Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+11
Sion
youk
EUPHORIANE
Padorak
Tiger
Koji
MAZINKAIZER
daisuke
Acturus
Getter Mario
DV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime107.03.09 13:19

Merci pour cette précision Koji, texte rectifié.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime107.03.09 15:26

P*utain Koji est un vrai Einstein!! study

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime108.03.09 1:36

SR12

Les yeux hagards, un humain assimilé accomplit mécaniquement sa besogne dans le corridor des cuves régénératrices de la base extraterrestre en orbite lunaire.
Il est incapable de réagir quand une main féminine le saisit fermement par le col pour l’envoyer à terre et patauge lamentablement dans le liquide amniotique qui s’est répandu au sol.
Zuul encore dégoulinante du visqueux liquide régénérateur enjambe avec mépris l’humain qui tente désespérément de se relever et se dirige calmement vers les quartiers des officiers.
D’autres esclaves assimilés la nettoient consciencieusement et lui apportent des habits neufs quand l’hologramme d’une courtisane la somme de venir comparaître dans la salle d’audience impériale.
Du haut de son trône cristallin l’impératrice martienne observe Zuul d’un regard sombre.
Impératrice : « Nous avons perdu trois valeureux guerrier et quatre machines de guerre, comment justifiez vous votre défaite misérable »
Avant que Zuul puisse répondre un homme ricane du fond de la salle et s’avance vers la tribune.
Docteur K : « Vous pensiez vraiment venir au bout de ces terriens avec vos Antiquités, malgré votre supériorité technologique ils sont bien plus rusés que vous avec leurs armes rudimentaires »
Impératrice : « Epargnez nous vos sarcasmes docteur voulez-vous que l’on vous assimile »
Docteur K : «Ha ha ha, je sais que vous n’en ferez rien, non par gratitude de vous avoir réveillé de votre sommeil millénaire, mais parce que vous avez trop besoins de mon savoir, envoyez donc un seul de mes titanzer sur terre et vous verrez »

Dans la base sous-marine, le professeur y fait la visite des installations à ses deux jeunes protégés, Kala et Rudy accompagné par Doc.
Professeur Y : « Figurez vous que cette base à été construite au-dessus des ruines d’une cité engloutie venez donc voir notre petit musée »
Ils pénètrent dans une grande salle remplie de trésors.
Rudy : « Professeur c'est incroyable, c'est une fortune colossale, imaginez tout ce que l'on pourrait financer avec un tel trésor »
Professeur Y : « Détrompez vous mon jeune ami, Mettre sur le marché autant de quantités de métaux précieux conduiraient à un effondrement des cours et quelques centaines de tonnes d'or suffiraient à peine à acquérir un sous-marin conventionnel …
En revanche, breveter de la technologie atlante avec des batteries rechargeables très légères à durée de vie illimitée, ou encore un super conducteur révolutionnaire peut rapporter beaucoup plus en quelques années, sans que ça se repère trop facilement »
Doc : « On colle une organisation pour empocher le pactole ou un fantoche du professeur en façade et le tour est joué. »
Kala fait tomber une petite statuette en or qu’elle observait attentivement et s’enfuit de la salle en pleurant.
Doc ramasse la statuette tandis que Rudy part à sa poursuite, sur son buste est gravé le même sigle en losange que le pendentif qu’elle porte au coup.
Doc : « pensiez-vous que c’était une bonne idée de la faire venir ici Professeur»

Kala court sans but dans le dédale du complexe sous terrain avec Rudy à ses trousses qui tente de la raisonner.
Elle franchis les différents nivaux en bousculant les techniciens et s’engouffre dans le couloir qui conduit au laboratoire.
Rudy parvient enfin à la rejoindre dans la grande salle et marque un temps d’arrêt en même temps qu’elle.
Devant eux se dresse un majestueux robot de 50 m d’une technologie inconnue, il se tourne vers Kala.
Kala est tétanisée, le cristal de son pendentif brille d’un éclat intense ainsi que les yeux du robot.
Les techniciens affolés essaient de déconnecter les ordinateurs dont les écrans implosent successivement dans des gerbes d’étincelles.
Kala avance vers le robot et Rudy remarque sur le buste du robot un losange de cristal qui ressemble au cristal du pendentif.
Le cristal du robot se met également à briller de façon plus intense au fur et à mesure de sa progression.
Le robot brise ses entraves se baisse et bouge son bras vers elle pour l’accueillir dans la paume de sa main.
Rudy se jette sur elle, lui arrache le pendentif maléfique et le robot cesse soudainement toute activité.
Doc et le professeur découvrent kala évanouie dans les bras de Rudy, que contemplent les assistants stupéfaits, dans un désordre indescriptible avec l’immense robot figé dans cette position agenouillé la main ouverte devant eux.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 30.03.09 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime108.03.09 7:26

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 773730 Il est trop tard je vais lire ca demain mon cher DV et avec grand intérêt a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime109.03.09 11:45

J'aime bien le début mais la fin me parait un peu trop s'emballer.

Si je peux me permettre, le "robot gigantesque de 50m", c'est un peu une contradiction : s'il est gigantesque, on ne peut dire sa taille - il est gigantesque - et s'il fait 50m, il n'est plus gigantesque : il fait 50m. C'est marrant le français, non ? :D

Je verrais plutôt un truc du style :

Kala court sans but dans le dédale du complexe sous terrain avec Rudy à ses trousses qui tente de la raisonner.
Elle franchit les différents niveaux en bousculant les techniciens et s’engouffre dans le couloir qui conduit au laboratoire.
Rudy parvient enfin à la rejoindre dans la grande salle et marque un temps d’arrêt en même temps qu’elle.
Devant eux se dresse un gigantesque robot, dont la technicité semble dépasser de loin les connaissances humaines.

Kala est figée, les yeux rivés sur le colosse de métal. Rudy, la gorge sèche, dit : "Non mais t'as vu la taille de ce truc ? Nos gladiateurs sont de vrais nabots à côté de ça... Il fait au moins 40 mètres de haut !"

Une voix derrière lui répondit : "50 mètres, en fait, pour être tout à fait exact."

L'air bonhomme, le Professeur Y les avait rejoint. Il se doutait d'où ils allaient atterrir... Le sourire aux lèvres, il poursuivit : "Et on ne sait pas encore tout de cette mach..."

Soudain, la pièce se met à vibrer : le titan d'acier commence à bouger !

(Et je raccroche ton récit à ce moment : )
Les techniciens affolés essaient de déconnecter les ordinateurs dont les écrans implosent successivement dans des gerbes d’étincelles.
Kala avance vers le robot et Rudy remarque sur le buste du robot un losange de cristal qui ressemble au cristal du pendentif.
Le cristal du robot se met également à briller de façon plus intense au fur et à mesure de sa progression.
Le robot brise ses entraves se baisse et bouge son bras vers elle pour l’accueillir dans la paume de sa main.
Rudy se jette sur elle, lui arrache le pendentif maléfique et le robot cesse soudainement toute activité.
Doc et le professeur découvrent kala évanouie dans les bras de Rudy, que contemplent les assistants stupéfaits, dans un désordre indescriptible avec l’immense robot figé dans cette position agenouillé la main ouverte devant eux.



Voilà ! Là, ça me parait plus logique, comme progression (vous noterez que j'ai réussi à caser "titan" dans les ajouts ;) )

Qu'en penses-tu, DV ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime109.03.09 11:54

SR13

Doc et le professeur Y sont au chevet de Kala dans l’infirmerie de la base sous marine, Jeff a peine remis des blessures et Rudy attendent dans la salle d’attente adjacente.
Kala dort néanmoins d’un sommeil paisible la main crispée sur son petit pendentif de cristal serti d’orichalque.
Pourtant son cauchemar était bien pire que le précédent mais elle restait sereine car elle savait que le mystérieux robot du laboratoire lui transmettait sa mémoire oubliée et la peur cédait sur sa curiosité, elle devait savoir.
Cette fois si elle avait l’apparence d’une enfant de cinq ans et ses parents l’embrassait tendrement, tout autours d’elle sur l’agora de nombreux buchers crématoires crépitaient sinistrement de leur fumée âcre.
Un prêtre vint la chercher tandis que ses parents se dirigeaient tristement vers les bûchers.
Le sol trembla et l’imposante façade du temple de Poséidon se fissura comme un funeste augure.
En deçà de la muraille d’or du sanctuaire, les robots géants Atlantes livraient un combat acharné pour contenir l’adversaire et le boulier d’énergie protecteur se réduisait maintenant aux limites du sanctuaire livrant aux flammes le reste de la ville.

Par une porte dérobée dans le socle de la colossale statue de Poséidon debout sur son char attelé de six chevaux ailés, une ribambelle d’enfants élus dont Kala s’engouffraient dans un corridor sous terrain encadre par les prêtres.
Une autre secousse sismique ébranla le sous terrain, mais ils parvinrent sans encombre à une grande salle recouverte d’un dôme de cristal.
Tout autour de la salle des petits sarcophages de cristal disposés en face de sas d’éjection, attendaient les enfants.
Un jeune garçon souriant lui tenait la main, malgré son jeune age, sa ressemblance avec Criss était frappante, il lui essuya ses larmes et un prêtre leur remis à chacun un pendentif avant des installer doucement dans leur sarcophages et les ténèbres se renfermèrent sur eux pendant qu’ils effectuaient le long périple qui devaient les conduire auprès de leurs robots respectifs dissimules dans les profondeurs des quatre coins du globe.
A l’extérieur, le temple s’effondrait scellant leur retraite, au-delà de la ville les verdoyantes montagnes se muaient en volcans en éruption, la fréquence des secousses s’accentuait, mais les guerriers géants continuaient leurs combats fratricide sans réaliser que l’île tout entière s’abîmait dans les flots. Une explosion cataclysmique mit un terme à leur combat, ultime parade des prêtres de Poséidon pour anéantir leurs adversaires.

Kala s’éveille calmement au grand soulagement de Doc et du Professeur Y.
Professeur Y : « Kala comment vas-tu, nous allons te renvoyer en France dès que tu iras mieux, tout ceci n’est qu’un mauvais rêve qu’il faut oublier »
Kala « je devais venir ici c’était ma destinée, je suis liée à ce robot et je ne t’en veux pas d’avoir voulu m’épargner ce terrible secret, je sais que mon compagnon d’éternité n’a pas survécu »
Professeur Y : « Je me souviens encore du jour où on te retrouva en Antarctique avec Doc., dès que tu t’es réveillé on t’a caché aux autorités et tu connais la suite »
Kala : « Oui tu m’as élevé comme ta fille et après mes études Doc m’a pris sous sa protection »
Professeur Y: « Doc je ne te félicite pas, je rêvais d’un tout autre avenir pour elle »
Doc : « Vraiment un pur hasard Prof, je ne pensais plus la revoir puis un jour elle s’est présentée avec Criss un jeune pilote qui nous a quitté récemment, ses aptitudes pour le pilotages étaient innées comme vous deviez vous en douter , impossible de la dissuader »
Kala : « Tu es injuste papa, au contraire il a tout fait pour m’empêcher de combattre lors des ligues de SRW , mais je suis née pour cela et ceux qui ont détruit mon monde veulent anéantir celui-ci, je ne les laisserais pas faire »

La météorite s’écrasa à Ladino Groove non loin du centre ville de Londres, les missiles balistiques ne pouvant l’intercepter, évacuer la capitale sans créer la panique parmi la population fut un challenge hélas impossible.
Au point d’impact, le cratère de plus centaine de mètres avait démoli toutes les habitations jusqu’à Kilbus avec des milliers de pertes humaines et des dégâts matériels incalculables.
L’armée établit un périmètre de sécurité pendant que des équipes de secouristes fouillaient les décombres pour secourir les survivants de cette catastrophe.
Des équipes de scientifiques entreprirent de vouloir étudier le mystérieux aérolithe précède d’équipes de télévision quand la silhouette d’un monstrueux robot détruisant tout sur son passage apparut.
La terreur s’empara des Londoniens qui voyaient se reproduire les événements de los Angeles.
Et l’armée britannique demeurait bien incapable d’endiguer la progression du monstre mécanique sur Kensington Palace et Hyde Park ou un contingent de robots de la Royal Navy attendait l’envahisseur extraterrestre pour l’intercepter, il n’y eu cette fois aucune revendication du gouvernement Martien.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime109.03.09 12:18

Bon Koji c'est pas vraiment un roman que j'écris non plus, pour l'instant je me contente d'écrire que les principaux dialogues et le descriptif des scènes d'action.

Les dialogues subalternes étoffant la version Manga feront l'objet d'une étude plus approfondie, mais je conserve néanmoins ta proposition.

Merci pour ton soutien.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime109.03.09 13:05

division ruine a écrit:
Bon Koji c'est pas vraiment un roman que j'écris non plus, pour l'instant je me contente d'écrire que les principaux dialogues et le descriptif des scènes d'action.

Les dialogues subalternes étoffant la version Manga feront l'objet d'une étude plus approfondie, mais je conserve néanmoins ta proposition.

Merci pour ton soutien.

Pas de problèmes ; je trouvais juste que la scène de découverte du robot n'était pas assez dramatique à mon goût. C'est une partie très importante pour moi, et ce d'autant plus dans notre projet, où le lien entre le robot et l'héroïne joue un rôle-clé. Pour moi, la scène la plus aboutie dans le genre est celle de Mazinger Z, lorsque Koji trouve son grand-père agonisant dans son laboratoire, au sous-sol de sa maison. La musique colle tout à fait au moment et les angles de vue sont superbes : on voit juste le profil du visage de Mazinger Z et on devine déjà la taille que doit faire un mecha aillant une tête aussi énorme et "agressive" !
(Je me repasse parfois le 1er épisode de Mazinger Z rien que pour cette partie - ainsi que celle où Koji et Shiro galèrent à essayer de faire fonctionner le Pilder lol )

Je voulais juste mettre en valeur ce moment mais je comprends que tu jettes sur papier surtout les idées dans les grandes lignes, c'est normal lorsque l'on créé un scénario en entier comme tu le fais ^_^

On verra effectivement les détails précis plus tard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime109.03.09 13:33

Citation :
Je voulais juste mettre en valeur ce moment mais je comprends que tu jettes sur papier surtout les idées dans les grandes lignes, c'est normal lorsque l'on créé un scénario en entier comme tu le fais ^_^

Oui les grandes lignes comme tu dis, car certains passages comme cette scène cruciale et les combats qui pourraient se rallonger comme ceux qui durent parfois des mangas entiers =^_^=
Mais je ne suis pas payé à la page et je dois impérativement résumer pour ne pas rendre trop soporifiques mes propositions.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime111.03.09 12:18

SR14

Solidement arrimé à son Flyingbooster vrombissant de ses trois énormes turbines, le robot atlante survolait l’espace aérien britannique en direction de la capitale assiégée.
Le massif sous-marin amphibie Battilus puissamment armé sillonnait la campagne anglaise pour leur prêter main-forte avec dans ses soutes, le vieux robot de Kala que devait piloter Jeff encore convalescent.
Le Titanzer qui ravageait Londres était tellement la pire arme de destruction jamais conçue que même les trois robots Martiens fraîchement débarqués de leurs chrysalides de téléportation n’osaient s’en approcher.
Rudy engoncé dans sa combinaison munie de capteurs et un casque à vision virtuelle passait en revue toutes les nouvelles fonctionnalités de ce robot tandis que kala rentrait littéralement en symbiose avec la machine, installée dans son eggs cocpit de cristal.

Rudy : « Quatre contre deux, alors que nous n’avons même pas fait suffisamment de tests préliminaires c’est un véritable suicide »
Kala : « Rudy ne sous estime pas la puissance de notre robot, je ressens les flux d’énergie qui parcourent toute sa structure interne et je t ‘ai vu combattre à Los Angeles, ce ne sera pas facile, mais nous y arriverons »
Rudy : « Kala je t’admire, je sais pas comment tu fais pour tenir le coup avec tout ce que tu as dû encaisser ces derniers jours »
Kala : « Rudy nous n’avons pas le temps de nous poser de questions, à part nous qui d’autres pourrait les arrêter »

Le puissant robot atterrit dans les ruines de Piccadilly Circus face au Titanzer qui détruit la National Gallery sous les tirs groupés des rares robots de la Royal navy qui ont réchappé de Hyde Park, derrière lui les robots Martiens gardent leurs distances prêts à intervenir.
Le monstre hybride de métal ne semble même pas les remarquer, trop occupé à raser les prestigieux bâtiments environnants.
Avant que celui-ci ne soit parvenu à Westminster Rudy charge sur lui avec la puissance maximale dont Kala dispose, et lui envoie un puissant coup de poing dans le dos.
Le Titanzer ne bronche pas et se retourne brusquement contre son adversaire en l’envoyant voltiger comme un fétu de paille, mais l’objectif est atteint, le monstre focalise à présent son attention sur eux.

Zuul profite de l’avantage pour envoyer un de ses trois robots martiens sur le robot de nos amis, cependant le Titanzer l’intercepte, le brise en deux et envoie le corps désarticulé de l’infortuné robot fracasser l’église St. Martin’s avant de revenir régler son compte à Rudy et Kala.
À peine s’est-il approché d’eux que Rudy fait jaillir sur lui, des paumes des mains de son robot les manches telescopique de son Great Arkan Blade qui à pour effet de faire vaciller en arrière le puissant Titanzer.
Rudy profite de ce court répit pour former un terrible nunchaku avec ces deux bâtons en criant Hurricane of blows.
Le robot ennemi recule sous de déluge de coups que lui inflige Rudy avec la vélocité que lui confère Kala.
Voyant le titanzer en mauvaise posture zuul décide d’intervenir en personne.

Une série d’explosion retarde son intervention, des stratojets Américains et Canadiens qui font pleuvoir sur elle une pluie de missiles, ce qui laisse à peine le temps à Rudy d’assembler son Great Arkan Blade en éjectant les deux haches de son casque qui viennent s’ajuster magnétiquement sur le long manche assemblé.
Le Titanzer revient à la charge, mais Rudy lui tranche un bras et envoie un puissant coup de manche arrière au robot de Zuul qui tentait de l’attaquer de revers.
Le deuxième robot martien envoie une salve de plasma sur notre robot dont Kala parvient à esquiver l’impact avec un sursaut d’énergie salvateur.

Le Titanzer reçoit cette salve de plein fouet et fou de rage se rue sur le robot Martien oubliant Rudy qui lui plante sa double hache dans le dos sans aucun effet, et broie la tête du second robot martien avant de se retourner à nouveau vers Rudy désarmé.
Kala utilise en dernier recours son Dévastator Beam sur le Titanzer en épuisant ses ultimes ressources.
Le monstrueux robot est arrêté net par cette attaque et s’écroule lourdement au sol pour exploser.
Le robot de Rudy s’écroule à son tour Kala à bout de force, ils sont à la merci du Zuul qui se relève triomphante.
Elle s’avance pour donner le coup de grâce au robot Atlante à sa merci quand une rafale la stoppe une fois de plus dans son élan.
Son enthousiasme est de courte durée face au robot de Jeff et le Battilus qui pointe tout ses cannons vers elle.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 30.03.09 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime112.03.09 3:32

division ruine a écrit:
SR12

Les yeux hagards, un humain assimilé accomplit mécaniquement sa besogne dans le corridor des cuves régénératrices de la base extraterrestre en orbite lunaire.
Il est incapable de réagir quand une main féminine le saisit fermement par le col pour l’envoyer à terre et patauge lamentablement dans le liquide amniotique qui s’est répandu au sol.
Zull encore dégoulinante du visqueux liquide régénérateur enjambe avec mépris l’humain qui tente désespérément de se relever et se dirige calmement vers les quartiers des officiers.
D’autres esclaves assimilés la nettoient consciencieusement et lui apportent des habits neufs quand l’hologramme d’une courtisane la somme de venir comparaître dans la salle d’audience impériale.
Du haut de son trône cristallin l’impératrice martienne observe Zull d’un regard sombre.
Impératrice : « Nous avons perdu trois valeureux guerrier et quatre machines de guerre, comment justifiez vous votre défaite misérable »
Avant que Zull puisse répondre un homme ricane du fond de la salle et s’avance vers la tribune.
Docteur K : « Vous pensiez vraiment venir au bout de ces terriens avec vos Antiquités, malgré votre supériorité technologique ils sont bien plus rusés que vous avec leurs armes rudimentaires »
Impératrice : « Epargnez nous vos sarcasmes docteur voulez-vous que l’on vous assimile »
Docteur K : «Ha ha ha, je sais que vous n’en ferez rien, non par gratitude de vous avoir réveillé de votre sommeil millénaire, mais parce que vous avez trop besoins de mon savoir, envoyez donc un seul de mes titanzer sur terre et vous verrez »

Dans la base sous-marine, le professeur y fait la visite des installations à ses deux jeunes protégés, Kala et Rudy accompagné par Doc.
Professeur Y : « Figurez vous que cette base à été construite au-dessus des ruines d’une cité engloutie venez donc voir notre petit musée »
Ils pénètrent dans une grande salle remplie de trésors.
Rudy : « Professeur c'est incroyable, c'est une fortune colossale, imaginez tout ce que l'on pourrait financer avec un tel trésor »
Professeur Y : « Détrompez vous mon jeune ami, Mettre sur le marché autant de quantités de métaux précieux conduiraient à un effondrement des cours et quelques centaines de tonnes d'or suffiraient à peine à acquérir un sous-marin conventionnel …
En revanche, breveter de la technologie atlante avec des batteries rechargeables très légères à durée de vie illimitée, ou encore un super conducteur révolutionnaire peut rapporter beaucoup plus en quelques années, sans que ça se repère trop facilement »
Doc : « On colle une organisation pour empocher le pactole ou un fantoche du professeur en façade et le tour est joué. »
Kala fait tomber une petite statuette en or qu’elle observait attentivement et s’enfuit de la salle en pleurant.
Doc ramasse la statuette tandis que Rudy part à sa poursuite, sur son buste est gravé le même sigle en losange que le pendentif qu’elle porte au coup.
Doc : « pensiez-vous que c’était une bonne idée de la faire venir ici Professeur»

Kala court sans but dans le dédale du complexe sous terrain avec Rudy à ses trousses qui tente de la raisonner.
Elle franchis les différents nivaux en bousculant les techniciens et s’engouffre dans le couloir qui conduit au laboratoire.
Rudy parvient enfin à la rejoindre dans la grande salle et marque un temps d’arrêt en même temps qu’elle.
Devant eux se dresse un majestueux robot de 50 m d’une technologie inconnue, il se tourne vers Kala.
Kala est tétanisée, le cristal de son pendentif brille d’un éclat intense ainsi que les yeux du robot.
Les techniciens affolés essaient de déconnecter les ordinateurs dont les écrans implosent successivement dans des gerbes d’étincelles.
Kala avance vers le robot et Rudy remarque sur le buste du robot un losange de cristal qui ressemble au cristal du pendentif.
Le cristal du robot se met également à briller de façon plus intense au fur et à mesure de sa progression.
Le robot brise ses entraves se baisse et bouge son bras vers elle pour l’accueillir dans la paume de sa main.
Rudy se jette sur elle, lui arrache le pendentif maléfique et le robot cesse soudainement toute activité.
Doc et le professeur découvrent kala évanouie dans les bras de Rudy, que contemplent les assistants stupéfaits, dans un désordre indescriptible avec l’immense robot figé dans cette position agenouillé la main ouverte devant eux.

C'est fantastque DV!!!! DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 71834

Franchement tu es un p'tit génie, c'est parfait, j'en ai des frissons (je le jure), c'est bien écrit, captivant, très visuel, émouvant et les dialogues sont parfait.

Les méchants c'est excellent, l'impératrice, le docteur k (Je l'adore), les esclaves et l'idée qu'il est responsable de l'éveil des martiens, j'ai bien hâte de savoir qu'elles sont ses intentions derrière tout ca.

Il va falloir dessiner ce personnage et l'impératrice... Kala, Rudy et le prof Y également.

BRAVO!!!

Soupir... je cours lire la suite ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime112.03.09 11:11

division ruine a écrit:
Son enthousiasme est de courte durée face au robot de Jeff et le Battilus qui pointe tout ses cannons vers elle.

Yeah ! Go, Battilus, Go ! :gogogo!!: :gogogo!!:
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime112.03.09 21:57

SR15

Furieuse l’impératrice martienne convoqua immédiatement le docteur K, sa machine incontrôlable avait exterminé deux valeureuses guerrières et Zuul n’avait pas réapparu.
Le docteur K vint dans la grande salle du conseil.
Impératrice : « Connaissez vous la cuisante défaite que nous a infligée votre soi-disant machine invulnérable »
Docteur K : « Si vous vous étiez abstenue de nous envoyer vos stupides guerrierres , ma machine serait parvenue à ses fins, vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même »
Impératrice : « Comment osez vous, voulez-vous que je fasse disparaître sur les champs »
Docteur K : « Ce qui est dramatique avec vous, c’est que vous ne voyez que le verre à moitié vide, après-tout ce n’était qu’un prototype et vos guerrières ne sont visiblement pas à la hauteur, par contre je trouve que cette confrontation est riche d’enseignements »
Impératrice : « Je vous somme de vous expliquer »
Docteur K « Vos adversaires sont parvenus à percer le secret des anciens atlantes, l’ultime savoir celui de transformer la pensée en énergie pure et constatez la puissance de leur robot, si nous nous emparions de ces connaissances nous serions l’égal des dieux »

Arpentant les corridors de l’immense base martienne, le docteur K se remémore de vieux souvenirs, notamment cet ingénieur canadien, un certain Doc qui l’avait rejoint sur les fouilles archéologiques de mars.
Celui-ci faisait partie de cette expédition qui découvrit ce mystérieux robot dans le sol gelé de l’Antarctique, persuadé de l’origine martienne des atlantes suite à des inscriptions trouvées sur des stèles en or.
La guerre qui avait opposé ces deux civilisation avec leurs titans de métal à l’aube de l’humanité avait nourri bon nombre de mythologies dans la mémoire des hommes, et ces légendes de géants qui combattaient les dieux dans les mythes de toutes les religions n’étaient elles pas la transposition de ce conflit fratricide.
La destruction de l'Atlantide aurait engendré des catastrophes rendant notre planète partiellement inhabitable tandis que la civilisation martienne s’enterrait dans les profondeurs de leur monde inhospitalier.
Et les rares survivants de la civilisation Atlante étaient probablement à l’origine de nos civilisations antiques.
Cependant les martiens n’avaient pas totalement disparu, et la découverte de sarcophages et de nombreux artefacts d’une civilisation technologiquement plus évoluée que la nôtre, par les compagnies d’extraction minière devaient confirmer les hypothèses de ce Doc.

À cette époque mars, colonie terrienne totalement dépendante de la terre se trouvait assujettie à sa domination et les compagnies d’extraction minière décidèrent de garder le monopole de ces découvertes en attribuant au Docteur K de larges crédits afin qu’il puisse continuer ses recherches dont le résultat pouvait les affranchir de l’autorité terrienne.
Un jour, le docteur K exhuma une régente martienne d’une grande beauté dans un sarcophage d’une cité enfouie dans les profondeurs de mars, après des millénaires d’hibernation, elle revint à la vie.
Le docteur K utilisa son savoir et la technologie martienne pour contrôler tous ceux qui s’opposaient à son ambition.
Et l’emprise du docteur K s’accentuait davantage avec les mesures de rétorsions terriennes consécutives aux exactions des indépendantistes, dont la mise en place d’un blocus planétaire qui isola les colonies martiennes.
À terme le gouvernement autonome martien n’était plus qu’une façade de pantins qu’il manipulait à sa guise.
Grâce au savoir Martien, leur économie devint rapidement si prospère qu’ils contrôlaient des secteurs entiers de l’économie terrienne en soudoyant de nombreux gouvernements.

Cependant une poignée de rebelles issus des réseaux de contrebande refusait de se plier aux exigences de ce gouvernement autonome fantoche aux allures de dictature militaire.
De nombreux colons subirent une assimilation forcée, ceux qui ne voulaient pas se plier à l’assimilation furent contraints de fuir s’il ne voulait pas périr.
Doc réchappa de justesse en se joignant aux rebelles se liant d’amitié avec le jeune Jeff, le fils de colons indépendantistes assassinés par l’autorité totalitaire instaurée par le docteur K.
Une fois toute forme d’opposition anéantie l’empire des anciens martiens devait renaître de ses cendres et les orgueilleuses cités martiennes jaillirent à nouveau des sables de mars,
Mais le docteur K se contrefichait des désirs de conquêtes et de revanche de l’empire martien dont il venait de ressusciter les amazones guerrières en contrepartie de leur savoir millénaire.
Son ambition mégalomane n’avait pas de limite, il voulait devenir l’égal d’un dieu en accédant à la connaissance ultime des atlantes.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 13.03.09 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime113.03.09 2:01

SR16

Jeff apporta en personne un plateau-repas à la captive enfermée dans le quartier de sécurité de la base sous marine.
Au terme d’un rude combat, il avait réussi à l’intercepter au moment où elle tentait de fuir en téléportant son robot.
Jeff : «A table, hé ho tu vas te laisser mourir de faim ma jolie »
Zuul : «Pourquoi m’avoir épargnée, l’humiliation que tu m’as infligée par ta victoire ne te suffit pas, tu veux à présent me faire survivre à l’indignité de ma défaite »
Jeff : « De suite les grands mots, je m’en serais voulu d’exécuter une si belle fille »
Zuul : « Je survivrais uniquement pour pouvoir t’étrangler de mes propres mains, étranger »
Jeff : « Humm, ce n’est pas gagné, en attendant tu devrais reprendre des forces puis tu sais au fait, je ne suis pas si étranger que ça car je suis né sur mars moi aussi, ça nous fait déjà un point commun »
Jeff sort en souriant du quartier de sécurité sous les injures de Zuul.

Jeff se rend au chevet de Kala, il avait eu toutes les peines du monde à l’extirper de son eggs cockpit, recouvrant pudiquement sa nudité d’un peignoir, il ne laissa personne d’autres la ramener inanimée à l’infirmerie.
Il est rejoint par Rudy au détour d’une coursive, ils rejoignent Doc et le professeur Y dans la petite chambre où Kala s’est assoupie.
Kala est en pleine forme et le professeur les convie tous à venir admirer sa dernière découverte entreposée dans les niveaux inférieurs.
Professeur Y : « Nous n’avons pas fouillé en vain les ruines englouties de Poséidopolis, la capitale Atlante, dans un temple nous avons trouvé une arme que les atlantes étaient sur le point d’achever avant de disparaître.
Voici le Jet Shield, un propulseur auxiliaire qui remplacera notre archaïque Flyingbooster.
Son bouclier semble munis de lames rétractables, un atout majeur pour les futurs combats que nous devrons livrer.
Mais cet appareil pourrait nous réserver d’autres surprises.

Le super robot était en sommeil tandis que les techniciens réparaient les dégâts occasionnés par le son réveil quand les yeux du robot s’illuminèrent à nouveau.
En toute hâte nos amis se précipitèrent dans le laboratoire, avertis par les ingénieurs affolés.
Professeur Y : « Que se passe-t’il encore avec ce robot »
Assistant : « On a touché à rien, on vous à appelés dès que ça à commencé »
Kala : « Laisse moi passer père, il veut communiquer avec moi »
Kala s’approche du robot et pose sa main sur lui, le robot ronronne doucement.
Kala : « Il veut nous avertir d’un danger imminent, il a senti une présence ennemie sur terre, mais il ne parvient pas à la localiser, nous devons le connecter au serveur afin qu’il puisse nous aider»

Rudy : « Bon sang ne me dit pas que ce robot à une conscience »
Kala : « Non Rudy il est juste capable d'interpréter nos pensées qu’elles soient conscientes et inconscientes et peut donc réagir et se mettre en mode "défense d'urgence" si un danger nous menace »
Professeur : «Les potentialités de cette machine sont étonnantes, pourquoi les atlantes ne les ont pas utilisées pour se défendre quand les martiens les ont attaqués»
Kala : « Je l’ignore encore, peut être que leurs pilotes n’étaient pas encore prêts pour la symbiose, tout simplement »
Doc : « Regardez cet écran c’est incroyable, il s’est branché avec les réseaux-satellites et scrute le monde entier »
Kala : « Cherche et trouve mon vaillant robot, tu es notre seul espoir »
Doc : « Ca se précise ,il est en train de définir un périmètre de recherches dans le district de Ping Fang, province d’Harbin, dans le nord-est de la Chine ça à l’air d’être enfouis profondément sous terre »

Le milliardaire Toyama se frotte les mains en admirant la chaîne de montage de son usine souterraine ultra-secrète.
Devant lui s’alignent une série de Titanzers semblables à celui qui a ravagé Londres.
Il n’a pas oublié l’affront qu’il a subi lors de la dernière confrontation au stade de France et attends que son allié martien lui intime l’ordre d’envoyer sa meute de robots ravager une capitale occidentale afin d’en découdre avec cette résistance terrienne dont il avait tenté de faire exécuter les membres dissimulés sous l’identité d’une équipe de SRW grâce au renseignement de ses réseaux d’espionnages.
Un appel urgent réclame d’urgence son attention et l’hologramme du président Martien apparaît devant lui.
Président M : « Mon cher Toyama il est temps de déclancher la phase deux de nos opérations, je suppose que tout est prêt, je vous laisse le choix de la diversion, vous connaissez nos véritables objectifs »
Toyama : « Ils vont avoir un avant-goût de l’apocalypse, vous ne serez pas déçus »

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 13.03.09 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime113.03.09 10:09

Eh bin ça se présente pas mal du tout, cette histoire, bravo :)

Juste un truc qui me chiffonne : le nom du méchant, "Yamato". C'est un peu trop connoté nippon et c'est quand même le nom historique du Japon (en plus d'être un excellent anime de Matsumoto, hein :p )

On pourrait le changer en "Toyama", par exemple ? On garde la même sonorité, c'est un anagramme de Yamato et ça reste japonais dans l'idée.

Je travaille sur le nom des méchants, notamment le docteur K.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime113.03.09 11:14

Ok pour l'anagramme c'est une bonne idée je vais rectifier de suite .
Sinon le nom du super méchant est tout trouvé c'est le docteur Carrière^^!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime113.03.09 13:10

Va scier DV DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Wife

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Rire7

Je vais lire tout ca ce soir, je manque de temps pour lire de longs chapitres.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime114.03.09 9:23

Texte remanié et corrigé dans le post it scénario SRP.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime114.03.09 14:41

Ok

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime116.03.09 3:48

Bon j'ai lu les derniers chapitre et encore unje fois c'est excellent.

Est-ce que tu ne va pas trop vite avec la découverte du Jet Shield?? Je veut dire on peut faire quelques épisodes avec le Flying Booster avant de l'introduire.

Pour le Docvteur K, c,est exactement ce que j,avais imaginé avant de le lire, un pseudo mégalomane à la solde des ancien martiens.

Et si en échange de son soutien au martiens on lui prometais la terre?? C'est à dire en échange de son aide pour leur résurrection et de son aide pour les venger contre les Atlantes (Donc forcément les humains car ils en sont les descendants), on lui donnerait pour services rendu le contrôle total de notre planète après la guerre?? Entre toi et moi DV c'est un leurre car les martiens aimeraient bien s'approprier la terre qui est un lieu beaucoup plus hospitalier que la planète rouge.

Autre détail; quand le docteur K est arrivé sur Mars, ca serait les radiations amormales de la planète du à une guerre nucléaire qui l'aurait conduit jusqu'au sanctuaire des ennemis (Caché sous la surface), les principaux personnages étant gardés en hibernation depuis des millers d'années comme Kala, certains auraient eu des anomalies physiques suite aux effets des radiations ce qui nous permetterait de dessiner des ennemis beaucoup plus intéressant. La reine des martiens est d'une grande beautée mais elle cache une anomalie qui serait dévoilé plus tard (Bon je me suis acheté vendredi dernier Resident Evil 5 sur la PS3 et je doit avouer que les mutations génétiques m'on inspiré ^^).

Ce que j'aimais de Goldorak c'est que les pilotes des Antéraks ou les différents personnages qui gravitent autour de Véga sont physiquement différent, on voit plusieurs races comme les Hydargos, Janus, Minos etc... De notre coté faire des personages au physique parfois grotesque nous donne plein de possibilités et de plus leurs anomalies/handicaps leurs donnent encore plus de raison de ce venger de ces Atlantes qui ont fuit la planète Mars juste avant le grand cataclysme qui décima 98% de la planète.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime116.03.09 17:25

[quote="Getter Mario"]Bon j'ai lu les derniers chapitre et encore unje fois c'est excellent.












































Est-ce que tu ne va pas trop vite avec la découverte du Jet Shield?? Je veut dire on peut faire quelques épisodes avec le Flying Booster avant de l'introduire.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime116.03.09 23:25

MAZ on voit toujours rien... merde :fuckinpc:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime117.03.09 21:52

Citation :
Est-ce que tu ne va pas trop vite avec la découverte du Jet Shield?? Je veut dire on peut faire quelques épisodes avec le Flying Booster avant de l'introduire.

Pas de soucis le jet Shield n'est pas encore au point et le flying booster équipera un autre robot quand il sera remplacé.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime118.03.09 5:50

J'ai une autre idée, tu connais j'imagine le Mont Olympe sur la planète Mars?? C'est la plus haute montagne du système solaire, un ancien volcan.

Citation :
Situé au nord-ouest de la bordure nord-ouest du dôme de Tharsis, l’édifice central grimpe à 27 km au-dessus de sa base — soit environ trois fois la hauteur de l'Everest par rapport au niveau de la meret une fois et demi la hauteur du Mauna Loa par rapport à sa base — et à 25 km au-dessus du niveau moyen de la surface martienne.

Va voir ici sur Wikipedia, il y'a aussi des photos.
Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympus_Mons

Ca serait un endroit génial pour établir le camp ennemi, de plus comme par hasard le nom fait référence à la mythologie grecque donc on est presque obligé d'y faire référence si il se passe des trucs sur Mars. Et l'idée de la montage la plus hautre de la galaxie comme base c'est aussi intéressant qu'un camps ennemi sur la face cachée de la lune (Voir Goldorak)

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Mars5

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime118.03.09 16:05

Alors un repli stratégique s'impose sur Olympe, d'autant plus qu'il va falloir ressuciter la légion des bannis faute de combattants...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: