| Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga | |
|
+13Shiini Tiger dangaioh Koji judex Getterteam Gonagaifan JayWicky blacky sebrider Jarek Jeegsaw Getter Mario 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 22.09.08 12:46 | |
| mesdames et messieurs: on ne vous a pas tout raconte lors de l'arc des oris de stargate sg1. en fait ce n'est pas l'arme des anciens envoye par daniel jackson qui a tué les etres superieurs oris mais: LE GETTER ROBOT de the earth suicide! car il faut etre suicidaire qd mm! Caché dans le vaisseau qui est passé a travers le supergate, le getter robot a fait un carnage et a detruit les feux de celestis avant que l'armee des oris, seule survivante du conflit, ou du moins les survivants, ne reussissent a flinguer les trois cocos et demanteler notre robot favori laissant le champ libre a nos heros pour le telefilm the ark of truth!
si si je vous jure! demandez a hayato jin: "et dire que je les avais entraines a survivre et qu'ils ont voulu aller se flinguer la bas! quels cons ces mecs! amenez le shin getter ark pour la suite des operations! depechez vous ou je me fais prieur et je vous bottes les fesses sans meme me faire prier!" | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 25.09.08 21:15 | |
| il ne me semble pas l'avoir vu cet épisode ! :shock: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 25.09.08 21:18 | |
| Un autre délire du grand cerveau Nagaien^^ _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 03.10.08 20:39 | |
| y a pas D'episode ce moiS-ci ? | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 03.10.08 22:05 | |
| si Judex
Le voila
26/09/208 Getter Robo Hien ~The Earth Suicide~ 013 (In JPG Format) http://www.4shared.com/file/64593001/5bb5c35b/Getter_Robo_Hien_The_Earth_Suicide_013.html
Mille excuses
Gonagaifan
Gros soucis dans la famille, deux personnes gravement malade bon dl | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 05.10.08 23:24 | |
| Merci GNF, je le prendrai quand j'aurai un PC qui fonctionne convenablement. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 07.10.08 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 09.10.08 7:45 | |
| Merci beaucoup Gonagaifan ! J'espère très sincèrement que ta situation va s'améliorer. |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 10.10.08 22:34 | |
| Mes souhaits abondent dans le meme sens que ceux exprimés par Blackburn. | |
|
| |
R!P Soldat de Véga
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 24.11.08 10:10 | |
| Je sais pas si ca l'as été dit, mais ce manga est scantraduit ici: http://www.onemanga.com/Getta_Robo_Hien_-_The_Earth_Suicide/
En anglais par exemple, désolé pour les non bilingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 24.11.08 13:51 | |
| Ouais je connais le lien, merci R!P ;) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 02.12.08 4:17 | |
| Fanart _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 05.12.08 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 05.12.08 13:05 | |
| Merci d'avoir remarqué Blacky ^^ _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 05.12.08 17:11 | |
| | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 01.01.09 23:14 | |
| Getter hien 14 et 15
28/10/2008 Getter Robo Hien ~The Earth Suicide~ 014 (In JPG Format)
http://www.4shared.com/file/68749171/873d001/Getter_Robo_Hien_The_Earth_Suicide_014.html
28/11/2008 Getter Robo Hien ~The Earth Suicide~ 015 (In JPG Format) (This is the end of the manga) http://www.4shared.com/file/73703212/91f68aa4/Getter_Robo_Hien_The_Earth_Suicide_015.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 01.01.09 23:31 | |
| Merci pour le partage GNF!! On commence bien l'année avec la fin du manga. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 08.01.09 22:51 | |
| merci Gonagaifan y'a plus qu'à en lire l'intégrale sans s'arrêter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga | |
| |
|
| |
| Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga | |
|