Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario

Aller en bas 
+3
blacky
DV
Getter Mario
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime108.01.09 6:43

Pourquoi finalement suis-je le seul désigné officielement à écrire cette histoire... DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario 40576

Vous avez de l'imagination, des idées de scénario originales pour une histoire de super robot traditionelle...?? Vos suggestions même les petites sont les bienvenue!! study
On ne sait jamais un détail peu contribuer à quelque chose d'important et si vous avez tout un épisode en tête allez y!!
C'est l'endroit pour vous exprimer.

J'ai quelques idées en tête mais il faut que je fasse le ménage et faire quelques recherches.
Je suis ouvert.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 22.01.09 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime108.01.09 20:51

Ce matin, j'ai eu un cours de philosophie au cours duquel j'ai vaguement réfléchi aux grandes lignes de l'histoire.

L'action se déroulerait dans un futur proche en proie au désordre. Le nombre de conflits augmenterait parallèlement à l'évolution de la technologie terrienne. Les différents États de la planète auraient recours à des robots. Le design de ces robots doit s'inspirer des civilisations qui en usent mais il faudrait éviter de se servir d'idées reçues.

Le robot aurait été créé par une civilisation extraterrestre présente sur Terre avant les humains et ayant disparu. Comme je l'ai déjà dit, ce robot aurait un style alliant élégance et allure massive. La civilisation disparue aurait installé une intelligence artificielle en son sein, intelligence qui appellerait l'héroïne. Cette dernière pourrait par la suite appeler son robot de n'importe où afin de pouvoir en user. Le lieu où serait caché le robot en attente du moment fatidique reste à déterminer.

L'héroïne serait une fille issue d'une famille assez aisée. Le robot lui lancerait un appel à un moment précis afin qu'elle en prenne le contrôle et tente de mettre un terme aux conflits qui règne dans le monde. Cette fille serait liée psychiquement au robot. Ses origines seraient floues. Elle serait liée à la civilisation disparue. Son caractère reste à déterminer ainsi que son mode de vie.


Dernière édition par BlackBurn49 le 09.01.09 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime109.01.09 6:54

Excellent BlackBurn, tu as de très bonnes idées la dedant, on va en tenir compte, je fourmille toujours de mon coté, surtout pour trouver les ennemis et la raison du conflit.

Je met en couleur les idées que j'aime...

Citation :
L'action se déroulerait dans un futur proche en proie au désordre. Le nombre de conflits augmenterait parallèlement à l'évolution de la technologie terrienne. Les différents États de la planète auraient recours à des robots. Le design de ces robots doit s'inspirer des civilisations qui en usent mais il faudrait éviter de se servir d'idées reçues.

Le robot aurait été créé par une civilisation extraterrestre présente sur Terre avant les humains et ayant disparu. Comme je l'ai déjà dit, ce robot aurait un style alliant élégance et allure massive. La civilisation disparue aurait installé une intelligence artificielle en son sein, intelligence qui appellerait l'héroïne. Cette dernière pourrait par la suite appeler son robot de n'importe où afin de pouvoir en user. Le lien où serait caché le robot en attente du moment fatidique reste à déterminer.

L'héroïne serait une fille issue d'une famille assez aisée. Le robot lui lancerait un appel à un moment précis afin qu'elle en prenne le contrôle et tente de mettre un terme aux conflits qui règne dans le monde. Cette fille serait liée psychiquement au robot. Ses origines seraient floues. Elle serait liée à la civilisation disparue. Son caractère reste à déterminer ainsi que son mode de vie.

Personellement j'aimerait mieux des ennemis non humains ou qui viennent d'ailleurs (Passé, futur, autres planètes...), j'aime moins l'idée d'un robot qui se bat contre d'autres provenant des autres pays, je vois plutôt une alliance qui apportera son soutien au robot qui défendra notre civilisation. Bon ca été fait 1000 fois mais on peut apporter de nouvelles choses.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime109.01.09 7:21

On peut imaginer des ennemis arrivés sur Terre en même temps que la civilisation ayant construit le robot. Ils auraient conquis l'ensemble de la Terre à leur époque et se seraient mis en tête de partir à la conquête de la planète à travers les âges. La civilisation ayant construit le robot ne pourrait pas être mise en danger par ces ennemis mais aurait créé le robot afin que les humains qui leur succèdent puissent se défendre. Cette civilisation et ces ennemis auraient une origine commune (c.f. Transformers) et ne pourraient pas se battre entre eux à cause de liens qui les uniraient. La civilisation représenterait le Bien et les ennemis le Mal mais ils ne s'affronteraient pas directement. À la fin, l'héroïne finirait par détruire les ennemis engendrant ainsi la disparition totale de la civilisation (elle n'aurait pas complètement disparu), toujours à cause des liens entre elle et les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime111.01.09 14:39

Je vous propose des synopsis probablement aux antipodes de ce que tout ce que vous aviez imaginés , qui est surtout un prétexte pour des batailles titanesques de robots géant , un tas d'univers et de vaisseaux en tout genres ...

Synopsis 1:

Afin de mettre un terme aux conflits qui opposaient les différentes colonies terriennes disséminées aux confins de la galaxie , la féderation des planètes unies a mis en place un giant robot battle arena.

L’issue de ses combats détermine de cruciaux enjeux économiques dont le contrôle des principales routes stellaires indispensables au commerce.
Les colonies les plus riches prédominent grâce à leur suprématie technologique, mais les mondes défavorisés ont conclu une alliance pour renverser leurs monopoles commerciaux.

Un jour un robot inconnu débarque sur Armageddon , la petite planète hostile où se déroulent les combats, sa supériorité est indéniable et nul ne lui résiste bien longtemps.
C’est la revanche des petites colonies ayant unis leurs efforts ou les prémices d’une invasion extra-terrestre ?

La fédération envoie un contingent sur Armageddon pour élucider ce mystère car les plus puissantes colonies menacent à présent de faire sécession.

synopsis 2:(futur proche)

À l’origine le super robot war était le passe-temps des employés d’extraction minière de Mars dont les règles sont proches du football Américain.
Les différentes compagnies minières de Mars développaient des robots extracteurs de plus en plus puissant et testaient leur robustesse lors de ces matchs titanesques.

Depuis ce sport est devenu tellement populaire sur terre que chaque nation a voulu se doter d’une équipe de super robots.

Mars ayant proclamé son indépendance en tant que nation vis avis de la terre, Il y a également une équipe Martienne particulièrement redoutable, on la soupçonne d’ailleurs d’utiliser des artefacts Martiens provenant d’une civilisation disparue dans la technologie de ses appareils.

Leurs intentions belliqueuses ne laissent rien présager de bon…
Un conflit avec notre ancienne colonie semble imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime111.01.09 19:47

Comme je t'ai dit en MP tes idées sont intéressantes. Après tes magnifiques dessins, tu nous montre une autre facette intéressante de toi a1

Une lutte entre les hommes qui ont colonisés Mars VS ceux qui sont restés sur notre bonne vielle terre devenue un vrai dépotoir pourrait être intéressante.

J'ai regardé ce matin le film Cowboy Bebop et pour ceux qui conaissent la série, Mars est maintenant habité par les humains et ressemble en tout points à la terre avec son atmosphère (Crée artificielement pour pouvoir y vivre), ses villes et tout le bonheur et les malheurs qui vont avec.

On pourait imaginer que les plus riches sont allés conquérir Mars comme au far-west, une planète toute neuve pour l'élite et que les hommes de la Terre (les plus pauvres) en ont marre de vivre sur un territoire malade et pollué. Ce scénario n'est pas impossible dans un futur lointain avec les problèmes du surpopulation et d'environement.
Un personnage pourrait mener cette révolte contre les Martiens en utilisant des moyens provenant de divers sources pour construire des machines de guerre (Peut-être même des riches hommes d'affaires martiens qui ont des intérêts cachés) car comme on sait avec les exemples que l'on a dans la réalité que c'est payant pour certaines compagnies de faire la guerre. Les hommes se sont toujours batu entre eux, alors pourquoi pas un conflit inter-planétaire maintenant. Ce que l'on voit dans les médias ces jours ci est très inspirant pour ce genre de scénario.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime111.01.09 21:38

Oui ,mais j'ai choisi l'allégorie de la SF et du sport afin d'éviter des allusions trop politiques et justifier les combats opposant des équipes de robots de diverses nations , qui seront amenés à s'unir contre un ennemi commun extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime112.01.09 0:07

Faut pas trop politiser la chose en effet si on veut être dans le genre classique.

Écoute, ton idée plus haut si tu as de la matière, je te propose de faire un topic à part et d'écrire tout ce que tu as en tête avec ce concept, si on va dans une bonne direction et bien tant mieux.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime112.01.09 14:12

Bon ok , je me crée un topic à part pour développer cette histoire et ne pas polluer le sujet , libre à vous de vous en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime112.01.09 23:17

BB49 a dit :
Citation :
Le robot aurait été créé par une civilisation extraterrestre présente sur Terre avant les humains et ayant disparu.

2 races extra-terrestre en guerre avant l'humanité, une race terrestre et une aquatique.
si notre robot extra-terrestre est enfoui sur terre (Antartique) suite à un combat dans une guerre, l'ennemi aurait aussi pu perdre un de leur robot sur Terre (dans l'océan par ex).
notre robot s'éveille est contacte notre héroïne, par le même biais le robot ennemi se réveille également et recontacte ses créateurs.
une guerre recommence !




une idée rapide que m'a influencée BlackBurn
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime113.01.09 0:53

Y'a du bon la dedant, je prend note a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime113.01.09 10:47

Getter Mario a écrit:
Pourquoi finalement suis-je le seul désigné officielement à écrire cette histoire... DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario 40576

Vous avez de l'imagination, des idées de scénario originales pour une histoire de super robot traditionelle...?? Vos suggestions même les petites sont les bienvenue!! study

Honte à toi fainéant ! :)

Et pourquoi, on saurait aussi que quelques uns à dessiner ?
Vous avez tous des idées alors à vos crayons ! C'est valable aussi pour toi Mario. Ne crois pas qu'on va tout te faire :p
Il me tarde de voir tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime113.01.09 14:17

J'ai pas de problème que tout le monde dessine pour nous montrer des idées mais c'est vous le team qui tranchez si c'est bon ou pas sinon on est pas sorti de l'auberge. Pour les dessins j'ai pas de scanner... :hellooo!!:

Même chose avec le scénario, si vous avec des idées et que l'on peut greffer à notre histoire de base c'est bienvenue.

Et ou est MAZINKAISER??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime113.01.09 14:24

Mer... mon scanner vient de tomber en panne, c'est pas de chance :(

Nous voilà dans de beaux draps :D
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime113.01.09 20:58

BB49 a ecrit:

Citation:
L'action se déroulerait dans un futur proche en proie au désordre. Le nombre de conflits augmenterait parallèlement à l'évolution de la technologie terrienne. Les différents États de la planète auraient recours à des robots. Le design de ces robots doit s'inspirer des civilisations qui en usent mais il faudrait éviter de se servir d'idées reçues.

Le robot aurait été créé par une civilisation extraterrestre présente sur Terre avant les humains et ayant disparu. Comme je l'ai déjà dit, ce robot aurait un style alliant élégance et allure massive. La civilisation disparue aurait installé une intelligence artificielle en son sein, intelligence qui appellerait l'héroïne. Cette dernière pourrait par la suite appeler son robot de n'importe où afin de pouvoir en user. Le lien où serait caché le robot en attente du moment fatidique reste à déterminer.

L'héroïne serait une fille issue d'une famille assez aisée. Le robot lui lancerait un appel à un moment précis afin qu'elle en prenne le contrôle et tente de mettre un terme aux conflits qui règne dans le monde. Cette fille serait liée psychiquement au robot. Ses origines seraient floues. Elle serait liée à la civilisation disparue. Son caractère reste à déterminer ainsi que son mode de vie.
____________________________________________________________________________________________________________________

J'aime beaucoup ce départ. Sauf l'idée de la fille "aisé" donc intelligente. L'intelligence peut très bien être, quelque soit la classe familliale. L'idée qu'elle soit ET me plait pas trop non plus.


Mon idée:

le robot, est issue d'une race extraterrestres. Bien qu'étant rester inactif, il a "surveiller" l'évolution de ce monde sur lequel il a été envoyé. C'est grâce à ses capacités qu'il a pû se connecter au vaste réseau Internet et ainsi pénétrer tous les systems de défences pour comprendre, savoir mais surtout pour découvrir l'élu qui pourra le piloter pour repartir d'où il vient. Ce pilote sera une fille. Par la suite trouver les meilleurs pour épauler la jeune pilote dans ce qui l'attend.

Le robot lui serait bel et bien ET mais envoyé sur Terre pout être mis à l'abrit de ce pourquoi il a été construit. Il viendrait d'une dimension ou 2 races extraterrestres se livrent bataille. C'est une sonde envoyé de la Terre qui permettra aux aliens de retrouver la trace du robot en ayant prit une porte dimentionnelle. En effet cette sonde contenait un message du robot caché dans celui laissé par les humains, destiné à la planète d'où il venait. Ceux qui devaient vaincre ne sont pas ceux qui avaient programmé le robot bien au contraire. Les vainqueurs ont besoin de ce robot pour conquérir leur galaxie mais pour la notre ils n'en ont pas besoin sauf si on refuse de leur rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime114.01.09 6:07

Il y'a de bonne idées la dedant, je tiens compte de ce qui pourrait m'intéresser.

Merci.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime116.01.09 1:28

Citation :

Le robot aurait été créé par une civilisation extraterrestre présente sur Terre avant les humains et ayant disparu. Comme je l'ai déjà dit, ce robot aurait un style alliant élégance et allure massive. La civilisation disparue aurait installé une intelligence artificielle en son sein, intelligence qui appellerait l'héroïne. Cette dernière pourrait par la suite appeler son robot de n'importe où afin de pouvoir en user. Le lieu où serait caché le robot en attente du moment fatidique reste à déterminer.

L'héroïne serait une fille issue d'une famille assez aisée. Le robot lui lancerait un appel à un moment précis afin qu'elle en prenne le contrôle et tente de mettre un terme aux conflits qui règne dans le monde. Cette fille serait liée psychiquement au robot. Ses origines seraient floues. Elle serait liée à la civilisation disparue. Son caractère reste à déterminer ainsi que son mode de vie.

Mon scénario utilise ces propositions pour la relation entre la fille et le robot , elle peut très bien parvenir d'une famille aisée , cela ne me choque pas...
( J'ai même trouvé le moyen de la lier génétiquement à la civilisation disparue )
Il faut simplement lui donner une motivation intime , supplémentaire , pour s'engager dans le combat comme la perte de sa famille (sur Mars?) et de son petit ami , tous éliminés par les extraterrestres.

Je conserve également l'idée de deux races extraterrestres antagonistes pouvant avoir une origine commune.
(l'espèce humaine étant également la création de l'une d'entre elles)

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime116.01.09 2:45

J'ai développé quelques idées aujourd'hui pour l'héroine et quelques autres petit détails concernant le robot, malheureusement pour ce soir, j'ai pas le temps de passer une heure pour l'écrire. Celà ne va pas nécessairement dans la même direction que toi DR mais je crois qu'il y'aura des idées intéressantes à retenir, demain vendredi soir j'aurai tout le temps à me consacrer à résumer tout ca. Acturus à apprécié cetaines idées que je lui ai refilé au tél.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime116.01.09 13:57

Je suis impatient de lire ça...
De toutes façons rien n'est définitif , grand chef aux oreilles pointues . Hugh

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime116.01.09 14:01

lol

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime117.01.09 22:31

Voici quelques suggestions à retenir si vous y trouvez des trucs intéressant. Je recycle quelques idées que j'avais écrites lors de la première mouture du SRP.

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Marspu9

Il y'a des millions d'années bien avant l'avènement des hommes, peut-être à l'époque des dinosaures, la civilisation martienne assez en avance au niveau technologique pour explorer les planètes de la voie lactée (Mars était un lieu habitable à l'époque), avait construit sur terre un pseudo temple sous-terrain contenant un immence robot et à ses pieds deux corps endomis: celui d'une jeune fille et d'un garcon. Ils étaient chacun dans un pseudo sarcophage que je vais appeler ici le "Egg cockpit" car ils avaient la forme d'un oeuf et fait d'une matière qui peut rappeler le crystal. Ils étaient dans un profond sommeil "cryogénique".

Les martiens qui avaient une apparence semblable au futurs hommes étaient en guerre depuis des décénies contre une hostile race d'extra-terrestre (*A déterminer), une lutte sans merci qui décima presque totalement cette civilisation. Pour protéger leur race, les martiens déposèrent en sureté sur la jeune planète bleue (*Peut-être également aussi sur Titan plus loin et donner plus tard dans le récit l'idée d'un autre robot, on verra...) les corps de deux jeunes enfants et les moyens technologiques nécessaires pour reconstruire un nouveau monde ou simplement revenir chez eux quand le moment sera venu. Malheureusement la terre subit de nombreux changement soit climatiques (volcans et période glacière) ou cathostrophiques (crashs de méteorites) si bien qu'avec le temps ce temple sous-terrain se retrouva perdu, inaccessible et totalement oublié par ses créateurs qui sont maintenant disparu (*Pendant ce temps sur Mars des mineurs creusant la planète rouge pour en extraire son minerait, découvrira des vestiges... (*Voir l'histoire de division ruine).

Certains historiens pourraient de nos jours faire le lien entre ces deux enfants perdus et le Adam et Eve de la bible...

Nous sommes dans le futur en 20XX, le réputé professeur "Y" travaille avec son équipe de scientifiques en Antartique, creusant la glace et le roc pour y recueillir divers sédiments provenant du cratère découvert il y'a quelques décénies.

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Geoef5


** Voici de vrai faits que j'ai trouvé dans l'actualité et qui ont inspiré mon récit.

Citation :
2 juin 2006

Washington -- Une équipe internationale de chercheurs a découvert en Antarctique la cause probable de la plus grande extinction de l'histoire de la Terre, qui aurait détruit entre 70 et 90 % des espèces de la planète il y a 250 millions d'années.

Ces scientifiques ont découvert dans le sous-sol de l'Antarctique les traces d'impact d'une comète géante ayant creusé un cratère représentant plus de deux fois la taille de la Suisse et qui serait responsable de l'extinction de l'ère géologique dite du Permien-Triassique, selon une communication de l'université d'État de l'Ohio.

Ce cataclysme jugé responsable de la disparition de 90 % des espèces marines et de 70 % des espèces terrestres n'avait jusqu'ici encore aucune explication.

En s'écrasant, le météore aurait aussi déclenché le morcellement progressif du Gondwana, un supercontinent qui rassemblait la plupart des terres actuelles de l'hémisphère sud, dont l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Australie.

Selon les scientifiques, le cratère maintenant caché sous les glaces de l'Antarctique a environ 1,6 kilomètre de profondeur et aurait un diamètre de 483 kilomètres.

«Des mesures de gravité qui ont permis de découvrir son existence suggèrent qu'il aurait été créé il y a environ 250 millions d'années, au moment de l'extinction du Permien-Triassique, quand presque toute vie animale sur Terre a disparu», précise l'université dans sa communication.

Autre article:

Citation :
Un cratère géant découvert sous la glace de l'Antarctique ?
Par Christophe Olry, Futura-Sciences
Un gigantesque cratère d'impact de 480 kilomètres de diamètre vient peut-être d'être découvert à l'est de l'Antarctique. Niché à plus d'1,5 kilomètre sous la glace, il pourrait dater de 250 millions d'années.

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Craterena3
Image radar des élevations de terrain à l'est de l'Antarctique
Le cratère présumé, situé en Terre de Wilkes, est entouré d'un cercle blanc
Figure également sur cette image le cratère Chicxulub, à titre de comparaison
(Courtesy of Ohio State University)


Image radar des élevations de terrain à l'est de l'Antarctique
Le cratère présumé, situé en Terre de Wilkes, est entouré d'un cercle blanc
Figure également sur cette image le cratère Chicxulub, à titre de comparaison
(Courtesy of Ohio State University)
Les mesures du champ de gravité terrestre réalisées en Antarctique par les satellites GRACE (Gravity Recovery Climate Experiment) ont révélé la présence sous la glace d'un excès de masse, ou « mascon », de 320 kilomètres de diamètre. « Si j'avais trouvé un tel mascon sur la Lune, je me serais naturellement attendu à voir un cratère tout autour », expliquait Ralph von Frese, professeur de géologie a l'université de l'Ohio, au moment de la découverte.
Ralph von Frese ne croyait pas si bien dire, puisque des mesures radar de la zone - la Terre de Wilkes, située à l'est de l'Antarctique - ont montré que le mascon était situé au centre d'une structure circulaire de 480 kilomètres de large : peut-être un cratère assez grand pour contenir l'état de l'Ohio en entier ! D'après Ralph von Frese et Laramie Potts, chercheur en géologie, c'est la combinaison de ces deux indices – structure circulaire et présence d'un excès de masse – qui témoignerait de la présence d'un cratère d'impact.
Si la découverte est confirmée par des examens sur le terrain, ce nouveau cratère serait deux fois plus grand que le Chicxulub, cratère d'impact du météorite de 10 kilomètres de diamètre suspecté d'être à l'origine de l'extinction des dinosaures survenue il y a 65 millions d'années. Des dimensions colossales, mais qui n'étonnent pas les chercheurs : « On ne trouve pas moins de 20 impacts de cette taille sur la Lune. Ce n'est donc pas surprenant d'en trouver chez nous, même si l'activité géologique de la Terre gomme la plupart des cratères de la surface », a déclaré Ralph von Frese lors d'une session de l'American Geophysical Union Joint Assembly, à Baltimore.
Ralph von Frese et Laramie Potts devraient se rendre prochainement en Antarctique pour vérifier leur hypothèse. La meilleure façon de prouver l'existence de ce cratère gigantesque serait de faire des prélèvements de roche. Mais, étant donné qu'un forage à plus d'1,5 kilomètre de profondeur serait très coûteux, ils comptent plutôt rejoindre la côte la plus proche, dans l'espoir d'y découvrir quelques vestiges de cet impact colossal.

Revenons à notre histoire...

Après plusieurs semaines de forages, les chercheurs de l'équipe du professeur "Y" découvrirent dans l'une des "carrotte de glace"...

Citation :
Une carotte de glace est un échantillon de glace, retiré de calottes glaciaires, formé par compression de couches de neiges successives, année après année : une découpe verticale de glace contient donc des couches de plus en plus anciennes à mesure qu'on s'enfonce vers le centre de la Terre. Les propriétés de formations de la glace, les composés et éléments chimiques qui s'y trouvent peuvent être étudiés en vue d'une reconstruction plus ou moins précise du climat des années passées.
L'action d'extraire l'échantillon de glace s'appelle le carottage.
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Carottedomefujipd6.th

... un étrange fragment crystalin qui reste selon les connaissances en géologie totalement inédit sur terre ce qui par la suite motivera les investisseurs et hommes de sciences à creuser encore plus. Après plusieurs analyses les chercheurs découvrirent que ce cristal rare était exactement de la même composition que ceux trouvés sur Mars il y'a quelques mois.

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Pierrecristalrochefr1

Plusieurs années passèrent et l'équipe du prof, "Y" toujours associés au projet découvrirent ce qui sera l'une des découverte les plus importante de l'histoire, une machine robotique de forme humanoide. Ce robot géant de 150m (*Pas définitif...) est situé dans une vaste salle protégée par d'immences plaques de verres (crystaux) et d'acier (Le morceau de crystal trouvé provient du dôme qui protège ce temple au design futuriste). L'équipe trouvèrent les deux "Egg cockpit", celui de la jeune fille endormie encore en vie et celui malheureusement endomagé par les rochers du jeune garcon mort écrasé dans son sommeil qui demeurera éternel.

Les investisseurs du projet n'étant pas encore au courant de la découverte majeure de cette salle, le prof "Y" décida de cacher avec la collaboration de sa fidèle équipe composé de vieux amis et membre de sa famille l'existence de la jeune enfant (Elle a visuellement env. 5 ans).
Il savait qu'une fois dans les mains du gouvernement, elle passerait le reste de sa vie dans des laboratoires étudiée comme un animal.
Le corps momifié par le temps du jeune garcon sera remis au autorités comme étant le seul découvert.

Les années passèrent et une importante base sous-terraine fut construite tout autour du temple afin de pouvoir étudier le robot, pour éviter tout conflit d'intérêt avec les autres pays (Car on sait que l'Antartique n'appartient à personne), la base fut construite dans le grand secret (*A savoir par quel gouvernement ou associations je ne sait pas encore).

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Coucherdesoleiltv9

-----------------------------------

Petites idées...

A partir d'ici la jeune fille est devenue un jeune adulte, elle est visiblement de forme humaine hommis (Peut-être) la couleur de ses cheveux qui ne sont pas dans les couleurs naturelle chez les femmes de la terre, elle est d'une grande beauté. Elle a des pouvoirs qu'elle ne connait pas encore mais ils serviront plus tard. Elle ne se souvient pas de son passé et je n'ai pas encore déterminé (Division ruine si tu as des idées...) si elle est au courant de son histoire.
Le prof "Y" l'a élevé comme sa fille (Il n'a pas de femme elle est morte il y'a longtemps dans un accident de voiture, ni d'autre enfants), elle vit à la maison sur le continent Européen comme toute jeune fille normale, elle va probablement au études et n'est jamais retournée dans la base en Antartique.

Quelques concepts du super robot:

En fait le "Egg cockpit" selon ce qu'a découvert le prof "Y" ce place dans le ventre du robot, un endroit pour le recevoir derrière un sas qui le protège.
Le Egg cockpit avec notre héroine à l'intérieur (elle doit être nue) est en fait le moteur qui donne toute l'énergie au robot, l'héroine une fois au contrôle de ses pouvoirs, tombera dans une trance qui créera une énergie psychique tellement puissante que son corps s'illuminera et au travers du prisme du Egg cockpit de crystal, toute cette énergie se propagera dans la machine et lui donnera vie. Il y'a un peu de Psycho Armor Govarian de Go Nagai et son héros au pouvoir psychique qui donne la puissance armée du robot (Genre rayons psychiques).

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Prismgt2

Dans le cas de notre robot c'est seulement une énergie pour le fonctionnement car il a bel et bien des armes méchaniques mais on peut imaginer une scène de combat ou notre héroine pour une raision X d'une situation extrême se fache et augmente considérablement la puissance du robot comme par exemple un laser qui devient deux fois plus puissant, mais cette situation peut-être dangereuse car elle peut considérablement épuiser notre héroine et causant du même coup un shot down au robot.

Pas d'héroine dans le coeur du super robot, il est impossible de le faire fonctionner. Si elle meurt, seul un membre de sa race pourrait faire la même chose.

Concernant la deuxième personne dans le robot, ca sera le pilote dans la tête de la machine, il n'a pas besoins de pouvoir spéciaux, seulement une habileté extraordinaire pour le piloter et c'est la qu'entre en scène le héros que divison ruine à imaginé (*Voir son récit) un jeune champion pilote de super robots de combat de lutte dans les ligues de SRW (Super Robot Wrestling), tout comme comme le prof Saotome dans les différent mangas ou séries TV de Getter Robot, qui recrutait des jeunes hommes courageux et à la limite un peu fou ^^ (Ryoma, Hayato, Go, Benkei, Musashi...) ca sera ce champion qui sera choisi (*Faut trouver la raison de le convaincre) pour faire la guerre avec cette machine d'origine martienne.
Nous avons ici notre duo qui peut plaire à tous; une héroine d'origine extra-terreste au passé mystérieux qui donne le pouvoir au super robot et un humain champion dans la lignée des héros nagaien ou du même genre.

Il faut aussi trouver les raisons de militariser la base (De la découverte par des hommes de science à une base de combat sophistiquée), la rendre fonctionelle pour que le robot puisse y sortir et revenir et principalement LA RAISON du conflit et ce qui a pousser les hommes à utiliser cette machine pour la guerre.
Le lien télépatique entre la fille et le robot que division ruine a évoqué est logique.

Une fois l'héroine dans son Egg cockpit, il se soulève dans les airs par des moyens psychiques et se place dans ventre du robot. le moyen d'accéder à la tête par le pilote est plus conventionnel (*A imaginer).
Vous aurez compris que le jeune enfant qui est mort aux cotés de l'héroine servait de co-pilote et la machine et aussi de compagnon pour retourner parmis les siens avec l'aide du robot...


J'attend vos commentaires... a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime118.01.09 17:27

Parfait Getter , j'aime beaucoup ...

Voici quelques suggestions:

J'aimerais que le robot de 150m ait été partiellement détruit par l'effondrement du dôme de cristal qui protégeait la crypte.
Ce qui obligerait le professeur Y à créer un deuxième robot hybride à base de technologie extraterrestre...(voir proposition)

Les deux corps trouvés dans les ruines du temple pourraient être des prototypes d'humanité crées génétiquement par ma race de martiens insectoïdes afin de créer une nouvelle race de guerriers , avant d'être exterminés pas leur ennemis.

Le fait que le fille ait été élevée par le professeur Y me permet de faire le lien entre le centre de recherches et le réseau de résistance terrienne clandestin qui recrutait ses pilotes par l'intermédiaire du SRW.
Qui ont d'ailleurs retrouvé sur Mars le dernier exemplaire d'ultime robot Martien que seul cette fille peut piloter.

Son énergie psychique peut quand même faire fonctionner le robot quand elle le pilote toute seule.
La présence de la fille dans le "Egg cockpit" ventral décuple les forces de l'appareil et révèle son potentiel de destruction , mais dans ce cas il lui faut effectivement un co pilote.
(et seul le professeur Y connait l'existence du "Egg cockpit")

Toutes ces découvertes stupéfiantes sur l'origine de l'homme et la présence d'une machine de guerre extraterrestre ainsi que les incidents mystérieux qui se sont déroulés sur Mars on poussé le professeur à envisager une imminente invasion extraterrestre et militariser sa base.

Quelques propositions supplémentaires:

Le deuxième robot crée par le professeur Y est un robot hybride de technologie humaine et extraterrestre.
Son apparence est féminine mais son pilote est masculin , en un premier temps un soldat d'élite ayant subit un dur entrainement et par la suite "rudy" à la mort de celui ci.

L'idée d'une seule base me déplait ,ça me fait trop penser à Mazinger Grendizer , j'aimerais la détruire assez rapidement au profit d'une autre que le professeur à fait bâtir en secret.
La base du pôle Nord deviendrait dés lors un get-apens thermonucléaire pour la première vague d'invasion.
(des tunnels acheminent le personnel vers un dock de sous marins pour faciliter son évacuation)

A l'origine les insectoïdes "Anciens Martiens" sont la plus ancienne forme d'intelligence de la galaxie , bien que parvenus à un haut degrés de civilisation et de technologie leur corps frêles était un handicap à leur expansion galactique.
Aussi ils créerent une race de créatures reptiliennes et colonisèrent l'univers.
Cependant les esclaves reptiliens se révoltèrent et exterminèrent leurs anciens maitres.
Seule une colonie d'insectoïdes établie sur Mars réussit à survivre.
Durant ce bref répit ils élaborèrent l'arme ultime qui devait sauver leur civilisation: l'humanité.

Mais les reptiles sont peut être déjà parmi nous...

http://arxomega.perso.cegetel.net/reptile/icke_connection_reptilienne.htm

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime118.01.09 18:58

division ruine a écrit:

J'aimerais que le robot de 150m ait été partiellement détruit par l'effondrement du dôme de cristal qui protégeait la crypte.
Ce qui obligerait le professeur Y à créer un deuxième robot hybride à base de technologie extraterrestre...(voir proposition)

L'idée que le robot soit endomagé est logique et c'est cool, mais pourquoi créer un deuxième robot alors que celui ci pourrait être reconstruit en partie avec de la technologie humaine et le génie du professeur? (Ca serait une des raisons du pourquoi toute une base aie été construite autour...). Ca ressemble trop je pense à Yumi qui a crée Aphrodite A pour être avec Mazinger Z. De plus il faut se concentrer je crois sur un robot, il y'en aura bien d'autres avec ceux que tu as crée pour l'armée terrienne, ceux de la ligue de super robots lutteurs, ceux qui travaillent dans les mines sur Mars et tout ceux des ennemis plus tard, ca fait déjà beaucoup, qu'est-ce que tu en pense??

Citation :
Les deux corps trouvés dans les ruines du temple pourraient être des prototypes d'humanité crées génétiquement par ma race de martiens insectoïdes afin de créer une nouvelle race de guerriers , avant d'être exterminés pas leur ennemis.

Je sais pas trop, j'aime l'idée que notre héroine aie un passé noble et tragique avec sa race qui a été exterminée, bien sur ca rappelle Duke Fleed et l'extermination d'Euphor.

Citation :
Le fait que le fille ait été élevée par le professeur Y me permet de faire le lien entre le centre de recherches et le réseau de résistance terrienne clandestin qui recrutait ses pilotes par l'intermédiaire du SRW.
Qui ont d'ailleurs retrouvé sur Mars le dernier exemplaire d'ultime robot Martien que seul cette fille peut piloter.

J'aime bien cette idée de réseau clandestin qui recrute dans le SRW, ca fait un clin d'oeil à Ishikawa et la facon que Saotome recrute ses plilotes.
Pourquoi un autre robot ultime sur Mars? alors qu'on en a déjà un dans la glace sur terre?? Il est logiquement un robot ultime vu qu'il fut caché sur terre il y'a très longtemps pour protéger les derniers hommes/humains de mars avant l'extermination.
A moins que ce soit les ennemis qui utilisent celui de Mars avec un clone de l'ancienne race Martienne que les insectes auraient crée pour permettre à ce robot de fonctionner car seul les anciens humains de mars peuvent créer l'énergie nécessaire à travers le prisme du Egg Cockpit pour donner vie à ses machines. Les insectes en ayant un clone (On a juste à imaginer comment ils on pu le faire) pour piloter ce robot ultime est un atout de taille pour eux car il est plus puissant que leur propre technologie. Le clone pourrait être un perso intéressant (Manipulé par ses maître) car il est le seul de la race de l'héroine... A partir de ca on peut écrire de bon trucs au niveau dramatique.

Citation :
Son énergie psychique peut quand même faire fonctionner le robot quand elle le pilote toute seule.
La présence de la fille dans le "Egg cockpit" ventral décuple les forces de l'appareil et révèle son potentiel de destruction , mais dans ce cas il lui faut effectivement un co pilote.
(et seul le professeur Y connait l'existence du "Egg cockpit")

J'ai crée le Egg Cockpit ventral comme prétexte pour mettre deux pilotes selon le désir des membres du forum. Si le robot peut fonctionner seul avec elle alors à quoi bon créer un poste de pilotage dans sa tête, moi je crois que le pilote est primordial pour le bon fonctionnement de la machine, l'héroine donne le jus et un super power lors de certains combats mais l'habileté du co-pilote fait aussi toute la différence, c'est pour ca qu'au départ il y'avait deux enfants au pieds du robot dans la glace, celui qui est mort avant son réveil était le co-pilote. Si la fille se fait kidnapper, le robot ne peu bouger par contre le pilote dans la tête est remplacable.

Citation :
Toutes ces découvertes stupéfiantes sur l'origine de l'homme et la présence d'une machine de guerre extraterrestre ainsi que les incidents mystérieux qui se sont déroulés sur Mars on poussé le professeur à envisager une imminente invasion extraterrestre et militariser sa base.

Excellente idée.

Citation :
Le deuxième robot crée par le professeur Y est un robot hybride de technologie humaine et extraterrestre.
Son apparence est féminine mais son pilote est masculin , en un premier temps un soldat d'élite ayant subit un dur entrainement et par la suite "rudy" à la mort de celui ci.

Je sait pas honnêtement (Voir ce que j'ai écrit plus haut) mais bon je n'aime pas trancher seul comme si j'avais le savoir absolu, si les membres du SRP et ceux du forum (J'aimerai bien qu'ils se manifestent de temps à autres) aiment tous cette idée, on la développera. On travaille en équipe pour les meilleures idées et il se peut parfois simplement par question de goût que je n'aime pas un truc ou un concept mais c'est la même chose de ton coté DV et j'apprécie que tu puisse remettre en question certaines de mes idées, ce que tu écris est aussi important et on doit faire jaillir le meilleur de nous, je ne suis pas égoiste et je dirait même que j'admire ce que tu fait.

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario 9bf59bfc009db0532b1cc79cj9


Citation :
L'idée d'une seule base me déplait ,ça me fait trop penser à Mazinger Grendizer , j'aimerais la détruire assez rapidement au profit d'une autre que le professeur à fait bâtir en secret.
La base du pôle Nord deviendrait dés lors un get-apans thermonucléaire pour la première vague d'invasion.
(des tunnels acheminent le personnel vers un dock de sous marins pour faciliter son évacuation)

Absolument, la deuxième base, celle construite par le prof "Y" sera une vraie forteresse car elle serait construite pour ca au départ alors que celle de l'Antartique est plus ou moins une base scientifique construite autours de vestiges, c'est pas évident de faire une base de combat fonctionelle à partir de là mais on est pas obligé de détruire rapidement celle du pôle sud, il faudrait que la deuxième soit une surprise pour plus tard et dans un environnement différent.

Citation :
A l'origine les insectoïdes "Anciens Martiens" sont la plus ancienne forme d'intelligence de la galaxie , bien que parvenus à un haut degrés de civilisation et de technologie leur corps frêles était un handicap à leur expansion.
Aussi ils créerent une race de créatures reptilienne et colonisèrent l'univers.
Cependant les esclaves reptiliens se révoltèrent et exterminèrent leurs anciens maitres.

Ok donc les reptiles sont méchants ou pas??
Si ils le sont, les insectes seraient les big boss derrère tout ca.
Les reptiles ca rappelle l'empire des dinosaures de Getter Robot, les incectes un peu moins mais je ne sait pas si ca serait facile pour notre team de dessinateur de les dessiner.

Et qu'en est t-il des humains (anciens terriens) qui vivent de nos jours sur Mars?, ils sont une menace ou pas?? J'aime bien l'idée d'avoir un conflit entre les hommes, ce qui prouvera que dans le futur que les guerres entre eux continuront comme ici présentement entre les pays. De plus c'est moins cliché que des races d'extra terrestres ou des civilisations perdue comme les Mikenes sous terre. Les hommes peuvent bien être manipulés par une puissance supérieure comme ces fameux insectes.

Citation :
Seule une colonie d'insectoïdes établie sur Mars réussit à survivre.
Durant ce bref répit ils élaborèrent l'arme ultime qui devait sauver leur civilisation: l'humanité.

Nooooooooooooooooooo!!! affraid affraid affraid

:MZ smile: :MZ smile:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime118.01.09 19:01

Citation :
Mais les reptiles sont peut être déjà parmi nous...

http://arxomega.perso.cegetel.net/reptile/icke_connection_reptilienne.htm

Tiens tu as rajouté ca entre-temps...?? je vais aller le lire, je connais un peut cette théorie qui est de la SF selon moins mais ca peut inspirer de bonnes histoires.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime118.01.09 19:25

Bon on vire ces enfoirés d'insectes et on en fait des Martiens "humains" à la place. (peut être mieux comme ça)
Idem pour le robot martien chez les résistants , ça me dérangerait pas qu'on le vire je trouvais cela un peut farfelu pour l'acheminement sur terre à la barbe des autorités...
Mais comment on fait pour l'héroïne?
A quel moment et ou , on la fait intervenir?

Si tu veux j'update mon texte en conséquence...

Pour les reptiliens ça m'a fait bien rire quand le mec raconte que V c'est la réalité...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario   DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE : Mucha
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard
» DISCUSSION LIBRE: Cover design
» DISCUSSION LIBRE: Fiche des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: