Bullshit! We can't watch the video. It isn't no longer available. I want to see it! LOL!
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 10.11.08 4:15
It works fine and it is the most amazing thing i have ever seen!!!!!!!
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 10.11.08 6:35
It's ok now!!! :yeah devil:
UFO Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 10.11.08 8:34
WOW! We already seen some pics only before but this is great!Will there be a full-length movie?
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 10.11.08 8:42
char70, is it your work ?
This is totally awesome. You have to get it translated or subtitled in English or French so that it can be played in public in manga/anime-related conventions outside of Italy.
JW
char70 Soldat de Véga
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 10.11.08 9:30
JayWicky a écrit:
char70, is it your work ?
Unfortunately… I am not able to make things similar. His name's Odysseo!!!
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 10.11.08 11:43
Good char70
Invité Invité
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 10.11.08 19:36
I have trouble finding words in order to express what I feel currently. Congratulations Odysseo! This is so beautiful!
Invité Invité
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 11.11.08 11:27
Vidéo au format .avi ! : http://www.megaupload.com/?d=SFC69GAB
Invité Invité
Sujet: Ufo King Goldrake 11.11.08 14:47
Projet Italien de nouveau :
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 11.11.08 15:16
Hoooooooo p....n que c'est beau (à en pleurer)
Merci Ryoma!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 11.11.08 15:31
On sent l'inspiration Shin Getter Robot aussi bien dans le choix musical que l'ambiance visuel
Invité Invité
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 11.11.08 15:45
Je ne tiens pas à t'apprendre ton métier Ryo (quoique... ^^) mais il se trouve qu'il existe déjà un topic dédié à ce nouveau projet, qui au passage est fabuleux, dans la section des fanarts. Alors qu'est-ce qu'il dit le modérateur ? MDR !
Invité Invité
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 11.11.08 15:53
BlackBurn49 a écrit:
Je ne tiens pas à t'apprendre ton métier Ryo (quoique... ^^) mais il se trouve qu'il existe déjà un topic dédié à ce nouveau projet, qui au passage est fabuleux, dans la section des fanarts. Alors qu'est-ce qu'il dit le modérateur ? MDR !
tu sais au lieu de faire ton petit péteux, tu m'aurais donner le lien ça m'aurait évité une recherche. En règle générale, on cite ses sources quand on ramène sa fraise sinon cela finis en confiture ou paille d'or.
De plus ce sujet était dans la section fanart DES membres, donc pas à sa place..hops fusionné-déplacé-corrigé
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 5:51
Voici une traduction ruff de ce qui ce passe.
Il y a 5 ans qu'actarus a quitter la terre pour Euphor. L'UN construisais une base Lunaire a partir des vestige de la base de VEGA, Hiyato aidais la construction avec le Shin Getter mais il a mysterieusement disparu et la base fut complètement ravagé. Ceci précipita l'UN a mettre un VETO sur l'utilisation des super robots qui furent restraint de différente manières. Maintenant 4 ans après cet incident voila qu'une nouvelle menace vient de la planete D'Euphor!
It's 5 years after Actarus left earth for Fleed & the UN is building a lunar space station on the remains where Vega's lunar base was. Hiyato was using the Shin Getter as support, but he mysteriously disappeared and the Lunar base was completely destroyed. This action compells the UN to veto the use of all super robots, which all have been restrained by some method or other. Now 4 years after that incident, an unexpected new enemy from planet fleed is approaching....
Et voici quelques printscreen.
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 5:56
Merci pour le résumé Acturus !
UFO Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 9:13
Merci! C vraiment chouette de ta part! Il faut dire que ce projet est beaucoup plus révolutionnaire que les autres qui reprennent les trames d'histoires existantes.Et la qualité est impeccable! Pour moi, c mieux de voir ça en DA qu'en CG.
char70 Soldat de Véga
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 10:18
In the intentions of the producer there will be also the version in English!
I believed that my argument had been cancelled… did not find more to it in fanarts… Fortunately l' I have found again
Invité Invité
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 13:57
Acturus a écrit:
Ça me fait mal au cœur de voir ça ^^.
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 17:06
char70 a écrit:
In the intentions of the producer there will be also the version in English!
I believed that my argument had been cancelled… did not find more to it in fanarts… Fortunately l' I have found again
This is great news Char!
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 17:17
Désolé pas le temps de réarranger la traduction. Merci quand même babel fish.
Voici les commentaires du créateur de ce projet Et finalement ici ! Avant tout je m'excuse pour vous avoir fait attendre beaucoup, mais la version du trailer projetée au Lucca show était extrêmement rudimentaire, fait en toute hâte, et donc j'ai attendu le moment opportun et prendre le temps nécessaire de réarranger le tout en mode satisfaisante. Et elle en est value peine, parce que les différences il y ont, et ils se voient. Cos' ; EST-IL OVNI KING GOLDRAKE ? E' ; un idéal sequel du celebre sérieuses de Go Nagai, inventé et réalisé chez moi. Pour l'instant il existe seul le trailer et plot de la série, qui serait idealmente composée de 7 épisodes. Naturellement, d'abord que quelqu'un me le demande, non, je ne réaliserai pas tous et les 7 les épisodes, puisqu'il serait physiquement impossible faire un travail du genre tout seul et sans retribuzione economique. Sans compter qu'il s'agit de personnages protégés de copyright. Il me semble juste préciser que ceci est projette totalement non -non-profit, l'unique balai duquel est omaggiare les séries crée en son temps de Go Nagai, et me prendre la satisfaction me d'être amusé à travailler sur ces personnages. L' ; idée est née pour jeu beaucoup de mois il y à. quelqu'un se rappellera de que j'avais réalisé semble d'illustrations all' ; époque. L'intention était de tirer dehors seulement quelque poster, mais ensuite je projette tout à coup s'est poussé plus dans là jusqu'à devenir un trailer animé véritable. L' ; entier film a été réalisé et conçu dans environ un MOIS ET une SEMAINE de travail. Tres peu de temps, je motive pour lequel n'est pas exactement comme lu'avais imaginé, mais j'ai dû descendre à des compromis, en coupant des tres beaucoup de scènes que j'aurais voulu insérer mais qu'il n'a pas été possible créer pour des evidentes raisons de temps. Le temps a été très tyrannique que j'ai dû travailler sans avoir préparé et avoir testé un réel storyboard, mais en employant seulement ce que j'avais imaginé dans les menthes. Je motive de tant de fretta est que le trailer il a été réalisé de façon à avoir en une version provisoire à projeter à Lucque Comics, pendant la conférence tenue du staff du forum GONAGAI.FORUMFREE.NET, qui ont été très gentil à me permettre de le projeter, et qu'il me semblait juste omaggiare avec mon travail. Par jours il sera des online mien blog personnel, contenant mes travaux, compris ovni King Goldrake. Mais jusqu'à cet instant (et même après naturellement ! !) je serai lieto d'utiliser et divulguer comme espace de discussion le forum GONAGAI.FORUMFREE.NET, en espérant que le trailer il attrait même des nouveaux usagers qui aillent à infoltire file de gens qui fréquentent ce lieu virtuel ! ! (ainsi godzilla est contente et pas spamma partout le fait que je n'aie pas inséré le forum dans les crédits du film) Je remercie encore le staff du forum et en particulier Fabrizio Grendizer, pour la patience et la disponibilité montrée, et Andrea Icarius pour avoir accepté avec enthousiasme tendre un petit discours introductif à Lucque avant de de projeter du film. Mais avis aux ciance ! ! Jouissez-vous le film, et le bon divertimento ! !
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 18:19
Merci Babel Fish ^^. C'est bien dommage qu'Odysseo ne pense pas pouvoir mener son projet à terme.
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 22:05
BlackBurn49 a écrit:
Merci Babel Fish ^^. C'est bien dommage qu'Odysseo ne pense pas pouvoir mener son projet à terme.
Il faut être sérieux, c'est carrément pas possible de faire 7 épisodes en amateur.
C'est déjà formidable qu'ils aient fait cette fausse bande-annonce. C'est la même situation que lorsque Jérôme Alquié avait fait la fausse bande-annonce de Saint Seiya : Hadès des années avant que Toei se décide à produire cette suite.
De plus, si 7 épisodes (c'est énorme) étaient produits, Dynamic Productions serait obligé de réagir. Je vous rappelle que lors de son passage à Japan Expo, Gô Nagai a déclaré que même s'il appréciait l'hommage de ses fans, il ne voulait pas encourager ce genre de pratiques, pour défendre son copyright sur ses personnages. Oui, ce n'est pas très agréable à entendre, mais Gô Nagai a l'air un peu parano sur ce genre de sujets.
Ce qu'on pourrait espérer, c'est de voir se reproduire ce qui s'est passé avec Saint Seiya : Hadès. Le court-métrage de Jérôme Alquié a mis la puce à l'oreille aux Japonais, et c'est pour ça qu'on a finalement eu droit à une version animée d'Hadès (avec dix ans de retard, mais bon...). Peut-être que ce genre d'initiative incitera Dynamic, Toei ou je ne sais qui à enfin mettre en chantier une suite à Grendizer ?
Pour Odysseo, s'il veut concrétiser son projet de A à Z, peut-être que la meilleure solution serait de le recycler en bande dessinée ?
JW
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 22:14
Hé, vous savez ce qui serait génial, comme projet ?
Que tous les gens, Français comme Italiens, qui aient créé un projet de suite de Goldorak, se mettent ensemble, et créent une histoire où toutes leurs versions personnelles de Goldorak se rencontrent. Ca pourrait être les Goldoraks de mondes parallèles qui s'unissent tous contre le même ennemi, par exemple, ou autre chose.