nous réservez? Le seul 'blème pour ce MAZINKAIZER, c'est que ce bel ensemble se déboite facilement de partout si on y touche trop!!! Et enfin une dernière question: au sujet de l'OVTerre d'Alcor...quand sera t'il dispo? Ne me maudissez pas à cause de mon insistance sur la fameuse articulation. :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.10.07 1:10 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Je comprends très bien que tout n'est pas réalisable... quand vous parlez de "vinyl souple" vous voulez dire par là qu'il est rigide mais risque de se déformer (un peu) sous l'effet du positionnement c'est ça?
Je ne sais pas si vous connaissez le MAZINKAIZER de chez YUJIN (cest du vinyl aussi? Du PVC?).
Quelques membres ici, dont moi le possèdons. C'est une très belle pièce, lourde aussi une fois le JetScrander fixé et donc une petite instabilité du robot dans certaines positions. Celà dit le nombre de points d'articulations existants font passer les S.O.C pour des robots fixes. En ce qui concerne la fameuse articulation dont je parle plus haut, ce MAZINKAIZER la possède: bassin/ceinture/thorax, donc inclinable de gauche à droite et de l'avant en arrière et peut aussi subir une légère rotation au niveau ceinture/thorax. Ce système est possible grâce à des rotules. Donc une très bonne stabilité du robot (sans le JetScrander). Est ce aussi un systeme de rotules que vous utilisez pour les grandes merveilles que vous nous réservez?
Le seul 'blème pour ce MAZINKAIZER, c'est que ce bel ensemble se déboite facilement de partout si on y touche trop!!!
Et enfin une dernière question: au sujet de l'OVTerre d'Alcor...quand sera t'il dispo?
Ne me maudissez pas à cause de mon insistance sur la fameuse articulation. :lol!: :lol!: :lol!: Oui je le connais bien ce model Mazinkaizer, vinyl et pvc, et effectivement il a un probleme technique a eviter. Ce n'est pas une course a celui qui aura le plus de PoA non plus, une bonne balance design/articulation et de PRIX. Nous fairons au mieux, c'est vraiment du cas par cas, en fonction de chaque projet. Pour une veritable action figure avec un max de PoA il faudra se rabattre sur le 6 Inch. l' OVT sera en vente l'Annee prochaine, nous terminons un nuage pour celui ci qui lui servira de base... A bientot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.10.07 1:13 | |
| - axolotlman a écrit:
- HD, tu nous parlais de version repaint manga ed, en préco sur votre site, tu peux nous en dire un peu plus ?
;-) Nan je ne peux pas pour le moment, je dois attendre que les prix soient fixes....dans un mois je pense que nous serons pres | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.10.07 1:15 | |
| - Acturus a écrit:
- Ça oui et je suis sur que une fois mon golgoth terminé il y aura bien des choses a revoir avant le produit final (quand je dit final je parle de prototype final pour soumettre)
le cout entre le vinyl et le pvc est-il vraiment différent pour une production? Totalement....projet completement different. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.07 3:36 | |
| et bien chose promi chose faite! voici de nouvelles photos du ptit 10 cm. Voici quelques détail avant le visionnement. 1- apart le bouclier l'avant bras et le tronc le reste sont tous en resine plastique ( les pièces en sorte avec un peu de nettoyage a faire que je n'est pas fait sur les photos ci-dessous. 2- me reste a faire plusieurs ajustement au niveau des articulation qui touche le tronc. 3- je travaille sur plusieur modele d'articulation pour la tête sur ce prototype la tete peut tourner 120 degres et bouger de haut en bas avec une faible inclinaison. Je vais essayer de faire un cou avec ball-joint pour puvoir faire incliner la tête sans le restant du cou. 3- beaucoup de travail reste a faire sur le bouclier que je trouve peut- être trop grand mais bon j'en est un plus petit de fait aussi ont verra bien. Et bien je pense que Goldorak va avoir du boulot bientot :) PS vous avez un apercu de mon superman doomsday et mon thor en arriere plan de plus une pitoune a genous pour toi Daisuke :D bon retour au sujet les photos !!!!!! :MZ smile: Et OUI Le Boss a la rescousse!!!! :MZ smile: :lol!: _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.07 3:46 | |
| Excellent!! je l'avais dans les mains hier et c'est génial!!
Merci pour les photos, n'oublie pas de les mettres dans ton topic dans la section Goldorak, il y'a un lien direct sur le portail. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|