Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+11
Sion
youk
EUPHORIANE
Padorak
Tiger
Koji
MAZINKAIZER
daisuke
Acturus
Getter Mario
DV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 2:03

Ouais.

On est pas obligé de créer 95 robots comme dans Mazinger Z ou 75 comme dans Goldorak, il y'en a beaucoup moins dans les mangas ou les OAV de 13 épisodes récents.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 10:12

Oui ,
J'en vois effectivement moins mais de plus en plus nombreux lors des attaques.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 2:12

SR17

Tandis que tout le personnel de la base appareillait le Battilus, le barracuda pour une nouvelle mission, Jeff en profita pour embarquer discrètement avec Zuul préalablement anesthésiée sur une petite embarcation en direction d’un atoll isolé du Pacifique.
À mi-chemin, Zuul se réveilla à l’arrière du petit bateau à moteur avec une sale migraine.
Zuul : « C’est donc toi qui te charge de la sale besogne, terrien »
Jeff : « Non, pas du tout, personne ne sait que nous sommes ici, en fait j’ai décidé de te rendre ta liberté »
Zuul : « Pourquoi autant de mansuétude à mon égard, ne suis je pas ta pire ennemie »
Jeff : « A quoi bon te retenir prisonnière alors que tu ne constitue plus aucun réel danger pour nous, je doute sincèrement que ta hiérarchie te pardonne deux échecs consécutifs »
Zuul : « Que compte-tu faire à présent, terrien »
Jeff : « Tout simplement te débarquer sur cette petite île avec quelques fringues et des provisions en attendant qu’un bateau de pécheurs te rapatrie vers la civilisation, avec ta beauté et ton intelligence tu devrais t’en sortir sans problèmes parmi nous, je te donne également cette carte de crédit qui te sera fort utile »
Zuul : « Sait tu ce que signifie ton geste terrien ?»
Jeff : « Je ne suis pas certain de revenir vivant de notre prochaine mission, autant que ça profite à quelqu’un »
Zuul : « Dans ce cas, je préfère combattre et périr à tes cotés, terrien »

Nul ne prêta attention au retour de Jeff à la base avec cette nouvelle compagne si inattendue car une information fatidique venait de tomber, à New York et Moscou, des sphères de métal de même diamètre que l’aérolithe qui contenait le monstre qui ravagea Londres, venaient de s’écraser.
Rudy : « Jeff qu’est ce que tu fous avec elle, tu crois que c’est vraiment le moment »
Professeur : « Il semblerait qu’ils nous aient pris de vitesse, nous devrons nous battre sur deux fronts à la fois contre un adversaire supérieur en nombre et en puissance, Jeff peut-tu raccompagner cette demoiselle dans ces quartiers »
Avant que les vigiles aient le temps d’intervenir Zuul s’empara du flingue de Jeff en le prenant comme otage et ils se dirigèrent vers le dock principal ou se trouvait entreposé son robot.
Le professeur retint les vigiles qui pointaient leurs armes vers le couple et zuul parvint sans encombre dans l’ habitacle de son robot.
Zuul : « Terrien, tes amis ne m’ont pas laissé le choix, mais sache que mon serment demeure »
La chrysalide de téléportation se referma sur son robot qui disparut comme par enchantement.

Rudy : « félicitation Jeff, non seulement tu laisse fuir notre pire ennemie mais en plus tu lui offre les coordonnées de notre base en prime, encore bravo, dit moi ce qui t’est passé par la tête »
Professeur : «Ce n’est pas si grave que ça, d’ici là nous aurons changés de position et cette île factice n’est désormais plus vraiment utile, enclenchez la procédure d’évacuation »
Une sirène retentit dans tout le complexe et une lumière rouge se substitua à l’éclairage blafard des néons.
Kala : « Jeff ne me dit pas que tu as craqué pour cette fille après tout ce que tu as vécu sur Mars »
Jeff : « Ca peut paraître étrange, mais je sais que nous nous reverrons bientôt » (en souriant)
Le personnel de la base descendit dans les niveaux inférieurs de la base sous-marine tandis que les ascenseurs acheminaient les lourds robots dans le dock des submersibles.
L’immense base Mégadeus se détacha lentement de la structure qui supportait les plates-formes constituant l’armature de l’île artificielle.

Une semblable effervescence régnait dans la base Martienne à l’annonce des événements se produisant sur terre.
Le docteur K demeurait introuvable malgré la fouille minutieuse ordonnée par l’impératrice.
L’impératrice se demandait comment ce docteur avait disparu sans laisser de traces et réuni sur terre une armée de ces dangereux Titanzers à son insu.
Quelles sombres manigances pouvait encore perpétrer ce misérable humain et de quel droit prenait-il l’initiative de ce nouveau combat, voulait-il garder pour lui le secret des atlantes contenu dans ce mystérieux robot.
Elle frémit à l’idée que si le Titanzer qu’elle expédia sur terre n’était finalement qu’un de prototype, quelle serait la puissance de destruction de ces nouveaux modèles.
L’impératrice envoya les derniers robots qui lui restaient en réserve avec l’instruction de n’intervenir qu’en dernier recours quitte à détruire le robot atlante si les Titanzers parvenaient à le capturer.
Puis décida de se rendre sur la base du mont Olympe sur Mars afin de ressusciter la maudite légion des bannis contre l’avis défavorable de ses conseillères qui tentèrent en vain de la dissuader.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 1:29

SR 18

Toyama attendait le consultant scientifique qui devait superviser la deuxième phase des opérations sur la demande du président Martien.
Dans la salle de contrôle de son QG souterrain, ses assistants surveillaient les six Titanzers encore scellés dans leurs sphères.
Trois d’entre eux se trouvaient sur la Place Rouge face à la cathédrale Basile le Bienheureux , les trois autres immergés au sud de Manhattan, à l'embouchure de l'Hudson River et à proximité d'Ellis Island devant la statue de la liberté à New York.
Un assistant indiqua au milliardaire qu’il captait une étrange source de perturbations magnétiques et une chrysalide de teleportation de taille humaine se matérialisa au centre de la pièce.
Toyama vint saluer le vieil homme sortant de la capsule.
Toyama : « Bienvenue docteur K cela faisait longtemps depuis notre dernière rencontre »
Docteur K : « Toyama, Ne perdons pas de temps enclenchez le réveil des Titanzers et accompagnez- moi au laboratoire secret »
Toyama donna des ordres aux assistants et rejoint le docteur à l’ascenseur qui s’engouffra dans l’obscurité.

Les mêmes scènes de destruction se déroulaient à nouveau dans les deux capitales, bien que la majorité des forces armées de leur puissantes nations se soit mobilisée, les six robots meurtriers ne rencontraient peu de résistance dans leur œuvre de démolition.
Tandis que les tours de Manhattan s’écroulaient au fur et à mesure de la progression des robots la cathédrale Basile le Bienheureux n’était plus qu’un souvenir.
Comme avait prévu le docteur K deux escouades de guerrières martiennes ne tarda pas à faire leur apparition avec leurs robots dans de scintillantes chrysalides de téléportation.
Bien que leurs ordres spécifiaient en aucun cas d’approcher les Titanzers, les deux groupes de six robots martiens se retrouvèrent simultanément pris à partie dans les deux capitales, par les troupes armées terriennes.
Mais autant les robots l’armée russe que ceux de l’US army, furent rapidement pris entre deux feux, sans espoir de salut avec l’assaut des monstres de métal qui se retournait contre eux.
Ils devaient néanmoins tenir bon car de nombreux robots et forces aériennes provenant de tous les Pays devraient rapidement venir leur prêter main-forte.

Le Barracuda arriva enfin au large des cotes Américaines avec à son bord le robot Atlante piloté par Kala et Rudy pendant que le robot hybride de Jeff spécialement équipé du Flyingbooster atterrissait dans les faubourgs de Moscou.
Non loin de liberty Island, Kala et Rudy assistaient à l’étonnant spectacle des Robots martiens qui tentaient de battre en retraite face aux Titanzers dans les ruines de Manhattan.
Deux robots martiens s’étaient promptement fait exterminer quand un des Titanzer localisa la présence de nos amis laissant ses compagnons terminer le combat avec les quatre guerrières martiennes encore valides.
À peine franchit la zone portuaire une nuée de stratojets jaillit pour harceler le robot exterminateur, et des bateaux de guerre de la Navy arrivèrent de par et d’autre du robot Atlante en faisant feux de tous leur cannons.
Aveuglé par la vague de déflagrations qui s’abattait sur lui, le géant recula un instant puis fut rejoint par un de ses compagnons, laissant un peu de répit aux quatre robots martiens qui concentrèrent leur attaque sur le dernier Titanzer.
Les deux Titanzer se débarrassèrent aisément de tous ces opportuns balayant le ciel et la mer de leurs faisceaux destructeurs, quand la fumée se dissipa le robot Atlante avait disparu.

La même scène se répétait dans la ville Russe et Jeff décida de prendre immédiatement le parti des robots martiens en attaquant directement un Titanzer qui acculait un robot extraterrestre.
Deux autres robots martiens vinrent au secours de leur camarade pendant que Jeff faisait diversion attirant sur lui les trois monstres de métal.
Mais l’arrivée providentielle d’une troupe de chars soviétiques qui harcelaient les géants lui permit d’échapper à ses poursuivants et rejoint les robots martiens pour faire front aux Titanzers.
Curieusement les robots martiens ne manifestaient aucune hostilité à son égard car ils savaient communément qu’ils ne pourraient faire face à cet implacable ennemi qu’en unissant leurs forces.
Jeff ordonna aux forces militaires de ne pas faire feu sur ses nouveaux compagnons d’armes.
L’arme au poing les sept robots bien campés sur leur position attendaient de pied ferme la charge des Titanzers.
Quatre valeureuses guerrières martiennes périrent broyés lors de cette attaque, mais un Titanzer criblé de lances s’écroula à son tour, le robot de Jeff était salement endommagé son flyingbooster hors d’usage.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le Lun 23 Mar 2009 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 2:24

division ruine a écrit:
SR17

Tandis que tout le personnel de la base appareillait le Battilus, le barracuda pour une nouvelle mission, Jeff en profita pour embarquer discrètement avec Zuul préalablement anesthésiée sur une petite embarcation en direction d’un atoll isolé du Pacifique.
À mi-chemin, Zuul se réveilla à l’arrière du petit bateau à moteur avec une sale migraine.
Zuul : « C’est donc toi qui te charge de la sale besogne, terrien »
Jeff : « Non, pas du tout, personne ne sait que nous sommes ici, en fait j’ai décidé de te rendre ta liberté »
Zuul : « Pourquoi autant de mansuétude à mon égard, ne suis je pas ta pire ennemie »
Jeff : « A quoi bon te retenir prisonnière alors que tu ne constitue plus aucun réel danger pour nous, je doute sincèrement que ta hiérarchie te pardonne deux échecs consécutifs »
Zuul : « Que compte-tu faire à présent, terrien »
Jeff : « Tout simplement te débarquer sur cette petite île avec quelques fringues et des provisions en attendant qu’un bateau de pécheurs te rapatrie vers la civilisation, avec ta beauté et ton intelligence tu devrais t’en sortir sans problèmes parmi nous, je te donne également cette carte de crédit qui te sera fort utile »
Zuul : « Sait tu ce que signifie ton geste terrien ?»
Jeff : « Je ne suis pas certain de revenir vivant de notre prochaine mission, autant que ça profite à quelqu’un »
Zuul : « Dans ce cas, je préfère combattre et périr à tes cotés, terrien »

Nul ne prêta attention au retour de Jeff à la base avec cette nouvelle compagne si inattendue car une information fatidique venait de tomber, à New York et Moscou, des sphères de métal de même diamètre que l’aérolithe qui contenait le monstre qui ravagea Londres, venaient de s’écraser.
Rudy : « Jeff qu’est ce que tu fous avec elle, tu crois que c’est vraiment le moment »
Professeur : « Il semblerait qu’ils nous aient pris de vitesse, nous devrons nous battre sur deux fronts à la fois contre un adversaire supérieur en nombre et en puissance, Jeff peut-tu raccompagner cette demoiselle dans ces quartiers »
Avant que les vigiles aient le temps d’intervenir Zuul s’empara du flingue de Jeff en le prenant comme otage et ils se dirigèrent vers le dock principal ou se trouvait entreposé son robot.
Le professeur retint les vigiles qui pointaient leurs armes vers le couple et zuul parvint sans encombre dans l’ habitacle de son robot.
Zuul : « Terrien, tes amis ne m’ont pas laissé le choix, mais sache que mon serment demeure »
La chrysalide de téléportation se referma sur son robot qui disparut comme par enchantement.

Rudy : « félicitation Jeff, non seulement tu laisse fuir notre pire ennemie mais en plus tu lui offre les coordonnées de notre base en prime, encore bravo, dit moi ce qui t’est passé par la tête »
Professeur : «Ce n’est pas si grave que ça, d’ici là nous aurons changés de position et cette île factice n’est désormais plus vraiment utile, enclenchez la procédure d’évacuation »
Une sirène retentit dans tout le complexe et une lumière rouge se substitua à l’éclairage blafard des néons.
Kala : « Jeff ne me dit pas que tu as craqué pour cette fille après tout ce que tu as vécu sur Mars »
Jeff : « Ca peut paraître étrange, mais je sais que nous nous reverrons bientôt » (en souriant)
Le personnel de la base descendit dans les niveaux inférieurs de la base sous-marine tandis que les ascenseurs acheminaient les lourds robots dans le dock des submersibles.
L’immense base Mégadeus se détacha lentement de la structure qui supportait les plates-formes constituant l’armature de l’île artificielle.

Une semblable effervescence régnait dans la base Martienne à l’annonce des événements se produisant sur terre.
Le docteur K demeurait introuvable malgré la fouille minutieuse ordonnée par l’impératrice.
L’impératrice se demandait comment ce docteur avait disparu sans laisser de traces et réuni sur terre une armée de ces dangereux Titanzers à son insu.
Quelles sombres manigances pouvait encore perpétrer ce misérable humain et de quel droit prenait-il l’initiative de ce nouveau combat, voulait-il garder pour lui le secret des atlantes contenu dans ce mystérieux robot.
Elle frémit à l’idée que si le Titanzer qu’elle expédia sur terre n’était finalement qu’un de prototype, quelle serait la puissance de destruction de ces nouveaux modèles.
L’impératrice envoya les derniers robots qui lui restaient en réserve avec l’instruction de n’intervenir qu’en dernier recours quitte à détruire le robot atlante si les Titanzers parvenaient à le capturer.
Puis décida de se rendre sur la base du mont Olympe sur Mars afin de ressusciter la maudite légion des bannis contre l’avis défavorable de ses conseillères qui tentèrent en vain de la dissuader.

Désolé j'avais raté ce chapitre DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 446471

Encore une fois tout est ok, j'aimerais bien te dire que tel ou tel truc est moins intéressant ou même pas du tout mais jusqu'à maintenent ton récit continue d'être très passionnant.
Suis-je le seul à le lire?? Je suis le seul qui prend le temps de répondre mais ca me convient, c'est moins compliqué que de travailler sur le design ou le nom du robot! :lol!:

Le récit entre Zull et Jeff est très intéressant, ca me rappelle un épisode d'Albator avec une Sylvidre. L'indépendant Dr. K qui décide de faire ses "affaires" de son coté est bien et l'éveil des bannis Martiens promet.

Tu recycles vite et bien les idées que je te propose avec le Mont Olympe par exemple, en fait c'est ma force de trouver des idées ou des grandes lignes mais la tâche d'écrire en détail l'histoire, j'ai pas la volonté, le temps ou même le talent, quand je travaillais sur des scrips de court métrages avec des amis, je donnais toujours une idée générale et on dévelopait ensuite. Ca prend du talent pour captiver le lecteur et d'écrire de bon dialogues et c'est tout à ton honneur mon cher DV.

Bravo a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 3:03

division ruine a écrit:
SR 18
Toyama attendait le consultant scientifique qui devait superviser la deuxième phase des opérations sur la demande du président Martien.
Dans la salle de contrôle de son QG souterrain, ses assistants surveillaient les six Titanzers encore scellés dans leurs sphères.
Trois d’entre eux se trouvaient sur la Place Rouge face à la cathédrale Basile le Bienheureux , les trois autres immergés au sud de Manhattan, à l'embouchure de l'Hudson River et à proximité d'Ellis Island devant la statue de la liberté à New York.

Tiens tiens un Japonais!! :roll:

Attaquer Manathan et Moscou est très symbolique politiquement, deux pays, deux puissances mondiales longtemps ennemis, le Dr. K attaquait volontairement un symbole.

Citation :
Un assistant indiqua au milliardaire qu’il captait une étrange source de perturbations magnétiques et une chrysalide de teleportation de taille humaine se matérialisa au centre de la pièce.
Toyama vint saluer le vieil homme sortant de la capsule.
Toyama : « Bienvenue docteur K cela faisait longtemps depuis notre dernière rencontre »
Docteur K : « Toyama, Ne perdons pas de temps enclenchez le réveil des Titanzers et accompagnez- moi au laboratoire secret »
Toyama donna des ordres aux assistants et rejoint le docteur à l’ascenseur qui s’engouffra dans l’obscurité.

Peut tu nous en dire plus sur ce Tayoma??, est-ce un acteur important dans le le récit.

Citation :
Les mêmes scènes de destruction se déroulaient à nouveau dans les deux capitales, bien que la majorité des forces armées de leur puissantes nations se soit mobilisée, les six robots meurtriers ne rencontraient peu de résistance dans leur œuvre de démolition.
Tandis que les tours de Manhattan s’écroulaient au fur et à mesure de la progression des robots la cathédrale Basile le Bienheureux n’était plus qu’un souvenir.
Comme avait prévu le docteur K deux escouades de guerrières martiennes ne tarda pas à faire leur apparition avec leurs robots dans de scintillantes chrysalides de téléportation.
Bien que leurs ordres spécifiaient en aucun cas d’approcher les Titanzers, les deux groupes de six robots martiens se retrouvèrent simultanément pris à partie dans les deux capitales, par les troupes armées terriennes.
Mais autant les robots l’armée russe que ceux de l’US army, furent rapidement pris entre deux feux, sans espoir de salut avec l’assaut des monstres de métal qui se retournait contre eux.
Ils devaient néanmoins tenir bon car de nombreux robots et forces aériennes provenant de tous les Pays devraient rapidement venir leur prêter main-forte.

Les Titanzers VS les robots martiens, le Dr. K vient de mettre fin à sa relation avec les matiennes?? Comment il va justifier tout ca??

Citation :
La même scène se répétait dans la ville Russe et Jeff décida de prendre immédiatement le parti des robots martiens en attaquant directement un Titanzer qui acculait un robot extraterrestre.

Il faut dessiner le robot de Jeff éventuellement.


Encore bravo DV!! a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 9:55

Mario : Toyama est l'ancien Yamato, un financier véreux de première en cheville avec le docteur K. J'avais suggéré de changer le nom à DV et il a accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 13:05

A oui c'est vrai :rolleyes:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 15:21

Citation :
Mario : Toyama est l'ancien Yamato, un financier véreux de première en cheville avec le docteur K. J'avais suggéré de changer le nom à DV et il a accepté :)

Merci koji c'est exactement ça et je vais développer ce personnage de Toyama dans la suite.

Citation :
Les Titanzers VS les robots martiens, le Dr. K vient de mettre fin à sa relation avec les martiennes?? Comment il va justifier tout ca??

Il élimine tout ce qui serait susceptible de freiner son ambition.

Citation :
Il faut dessiner le robot de Jeff éventuellement.

En fait comme je m'inspire du personnage de Cobra pour le caractère de Jeff et que Cobra est accompagné d'une fidèle compagne cyborg Armanoïde (lady), J'aimerais lui dessiner un robot féminin en référence à Armanoïde.
Je précise que Jeff pilote par défaut ce robot initialement piloté par Kala.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 17:36

division ruine a écrit:
En fait comme je m'inspire du personnage de Cobra pour le caractère de Jeff et que Cobra est accompagné d'une fidèle compagne cyborg Armanoïde (lady), J'aimerais lui dessiner un robot féminin en référence à Armanoïde.
Je précise que Jeff pilote par défaut ce robot initialement piloté par Kala.

Alors là, je crois que je comprends mieux certaines choses sur ce personnage ^_^

DV, mon ami, que tu as de bonnes références DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 71834 DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 71834
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 4:54

division ruine a écrit:


En fait comme je m'inspire du personnage de Cobra pour le caractère de Jeff et que Cobra est accompagné d'une fidèle compagne cyborg Armanoïde (lady), J'aimerais lui dessiner un robot féminin en référence à Armanoïde.
Je précise que Jeff pilote par défaut ce robot initialement piloté par Kala.

Et le robot qu'Acturus est en train de dessiner pour Youk conviendrait-il ??

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Nathal11

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 10:48

Pourquoi pas,
Tu sais ce que je pense des productions de Acturus, c'est encore superbe.
Je suis content que cette idée de robot féminin piloté par un mec ne vous rebute pas, en plus ça pourrait occasionner des dialogues amusant:

Prof Y : "Bon Jeff tu vas piloter le vieux robot de Kala"
Jeff : "Franchement je regrette mon ancien robot"
Doc : " Ne fait pas de chichis Jeff, tu sait qu'il est bien plus puissant"

Ou encore:

Zuul : " J'imaginais une guerrière aux commandes de ce robot !"

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 11:37

Pourquoi pas ? Je préfère sur le principe que ce soit une femme aux commandes d'un robot féminin (question d'association d'idées), mais pourquoi pas, après tout ?

En tout cas, ce que j'en ai vu fait bien plaisir, il va certainement avoir de la gueule, ce robot :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 12:35

Tant mieux, je voulais voir au départ une fille piloter un super robot "Masculin" mais le contraire est encore plus audaciieux :AA smile:

Allez Acturus dessinne nous le reste du robot DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Wife

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 13:07

D'ailleurs encore un petit détail,
Bien que les robots ne soient que de simples machines de combat ils ont forcément des d'ordinateurs de bord pour gérer tout les systèmes auxiliaires.
Alors pourquoi ne pas les dotés d'interface vocale afin qu'ils puissent communiquer avec leurs pilotes;
Doc aurait donc pu malicieusement personnaliser l'interface vocale du robot de Jeff avec une voix féminine particulièrement sensuelle:

Robot de Jeff : "Jeff chéri, ma motricité n'est plus opérationnelle qu'à 45/100"
Jeff : "Tiens bon ma jolie, il ne reste que deux Titanzers"

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 20:22

Woohoo que ca sent bon cette idée!

J,ai deja fait un esquisse complet de la robote on pourra ensuite la travailler.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 23:48

division ruine a écrit:
D'ailleurs encore un petit détail,
Bien que les robots ne soient que de simples machines de combat ils ont forcément des d'ordinateurs de bord pour gérer tout les systèmes auxiliaires.
Alors pourquoi ne pas les dotés d'interface vocale afin qu'ils puissent communiquer avec leurs pilotes;
Doc aurait donc pu malicieusement personnaliser l'interface vocale du robot de Jeff avec une voix féminine particulièrement sensuelle:

Robot de Jeff : "Jeff chéri, ma motricité n'est plus opérationnelle qu'à 45/100"
Jeff : "Tiens bon ma jolie, il ne reste que deux Titanzers"

Génial!! lol Un peut comme dans Knight Rider ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 0:07

Ah ah ah (K 2000 en France), et j'ai vu ça avec une navette spatiale dans un film de Roger Corman, Les mercenaires de l'éspace (battle beyond the star)1980 il me semble, visiblement inspiré du H.A.L du Discovery one (2001: A Space Odyssey) mais en plus maternel.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 2:26

SR19

Les deux titanzers fouillaient la rade de Manhattan pendant que les dernières guerrières martiennes livraient un combat acharné dans les décombres du mémorial du World Trade Center contre le troisième monstre de métal.
Un énorme remous remonta du fond des flots, avant que le premier Titanzer puisse réagir, les trois vrilles acérées du Barracuda lui perforaient les entrailles.
Juché sur le pont du submersible, le robot atlante brandis le bouclier de son jetfield et le projeta en direction du robot ennemi immobilisé, les lames rotatives du bouclier tronçonnèrent la tête du robot éventré qui coula à pic pour exploser dans une gerbe d’écume.
Le deuxième Titanzer fonça sur le robot de Kala et Rudy sans réaliser que le bouclier revenait sur lui tel un boomerang, lui sectionnant un bras, il recula tandis que le robot atlante bondissait sur lui en assemblant son Great Arkan Blade.
La double hache s’abattit sur le Titanzer qui s’écroula tranché de part en part explosant à son tour.
Le troisième robot ennemi délaissant les guerrières Martiennes se rua sur le robot atlante en lui décrochant un violent coup de poing qui le fit choir dans les flots.
Le dévastator beam de kala mit un terme à son triomphe de courte durée.
Rejoignant la berge, une fois de plus épuisé par ce court combat Ryujin devait à présent faire face aux robots des Martiennes.

La sensuelle interface vocale que Doc avait malicieusement installée dans le robot féminin de Jeff l’informa de l’état du robot.
Robot de Jeff : "Jeff chéri, ma motricité n'est plus opérationnelle qu'à 45/100"
Jeff : "Tiens bon ma jolie, il nous reste que deux Titanzers"
Les deux guerrières Martiennes se tenaient à ses côtes, prêtes pour la prochaine attaque quand cinq chrysalides se matérialisèrent devant eux.
Le robot atlante jaillit de celle du centre fracassant le premier Titanzer de son Great Arkan Blade.
Tous les robots martiens se précipitèrent sur le dernier Titanzer en l’immobilisant, Ryujin lui donna le coup de grâce, le visage de Zuul apparut sur l’écran de Jeff.
Zuul : « Heureuse de te savoir encore en vie, mon bien aimé »
Jeff : « C’est complètement dingue, vous nous venez en aide maintenant »
Zuul : « N’oublie pas le serment que je t’ai fait.
Dans la tradition des Amazones martiennes, toutes les femmes étant des guerrières quand un homme désirait s'unir avec une femme, il devait la vaincre en combat singulier pour la posséder et l'affranchir de sa servitude.
M’ayant vaincu en épargnant ma vie et faisant preuve d'une grande mansuétude à mon égard en voulant même me libérer, tu t’es conformé involontairement aux rites amoureux martiens, tu as fait de moi ta promise.
Ta vaillance et ta noblesse ont convaincu mes soeurs de se joindre à moi pour combattre cet ennemi commun car trop de combattantes ont péri inutilement pour l’ambition de celui qui a corrompu l’âme de notre régente.
Mais je crains que ces Titanzers ne soient qu’une avant-garde »

L’ascenseur s’immobilisa au dernier niveau, Toyama déverrouilla la porte blindée qui conduisait aux installations.
L’industriel et le docteur K arpentèrent le long couloir qui conduisait au laboratoire, de part et d’autre du long couloir un alignement de cylindres cryogéniques contenaient des enfants monstrueux à différent stade de mutation.
Toyama : « A votre demande nous les conservons pour effectuer des prélèvements, mais nous sommes enfin parvenus à obtenir des sujets absolument parfaits répondants en tout point aux critères génétiques que vous demandiez »
Dans le laboratoire, le docteur K consulte les différents rapports concernant les deux corps d’un garçon et d’une fille qui flottent inanimés dans les cuves reliés à l’appareillage qui les maintient en vie.
Docteur K : « Parfait Toyama, nous pourrons effectuer le transfert dés aujourd’hui si j’en crois vos relevés »
Toyama : « C’est un grand jour pour moi, cela fait plus d’un siècle que le clan Toyama travaille sur ce projet, depuis que mon ancêtre découvrit cette crypte, preuve évidente la colonisation des Tokhariens atlantes, sous la sépulture d’un empereur mongol lors de l’invasion de la Manchourie par nos troupes durant la deuxième guerre mondiale »
Docteur K : «Je sais tout cela Toyama, si le Japon avait pu découvrir le secret de cette technologie Atlante, l’issue de cette guerre aurait été tout autre»
Toyama : « Sans vous rien n’aurait été possible, grâce aux profits considérables que nous ont permis l’exploitation de cette technologie extraterrestre, venez voir les améliorations que nous avons apportées à notre robot Atlante»
Docteur K « Passons au transfert sans plus attendre, préparez- moi le corps de ce jeune garçon »

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le Mer 25 Mar 2009 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 9:19

Yek yek yek, ils sont détestables au possible, ces deux-là, j'adore ^_^

Je vais de nouveau faire mon chieur mais un coup de grâce, comme le nom l'indique, est forcément le dernier coup - ou coup final. Donc un coup de grâce final, c'est un pléonasme ;)

J'aime bien l'idée du robot de Jeff qui lui parle, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 12:24

DV est un p*tain de génie, c'est génial!! J'y reviens en détail plus tard je dois aller au boulot.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 18:32

Citation :
Yek yek yek, ils sont détestables au possible, ces deux-là, j'adore ^_^

Un parfait duo de psychopathes sans scrupules prêts à dégainer les "longs couteaux" pour s'entretuer à la première occasion.
Difficile de faire plus détestable en effet^^.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 22:33

SR20

Les deux énormes visages grimaçants du géant bicéphale Baal émergèrent de son cercueil de glaces.
Baal : « A quoi bon nous réveiller de notre sommeil millénaire cruelle impératrice, nous ne sommes que des fantômes sur un astre mort »
Impératrice : « Les fils de Gaia ont rebâti l’Atlantide et se sont emparés du secret des dieux que nous avaient dérobé les grands prêtres, nous ne pouvons laisser ce pouvoir entre les mains de simples mortels »
Baal : « Ce pouvoir les détruira comme il dévasta jadis notre monde, laisse nous dormir en paix à présent »
Impératrice : « Silence chien, tu oublie le pacte qui lie la légion des bannis à l’empire »
Baal : « Vos rêves de gloire et de conquêtes se sont évanouis avec le déclin de votre empire »
Impératrice : « Notre empire renaît de ses cendres, nous érigerons bientôt sur Gaia la splendeur des cités Martiennes de l’age d’or de notre race et nous deviendrons l’égal de ces dieux qui ont exilés nos ancêtres »
Ball : « Il est vain de combattre des dieux, les grands prêtres avaient agi avec sagesse, cependant nous nous battrons pour vous car tel est notre serment »
Impératrice : « Attaquez leurs cités anéantissez ces Titanzers et emparez vous de leur robot Atlante »
L’impératrice appuya sur un cristal libérant les géants Martiens de leur prison de glace.

Le professeur Y se sentait mal à l’aise devant Jeff trônant au milieu de son harem d’amazones guerrières martiennes, Ensemble ils étudiaient le plan d’attaque de la base secrète des Titanzers.
Leur intervention dans ce conflit soulevait la polémique dans de nombreux pays convoitant secrètement la technologie extraterrestre, à tel point qu’il n’avait pas eu d’autre choix que d’installer ses nouvelles recrues dans l’île factice tout en prenant soin de dissimuler la base mobile Mégadéus dans les profondeurs d’une faille sous-marine.
Professeur Y : « Mesdemoiselles je suis heureux que vous vous soyez jointes à nous, et j’espère que vous n’êtes pas trop déçues de l’accueil spartiate que nous pouvons vous proposer, Mais avant d’aller plus loin vous comprendrez que nous désirions en savoir davantage sur ce conflit qui opposa la civilisation Atlante à l’empire Martien.
Niil : « Terrien, sache que nous sommes lasses de ces combats fratricides. Cette Atlantide dont vous êtes les descendants fut fondée par nos grands prêtres, bien avant vos civilisations antiques »
Doc : « Cela corrobore nos hypothèses, selon la similitude les hiéroglyphes retrouvés dans vos sépultures, mais la raison de ce conflit nous échappe encore »
Niil : « Le secret de cette puissance qui alimente votre robot est la raison de ce conflit, Les grands prêtres fondateurs avaient fui sur terre en apportant avec eux le secret des dieux et refusaient de le divulguer à nos régents bellicistes et décadents, avides de conquêtes, car l’utilisation de cette énergie représentait un trop grand danger pour notre espèce.
La légende raconte que nos ancêtres étaient un peuple d’esclaves en exil provenant d’une galaxie lointaine.
Échappant au joug de leurs maîtres, ils dérobèrent une partie de leur savoir divin.

Professeur Y : « Fascinant, pourquoi ne vous êtes vous pas établis sur terre après avoir vaincu vos adversaires »
Niil « Les prêtres Atlantes déclenchèrent l’apocalypse rendant votre monde inhabitable tandis que le nôtre devenait inhospitalier, puis l’élite de notre armée, la légion des bannis, se révolta contre nos régents.
Notre civilisation s’enfonça sous terre pour fuir les radiations consécutives au conflit qui ravageaient notre monde et s’endormit pour des millénaires.
Jusqu’au jour où des archéologues terriens exhumèrent nos tombeaux dans les profondeurs de Mars.
Jeff : « Et là ça devient intéressant, Zuul peut-tu nous dire ce que tu sais à propos de ce terrien qui a corrompu l’âme de ta régente »
Zuul : « C’est un étrange terrien qui se fait appeler le docteur K, il a ressuscité notre impératrice, grâce notre savoir il a pris le contrôle de votre colonie, et en échange de ses services il devait se voir octroyé de vastes territoires sur votre monde mais il semblait davantage intéressé par les secrets de nos ancêtres »
Doc : « Je connais ce sale type, il travaillait à la solde de la société Olympus Bayline qui monopolisait le fret spatial des compagnies minières, une succursale de Toyama industries, l’armateur d’astronefs cargos.
Je le soupçonnais de manipuler ce gouvernement autonome martien fantoche pour satisfaire ses ambitions.
J’ai découvert qu’il utilisait la technologie martienne pour contrôler tous ceux qui s’opposaient à lui.
Sans les Parents de Jeff qui commandaient un corpuscule indépendantiste en réseau avec les milieux de la contrebande, ce salaud m’aurait fait la peau comme pour le père de Jeff »
Un assistant accouru apporter une alarmante nouvelle interrompant le récit de Doc, une puissante flottille de bateaux de guerre réunie par une coalition de pays étrangers s’approchait de l’île.
Professeur Y : « Malgré touts nos efforts, ils ont retrouvé notre trace, il semble que nous soyons seuls contre tous à présent, nous ne pouvons pas les combattre ni leur abandonner notre technologie »

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le Lun 30 Mar 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 5:53

Excellent DV vraiment a1 un de tes meilleurs chapitre, je suis dac avec toutes ces nouvelles idées à 100%, rien à dire.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 9:38

Excellent, bravo DV !

Comme l'avait évoqué Mazinkaiser à un moment, je vois bien notre histoire se poursuivre dans l'espace (grâce pourquoi pas à un booster spécial pour nos robots).

On pourrait imaginer que le Professeur ait adapté, à un moment, un système similaire à celui de Ryujin sur la base Megadeus. Kala, qui aurait complètement éveillé ses capacités atlantes, serait en mesure de faire se mouvoir la base et la faire quitter Gaia pour se réfugier... Dans la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter, où le Professeur aurait en secret aménagé un astéroïde creux ! Voilà ainsi la fameuse base de repli, la vraie, où le professeur comptait poursuivre son combat, quittant la Terre et Mars qui menacent leur sécurité immédiate.

En effet, quelle meilleure cachette pour une base que cette ceinture d'astéroïdes, constamment en mouvement, et où chaque roc ressemble à son voisin ?

Que pensez-vous de ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: