Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga

Aller en bas 
+13
Shiini
Tiger
dangaioh
Koji
judex
Getterteam
Gonagaifan
JayWicky
blacky
sebrider
Jarek
Jeegsaw
Getter Mario
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime110.09.07 15:37

Jarek a écrit:
Ooooh mais qu'est ce que j'ai encore fait moi?. :pale: :pale: :geek:

Rien pour juste t'embêter Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 560708

De plus je connaissais ta réaction bien avant.
Je connais tes coups et secrets, Jarek !
Tu ne peux plus me détruire !
AHAHAHAHAHAHAH !

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Iconmaj9

Citation :
Un Getter Gundam. Lol. Çà m'étonne que Personne, pas même Banpresto, y ai encore pensé à celle-là. :face:

des mini Getter de la taille des gundams avec un seul pilote.

_____________________


Ce getter Hien est un Néo-Shin Getter si je puis dire de part son allure.

Aprés qu'elle histoire méteriez vous ces nouvelles aventures ?

Aprés les série TV Shin ou New ou New vs GO ou bien le manga Ark ?

_________________
[centre]Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime111.09.07 5:31

Getter Robo Ark le volume 1 date de 2002, le vol. 2: 2003 et le vol. 3: 2004 et New Getter Robo date de 2004 donc le plus ancien des deux est Getter Ark ce qui veut dire que le truc le plus récent de la Getter Saga est la série TV.
A moins que le vol. 3 du manga Getter Robo Ark ai été publié après la diffusion de New Getter au Japon.

donc de toute façon Getter Robo Hien se place après, c'est le plus récent et l'histoire pour le moment n'est pas assez avancée je crois pour placer une quelquon époque (Probablement un truc parralelle encore), est-ce après Getter Ark?? New Getter ne compte pas c'est une série TV avec un nouveau départ et plein de clin d'oeil au manga original des années 70.

Pour vous est-ce que ce manga compte dans la Getter Saga même si c'est pas une création originale de Ken Ishikawa?? c'est quand même un produit Dynamic autorisé comme Cutey Honey Seed ou Devilman Strange days...
Comme j'ai déjà dit, je me demande si Nagai est derrière l'histoire ou c'est un truc délégué comme certaine nouvelles adaptations de ses classiques (New Shuten Doji, Cutie Honey a go go etc...)

_________________
Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime111.09.07 15:13

Pour moi, ça se place dans la getter saga, Mr Ken crédité ou pas.

Pour répondre à Sebrider, Mr Sato est le designer qui a croqué les croquis des Getter Fewture models (les jouets)
Son approche trés mécanique avec une subtile touche organique et morbide des ses réalisations sont une étape dans l'évolution du character designer des robots Japonais.
Les 2 Mazingers Fewture qui sortiront fin 2007 ont été réalisés à partir des ses planches aussi.
Mr Robo Sato nous a quittés le 21 Aout 2006 et son génie perdure encore de nos jours.

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 527347df
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime111.09.07 15:16

Sympatique le mec!

_________________
Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime112.09.07 12:00

de tte façon toute bd de getter robot remake comme nouvelle fait partie de la getter saga: on peu se dire que cette histoire ou cette autre a vraiment eu lieu soit dans un univers parallele (ota et les juvenile) ou dans le meme! ken ishikawa a plutot placé les episodes de sa saga hormis le great vs getter G (adaptation du film) dans un seul univers plus ou moins coherent (hayato raconte la mort de saotomé et des hommes du labo à Go differemment de ce qu'elle s'est produite ds shin getter neanmoins sachant qu'hayato n'est pas un saint et qu'il a plein de secrets il ne serait pas etonnat qu'il n'ait simplement pas tout dit a go et ne leur ait delivré que les informations qu'ils avanient "besoin" de savoir, faisant abstraction du reste).

getter hien ne devoile pas encore la chronologie ou l'histoire prends place dans la saga! par elimination on peut la placer soit avant getter ark (hayato n'a pris les commandes de l'ancien labo saotomé que sur la fin de getter robot Go) ou apres (dans ce cas que l'auteur invente une fin flash back a getter robot ark si possible, merci a lui!)
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime113.09.07 10:42

judex a écrit:
(hayato n'a pris les commandes de l'ancien labo saotomé que sur la fin de getter robot Go)
ça c'est dans le manga, et non dans la série tv ...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime113.09.07 12:52

Oui dans la série TV il y'a aucun lien avec les personages des séries précédentes.

_________________
Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime117.09.07 1:32

Bon pour ceux qui n'aurait pas encore les 24 premières pages de ce nouveau manga (disp. en ligne), les voici.

Getter Robo Hien -The earth suicide part 1

Arrow http://www.mediafire.com/?82l0nfxeeuf

_________________
Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime117.09.07 19:11

blacky a écrit:
judex a écrit:
(hayato n'a pris les commandes de l'ancien labo saotomé que sur la fin de getter robot Go)
ça c'est dans le manga, et non dans la série tv ...

est ce que j'ai parlé de la serie tv quelque part ? je parlais de la chronologie des mangas! je pensais que tu ferais le rapprochement!m'enfin finalement va falloir que je sois encore plus explicite mm qd c clair et limpide!
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime117.09.07 21:25

Je ne suis pas super fan du nouveau design, mais bon, ça doit être signe que je vieillis :D
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime118.09.07 18:17

judex a écrit:
blacky a écrit:
judex a écrit:
(hayato n'a pris les commandes de l'ancien labo saotomé que sur la fin de getter robot Go)
ça c'est dans le manga, et non dans la série tv ...

est ce que j'ai parlé de la serie tv quelque part ? je parlais de la chronologie des mangas! je pensais que tu ferais le rapprochement!m'enfin finalement va falloir que je sois encore plus explicite mm qd c clair et limpide!
bah oui, comme tu dis, c'est clair et limpide, j'ai relu ton post, j'avais dû lire trop vite, désolé Mr judex :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime123.09.07 18:30

pas grave!

certains me demandent d'essayer de diminuer mes connaissances dans qq forums! si c'etait que dans les forums!
a trop savoir on passe pour un cretin, a ne rien savoir on passe egalement pour un cretin!
le bleme de celui qui sait tout c qu'il fait peur aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime123.09.07 19:41

c'est vrai que t'es une encyclopédie toi ^^

t'es pas Nagai ????
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime124.09.07 5:26

judex a écrit:
pas grave!

certains me demandent d'essayer de diminuer mes connaissances dans qq forums! si c'etait que dans les forums!
a trop savoir on passe pour un cretin, a ne rien savoir on passe egalement pour un cretin!
le bleme de celui qui sait tout c qu'il fait peur aux autres !

Personnellement je suis très fier de t'avoir dans mes rangs judex, dans mon cas je t'envie beaucoup d'avoir la capacité de retenir tout ce que tu sais. TU ES INCONTOURNABLE!! sur Go Nagai, Go!, sincèrement.

_________________
Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime124.09.07 11:41

Getter Mario a écrit:
...dans mon cas je t'envie beaucoup d'avoir la capacité de retenir tout ce que tu sais.
p..... , moi aussi !
avec ma petite tête, j'ai vraiment du mal des fois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime125.09.07 18:29

mes amis ! j'ai decide de vous conter une petite histoire qui a un lien avec le titre qui nous occuppe!

sachez que hayato jin, 104 ans, vit reclus dans une maison de retraite paramedicalisé. il fait actuellement des cauchemars au sujets de dinosaures , de demons, de vegetaux, de getter empereurs. en fin de compte, les gens de l'hopital ont decretes ne rien pouvoir faire pour lui!
le fils de ryoma est venu lui rendre visite mais le vieux lui a mis un pain car il est un peu trop violent a son gout! faut dire que jin a des blessures de guerre!
le fils de ryoma se souvient de l'epoque ou le glorieux jin les commandait. il a declaré aux infirmiers que le vieux avait toute sa tete, qu'il exitait bien des getter robots, mais ils le regardent tous d'un drole d'air!
hayato ne se plaint pas de son sort, le fils de ryoma lui a parlé du bon vieux temps, le getter robot... hier!
d'ailleurs on lance un nouveau prototype au labo saotomé: le getter robot ... hier!

" ben elle va etre drole ta celebration, andouille!
-pourquoi hayato sensei ?
-parce que tu vas dire "aujourd'hui, j'ai lancé le getter robot hier!" les gens vont plus rien comprendre! tu l'as lancé aujourd'hui ou hier ?
- t'as raison, le vioque! je vais changer le nom!
-ah enfin! et tu vas lui donner quoi comme non ?
- Le getter robot apres demain!
_ cretin! aujourdui, je vais lancer le getter robot apres demain! tu le fais expres!"
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime125.09.07 18:55

judex a écrit:
mes amis ! j'ai decide de vous conter une petite histoire qui a un lien avec le titre qui nous occuppe!

sachez que hayato jin, 104 ans, vit reclus dans une maison de retraite paramedicalisé. il fait actuellement des cauchemars au sujets de dinosaures , de demons, de vegetaux, de getter empereurs. en fin de compte, les gens de l'hopital ont decretes ne rien pouvoir faire pour lui!
le fils de ryoma est venu lui rendre visite mais le vieux lui a mis un pain car il est un peu trop violent a son gout! faut dire que jin a des blessures de guerre!
le fils de ryoma se souvient de l'epoque ou le glorieux jin les commandait. il a declaré aux infirmiers que le vieux avait toute sa tete, qu'il exitait bien des getter robots, mais ils le regardent tous d'un drole d'air!
hayato ne se plaint pas de son sort, le fils de ryoma lui a parlé du bon vieux temps, le getter robot... hier!
d'ailleurs on lance un nouveau prototype au labo saotomé: le getter robot ... hier!

" ben elle va etre drole ta celebration, andouille!
-pourquoi hayato sensei ?
-parce que tu vas dire "aujourd'hui, j'ai lancé le getter robot hier!" les gens vont plus rien comprendre! tu l'as lancé aujourd'hui ou hier ?
- t'as raison, le vioque! je vais changer le nom!
-ah enfin! et tu vas lui donner quoi comme non ?
- Le getter robot apres demain!
_ cretin! aujourdui, je vais lancer le getter robot apres demain! tu le fais expres!"


🆒 🆒 🆒 🆒 🆒 🆒 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime126.09.07 4:32

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Rire7 Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Rire7 Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Rire7 Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Rire7

Un grand cerveau et un grand clown lol

_________________
Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime126.09.07 22:11

fallait la faire celle-là ! :MZ smile:


sinon, je crois que Hien voudrait dire Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime128.09.07 19:00

le volume deux est sortit

http://www.gentosha-comics.net/genzo/nbissue/2007/09/28-010000.php

le principe est le même que la derniere foisss
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime128.09.07 19:05

lien pour le tome 2

http://www.mediafire.com/?63icznhbvw1
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime128.09.07 23:31

merci beaucoup Gonagaifan 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime129.09.07 2:02

Waaaa cool merci mon ami!!

On vois enfn les Getter Hien 2 et 3.

Je trouve que Getter Hien 2 ressemble beaucoup au Shin Getter 2 et au Getter Ark 2 au niveau des épaules.

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Hieng2ev7

Le Getter Hien 3 est dans le même style que le Shin Getter 3 (Tout comme comme le Getter Hien 1 qui s'inspire du Shin Getter 1 :rolleyes: )

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Hieng3ai3

_________________
Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
dangaioh
Soldat de Véga
Soldat de Véga
dangaioh


Lion Chien
Age : 30
Lieu : Leval

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime130.09.07 15:17

Superbe ces planches de bd!!!!j'adore les dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime101.10.07 10:35

Merci pour ces planches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga   Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dino Getter manga chaptire 1 (NOUVEAU MANGA DE KAZUMI HOSHI)
» Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark
» Getter Robo & Getter Robo G [manga]
» Getter Robo Go (Le manga)
» (Manga) Apocrypha Getter Robo DASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: