| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.10.07 4:36 | |
| Oui car au Québec on ne carbure qu'à Goldorak mais un Mazinger je sauterais dessus. _________________ | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.10.07 5:46 | |
| - Acturus a écrit:
- ta une idée si Évolution DMs vont en commander pour le quebec?
si oui je me prend les deux :D Franchement je pense pas qu'ils commandent un produit MazingerZ. Chez vos voisins aux states ils devraient y en avoir, AAAnime ou bien Big Bad toys store, je vais voir. Je posterais les infos ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 16.10.07 6:22 | |
| Merci. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.10.07 3:07 | |
| J'ai poste les photo de nos figurines de Saint Seiya dans la rubrique work in progress du site d'high dream, si cela interessait quelques personnes ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.10.07 6:35 | |
| Ok merci. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
| |
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.10.07 16:40 | |
| c'est le 6 inches vrai?
ca serait bien qu'il est un aquarak pour aller avec :O
j'aime bien le coté mécanique qu'il a un peu plus que les autres. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.10.07 19:16 | |
| Est ce que un Great Mazinger 60 cm est prévu? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Wozuark Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.10.07 3:26 | |
| Fameux ! En priorité c'est deux la me plaisent beaucoup ! :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.10.07 3:45 | |
| Oui il faut redire que sur ces figurines vous avez de bonnes proportions, pour moi c'est important.
Bravo!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.10.07 3:33 | |
| Voici des photos additionnelles du 6 pouces posté sur japan-robot. Ca dit aussi ceci: Grendizer for our U.A.F SUPER ROBOT collection This is still a prototype. Design to receive further accessories. 25+ PoA In that collection you will have next MazingerZ, Kotetsu Jeeg, and etc... (Il ont les droits pour le vieux Jeeg seulement) Il y aura d'autre accessoires et il y aura dans la meme collection Mazinger Z, KOTETSU JEEG et etc....... plus de détail voir http://robotjapan.proboards12.com/index.cgi?board=PopyJumbos&action=display&thread=1192796319 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.10.07 6:02 | |
| Si il y'a Jeeg et Mazinger ca me fera encore plus plaisir!! même si j'adore ce bon vieux Goldorak. _________________ | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.10.07 9:34 | |
| un seul petit reproche, les pieds ne sont pas assez ronds, je trouve que l'emprunte laissé decrait être un beau rond, là c'est pas trop ça.....
sinon super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.07 3:04 | |
| - axolotlman a écrit:
- un seul petit reproche, les pieds ne sont pas assez ronds, je trouve que l'emprunte laissé decrait être un beau rond, là c'est pas trop ça.....
sinon super !!! Nous avions effectivement commence avec un rond, mais cela casse totalement l'aspect dynamic de la version actuel. Cela dit, il doit etre possible de trouver un compromis, je vais voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.07 12:44 | |
| Je pense que le pied plus arondi ne cassera pas l'aspect de la figurine, au contraire, ça la rnedera encore plus fidèle, ^^
quelques remarques encore qui n'engage que moi...
le diamètre des "cuisses" par rapport au bas de la jambe, pas assez grosses ( les cuisses) à mon gout...
de même pour les bras le biceps est trop long et le fulguro poing "au repos" trop court...
les genoux ont ils besoin d'être striés ?
pour comparaison la version 30 cm est parfaite
si elle peut encore être modifiée, ce serait bien que les membres s'expriment,
quoiqu'il en soit, félicitations pour cette figurine, le niveau d'articulation est le meilleur à ce jour pour Grendizer ^^ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.07 14:57 | |
| Ce modele me fait plus penser au model que l'on retrouve sur les couverture des manga sans être une copie. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.07 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.07 21:45 | |
| Effectivement. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.10.07 23:49 | |
| BRAVO!!!! Là on dirait un GOLDORAK sorti de chez Yujin (pour les articulations)...
Mais celà dit il y a un truc qui me chagrine (et oui, encore) au niveau des asterohaches.
Pourquoi ne pas leur donner la forme qu'elles occupent quand elles sont posées sur les épaules, c'est à dire plus arrondies? Vois même (si ça peut choquer au résultat) leur donner cette forme qu"elles ont sur le GOLDORAK version S.O.C ? Vous voyez ce à quoi je fais allusion?
Aussi je trouve que les "cuisses" ne sont pas assez grosses (comme dit axolotlman+ haut) mais aussi que pour lui donner un air (beaucoup) plus imposant lui grossir tous les membres mais il faut que les jambes aient une taille légèrement plus grosse que les "cuisses". Pareillement pour les avant bras il faut qu'ils aient une taille légèrement plus grosse...
Il parait que le robot peserait 280 t pour 30 m de haut. Donc il ne peut pas être si filiforme que ça...
En tous car vous êtes des artistes chez HD...Vous embochez :lol!: :lol!: :lol!: ? Si c'est le cas je postule de suite | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.10.07 0:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Si il y'a Jeeg et Mazinger ca me fera encore plus plaisir!! même si j'adore ce bon vieux Goldorak.
C'est Mazin le vieux ! lol _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.10.07 3:42 | |
| - sebrider a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Si il y'a Jeeg et Mazinger ca me fera encore plus plaisir!! même si j'adore ce bon vieux Goldorak.
C'est Mazin le vieux ! lol Vieux dans mes souvenir :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.10.07 4:29 | |
| - axolotlman a écrit:
- Je pense que le pied plus arondi ne cassera pas l'aspect de la figurine, au contraire, ça la rnedera encore plus fidèle, ^^
quelques remarques encore qui n'engage que moi...
le diamètre des "cuisses" par rapport au bas de la jambe, pas assez grosses ( les cuisses) à mon gout...
de même pour les bras le biceps est trop long et le fulguro poing "au repos" trop court...
les genoux ont ils besoin d'être striés ?
pour comparaison la version 30 cm est parfaite
si elle peut encore être modifiée, ce serait bien que les membres s'expriment,
quoiqu'il en soit, félicitations pour cette figurine, le niveau d'articulation est le meilleur à ce jour pour Grendizer ^^ Tu sais, je n'ai rien contre ca..., mais le fait est que chaque personne a une vision differente de ce qui serait mieux ou pas... et c'est *parfoit* un petit peu tourner en rond, j'ecoute bien sur, et en fonction de ma vision des choses et du style que nous voulons donner nous pourrions modifier ou pas. Un exemple... certains aiment le goldorak de la collection T.O.P, mais d'autres et c'est la majorite, haissent le design trop eloigne du goldorak que nous connaissons, mais si tu collectionnes l'ensemble des produits de la collection TOP, cela reste homogene et dans une certaine coherence, pourquoi pas..mais il faut etre realiste, les ventes sont minimes..., et ce n:est pas acceptable financierement pour ue action figure avec de nombreuses articulations. Une autre chose a prendre en consideration sont justement ces articulations et leurs mouvements...et etc... Ici la situation est un peu la meme, creer un style qui nous soit propre, et l'idee generale est que cela doit etre dynamic et 'plaire a un maximum de fan de goldorak' et pas seulement aux hard-core fans de goldorak qui acheteraient de toutes facons n'importe quoi 'goldorak' meme a prix eleve. Maintenant il est tout a fait possible que dans un an ou deux, nous revenions sur le marche avec un goldorak vraiment different, avec des proportions qui pourraient meme choquer..mais cela sairait l'idee de depard avec des couts calcules pour ca. Je vais vous lire et relire, ecouter vos suggestions, cela ne voudra pas dire que je le fairais si cela ne rentre pas dans l'idee du projet que nous avons pour cette action figure. Je veux vous faire plaisir..mais je veux faire plaisir a un maximum de fans avant toutes choses a l'etape ou nous sommes dans cette ligne d'action figure. J'espere avoir ete suffisemment explicite dans la reponse... : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|