| Ufo King Goldrake | |
|
+18vgolgote76 Sion DV Elemental Yuusha Godaiger Kojimaniaca blacky Jeegsaw sebrider Maria_Fleed LVD vania Getter Mario MAZINKAIZER Tiger JayWicky UFO Acturus char70 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 06.01.09 3:13 | |
| Il était temps qu'il bouge le Lucas ^^ J'ai bien hâte que vous voyez sa version personelle de Shin Jeeg, les images ne sont pas encore là mais ca va venir. Un autre sympatique dessinateur de talent qui trouve que je ressemble à Faramir dans le Seigneur des Anneaux :MZ smile: :MZ smile: Il en fait une fixation ^^ Ca serait cool de l'avoir dans le team du Super Robo Project... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 06.01.09 6:18 | |
| Mario ca version de Shin Jeep ne figurera probablement pas dans ce blog, car cé un projet différent. mais je peu poster le lien pour voir son Shin Jeeg ^^
http://gonagai.forumfree.net/?t=25254371 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 06.01.09 6:26 | |
| Ok merci,
Mais je crois qu'il fera une section car j'ai vu sur son site des liens vers ses dessins divers de Go Nagai ainsi que des dessins perso et une section pour Jeeg mais qui dit qu'elle n'est pas encore en fonction. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 06.01.09 10:04 | |
| Euh, tout les liens sur son site ne fonvtionnent pas pour moi, vous etre sur qu'il a ouvert ces sections? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 06.01.09 13:41 | |
| Tout n'est pas encore ouvert. Il faut être patient. Quoi qu'il en soit, je trouve que les récentes mises à jour sont très intéressantes. Je n'ai hélas pas encore appris grand chose sur le scénario mais j'admire ses réalisations. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.01.09 6:11 | |
| Il travaille fort sur un mini manga qui explique le pourquoi que Actarus revient sur terre dans ces conditions.Je ne sais rien sur le scénario car je voulais pas me gacher la surprise mais je peu dire que la qualité du manga est exceptionnel j'ai vue une page ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.01.09 13:22 | |
| Cool. _________________ | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.01.09 21:14 | |
| Wouaaaah Goldo et Actarus : magnifique
Je veux un épisode ou un manga, pourvu que pour une fois un si beau projet arrive au bout.... | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 23.01.09 1:33 | |
| Je suppose que cette page n'est dispo nulle part? (rien trouve sur son blog) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 23.01.09 1:34 | |
| Acturus et Lucas sont potes maintenant et Lucas lui envois des trucs en exclusivité via MSN. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 23.01.09 4:08 | |
| oui mieux vaut attendre et voir l'intégral il a presque fini et franchement ya d,autre truc qui va venir après que vous pourrez vous procurer ^^ _________________ | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 23.01.09 19:21 | |
| Dis-nous au moins la qualité du manga???? | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 23.01.09 20:52 | |
| Ce mec est un Dieu. Tout comme Acturus pour ses créations. Et que peuvent bien faire 2 Dieux ensembles? DU TONNERRE (de Dieux) J'arrête pas de (re)visonner le petit trailer. C'est à en pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 24.01.09 1:56 | |
| Acturus n'est pas un dieu, demande à sa femme lol _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 24.01.09 3:30 | |
| HAHA oui ta bien raison mais bon pourquoi demande l'avis du Diable si ont c'est que ya que des mensonge qui en sort :P Voici mes amis un preview exclusif pour Go nagai GO et ces 3 ans!!! ^^ WIP By acturus at 2009-01-23 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 24.01.09 5:09 | |
| Hé hé, il parrait plus gros comme ca mais en réalité il est plus petit. C'est cool Acturus Est-ce que tu as eu l'occasion de montrer à Lucas la tête de ta Grendizer Lady?? _________________ | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 24.01.09 9:26 | |
| Superbe et une fois en couleur il va déchirer... Tu vas le faire en entier, moi j'en veux une avec le nouvel Actarus aussi... o))) Tu vas les faire en tirage limité pour les membres de ce forum? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 24.01.09 9:35 | |
| | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 24.01.09 14:28 | |
| Acturus, si t as besoin de mon adresse pr m envoyer cette tête, dis le...ce sera volontier que je te la donnerais crois moi ^^
Une pure merveille! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 24.01.09 18:02 | |
| Encore une fois une autre création extraordinaire :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 25.01.09 17:09 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 26.01.09 4:45 | |
| - vania a écrit:
- Superbe et une fois en couleur il va déchirer...
Tu vas le faire en entier, moi j'en veux une avec le nouvel Actarus aussi... o)))
Tu vas les faire en tirage limité pour les membres de ce forum? Oui il sera fait en entier vs un autre robot bien connu. Il sera fait en tirage limité pour certain forums. Si mes calculs sont bon il devrait faire quelques 14-15 pouces dans ca position. (non articuler) ce qui me prendra beaucoup moin de temps a réaliser. _________________ | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 26.01.09 8:37 | |
| JE T'EN COMMANDE UNE....
Comment faut-il faire pour faire une pré-commande? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 26.01.09 10:45 | |
| waouh, ça va être à nouveau une belle réussite félicitations Acturus, beau boulot !
moi, je vais faire une pré-pré commande :rolleyes: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 26.01.09 17:37 | |
| Attender le moment ou tout sera pret ou vous aurez les détails et le prix ^^ on ait pas rendu la!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake | |
| |
|
| |
| Ufo King Goldrake | |
|