| DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 31.01.09 22:20 | |
| Il y a un dessin de Mazinkaiser que j'aime bien et je trouve dommage de ne pas l'exploiter , Dessin original: Quelques petites modifications de proportions: _________________
Dernière édition par division ruine le 02.02.09 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 01.02.09 7:08 | |
| Mais si on peut l'exploiter, tu le vois comme un super robot de combat (SRW) ou LE super robot de l'histoire, pour ma part même si je le trouve superbe, il manque un truc pour qu'il le soit officielement. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 01.02.09 10:23 | |
| - Citation :
- Mais si on peut l'exploiter, tu le vois comme un super robot de combat (SRW) ou LE super robot de l'histoire, pour ma part même si je le trouve superbe, il manque un truc pour qu'il le soit officielement.
J'ai crée le sujet mecha divers pour ne pas polluer celui du super robot, Je vois davantage ce mecha de Mazinkaiser comme un robot de la résistance. Après de minimes améliorations et une mise en couleur: _________________
Dernière édition par division ruine le 02.02.09 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 01.02.09 15:13 | |
| Ouais il est cool, le choix des couleur est très bien, bleu et chrome ca fait original. Un super robot de la résistance, pourquoi pas. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 0:21 | |
| Un robot fighter de l'équipe SRW des Pitbulls du stade de Los Angeles Mémorial Coliseum. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 0:37 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 0:43 | |
| Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va voir tes MP DV. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 0:51 | |
| - division ruine a écrit:
Il est superbe vraiment :love: Il me rappelle le UFO Senchi Diapolon http://www.encirobot.com/diap/diap-ind.asp Ce robot appartient à un personnage en particulier?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 10:45 | |
| C'est vrai qu'avec son facemask, il à un air de famille avec le UFO Senchi Diapolon. J'adore ce robot et c'est purement involontaire et probablement inconscient , ( tellement je suis imprégné par le design des toys que je collectionne )
C'est un des robots de l'équipe Américaine des Pitbulls , donc une déclinaison des modéles standards qui équipent le SWAT ou l'armée Américaine. (comme la plupart des robots de SRW qui sont réalisés à partir de modèles civils ou militaires) Mon récit ne trace que les grandes lignes de l'histoire qui mériteraient des développements ultérieurs , et on peut imaginer un pilote à ce robot; Mais son espérance de vie risque d'être de courte durée.
Je classerais mes dessins dans un sujet verrouillé pour plus de clarté quand il y en aura suffisamment. Si vous avez des idées pour améliorer ces méchas ou d'autres propositions... Je demeure à l'affut de vos remarques. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 14:33 | |
| Ok pour le topic, tu le met en mode "post it" pour qu'il reste en haut de page et ca serale topic idéal pour la consultation rapide de tes robots.
J'avais remarqué que le torse est similaire aux robots tanks que tu as dessiné, c'est cool ca crée une uniformité.
Bref il est tellement beau que j'en ai fait une bannière temporaire pour le projet, en espérant que les gens la remarqueront ^^ _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 16:58 | |
| - division ruine a écrit:
J'aime bien dans l'ensemble, sauf l'espèce de cristal au niveau de la ceinture : ça rappelle un peu trop Minerva X, je trouve. Par contre, je sais pas si c'est comme ça chez vous, mais le bleu ressort très sombre sur mon écran, du coup on perd la vision des détails... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 17:55 | |
| oui sur fond gris serait mieux pour bien voir le contour du mecha. Un beau robot mais qui manque de charisme pour aller chercher le #1. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 19:13 | |
| Tes 2 derniers mecha DV sont carement géant | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 02.02.09 19:42 | |
| J'aime bien ce robot et je précise encore qu'il ne s'agit que d'un mécha subalterne, en aucun cas le robot principal ni un robot de transition. (comme le robot piloté par Jeff ou Rudy, voir récit) Je cherchais un style de méchas qui soit différent du mien pour plus de diversité technologique, en recyclant par exemple les méchas qui ne peuvent pas être exploités pour le super robot . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 03.02.09 2:37 | |
| Le bleu est superbe.
Je verrais plutôt le crystal de face. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 03.02.09 9:28 | |
| Gm à raison ce bleu en arrière plan est superbe DV. En voici 2 avec tes creations, | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 03.02.09 14:15 | |
| J'aime bien cette idée de reprendre mes "blueprints" pour tes montages.
Je verrais bien ce genre de choses avec une cascade de chiffres comme Matrix en background avec des sur-impréssions de détails de cutaway de Mecha et d'autres détails de dessins techniques divers inidentifiables...
Merci @ toi. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 04.02.09 14:01 | |
| Hé , je parlais pas d'une vraie cascade moi , juste un défilement de chiffres en background vert sur fond noir, comme le générique de Matrix. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 04.02.09 19:41 | |
| Sans ta sugestion j'avais déjà prevut de le faire, en regardant dans mon dossier d'image qui me sert à choisir mes arrière plan | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 05.02.09 10:00 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 07.02.09 1:35 | |
| C'est finalement bien sympa cette cascade, Tiger. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 08.02.09 15:39 | |
| Salut j,ai juste donner quelques coups de crayon sur un des mecha martien voir ce que ca donne. ne me demander pas quel modèele ce fait détruire je sais pas ^^ By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-08 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 09.02.09 0:57 | |
| J'aime bien la position, ça me fait penser à la façon dont les Gundams tronçonnent leur adversaires... Je vais rajouter une petite contre plongée avec une vue au ras de la ligne d'horizon et beaucoup de robots détruits dans de nombreuses volutes de fumée photoshopées...
Il va falloir que je relooke également les robots défenseurs de la base polaire et les tourelles (trop SW) car je ne suis pas satisfait de mes premières esquisses.
Et il reste encore à définir les robots du SRW de l'introduction, ceux de l'équipe tricolore et les pseudo SOC de l'équipe Japonaise... Pour Los Angeles il me manque encore deux robots pour la résistance.
Si vous avez des idées... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 09.02.09 2:46 | |
| Bravo Acturus, le robot de DV est parfait, j'aime bien le voir un peu plus massif.
Peut-être la ligne sur la jambe qui rappelle trop le Getter Robot. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. | |
|