Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+11
Sion
youk
EUPHORIANE
Padorak
Tiger
Koji
MAZINKAIZER
daisuke
Acturus
Getter Mario
DV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime122.01.09 3:57

division ruine a écrit:
SR7

Le même jour se déroulait au stade multisports de Los Angeles Mémorial Coliseum à Los Angeles, dans l'Exposition Park, demi-finale du SRW.
L ‘équipe Américaine de Pitbulls rencontrait la redoutable équipe Martienne.
L’ovation du public qui acclamait les valeureux Pitbulls s’arréta net à l’arrivée de l’unique robot Martien dont l’apparence menaçante glaça le sang de tous les spectateurs, un silence de mort régna dans l’arène.

Au moment où les arbitres menaçaient d’annuler ce combat en raison d’une non homologation du robot extraterrestre qui ne se conformait pas aux critères de la fédération du SRW, le robot envoya une salve destructrice de plasma dans la loge présidentielle, désintégrant les sénateurs et le vice-président qui assistaient à ce match.
Les courageux Pitbulls se lancèrent immédiatement à l’attaque de ce robot belliqueux tandis que la panique s’emparait des spectateurs qui tentaient se fuir dans un désordre chaotique.

Des millions de téléspectateurs assistèrent avec effrois à ce qui constituait une véritable déclaration de guerre de la part du gouvernement autonome Martien envers les nations terriennes, un communiqué présidentiel condamna cet acte inqualifiable, ordonnant une mobilisation générale des forces Armées.

Dans le stade transformé en champs de bataille les robots du SWAT retranches derrière les carcasses encore fumantes des robots de l’équipe des Pitbulls battaient en retraite .
Cependant le robot Martien les dédaigna souverainement, préférant continuer à exterminer les malheureux spectateurs agglutinés devant les portes du stade avec des jets de plasma meurtriers.
Des stratojets de l’armée zébrerrent alors le ciel du sillage de leurs multiples roquettes dirigées vers le robot ennemi et le stade se transforma en un chaos d’explosions digne d’une éruption volcanique.

Les téléspectateurs médusés crurent un moment que le géant était vaincu mais sa silhouette funeste reparut aux milieu des volutes de fumée dispersée, d’un jet de plasma, il balaya le ciel anéantissant les stratojets.
Les blindés terrestres et leurs cohortes de robots militaires arrivèrent enfin, ralentis par les embouteillages des autoroutes surchargées par les citadins qui fuyaient Los Angeles.

Au Pentagone ,le président Américain entouré d’un conseil exeptionnel tentait de planifier la riposte avec le général des forces armées quand ils apprit par le rapport de cliché satellite l’attaque de la base polaire.
Il savait que le professeur prendrait toutes les dispositions nécessaires pour que l’ultime recours de notre planète ne tombe pas entre des mains ennemies.
Un conseiller accouru l’avertir d’un message provenant des autorités Martiennes.

Simultanément sur toutes les chaînes de télévision qui retransmettaient les tragiques événements de Los Angeles, et le combat acharné de l’armé Américaine face à cet envahisseur, apparut le visage sombre du président du gouvernement autonome Martien.

« Ceci n’est qu’une démonstration de notre supériorité militaire, toute résistance est inutile, au nom du gouvernement autonome Martien nous exigeons la reddition immédiate sans conditions de toutes vos forces armées »

Le conseil de l’ONU convoqua d’emblée une assemblée extraordinaire pour statuer des mesures à prendre devant cet ultimatum inacceptable.
Le président Américain le front perlé de sueur hésitait à utiliser l’arme absolue , d’un geste il pouvait atomiser ce robot ennemi, mais à quel prix , devait-il rayer de la carte Los Angeles et tous ses habitants?

Un vieux transporteur spatial colonial inconnu atterrit dans les ruines du Los Angeles Mémorial Coliseum.
Trois robots géants sortirent de sa soute pour faire face au robot Martien.

Pendant un court temps d’arrêt, le tumulte des combats cessa, partout dans le monde, les téléspectateurs retenaient leur souffle.
Personne ne connaissait leur identité, mais ils étaient venus d’on ne sait ou avec la ferme intention d’en découdre avec l’envahisseur.
Un nouveau duel de titan allait s’engager …

Absolument génial môsieur le scénariste, ca se lit tout seul, rien à changer ⭐

On voit clairement que tu as regardé l'inauguration présidentielle d'Obama hier :MZ smile: :MZ smile:

En fait j'espère que notre président US n'est pas républicain car sinon ca va chier MDR!! :fusil:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime122.01.09 4:14

division ruine a écrit:
SR8

Dans le QG de la base polaire, le professeur Y surveillait la progression des robots extraterrestres.

Assistant : « Ils vont bientôt parvenir aux premiers nivaux à un tel rythme, nous avons une communication du Pentagone»

Président : « Professeur , heureux de vous savoir sain et sauf, je vous envoie immédiatement des renforts »
Professeur Y : « Surtout pas, ça occasionnerait des pertes inutiles, ne vous inquiétez pas, et vous devez vous douter que j’ai mis en lieux sur ce que vous savez, contentez vous d’attendre mon signal, vous savez ce qui vous reste à faire »
Président : « Que savez-vous de ces robots qui viennent d’arriver dans le Los Angeles Mémorial Coliseum ? »
Professeur Y : « Ce sont de vieilles connaissances, vous pouvez vous fier à eux, ce seront des allies précieux dans ce conflit planétaire. Par contre vous devriez mieux choisir vos collaborateurs »
(En désignant l’émissaire congelé dans son tube cryogénique.)
Professeur : « Si vous m’aviez davantage fait confiance au lieu de privilégier la diplomatie nous aurions pu éviter ce carnage »

Le professeur esquisse un sourire en regardant les robots géants qui venaient d’apparaître sur l’écran de contrôle.
« Doc. vieux compère, je savais que je pouvais vous faire confiance malgré nos divergences »

Le Professeur se remémorait ce qui constituait l'une des découverte les plus importantes de l'histoire de l’humanité,
Les ruines d’un temple gigantesque antérieur aux origines de l’homme enfoui dans les profondeurs du continent antarctique et la découverte de ce robot géant de 150m d’une technologie inconnue qui dormait depuis des millions d’années dans cette vaste crypte protégée par un dôme de cristal.
Ce n’était rien en comparaison des deux sarcophages que Doc. découvrit dans une petite salle voisine.
Les deux sarcophages étaient en réalité des capsules cryogéniques "Egg cockpit", celui d’une jeune fille endormie encore en vie et l’autre malheureusement endommagé par des éboulements d’un jeune garçon mort écrasé dans son sommeil qui demeura éternel.

Les investisseurs du projet n'étant pas encore au courant de la découverte majeure de cette salle, le prof "Y" décida de cacher avec la collaboration de sa fidèle équipe composé de vieux amis et membre de sa famille l'existence de la jeune fillette âgée environ de 5 ans.
Il savait qu'une fois dans les mains du gouvernement, elle passerait le reste de sa vie dans des laboratoires étudiée comme un animal.
Comme le professeur n’avait pas d’enfant et vivait seul depuis de décès de sa femme Doc lui suggéra de l’élever comme sa fille en Europe et elle ne retourna jamais dans la base en Antarctique.
Le corps momifié par le temps du jeune garçon fut remis aux autorités comme étant le seul découvert.

Les années passèrent et une importante base souterraine fut construite tout autour du temple afin de pouvoir étudier le robot, pour éviter tout conflit d'intérêt avec les autres pays, la base financée par les fonds occultes de l’ONU fut construite dans le grand secret.

Après plusieurs analyses Doc découvrit que le cristal rare qui composait la structure du dôme était exactement de la même composition que ceux trouvés récemment sur Mars,
Il savait que ce robot était une machine de guerre, dans quel dessein on l’avait laissé sur Terre ?.
Son inquiétude accrue quand on exhuma les vestiges d’une civilisation perdue sur Mars qui avait probablement disparu suite à un conflit apocalyptique.
Doc insistait pour militariser la base par principe de précaution, il savait qu’un jour ou l’autre quelqu’un viendrait réclamer cet artefact, ce pourrait même être ceux qui avait anéanti la civilisation Martienne.

Le professeur se reprochait encore d’avoir qualifié son ami de pauvre fou malgré sa clairvoyance avant que celui-ci ne s’exile sur Mars.
Néanmoins il se félicitait d’avoir suivi à la lettre toutes ses recommandations concernant les défenses de la base Polaire.
Malgré tout les deux scientifiques gardaient le contact, et le professeur se réjouissait de renouer avec son vieil ami.

Encore une fois c'est excellent, merci d'avoir gardé mes idées, je suis honoré ^^
Tu es un excellent conteur.

Pour la suite, je te laisse la voie ouverte, j'ai pas toujours le temps qu'il faut pour écrire le soir ou même le week-end quand j'ai mes fils chez moi, je te fait confiance.
Quand je travaille je pense à des trucs pour notre histoire, si j'ai une bonne idée qui vaut la peine je te ferai signe ;)

Citation :
Le professeur se reprochait encore d’avoir qualifié son ami de pauvre fou malgré sa clairvoyance avant que celui-ci ne s’exile sur Mars.
Néanmoins il se félicitait d’avoir suivi à la lettre toutes ses recommandations concernant les défenses de la base Polaire.
Malgré tout les deux scientifiques gardaient le contact, et le professeur se réjouissait de renouer avec son vieil ami.

Bonne idée ce viel ami.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime122.01.09 10:27

Merci pour tous ces compliments, j'essaie de faire en sorte que ce soit le moins chiant possible...en m'inspirant de tout ce que j'ai pu lire en SF.
(la structure narrative s'inspire des romans de K.Dick par exemple)
Et je conçois l'ensemble en le visualisant comme un Manga.

Je n'ai certainement pas encore le talent d'un écrivain et ce n'est qu'un premier jet y a encore quelques lourdeur à améliorer au niveau du style , des incohérences à rectifier , des noms à changer...

Toutes vos idées sont les bienvenues , n'hésitez pas à m'aider à améliorer ce texte.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime124.01.09 22:40

SR9

Un essaim de drones en vol géostationnaires scrutent de leurs téléobjectifs les quatre robots qui vont s’affronter dans les ruines du Los Angeles Mémorial Coliseum , pour retransmettre mondialement l’événement en direct.

Flash d’info : « Nous sommes en direct du théâtre des combats, l’arrivée providentielle de ces trois courageux robots nous a permis l’évacuation de nombreux blessés, selon nos sources d’information, ils n’appartiennent à aucune organisation gouvernementale leur identité demeure inconnue.
L’ONU doit faire face à une vague d’attentats terroristes sans précédents visant les infrastructures industrielles et les astroports, des nombreux états ont proclamé l’état d’urgence et instaurés la loi martiale, de multiples manifestations ont éclaté aux quatre coins du globe pour condamner unanimement cette inqualifiable agression, les ambassades martiennes sont généralement la cible des manifestants devant la complicité passive des forces de polices.
Selon les autorités, on déplorerait plus d’un millier de victimes dans les incidents de Los Angeles…»

Jeff éteint rageusement la radio du pupitre de contrôle de son robot, face à lui le géant ennemi attend impassible, à ses cotés les robots de Mary et de Rudy guettent le moindre mouvement de l’adversaire, campés sur leur position.

Jeff : « Si seulement nous avions pu intervenir plus tôt, quand je pense qu’il nous a fallu huit heures pour acheminer les robots dans notre vieux transporteur »
Mary : « Jeff, Rudy planquez vous derrière moi, il va tirer, vos robots ne feront pas le poids »

Les cristaux du robot martin brillent à nouveau d’une sinistre lueur rougeâtre, une salve de plasma jaillit soudainement de son cristal ventral, mais Mary dévie la salve d’un revers du bras cristallin de son robot hybride.
Jeff en profite pour asséner au géant martien un puissant uppercut qui le fait vaciller.
Sur leurs écrans de contrôle, le visage d’un jeune garçon souriant apparaît simultanément.

Pilote robot martien « Jolie riposte, à l’instar de celle d’un valeureux guerrier martien, je commençais à désespérer de rencontrer des adversaires dignes de ce nom, je suis Vaal de Thuul, à qui ai-je l’honneur ? »

Mary blêmit à l’énoncé de ce nom qui lui évoque de lointains souvenirs oubliés mais l’image de Criss, son compagnon lâchement assassiné se substitue à cette réminiscence, elle fonce sur le robot martien pour le massacrer.
Hélas celui-ci esquive habilement son attaque, l’envoie à terre et fracasse d’un coup de coude l’habitacle de Jeff qui n’a pas eu le temps de parer cette attaque, son robot s’écroule lourdement à son tour.
Rudy profite de cette attaque pour donner un violent coup sur le cristal de l’épaule droite du robot avec une batte géante de SRW qui traînait au sol, sans lui occasionner de visibles dommages et se retrouve également projeté au sol par le robot martien.

Vaal : « Je vous ai visiblement surestimés, c’est donc tout ce que l’on peut attendre de vous »

Il s’apprête de nouveau à tirer chargeant ses cristaux d’énergie quand l’impensable se produit, son cristal droit explose lui emportant le bras et se retrouve immédiatement ceinturé par le robot de Jeff.

Mary : « Jeff tu vas bien ? »
Jeff : « Mon robot est HS, profitez en pendant que je peux encore le retenir, c’est un coriace »

Rudy brise à nouveau le cristal ventral du robot martien avec sa batte, mais une fois de plus le géant martien reprend le dessus en envoyant le robot de Jeff comme un pantin désarticulé sur celui de Rudy.
Le bras gauche du robot martien se transforme en une sorte de vrille acérée, puis éventre le robot de Rudy.
Au moment où le géant ennemi s’apprêtait à lui à donner le coup de grâce Mary intervient en brisant d’un coup de poing le deuxième cristal de son épaule gauche, le robot martien s’immobilise net et finit par imploser soudainement au bout de quelques minutes projetant dans toutes les directions ses fragments de cristaux aux effets dévastateurs.
Seul le robot de Mary relativement indemne, rejoint le transporteur colonial, Rudy porte Jeff grièvement blessé dans soute de l’appareil, le vaisseau décolle immédiatement profitant de la confusion.

Mary : « Merci Rudy, Jeff j’ai une sensation étrange, je sens que mon père est en danger … »
Doc. : « Ne t’inquiète pas Mary, il est en lieux sur maintenant, nous allons le rejoindre bientôt, il sera fier de toi »

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime125.01.09 7:17

Merci je vais lire ca demain soir quand ca sera tranquille chez moi.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime125.01.09 22:28

Proportions updatées selon le souhait de Acturus.
Maintenant les robots n'excédent pas les 50 m.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime127.01.09 5:58

division ruine a écrit:
SR9

Un essaim de drones en vol géostationnaires scrutent de leurs téléobjectifs les quatre robots qui vont s’affronter dans les ruines du Los Angeles Mémorial Coliseum , pour retransmettre mondialement l’événement en direct.

Flash d’info : « Nous sommes en direct du théâtre des combats, l’arrivée providentielle de ces trois courageux robots nous a permis l’évacuation de nombreux blessés, selon nos sources d’information, ils n’appartiennent à aucune organisation gouvernementale leur identité demeure inconnue.
L’ONU doit faire face à une vague d’attentats terroristes sans précédents visant les infrastructures industrielles et les astroports, des nombreux états ont proclamé l’état d’urgence et instaurés la loi martiale, de multiples manifestations ont éclaté aux quatre coins du globe pour condamner unanimement cette inqualifiable agression, les ambassades martiennes sont généralement la cible des manifestants devant la complicité passive des forces de polices.
Selon les autorités, on déplorerait plus d’un millier de victimes dans les incidents de Los Angeles…»

Jeff éteint rageusement la radio du pupitre de contrôle de son robot, face à lui le géant ennemi attend impassible, à ses cotés les robots de Mary et de Rudy guettent le moindre mouvement de l’adversaire, campés sur leur position.

Jeff : « Si seulement nous avions pu intervenir plus tôt, quand je pense qu’il nous a fallu huit heures pour acheminer les robots dans notre vieux transporteur »
Mary : « Jeff, Rudy planquez vous derrière moi, il va tirer, vos robots ne feront pas le poids »

Les cristaux du robot martin brillent à nouveau d’une sinistre lueur rougeâtre, une salve de plasma jaillit soudainement de son cristal ventral, mais Mary dévie la salve d’un revers du bras cristallin de son robot hybride.
Jeff en profite pour asséner au géant martien un puissant uppercut qui le fait vaciller.
Sur leurs écrans de contrôle, le visage d’un jeune garçon souriant apparaît simultanément.

Pilote robot martien « Jolie riposte, à l’instar de celle d’un valeureux guerrier martien, je commençais à désespérer de rencontrer des adversaires dignes de ce nom, je suis Vaal de Thuul, à qui ai-je l’honneur ? »

Mary blêmit à l’énoncé de ce nom qui lui évoque de lointains souvenirs oubliés mais l’image de Criss, son compagnon lâchement assassiné se substitue à cette réminiscence, elle fonce sur le robot martien pour le massacrer.
Hélas celui-ci esquive habilement son attaque, l’envoie à terre et fracasse d’un coup de coude l’habitacle de Jeff qui n’a pas eu le temps de parer cette attaque, son robot s’écroule lourdement à son tour.
Rudy profite de cette attaque pour donner un violent coup sur le cristal de l’épaule droite du robot avec une batte géante de SRW qui traînait au sol, sans lui occasionner de visibles dommages et se retrouve également projeté au sol par le robot martien.

Vaal : « Je vous ai visiblement surestimés, c’est donc tout ce que l’on peut attendre de vous »

Il s’apprête de nouveau à tirer chargeant ses cristaux d’énergie quand l’impensable se produit, son cristal droit explose lui emportant le bras et se retrouve immédiatement ceinturé par le robot de Jeff.

Mary : « Jeff tu vas bien ? »
Jeff : « Mon robot est HS, profitez en pendant que je peux encore le retenir, c’est un coriace »

Rudy brise à nouveau le cristal ventral du robot martien avec sa batte, mais une fois de plus le géant martien reprend le dessus en envoyant le robot de Jeff comme un pantin désarticulé sur celui de Rudy.
Le bras gauche du robot martien se transforme en une sorte de vrille acérée, puis éventre le robot de Rudy.
Au moment où le géant ennemi s’apprêtait à lui à donner le coup de grâce Mary intervient en brisant d’un coup de poing le deuxième cristal de son épaule gauche, le robot martien s’immobilise net et finit par imploser soudainement au bout de quelques minutes projetant dans toutes les directions ses fragments de cristaux aux effets dévastateurs.
Seul le robot de Mary relativement indemne, rejoint le transporteur colonial, Rudy porte Jeff grièvement blessé dans soute de l’appareil, le vaisseau décolle immédiatement profitant de la confusion.

Mary : « Merci Rudy, Jeff j’ai une sensation étrange, je sens que mon père est en danger … »
Doc. : « Ne t’inquiète pas Mary, il est en lieux sur maintenant, nous allons le rejoindre bientôt, il sera fier de toi »

Ok ton dernier chapitre est toujours très bon selon moi.

J'aime bien que tu mentionnes qu'il y'a eu des morts dans la population, c'est le genre de détail que l'on ne voit pas quand un Mechanical beast ou un Golgoth attaque la ville, celà augmente selon moi l'intensité dramatique.

Je te suggère maintenant vu que tu es modérateur de la section de te créer en "Post it" (C'est à dire un topic en haut de page) un topic regroupant tout tes chapitres de ce que tu as écrit pour l'instant, ca sera plus facile de se retrouver et ca ne t'empêche pas de les modifier par la suite si tu veut.
Pour éviter les réponses vu que c'est seulement pour la consultation, tu as un bouton qui te permet de verouiller le tout ;-)

Merci encore pour le texte, ton histoire est vraiment cool, j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime128.01.09 23:31

Citation :
J'aime bien que tu mentionnes qu'il y'a eu des morts dans la population, c'est le genre de détail que l'on ne voit pas quand un Mechanical beast ou un Golgoth attaque la ville, celà augmente selon moi l'intensité dramatique.

C'est vrai que les versions DA sont généralement plus édulcorées.
Dans les mangas (BD) de Devilman et Grendizer c'est carrément le génocide!

Sinon il ne me reste plus que deux ou trois pages pour terminer le premier chapitre.
Je créerais le topic quand il sera achevé .
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques .

Merci.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime129.01.09 3:14

a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime130.01.09 16:21

Ok J'ia tout imprimer a nouveau et je relie tout ca j,avais lu jusqu'a la partie 4 donc je vais dévorer tout aujourd'hui et commenter.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime130.01.09 16:51

Merci, n'hésite pas à me faire part de tes commentaires.
J'attends également le retour de Phil pour valider ce récit et le publier.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime131.01.09 3:09

Mais ou est MAZINKAISER?? :coucou!!:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime131.01.09 8:25

mon demenagement se termine cet apres midi, donc a partir de demain, je me mettrais a la lecture du scenario qui a l'air vraiment tres bien.
je suis pas un tres bon scenariste,donc, je ne serait pas tres critique a mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime131.01.09 16:35

Au moins tu auras lu et tu pourraa quand même dire si c'est cool ou pas, merci de participer Daisuke.

Du coup ca donne du jus au projet de voir deux personnes de plus dire quelque chose.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime101.02.09 3:18

SR10

Rien ne pouvait arrêter la progression du robot Martien qui perforait frénétiquement l’épaisse couche de glace des deux foreuses qui remplaçaient maintenant les mandibules de ses avant-bras.
Le professeur s’inquiétait de voir l’évacuation de sa base s’éterniser, plus de quatre-vingt dix pour cent du personnel se trouvait en lieux sur, le dernier sous-marin prêt à appareiller n’attendait plus que son équipe.

Le blindage en titane du sarcophage de béton armé qui protégeait la base ne résista pas bien longtemps aux assauts de la machine de guerre extra-terrestre et de ses foreuses acérés.
Les quelques robots de combats, sentinelles des nivaux supérieurs ne parvinrent pas à le ralentir davantage.
Un après l’autre, l’envahisseur défonçait les quarante étages de cette vaste installation inoccupée.
Un jet de plasma suffit pour faire fondre l’immense porte blindée du sanctuaire et le robot ennemi parvint enfin dans les ruines de temple dissimulant le précieux robot caché par les anciens martiens.

Xyyl marqua un temps d’arrêt devant l’énorme cylindre cryogénique conservant l’ultime création de ses ancêtres, figée depuis des millions d’années.
Il brisa la paroi hermétique laissant rechaper des jets d’azote liquide qui s’évaporaient au contact de l’air.
Mais sa satisfaction fut de courte durée au moment où il tenta de s’emparer du géant de cristal.
Entre ses mains, le robot convoité s’effrita comme une coquille d’œuf, à la place trônait la forme oblongue et luisante d’un missile thermonucléaire.

De la base polaire, il ne reste plus qu’un gigantesque cratère radioactif, le robot Martien leader à demi calciné de Zuul contemple calmement le désastre...
Restée en surface l’explosion de la base l’avait projeté à plusieurs centaines de mètres, la protégeant ainsi partiellement du point d’impact d’une seconde attaque thermonucléaire venant du ciel.
Elle enclenche le processus de téléportation, un faisceau d’énergie en forme de cristal se forme autour de son robot qui se dématérialise silencieusement et disparaît.

À bord du sous-marin USS XXX le professeur Y se congratule de ne déplorer aucune perte humaine parmi son personnel car son stratagème fonctionna à merveille.
Il savait que les extraterrestres connaissaient effectivement l'existence de cette base et qu’ils ne laisseraient certainement pas leur technologie aux mains d'ennemis potentiels, le professeur Y avait donc logiquement tout intérêt à se retirer sur une base arrière en feignant de vouloir défendre la base polaire afin d'attirer les extraterrestres dans un guet-apens thermonucléaire et brouiller ainsi les pistes...
À son signal, un autre missile atomique devait sceller le tombeau des robots ennemis, protégeant leur fuite.

Le professeur se dirige à présent vers sa base ultrasecrète dont les gouvernements ne soupçonnent même pas l'existence, construite à son initiative en se méfiant à juste titre des politiques corrompus.
Bien sûr, il y avait des détracteurs face à ce gaspillage d'argent public difficile à justifier publiquement sans affoler les populations sur les rumeurs d’une invasion extraterrestre imminente, et des comtes à rendre à diverses commissions d’inspection.
Habile stratège, le professeur su détourner de nombreux fonds et du matériel pour mener à bien ses propres projets à l'insu des élus.

Les rescapés sont en approche d’une une paradisiaque ile des Seychelles, inhabitée.
Une luxuriante végétation de forêts de cocotiers, filaos, et badamiers tapisse ses flancs granitiques que viennent border de paisibles criques de sable blanc sur un massif corallien rose et blanc.
De nombreux oiseaux y ont élu domicile.

Dans les profondeurs abyssales de l’île un vaste complexe sous-marin ouvre automatiquement ses sas d’entrée au submersible du professeur qui rejoint enfin le reste de la flottille de la base polaire.
L’appareil accoste sur un large dock ou s’affairent de nombreux techniciens qui débarquent du matériel.

Sur le quai, une silhouette familière l’attend, son ami Doc avec quelques personnes, une jeune femme qu ‘il reconnaît immédiatement, franchie le groupe et accours vers lui,

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 02.02.09 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime102.02.09 1:23

Ce recit est encore excellent, et je trouve que l'explosion de la base et les retrouvaille entre Y et sa fille adoptive met fin de facon superbe au premier épisode ou chapitre. J'aime bien ton idée du piège tendu par Y avec le faux robot. Pour l'île tropicale, je ne suis pas sur encore si c'est la bonne chose car tout dépendant de la région ou est situé la base sur la planète, je vois mal les oiseaux tropicaux ou la végétation survivre si la base cachée se déplace dans des régions plus froide ou hostile à ce genre de climat.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime102.02.09 2:16

Tu a raison, j'ai viré l'inutile description des oiseaux , maintenant cette ile à une mobilité assez restreinte en comparaison de la base sous marine.
Mais j'aime bien l'idée de voir dépérir la flore et la faune sous des latitudes moins hospitalières.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime107.03.09 0:14

SR11

Kala se réveilla dans un endroit inconnu qui lui semblait pourtant familier et portait encore le pyjama rose revêtu la veille quand elle s’était assoupie dans sa cabine.
Une longue avenue pavée flanquée de majestueux temples antiques rutilants s’étendait à perte de vue devant elle.
D’innombrables statues en or de néréides montées sur des dauphins s’alignaient devant les colonnades cristallines surmontées de frontons dorés, au loin on pouvait apercevoir de vastes hippodromes gymnases et bâtiments publics que ceinturait une haute muraille d’étain.
L’avenue autrefois prospère et animée ne comptait plus âme qui vive, désertée précipitamment par ses habitants.
Un grondement sourd venant du ciel attira son attention, un dôme d’énergie surplombait la citée assiégée la préservant d’un bombardement ininterrompu en scintillant à chaque impact,
Cependant quelques salves meurtrières parvenaient à franchir cette ultime protection pour foudroyer les plus hauts édifices.
Parvenue à un grand pont surplombant un immense canal circulaire à la lisière de l’enceinte d’étain, elle rattrapa un dernier groupe de fuyards qui tentaient de rejoindre le centre de la cité où se dressait l’imposante silhouette du temple de Poséidon.
Malgré le ridicule anachronisme de sa tenue, nul ne semblait lui prêter attention.

Au fur et à mesure de sa progression, le tumulte s’intensifiait et le bouclier qui protégeait la cité perdait de son intensité, s’étiolant par endroits.
Derrière elle une escouade de robots géants aux allures de guerriers hoplites battaient en retraite devant un invisible ennemi qui venait de débarquer a la périphérie de la ville.
Kala traversait à présent un quartier d’opulentes nobles demeures en proie aux flammes, sur son chemin tout n’était plus que ruines et désolation.
À l’extrémité du dernier pont se dressait la muraille d’or qui entourait l’acropole et les palais royaux encore intacts que surplombait le majestueux temple d’argent de Poséidon flaqué des gigantesques statues d’or à l’effigie des dix légendaires rois Atlantes.

Mais ce sanctuaire demeurait réservé à l’élite de la cité et la foule agglutinée devant les portes suppliaient vainement les gardes royaux géants qui barraient l’entrée de leurs doubles haches, de pouvoir s’y réfugier.
Un vieillard de noble lignée portant l’habit sacerdotal des grands prêtres de Poséidon désigna Kala de son trident, l’amulette qu’elle portait au coup depuis sa plus tendre enfance scintillait de mille feux.
La foule résignée lui céda silencieusement le passage en s’écartant respectueusement sur son chemin tandis que la lourde porte d’orichalque que gardait robots géants s’ouvrait lentement.
À ce moment, une funeste salve ennemie s’abattit sur la muraille qui s’effondra sur la foule terrifiée.

Kala se réveille en hurlant dans la moiteur humide de sa couchette, son amulette brille encore du sinistre scintillement de son cauchemar puis s’éteint brusquement.
Épouvantée elle arrache son collier pour le jeter à l’autre bout de la pièce.
Doc, alerté par ses cris pénètre précipitamment dans la petite cabine.
Doc : Ne crains rien, je suis là, tu es à la base marine, tout va bien ce n’est qu’un mauvais rêve.
Kala : L’amulette, elle brillait comme dans mon rêve, ça semblait si réel.
Doc : Tu es fatiguée repose-toi encore, les derniers événements ont été si éprouvants, je vais rester là, à tes cotés.

Au laboratoire de la base, les ingénieurs s’affairent frénétiquement autour du robot géant extraterrestre en vérifiant tous les câblages.
Assistant : « c’est à n’y rien comprendre, le générateur auxiliaire est déconnecté, pourtant nous enregistrons des signes d’activité de plus en plus élevés sur ce fichu robot, regardez les relevés de nos oscilloscopes »
Professeur Y : « Vous avez pourtant tout vérifié »
Assistant : « C’est incompréhensible et cela ce produit à intervalles réguliers de plus en plus fréquents »
Professeur Y : « Dire que nous avons fouillé en vain les ruines de cette cité Atlante engloutie depuis des années pour trouver sa source d’énergie et voilà, que, sans explications il se réveille.
Doc rentre dans le laboratoire l’air fort soucieux.
Professeur Y : « Comprenez vous quelque chose à ces événements, notre robot fait encore des siennes »
Doc : « Je suis plus préoccupé par l’état de santé de Kala et les cauchemars qui la tourmentent »
Professeur Y : « Je sais, Nous devrons lui révéler un jour la vérité sur ses origines»

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 07.03.09 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime107.03.09 0:31

DR tu ne serais pas scénariste par hasar?

Car franchement si tu t improvise comme tel, bin tu le fais fichetrement bien.

Il me reste encore des pages à lire.

Le seul truc qui me chagrine un peu c'est ce sport.
________________________________________________________________________________________________________________
Pourquoi ne pas imaginer plutot un truc du style une mission à remplir. Qui devrait se dérouler sur la Lune (terrain neutre) pour s accaparer un titre par exemple. Pour arriver à ce titre, les participants vont devoir s'affronter pour que seul le meilleur gagne.
________________________________________________________________________________________________________________

Je sais que je n'ai rien fait quant au scénario mais j'ose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime107.03.09 0:58

Déjà merci pour le compliment, si je ne suis pas du tout écrivain en revanche je suis cinéphile et grand lecteur de science fiction.
D'ailleurs pour écrire ce passage je m'inspire ouvertement du "Critias" de Platon car je voulais une description de l'Atlantide fidèle au récit original.

C'est pas vraiment de l'impro car je rumine tout ça dans ma tête depuis quelques jours et j'en discute beaucoup avec les copains sur le topic des idées de scénario que je remercie encore au passage pour leur contribution.

Maintenant je sais que le sport de combat ne plait pas à tous mais c'est une introduction comme une autre qui se justifie dans l'histoire pour le recrutement des pilotes et la création de robots de combat.
J'avoue également adorer le manga Gunn.

Faire les combats sur la lune me pose des problèmes concernant la cohérence scénaristique et m'obligerais à changer beaucoup trop de choses.
Mais tu peux toujours continuer à nous aider à trouver des idées pour la suite, je me suis également inspirés de certaines de tes propositions pour cette histoire et je t'ai bien sur crédité au début du topic.

Merci de m'avoir lu.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime107.03.09 1:08

T as pas à me remercier pour te lire.

C'est un régal!

Si seulement mon imprimante n'était pas hs j'imprimerais le tout pour lire en étant dans mon lit. C'est vrai que sur le pc ça fatigue. Dons je reprends souvent car je suis perdu.

Continu sur ta lancée en tout cas man
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime107.03.09 1:39

Merci beaucoup.
Le meilleur reste à venir...tout est en place et je rédige la suite demain.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime107.03.09 6:51

Encore une fois DV je te dis bravo, c'est excellent je n'ai rien qui me chicotte. Kala est peu comme Actarus avec son monde foudroyé par un ennemi et élevée dans un autre monde ou plutôt à une autre époque, ce parrallelle me plait bien car ca évoque un peut Goldorak juste assez pour un petit hommage.

Pour l'amulette, pourquoi pas un simple cristal en bijoux vu que c'est un élément important de notre récit.

Fait moi signe quand tu auras remis la version corrigée par Youk je veut tout relire.

Pour les combats de robots moi j'aime bien, notre professeur y recute d'ailleurs le champion (Rudy) pour y piloter notre robot atlante et c'est fréquent dans le genre de voir des héros faire des compétitions. De plus c'est un bon prétexte pour dessiner plein de robots.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime107.03.09 10:30

GETTER MARIO A ECRIT:
Pour les combats de robots moi j'aime bien, notre professeur y recute d'ailleurs le champion (Rudy) pour y piloter notre robot atlante et c'est fréquent dans le genre de voir des héros faire des compétitions. De plus c'est un bon prétexte pour dessiner plein de robots.[/quote]
_________________________________________________________________________________________________________________

On dirait presque le championat que dispute Gally (Gunmm) lors du "ROLLERBAL" où plein de robots/androides se livrent bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime107.03.09 11:30

C'est un peu l'idée qui en ressort. A mi-chemin entre le Motorball de Gunnm et les combats de G Gundam ^_^

DV, tu pourrais changer la référence aux potentiomètres dans ton récit STP? En effet, un potentiomètre est un bouton à sélection variable (du style de ceux qu'on trouve sur les ampli de guitare ou encore les lampes halogènes). A la rigueur, remplace-le par "oscilloscopes" si tu veux parler de mesures physiques ^_^

Merci a1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: