| Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga | |
|
+13Shiini Tiger dangaioh Koji judex Getterteam Gonagaifan JayWicky blacky sebrider Jarek Jeegsaw Getter Mario 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 10.09.07 15:37 | |
| - Jarek a écrit:
- Ooooh mais qu'est ce que j'ai encore fait moi?. :pale: :pale: :geek:
Rien pour juste t'embêter De plus je connaissais ta réaction bien avant. Je connais tes coups et secrets, Jarek ! Tu ne peux plus me détruire ! AHAHAHAHAHAHAH ! - Citation :
- Un Getter Gundam. Lol. Çà m'étonne que Personne, pas même Banpresto, y ai encore pensé à celle-là. :face:
des mini Getter de la taille des gundams avec un seul pilote. _____________________ Ce getter Hien est un Néo-Shin Getter si je puis dire de part son allure. Aprés qu'elle histoire méteriez vous ces nouvelles aventures ? Aprés les série TV Shin ou New ou New vs GO ou bien le manga Ark ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 11.09.07 5:31 | |
| Getter Robo Ark le volume 1 date de 2002, le vol. 2: 2003 et le vol. 3: 2004 et New Getter Robo date de 2004 donc le plus ancien des deux est Getter Ark ce qui veut dire que le truc le plus récent de la Getter Saga est la série TV. A moins que le vol. 3 du manga Getter Robo Ark ai été publié après la diffusion de New Getter au Japon.
donc de toute façon Getter Robo Hien se place après, c'est le plus récent et l'histoire pour le moment n'est pas assez avancée je crois pour placer une quelquon époque (Probablement un truc parralelle encore), est-ce après Getter Ark?? New Getter ne compte pas c'est une série TV avec un nouveau départ et plein de clin d'oeil au manga original des années 70.
Pour vous est-ce que ce manga compte dans la Getter Saga même si c'est pas une création originale de Ken Ishikawa?? c'est quand même un produit Dynamic autorisé comme Cutey Honey Seed ou Devilman Strange days... Comme j'ai déjà dit, je me demande si Nagai est derrière l'histoire ou c'est un truc délégué comme certaine nouvelles adaptations de ses classiques (New Shuten Doji, Cutie Honey a go go etc...) _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 11.09.07 15:13 | |
| Pour moi, ça se place dans la getter saga, Mr Ken crédité ou pas. Pour répondre à Sebrider, Mr Sato est le designer qui a croqué les croquis des Getter Fewture models (les jouets) Son approche trés mécanique avec une subtile touche organique et morbide des ses réalisations sont une étape dans l'évolution du character designer des robots Japonais. Les 2 Mazingers Fewture qui sortiront fin 2007 ont été réalisés à partir des ses planches aussi. Mr Robo Sato nous a quittés le 21 Aout 2006 et son génie perdure encore de nos jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 11.09.07 15:16 | |
| Sympatique le mec! _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 12.09.07 12:00 | |
| de tte façon toute bd de getter robot remake comme nouvelle fait partie de la getter saga: on peu se dire que cette histoire ou cette autre a vraiment eu lieu soit dans un univers parallele (ota et les juvenile) ou dans le meme! ken ishikawa a plutot placé les episodes de sa saga hormis le great vs getter G (adaptation du film) dans un seul univers plus ou moins coherent (hayato raconte la mort de saotomé et des hommes du labo à Go differemment de ce qu'elle s'est produite ds shin getter neanmoins sachant qu'hayato n'est pas un saint et qu'il a plein de secrets il ne serait pas etonnat qu'il n'ait simplement pas tout dit a go et ne leur ait delivré que les informations qu'ils avanient "besoin" de savoir, faisant abstraction du reste).
getter hien ne devoile pas encore la chronologie ou l'histoire prends place dans la saga! par elimination on peut la placer soit avant getter ark (hayato n'a pris les commandes de l'ancien labo saotomé que sur la fin de getter robot Go) ou apres (dans ce cas que l'auteur invente une fin flash back a getter robot ark si possible, merci a lui!) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 13.09.07 10:42 | |
| - judex a écrit:
- (hayato n'a pris les commandes de l'ancien labo saotomé que sur la fin de getter robot Go)
ça c'est dans le manga, et non dans la série tv ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 13.09.07 12:52 | |
| Oui dans la série TV il y'a aucun lien avec les personages des séries précédentes. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 17.09.07 1:32 | |
| Bon pour ceux qui n'aurait pas encore les 24 premières pages de ce nouveau manga (disp. en ligne), les voici. Getter Robo Hien -The earth suicide part 1 http://www.mediafire.com/?82l0nfxeeuf _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 17.09.07 19:11 | |
| - blacky a écrit:
- judex a écrit:
- (hayato n'a pris les commandes de l'ancien labo saotomé que sur la fin de getter robot Go)
ça c'est dans le manga, et non dans la série tv ... est ce que j'ai parlé de la serie tv quelque part ? je parlais de la chronologie des mangas! je pensais que tu ferais le rapprochement!m'enfin finalement va falloir que je sois encore plus explicite mm qd c clair et limpide! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 17.09.07 21:25 | |
| Je ne suis pas super fan du nouveau design, mais bon, ça doit être signe que je vieillis :D | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 18.09.07 18:17 | |
| - judex a écrit:
- blacky a écrit:
- judex a écrit:
ça c'est dans le manga, et non dans la série tv ... est ce que j'ai parlé de la serie tv quelque part ? je parlais de la chronologie des mangas! je pensais que tu ferais le rapprochement!m'enfin finalement va falloir que je sois encore plus explicite mm qd c clair et limpide! bah oui, comme tu dis, c'est clair et limpide, j'ai relu ton post, j'avais dû lire trop vite, désolé Mr judex :MZ smile: | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 23.09.07 18:30 | |
| pas grave!
certains me demandent d'essayer de diminuer mes connaissances dans qq forums! si c'etait que dans les forums! a trop savoir on passe pour un cretin, a ne rien savoir on passe egalement pour un cretin! le bleme de celui qui sait tout c qu'il fait peur aux autres ! | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 23.09.07 19:41 | |
| c'est vrai que t'es une encyclopédie toi ^^
t'es pas Nagai ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 24.09.07 5:26 | |
| - judex a écrit:
- pas grave!
certains me demandent d'essayer de diminuer mes connaissances dans qq forums! si c'etait que dans les forums! a trop savoir on passe pour un cretin, a ne rien savoir on passe egalement pour un cretin! le bleme de celui qui sait tout c qu'il fait peur aux autres ! Personnellement je suis très fier de t'avoir dans mes rangs judex, dans mon cas je t'envie beaucoup d'avoir la capacité de retenir tout ce que tu sais. TU ES INCONTOURNABLE!! sur Go Nagai, Go!, sincèrement. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 24.09.07 11:41 | |
| - Getter Mario a écrit:
- ...dans mon cas je t'envie beaucoup d'avoir la capacité de retenir tout ce que tu sais.
p..... , moi aussi ! avec ma petite tête, j'ai vraiment du mal des fois :lol!: | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 25.09.07 18:29 | |
| mes amis ! j'ai decide de vous conter une petite histoire qui a un lien avec le titre qui nous occuppe!
sachez que hayato jin, 104 ans, vit reclus dans une maison de retraite paramedicalisé. il fait actuellement des cauchemars au sujets de dinosaures , de demons, de vegetaux, de getter empereurs. en fin de compte, les gens de l'hopital ont decretes ne rien pouvoir faire pour lui! le fils de ryoma est venu lui rendre visite mais le vieux lui a mis un pain car il est un peu trop violent a son gout! faut dire que jin a des blessures de guerre! le fils de ryoma se souvient de l'epoque ou le glorieux jin les commandait. il a declaré aux infirmiers que le vieux avait toute sa tete, qu'il exitait bien des getter robots, mais ils le regardent tous d'un drole d'air! hayato ne se plaint pas de son sort, le fils de ryoma lui a parlé du bon vieux temps, le getter robot... hier! d'ailleurs on lance un nouveau prototype au labo saotomé: le getter robot ... hier!
" ben elle va etre drole ta celebration, andouille! -pourquoi hayato sensei ? -parce que tu vas dire "aujourd'hui, j'ai lancé le getter robot hier!" les gens vont plus rien comprendre! tu l'as lancé aujourd'hui ou hier ? - t'as raison, le vioque! je vais changer le nom! -ah enfin! et tu vas lui donner quoi comme non ? - Le getter robot apres demain! _ cretin! aujourdui, je vais lancer le getter robot apres demain! tu le fais expres!" | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 25.09.07 18:55 | |
| - judex a écrit:
- mes amis ! j'ai decide de vous conter une petite histoire qui a un lien avec le titre qui nous occuppe!
sachez que hayato jin, 104 ans, vit reclus dans une maison de retraite paramedicalisé. il fait actuellement des cauchemars au sujets de dinosaures , de demons, de vegetaux, de getter empereurs. en fin de compte, les gens de l'hopital ont decretes ne rien pouvoir faire pour lui! le fils de ryoma est venu lui rendre visite mais le vieux lui a mis un pain car il est un peu trop violent a son gout! faut dire que jin a des blessures de guerre! le fils de ryoma se souvient de l'epoque ou le glorieux jin les commandait. il a declaré aux infirmiers que le vieux avait toute sa tete, qu'il exitait bien des getter robots, mais ils le regardent tous d'un drole d'air! hayato ne se plaint pas de son sort, le fils de ryoma lui a parlé du bon vieux temps, le getter robot... hier! d'ailleurs on lance un nouveau prototype au labo saotomé: le getter robot ... hier!
" ben elle va etre drole ta celebration, andouille! -pourquoi hayato sensei ? -parce que tu vas dire "aujourd'hui, j'ai lancé le getter robot hier!" les gens vont plus rien comprendre! tu l'as lancé aujourd'hui ou hier ? - t'as raison, le vioque! je vais changer le nom! -ah enfin! et tu vas lui donner quoi comme non ? - Le getter robot apres demain! _ cretin! aujourdui, je vais lancer le getter robot apres demain! tu le fais expres!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 26.09.07 4:32 | |
| _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 26.09.07 22:11 | |
| fallait la faire celle-là ! :MZ smile:
sinon, je crois que Hien voudrait dire Hirondelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 28.09.07 19:00 | |
| le volume deux est sortit
http://www.gentosha-comics.net/genzo/nbissue/2007/09/28-010000.php
le principe est le même que la derniere foisss | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 28.09.07 19:05 | |
| lien pour le tome 2
http://www.mediafire.com/?63icznhbvw1 | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 28.09.07 23:31 | |
| merci beaucoup Gonagaifan | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 29.09.07 2:02 | |
| Waaaa cool merci mon ami!! On vois enfn les Getter Hien 2 et 3. Je trouve que Getter Hien 2 ressemble beaucoup au Shin Getter 2 et au Getter Ark 2 au niveau des épaules. Le Getter Hien 3 est dans le même style que le Shin Getter 3 (Tout comme comme le Getter Hien 1 qui s'inspire du Shin Getter 1 :rolleyes: ) _________________ | |
|
| |
dangaioh Soldat de Véga
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 30.09.07 15:17 | |
| Superbe ces planches de bd!!!!j'adore les dessin! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga 01.10.07 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga | |
| |
|
| |
| Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga | |
|