Ouais Acturus a cinquante-six figurines à terminer lol
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 27.01.09 22:22
Getter Mario a écrit:
Ouais Acturus a cinquante-six figurines à terminer lol
Je comprend pas ton commentaire!!!! ^^
Ha oui j,avais oublier ca va faire partie de la pieces avec le King!
Le great et son grand frère!
By acturus at 2009-01-27
By acturus at 2009-01-27
By acturus at 2009-01-27
By acturus at 2009-01-27
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 28.01.09 7:07
Tu ne t'arrêteras donc jamais ! Je n'avais pas vu ces dernières réalisations et je dois dire, qu'une fois de plus, j'en suis bouche bée. C'est tout simplement superbe ! Tu as un sens du détail impressionnant. Continue ainsi ! ;-)
Kojimaniaca Soldat de Véga
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 28.01.09 16:01
An incredible job! Acturus you're a genius! :bravo: :bravo: :bravo:
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 29.01.09 2:16
Le pire c'est qu'il fait ca genre en regardant la télévision ou en parlant au téléphone, j'exagère à peine ^^
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 29.01.09 23:09
This looks awesome, Grendizer is my favorite Go Nagai robot, I used to watch the show when I was living in Egypt.
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 30.01.09 1:38
Welcome to the forum Godaiger :gogogo!!:
You're the first man writing here from UK :cheers drink:
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 31.01.09 10:02
C'est top Actarus
Elemental Yuusha Godaiger Soldat de Véga
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 02.02.09 16:35
Getter Mario a écrit:
Cool, how many other Arabic fans like me are in this forum?
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 03.02.09 2:27
We have "UFO" an old friend.
That's the only one i know registred here. I'm writing some messages with the guy behind the arabic Grendizer website, very complete, do you know this place??
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 03.02.09 21:28
Elemental Yuusha Godaiger a écrit:
Getter Mario a écrit:
Cool, how many other Arabic fans like me are in this forum?
That would be me and I am Egyptian :) , welcome here bro the place is swell and the people so nice :rolleyes:
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 03.02.09 23:20
:MZ smile: :MZ smile:
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 05.02.09 11:53
:lol!: :lol!: :lol!:
DV Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 09.02.09 1:10
Citation :
Le pire c'est qu'il fait ca genre en regardant la télévision ou en parlant au téléphone, j'exagère à peine ^^
Faut pas exagérer quand même, je me vois mal répondre au téléphone les mains pleines de Milliput ou avec des gants recouvert de silicone ou de résine^^ En revanche j'adore dessiner dans mon lit en regardant la télé...
Sinon Acturus, tu connais déjà mon admiration pour ton travail.
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 13.07.09 20:02
P'tit up pour déterrer le topic sur ce projet remarquable. Graphiquement c'est super, le trailer laisse présager qu'on pourra visionner quelque chose de soigné si ça aboutit. C'est quand même hallucinant de voir ce que sont capables de faire des équipes d'amateurs quand un produit totalement officiel comme DBZ le film a pu être un bide pareil.
Par contre ce qui me choque terriblement, ce sont les noms. La moitié des noms sont issus des VO, mais souvent ça donne vraiment n'importe quoi (probablement à cause des adaptations italiennes qui sont elles-même adaptées des versions américaines. Bref on se retrouve avec un Actarus (au lieu d'un Daisuke), Il Grande Mazinger (au lieu du Great Mazinger) Getta Robot (ben les japonais prononcent Getta parce qu'ils ont du mal avec l'anglais mais ça s'écrit bien Getter comme vous le savez), et plein d'autres trucs comme ça qui laissent franchement à désirer.
Dans un souci de respect total des oeuvres de Go Nagai, ils auraient pu et du privilégier les noms d'origine plutôt que de mettre en avant leurs traductions et adaptations foireuses ; c'est dommage parce que ça va contribuer à rendre moins crédible le résultat final, surtout quand on voit à quel point tout le reste est soigné.
Ce qui me fait sourire, c'est que finalement ce projet place au premier plan Grendizer quand on sait que les fans de Mazinger Z de l'époque ont quand même bien fait la gueule en voyant Koji piloter le petit TFO tout jaune pour soutenir ce Duke Fleed qui sortait de nulle part. Le design de leur King Grendizer (oui je refuse de dire Goldrake) est absolument remarquable.
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 15.07.09 1:28
Au fait, ca en est ou dans l'avancement du projet?
vgolgote76 Soldat de Véga
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 27.09.09 21:30
ce nouveau goldoking me fait peur il a l air tres fort j espere que goldorak sortira vainqueur goldorak pour moi restera toujour le plus fort vive goldorak
vgolgote76 Soldat de Véga
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 27.09.09 21:38
c est bizard quand meme des qu ont parlent de goldorak , il y a toujours des problemes stop ce n est qu un dessin animer , ont attendent ,ça devient énervent quoi , il faut se desinteresser pour qu il arrive et bien non , moi j' attendrai
UFO Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 28.09.09 9:02
En effet, c un excellent projet, et quoi qu'on en dise des animations 3D, je preferes de loin l'animation classique.
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.11.09 1:09
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.11.09 10:10
Luca devait être heureux. ^^
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.11.09 10:14
C'est sûr que cette vidéo est très belle et très réussie. Mais l'histoire me plaît beaucoup moins. D'abord, Maria meurt. Ensuite, Actarus devient méchant apparemment.
"Actarus è tornato per portare la distruzione sulla terra e la morte per i suoi amici."
Je ne parle pas l'italien mais cela ressemble quand même assez au français pour comprendre un peu ce qu'il se passe. Et cette phrase veut bien dire :
"Actarus est revenu pour apporter la destruction sur la terre et la mort pour ses amis." ?!
Si effectivement, Actarus est devenu méchant, ça ne me plaît pas du tout !
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.11.09 11:33
Non Actarus est une victime je te l'assure, ce petit video est trompeur un 2ieme video verrra le jour plus tard.
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.11.09 11:33
Ne te fixe pas sur ce trailer.
DV Général Horos
Sujet: Re: Ufo King Goldrake 22.11.09 20:55
Citation :
"Actarus est revenu pour apporter la destruction sur la terre et la mort pour ses amis." ?!
Si effectivement, Actarus est devenu méchant, ça ne me plaît pas du tout !
Alcorine, c'est justement ça qui est génial et novateur par rapport à toutes les autres tentatives de suite...