Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+11
Sion
youk
EUPHORIANE
Padorak
Tiger
Koji
MAZINKAIZER
daisuke
Acturus
Getter Mario
DV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bria
Soldat de Véga
Soldat de Véga




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime121.09.09 21:16

Koji a écrit:
Mario : Toyama est l'ancien Yamato, un financier véreux de première en cheville avec le docteur K. J'avais suggéré de changer le nom à DV et il a accepté :)

Et pourquoi ce changement, Koji ? (désolée, je suis à la bourre dans ma lecture study )
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime121.09.09 22:29

Tout simplement pour les raisons suivantes :
- Yamato est l'ancien nom du Japon, celui dont on dit que le Japon est l'héritier (ça tient de la mythologie japonaise).
- Le Yamato est un cuirassé de la seconde guerre mondiale, le plus grand jamais construit à l'époque et le navire-amiral de l'Amiral Isoroku Yamamoto, une des plus grandes figures de la guerre du Pacifique (notamment connu pour son opposition à l'attaque de Pearl Harbor)
- "Space Battleship Yamato" est une oeuvre de Leiji Matsumoto - le papa de Captain Harlock / Albator et du Galaxy Express 999 - et raconte comment des hommes et des femmes, dans le futur, ont "renfloué" le cuirassé Yamato de la 2nde guerre mondiale et transformé en cuirassé spatial, parti aux confins de l'espace combattre les ennemis de l'Humanité et trouver un moyen de sauver la Terre.

Non, décidément, le nom "Yamato" était trop connoté et, pour moi, ne pouvait coller à un méchant du calibre de Toyama. Voilà pourquoi j'ai proposé à Division Ruine de le remplacer par un anagramme, et il a accepté ;)

study
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Soldat de Véga
Soldat de Véga




DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 9:14

Merci Koji, pour cette réponse détaillée
L'anagramme tombait particulièrement bien,
富山, la "montagne de richesses" a1
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 11:49

富山, la "montagne de richesses" !!! Ohh Bien vu Bria, merci.
( on l'intégrera au scénario )

Je tiens également à signaler les nombreuses autres contributions que l'ami Koji à apporté à ce récit, l'amélioration de nombreux dialogues, le développement du personnage de Kenzaki et des Geeks, la base de la montagne Kilimandjaro, et la conclusion de ce récit en cours d'écriture...
Certains chapitres étant la fidèle retranscription de notre correspondance par MP à propos du scénario.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 14:00

bravo a vous deux!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 16:11

Merci, DV, ça fait plaisir :)

J'en profite pour te remercier pour les longues discussions et argumentations sur des points intéressants du scénario, et je suis heureux qu'ensemble on réussisse à faire une intrigue à la hauteur des réalisations graphiques de nos artistes !

Ryujin forever !
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 17:40

Ensuite les gars vous aller me travailler sur un DA de 30 min.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 17:43

^_^

Deal !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 17:57

Va faloir couper dans le gras! ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 19:51

Si tu veux adapter l'histoire dans sa globalité attends qu'on ait fini de l'écrire^^
Sinon je pense qu'on peut déjà en tirer une courte adaptation genre OAV qui se terminerait à la découverte du Ryujin par Kala.
Mais dans ce cas il faudrait faire un storyboard sous la forme d'un manga des douze premières pages...
Mais ça représente un travail considérable, aussi dans un premier temps, faire une FIC illustrée me semble plus facilement réalisable.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 21:06

Je demande juste de faire un petit scénario ou les deux trois minutes serait la présentation des hero et ensuite un ennemie surgie et hop team Ryujin décole pour le détruire.

comme une épisode de goldo super simple.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 21:11

Ok, si il y a un passage qui t'inspire je te fait un storyboard rapidos.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime122.09.09 21:13

ok!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime123.09.09 11:18

Personnellement, je verrai bien ça avec un trailer, comme ceux qu'on a vus pour Shin Mazinger : quelques moments forts, des passages rapides et dynamiques et une présentation des personnages à la Getter Robo : une image du personnage (ou une courte animation) avec son nom en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime123.09.09 13:30

Ok on se fera un topic trailer pour ça dés qu'on aura bouclé les fiches de personnages, et Evil Ryujin.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime123.09.09 14:18

DV, tu as déjà un truc sur les fiches de personnage ou je peux me lancer sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime123.09.09 17:43

Si tu veux Koji, il y a d'ailleurs un topic à actualiser, et il n'y a pas encore de fiches concernant les méchants:

https://gettermario.1fr1.net/kinzoku-robo-ryujin-project-f26/discussion-libre-fiche-des-personnages-t3446.htm

En fait je parlais surtout du design des personnages principaux tel que Kala, Dévona-Zuul, Kenzaki, Abaddon...à finir.

Ainsi que le design du Evil Ryujin-Titankaiser et le robot de Abaddon...
Et d'autres qui n'ont pas du tout été traités comme Doc, ou à peine ébauchés comme le Dr K ou le Prof d'Ambrosio.

Qu'il faudrait tous terminer avant de se lancer dans l'élaboration d'un trailer.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime123.09.09 21:03

Finisser votre histoire avant d'attaquer un scénario simplo pour un ova.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime127.03.10 10:35

La nuit porte conseil...
DV, je vois une histoire un (tout) petit peu plus complexe pour ma robote.
Je pense plutôt à un combat qu'aurait provoqué Youk et qui aurait exterminer la race, autrefois pacifiste de Zantra.
Seule rescapée, elle décide de se ranger auprès d'Abaddon et se fait soit robotiser, soit poser tout un arsenal pour pouvoir se venger.
C'est un peu mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime127.03.10 21:35

Je crains que cela ne soit pas possible dans le contexte de notre histoire.
Le mieux se serait que tu lise le scénario Prior...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime127.03.10 23:05

Euh...que dieu soit avec moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime128.03.10 0:04

Bien au contraire je pense que cela t'inspirera de nouvelles idées et un regard neuf est le bienvenu.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime128.03.10 16:53

Je vois bien ce que tu veux dire DV, j'essairai quand j'aurai le temps et la foi parcequ'il y a du retard...
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime109.05.10 2:18

Voici un petit résumé de la fin de l'histoire que nous avions imaginés avec Koji:

Abaddon part combattre les Geek- Génos avec le Dr K, laissant la terre à la merci du subalterne du Dr K, Herr Doktor et des avant gardes de Geek- Génos que devront combattre le Ryujin team.

Abaddon va se sacrifier pour anéantir l'armada des Geek-Genos.
Déclenchant la venue de l'arme ultime des Geek Genos, le Sanctuaire des anciens dieux, une sorte de trou noir qui avale tout sur son chemin.

Seul le Dr K parvient à y pénétrer et semble en prendre le contrôle.
Mais pris d'une démence destructrice il le dirige sur notre soleil.

Le Ryujin Team est le dernier espoir de l'humanité, pour désamorcer l'artefact titanesque ils doivent franchir neuf portes de l'enfer qui conduisent au centre du sanctuaire et vaincre leurs gardiens et le Dr K qui est devenu l'égal des dieux...

-Quel secret est caché au coeur du sanctuaire des anciens dieux ?
-Pourquoi le Dr K à t'il sombré dans une folie destructrice en le découvrant ?
-Qui étaient réellement ces anciens dieux ?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime109.05.10 2:28

C'est une fin digne du Getter Robo Armageddon, je n'aurais pas imaginé mieux DV sérieusement.

*****/*****

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: