| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 20.06.07 19:15 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Le robot à la base date des année soixante mais sous une forme un peu plus rétro...
"Rétro-laser !" _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 22.06.07 15:12 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 22.06.07 15:17 | |
| dans la serie revoltechje possedes, sin getter 1 &3,2 patlabors,mazinkaizer,et dante de devil may cry.
je compte me procurer le new getter 3, le getter 1 ici plus haut, le black getter, optimus prime, gaiking et dangaioh, donc oun peut dire que j'aime bien cette serie de figurinne | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 23.06.07 3:46 | |
| - daisuke a écrit:
- dans la serie revoltechje possedes, sin getter 1 &3,2 patlabors,mazinkaizer,et dante de devil may cry.
je compte me procurer le new getter 3, le getter 1 ici plus haut, le black getter, optimus prime, gaiking et dangaioh, donc oun peut dire que j'aime bien cette serie de figurinne Encouragez notre ami Getterteam qui en vend 8) De plus il est dans votre région, ca diminuera les frais par la poste. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 02.07.07 18:48 | |
| Je viens de recevoir ma figurine, c'est le shin getter 1 et il s'agit bien d'un produit de la revoltech. Il est super. Même si je ne l'ai pas acheté chez la revoltech il est impecable. La transaction avec la revoltech c'est pour la prochaine fois sur ce coup j'ai pu economisé les frais de port. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 03.07.07 6:55 | |
| Bravo!! j'adore ce que font Revoltech. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 03.07.07 16:20 | |
| je viens d'acquérir le Gaiking et le Getter 2, et j'en suis pleinement satisfait ! ils sont vraiment chouettes, les poses que l'on peut leur donner c'est géant, moi je dis bravo aux articulations:BIG ok: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 03.07.07 19:07 | |
| blacky pourais-tu mettre une images du getter 2 ? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 03.07.07 20:46 | |
| - Tiger a écrit:
- blacky pourais-tu mettre une images du getter 2 ?
J'ai mis une image dans ma galerie avec les 3 Shin Getters, c'est un peu long à ouvrir: http://img257.imageshack.us/my.php?image=3getterrobotbh1.jpg _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 03.07.07 22:58 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 0:30 | |
| Les revoltechs sont géniaux c'est pour ma bourse le meilleur qualité prix.
Mon getter 1 c'est coupé en deux entre le bassin et l'abdomen aprés une chute de 1,80m à cause d'un courant d'air qui a fait claquer la porte, vibrer le meuble et fait tomber le getter. On ne peut plus le ré-emboiter. Ca tient mais faut pas le toucher. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 6:19 | |
| Malheur aux coups de vent!! _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 9:34 | |
| - blacky a écrit:
C'est certain que j'aimerais également, avoir cette pièce et normalement mon mazinkaiser doit m'attendre à la poste. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 18:01 | |
| Vive la revoltech.
En ce moment moi et mon mazinkaiser sommes les yeux dans les yeux. Oui je l'ai mis sur ma tours pour pouvoir en profité. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=200120069455&rd=1&rd=1
Je me demande d'ailleurs si je ne préfère pas ce robot à goldorak. Si il crait également un goldorak la je le saurais. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 18:19 | |
| Personellement j'adore le design de Mazinkaiser mais le plus beau selon mes gouts est le Great Mazinger. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 19:06 | |
| - sebrider a écrit:
- Les revoltechs sont géniaux c'est pour ma bourse le meilleur qualité prix.
Mon getter 1 c'est coupé en deux entre le bassin et l'abdomen aprés une chute de 1,80m à cause d'un courant d'air qui a fait claquer la porte, vibrer le meuble et fait tomber le getter. On ne peut plus le ré-emboiter. Ca tient mais faut pas le toucher. Tu peu toujour le réparé en créant une nouvelle pieces, si le robot peut ce démonté sans trop de trouble. tu retire le morceau colle ce qui est brisé, ensuite tu peut fair un petit moule a partir de la piece et apres tu coule ta piece en résine plastique. Et voila une nouvelle piece toute neuve pour ton Getter. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 19:54 | |
| - Acturus a écrit:
- sebrider a écrit:
Mon getter 1 c'est coupé en deux entre le bassin et l'abdomen aprés une chute de 1,80m à cause d'un courant d'air qui a fait claquer la porte, vibrer le meuble et fait tomber le getter. On ne peut plus le ré-emboiter. Ca tient mais faut pas le toucher. Tu peu toujour le réparé en créant une nouvelle pieces, si le robot peut ce démonté sans trop de trouble.
tu retire le morceau colle ce qui est brisé, ensuite tu peut fair un petit moule a partir de la piece et apres tu coule ta piece en résine plastique. Et voila une nouvelle piece toute neuve pour ton Getter. Il n'y a rien de casser à priori. Je ne vois pas exactement c'qui cloche. Ou bien j'ai oublié de ramasser quelque chose qui permet de l'articuler ? Je n'ai jamais disséqué un getter, je ne sais pas comment ils ont fait pour emboité la hanche et l'abdomen. Oui ! Maudit coup de vent ! Déjà il n'y a pas si longtem une vielle maquette de B17C du même endroit est tombé. J'ai même enguelé mon neveux en croyant que c'était lui qui s'amusait avec la porte. Ch'crois ben qu'j'me suis trompé. :oops: C'était bien le vent. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 20:20 | |
| Ilse peut que sous la force de l'impact le morceau a sortie de sont socle, et généralement tu ne pourra pas le remettre sans i mettre une force excessive qui risque de brisé le morceau. tu devrait regarder a le démonté ou juste lui donné un peu de jeux jusqua ce que tu puisse réinsssérer le morceau. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 21:32 | |
| - Acturus a écrit:
- sebrider a écrit:
Mon getter 1 c'est coupé en deux entre le bassin et l'abdomen aprés une chute de 1,80m à cause d'un courant d'air qui a fait claquer la porte, vibrer le meuble et fait tomber le getter. On ne peut plus le ré-emboiter. Ca tient mais faut pas le toucher. Tu peu toujour le réparé en créant une nouvelle pieces, si le robot peut ce démonté sans trop de trouble.
tu retire le morceau colle ce qui est brisé, ensuite tu peut fair un petit moule a partir de la piece et apres tu coule ta piece en résine plastique. Et voila une nouvelle piece toute neuve pour ton Getter. Actarus ca doit pas être aussi evident. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.07.07 21:45 | |
| Quand ont veut on peut!
Mais aussi ces robot sont pas tres cher donc il y a aussi l'option d'en acheter une autre :)
le monde on peur du monde des moules mais vraiment c'est facile, seulement l'ignorence du sujet nous arrete. Vraiment je me suis mis a en faire et c'est vraiment de la magie. tous le monde peu faire 4 mur en plasticine entre la moitie du morceau dans le fond en plasticine, mélangé deux liquides qui font le moule, après ont reprend pour l,autre coté de la piece, un cout le tout fait on sépare les deux morceaux ont i découpe un trou avec sont exacto et voila ont peu couler la résine qui la encore est juste deux liquides mélangé ensemble.
Tiger une petite lecture de meme pas 30 minutes et tu va savoir comment faire des moule jte le dit. :) _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.07.07 9:16 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.07.07 13:29 | |
| J'étais hier ce le site de la revoltech, il travaille pas mal les evas d'evangelions. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 16.07.07 18:14 | |
| J'hesite entre 2 figurines le getter black et celui que nous a montrer une fois sebrider. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 16.07.07 21:32 | |
| - Tiger a écrit:
- J'hesite entre 2 figurines le getter black et celui que nous a montrer une fois sebrider.
Pas le choix ! Faut les deux. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Shiini Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 17.07.07 12:58 | |
| - Tiger a écrit:
- J'hesite entre 2 figurines le getter black et celui que nous a montrer une fois sebrider.
Tu pourras retrouver au bas de cette page l'ensemble des sorties Revoltech, Dai Issedai (1ère Génération) et Dai Ni Sedai (2ème Génération). ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |
|
| |
| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|