| samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits | |
|
+3Getter Mario sebrider archangel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 20.02.07 14:13 | |
| voici les deux OAV "GAIDEN" qui font suite à la série tv toujours doublé par bibi et sa clique
https://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/x19167_samurai-trooper-oav-gaiden-1-fr1 https://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/x191os_samurai-trooper-oav-gaiden-1-fr2
https://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/x19286_samurai-trooper-oav-gaiden-2-fr1 https://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/x199x2_samurai-trooper-oav-gaiden-2-fr2 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 20.02.07 21:54 | |
| Je viens de voir récemment le premier épisode de la série. A l'époque, j'aimais bien même si je ne pouvais la suivre assiduement. Merci, pour vos doublages.
Dommage, qu'il ne ressorte pas la série en DVD.
A mon avis, les sorties VHS de nos séries étaient trop prématurées dans les années 90. Aujourd'hui certaines arrivent de plus en plus à sortir et à être rééditer en DVD. Mais, c'est parfois long et faut encore attendre pour avoir une bonne qualité d'image avec une édition VF/VO. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 21.02.07 2:03 | |
| Merci archangel, en passant j'aime bien ton travail de doubleur ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 21.02.07 12:57 | |
| merci il y a un concours de doublage à Paris les 14 et 15 avril prochain avec un vrai rôle à la clef et je compte bien gagner | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 21.02.07 14:26 | |
| Imagine tu pourrais devenir le doubleur officiel de Brad Pitt et Nicolas Cage lol Sérieusement, bonne chance car je sais que tu y met beaucoup de coeur _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 22.02.07 5:46 | |
| Je te souhaite la meilleure des chances Archangel, ca serait vraiment bien que tu gagnes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 22.02.07 13:40 | |
| merci pour vos encouagements | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 20.06.07 20:20 | |
| J'aimerais déjà avoir cette series sous forme de DVD, ce serait vraiment top. | |
|
| |
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 09.08.09 13:51 | |
| le manga: https://www.youtube.com/watch?v=9uTbPPcTWcU | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 10.08.09 22:57 | |
| Cool. Il est de qui le manga ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 14.08.09 11:45 | |
| je sais pas c'est écrit en jap! :roll: | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 15.08.09 1:40 | |
| Y a 2 manga apparemment. Celui presente ici de Ryuichi Hoshino. Il a pratiquement rien fait d'autre a ma connaissance. Un autre nomme Shin Yoroiden Samurai Troopers, par Yuji Hosoi, mais qui semble se passer dans le futur (on ne retrouve pas les persos de la serie). | |
|
| |
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 21.08.09 11:58 | |
| voici la pub jap des jouets samurai troopers mes boites jap: version espagnol: armure beaucoup plus petite en caoutchou! les boites d' autres collectionneurs! les grandes version maquette: les version us en blister on remarque des différences de coloris chez les démons et d'une manière générale une facture inférieur: on notera que les jouets jap sont chez TAKARA et les autres chez BANDAI il existe aussi des figurine jap "custom" | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 16.03.11 19:52 | |
| 20 ans après la diffusion télé, 10 ans après la sortie VHS, Il va enfin sortir en DVD chez Kaze en VF/VOST. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 19.03.11 15:07 | |
| Il y aura 3 coffrets. La série est en VF ou VOstfr non censurée Le 1er coffret content 13 épisodes au prix de 50€ environs.
chez KAZE : http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php?typeproduit=1 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 21.03.11 18:07 | |
| - sebrider a écrit:
- Il y aura 3 coffrets.
La série est en VF ou VOstfr non censurée Le 1er coffret content 13 épisodes au prix de 50€ environs.
chez KAZE : http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php?typeproduit=1 J'ai pu voir cela graçe au pub défilant de la fnac, avec une diférence au niveau du prix. Le coffret serat de l'ordre de 40€ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 21.03.11 19:13 | |
| - Tiger a écrit:
- ,sebrider a écrit:
- Il y aura 3 coffrets.
La série est en VF ou VOstfr non censurée Le 1er coffret content 13 épisodes au prix de 50€ environs.
chez KAZE : http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php?typeproduit=1 J'ai pu voir cela graçe au pub défilant de la fnac, avec une diférence au niveau du prix. Le coffret serat de l'ordre de 40€ Je l'ai vu également sur amazone à environ 40€ mais le second coffret est proposé à 60€. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 22.03.11 6:52 | |
| merci pour l'info seb mais occupons-nous déjà de ce 1er coffret, de toutes façon pour celui qui se lance dans l'aventure sais d'avance qu'il doit toujours se préparé un budget en conséquence | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 26.03.11 14:01 | |
| J'étais partit faire l'acquisition du coffret à l fnac, j'ai apris que les usines de press aurait eut de léger problème et ainsi la sortie est retardé. J'ai cru compremdre que ce serait entre 1 semains à 10 jours en fonction de la date d'origine. | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 26.03.11 16:06 | |
| putain 150 euros pour une serie de 39 episodes datant des années 80...
c'est pas c... pour une vieille serie deja sortie integralement en vhs...
heureusement qu'il sortent pas les 11 oav inedites qui bouclent l'histoire (en fait gaiden et message servent quasi a rien... gaiden est sans importance (un mec tente de ressuciter arago ), Message les voit changer d'armures (vu que les anciennes sont detruites) et partir pour des aventures qu'on ... verra jamais ) sinon le prix pour avoir la collec... ... Kikotei densetsu par contre apporte un plus a la serie : on en apprend davantage sur l'armure blanche de Ryo (on reste sur sa faim dans la vo de la série) et sur sa relation avec les armures des samurais... Cette serie devait etre la derniere a l'origine puisque la fin voit TOUTES les armures des samurais etre detruites y compris l'armure blanche... mais ils ont choisi de faire message pour relancer la serie... et message a été la derniere serei prodduite et tout ce qui s'y passe c'est qu'ils changent d'armures, de mentor (mais la personne qui leur remet les armures est en fait un fantome) et... de religion! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 29.03.11 20:19 | |
| Ca y est j'ai pris possesion du 1er coffret je l'ai commencé, j'aime ce que je vois et maintenant attendons l'annonce du 2ème coffrets. Depuis sont rachat la nouvelle kaze a su comment relancé la machine. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 29.03.11 22:31 | |
| ca va peut-être baisser comme à chaque fois. Les séries ont toujours des prix élevé au début et au bout de 6 mois à 1 ans elles sont presque à moitié prix.
Donc, je vais attendre un p'tiot peu. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits 30.03.11 19:28 | |
| Il est probable que tu es raison seb, mais les imaptient n'aurons pas le courage d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits | |
| |
|
| |
| samourai de l'éternel, la Série et les OAV inédits | |
|