| BLACKburn49's gallery | |
|
+28Koji Hades brian Sion Getterteam sebrider Kojiana Pendragon Black_Getter Kojimaniaca DV fenicia anterak 08 Actarus 2 mazinger-goldorak08 puri daisuke Sister Yuki UFO Padorak GOLDRAKE coqueluche05 Acturus blacky MAZINKAIZER Jeegsaw Tiger Getter Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 16.07.08 22:08 | |
| |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.07.08 0:57 | |
| Excellent mon ami, vive Great Mazinger, c'est superbe!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.07.08 7:28 | |
| C'est dans le magnifique tout ca, bravo :yeah devil: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 31.07.08 21:38 | |
| sous cet angle, le casque de Tetsuya est encore plus curieux :zinzin:
mais bel avatar, GM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 11.09.08 8:29 | |
| On pourrait presque les toucher ses DVD ^^
C'est très jolie, mais à ta place et si je peux me permettre, je changerai les espèce de diagonales floutées en fond. Essaye un truc plus original :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 11.09.08 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 11.09.08 10:55 | |
| Non pas vraiment, laisse parler le génie créatif qui est en toi ^^ |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 11.09.08 17:56 | |
| Merci BB49 pour ces images | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.09.08 16:35 | |
| _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 15.09.08 20:59 | |
| 487' !! ça ne serait pas plus simple d'écrire environ 8h ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 15.09.08 21:18 | |
| Pas con blacky ! LOL ! Sérieusement, tu as raison. Ça fait mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.09.08 21:33 | |
| MAJ ! Seki, je me suis permis d'utiliser une de tes idées pour réaliser le fond. Tu verras vite de quoi je parle. Si tu es contre, fais le moi savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.09.08 22:05 | |
| Houlalalala évidement que je suis contre !!! J'ai mis un copyright là dessus et j'ai même déposé un brevet :D Non sans dec, c'est bien mieux comme ça le fond, y a pas photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 22.09.08 20:54 | |
| MAJ ! Je n'aimais pas trop mon précédent pack. J'ai donc décidé de créer un nouvel avatar ainsi qu'une nouvelle signature. Je dois dire que j'y ai passé pas mal de temps car je n'étais pas inspiré. Petite nouveauté par rapport aux précédentes signatures : les boutons sont animés. Ce n'est pas du grand art mais ça me convient. J'ai mis pas mal de temps à les installer mais je suis fier du résultat. Il faut dire que c'est à cause de Seki que je me suis pris la tête. Ses boutons me faisaient planer ! MDR ! En tous cas, j'espère que vous allez aimer. |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 24.09.08 8:30 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton nouvel avatar et ta nouvelle signature BlackBurn :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 25.09.08 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 11.02.09 21:35 | |
| Nouvelle réalisation ! Suite à une demande de notre ami Acturus, j'ai réalisé la jaquette suivante. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans le domaine mais il faut dire que le manque d'image et mon niveau de maîtrise peu élevé ne peuvent pas me permettre de réaliser une jaquette à la hauteur de ce qui peut se faire de mieux actuellement. J'espère que vous allez tout de même aimer. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 11.02.09 22:45 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans le domaine mais il faut dire que le manque d'image et mon niveau de maîtrise peu élevé ne peuvent pas me permettre de réaliser une jaquette à la hauteur de ce qui peut se faire de mieux actuellement. J'espère que vous allez tout de même aimer.
Non mais tu rigole!!! c'est carrément parfait. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 11.02.09 22:50 | |
| Je ne m'attendais pas à une telle réaction ^^. Merci pour le compliment division ruine. Ça me fait plaisir. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 11.02.09 23:07 | |
| Les jaquettes du commerce ne sont souvent pas toujours aussi bien réalisées. Si tu pouvais en faire autant pour le fanart du SRP... (Je t'ai d'ailleurs crédité pour le scénario qui s'inspire de tes propositions concernant l'héroïne.) _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.02.09 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.02.09 14:04 | |
| En faire autant ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Merci pour les crédits ^^. J'aimerais participer de manière un peu plus active au projet mais je n'en trouve hélas pas le temps et la volonté. Je suis tout de même son évolution avec grand plaisir. J'apprécie tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant en ce qui concerne les dessins. Tu es très talentueux division ruine. C'est une bonne chose que tu te sois inscrit ici. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 12.02.09 15:18 | |
| - Citation :
- En faire autant ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Je sait que c'est un peut prématuré pour l'instant, tant que nous n'aurons pas défini de nom pour ce robot et histoire avec logo, mais j'aimerais voir à terme ce que ça pourrait donner en jaquette DVD, pochette 45T. C'est pourquoi j'ai tenté de finaliser un maximum de visuels afin d'inciter d'autres membres à faire leur propositions: photomontages, fanarts, wallpapers... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery | |
| |
|
| |
| BLACKburn49's gallery | |
|