| DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 23.01.09 1:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 23.01.09 2:29 | |
| Mon dieu!! Il a l'air méchant celui là!!, il mesure combien déjà?? Est-il piloté?? C'est génial de ne pas lui donner des yeux, comme le Alien de Giger ^^ Plus je le regarde plus je le trouve beau, les couleurs sont très bien. Acturus et MAZ, ca vous dirait de le faire avec votre style pour voir ce que ca donne Bravo DV _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 23.01.09 10:41 | |
| Il mesure 150m (la taille standard des super robot)en comparaison les robot militaires terriens ne font que 50m. Il est piloté par Xyyl (voir récit) dans l'attaque de la base polaire.
(l'habitacle est situé dans le cristal du visage , les cristaux sur les épaules sont des condensateurs d'énergie , il éjecte les salves de plasma par son cristal ventral )
J'ai choisi de ne pas leur faire de visage car cela leur confère un aspect bien plus inhumains que si je leur avait fait un regard cruel et des dent pointues.
Sa sveltesse androgyne représente l'aspect "elfique"que j'aimerais donner à la culture des anciens Martiens pour se démarquer du design archaïque de notre technologie . _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 23.01.09 11:12 | |
| - division ruine a écrit:
- Il mesure 150m (la taille standard des super robot)en comparaison les robot militaires terriens ne font que 50m.
:shock: Au cas où j'aurais loupé un épisode, merci de me confirmer ça : Koutetsu Jeeg : taille = 10m Mazinger Z : taille = 18m Great Mazinger : taille = 20m Grendizer : taille = 30m Daimos : taille = 50m Daitarn 3 : taille = 120m - et c'est l'un des plus grands, si l'on excepte tout ce qui est bases de combat Alors bon, taille standard des super robots à 150m, je crois pas, non :-D | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 23.01.09 13:46 | |
| - division ruine a écrit:
Il est super en couleurs ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 23.01.09 15:56 | |
| Effectivement tu a loupé un épisode Koji, 150m c'est la taille des super robots du projet...(voir récit) Le robot de zuul (robot leader Martien) Le robot de woor Panoramique des robots Martiens en approche de la base polaire. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 23.01.09 16:19 | |
| Cé tres bien ils pourrais être les troope grande production des martiens j,aime bien les couleur terne et sombre et il font tr`s Alien j,aime bien ca! pour la taille des robots on devrait s'en tenir au 50-60 mètres, 150 ca commence a faire gros Voici un exemple coparatif ou on avais vérifier si 30 mêtre été assez grand pour Goldorak et puis a partir du cockpit on a vue que goldo devrait mesuré plus dans les 50-60 le voici versus le Airbus. By acturus at 2007-11-15 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 23.01.09 17:05 | |
| - Citation :
- Plusieurs années passèrent et l'équipe du prof, "Y" toujours associés au projet découvrirent ce qui sera l'une des découverte les plus importante de l'histoire, une machine robotique de forme humanoide. Ce robot géant de 150m (*Pas définitif...) est situé dans une vaste salle protégée par d'immences plaques de verres (crystaux) et d'acier (Le morceau de crystal trouvé provient du dôme qui protège ce temple au design futuriste). L'équipe trouvèrent les deux "Egg cockpit", celui de la jeune fille endormie encore en vie et celui malheureusement endomagé par les rochers du jeune garcon mort écrasé dans son sommeil qui demeurera éternel.
Oui Acturus tu a probablement raison c'est Getter qui m'avait suggéré ces imposantes dimensions dans son scénario ...(mais rien de définitif) J'ai bien aimé ton comparatif de proportions c'est une bonne idée à retenir. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 24.01.09 0:48 | |
| J'ai tenu compte des remarques pertinentes de Koji et Acturus et j'ai fait ce comparatif d'échelle qui me parait plus plausible en me basant sur une moyenne des tailles respectives des super robots Nagaïens: Koutetsu Jeeg : taille = 10m Mazinger Z : taille = 18m Great Mazinger : taille = 20m Grendizer : taille = 30m Daimos : taille = 50m Daitarn 3 : taille = 120m - et c'est l'un des plus grands, si l'on excepte tout ce qui est bases de combat Ce qui nous fait 16 M pour mes petits robots militaires terriens (SWAT , SRW) et 40 M pour les robots Martiens , nous pouvons ainsi avoir un super robot SRP de 50 M _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 24.01.09 5:48 | |
| DV tes robots martiens sont géniaux!!! Comme je t'avais dit plus haut, ca évoque subtilement le Alien de Giger. Les couleurs son parfaites, le noir, vert et orange, les formes différentes des trois robots et surtout ils sont unique, ca ressemble pas à du Mazinger ou Getter... Ils ont vraiment une présence funeste et ils sont charismatiques. Moi j'aurait peur si je voyais ca en vrai Mon préféré est celui de Zuul. En passant j'aime bien leurs noms, pas besoin de les changer. En pasant tu devrais signer tout les dessins que tu fais pour le SRP. Au fait, est-ce qu'ils ont également des Egg Cockpit?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 24.01.09 11:25 | |
| Non pas d'egg cockpits pour ces robots Martiens, je réserve cela pour notre super robot, Que pense tu des réductions de proportions de nos mechas proposées par Acturus?
J'attends ton avis pour updater mon récit... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 24.01.09 22:11 | |
| Moi ca va En fait je ne sait pas popurquoi j'ai écrit 150m, c'est un hasard, allons y avec la logique. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 25.01.09 0:00 | |
| OK update en cours... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 25.01.09 17:36 | |
| Un super robot en plus d'un super montage
Dernière édition par Tiger le 26.01.09 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 25.01.09 22:46 | |
| Excellent, merci d'avoir tenu compte de nos remarques Ca permet d'imaginer ce que pourrait donner l'intervention de robots "connus" dans l'univers du SRP une fois ficelé, ce serait géant !!! Un super méga crossover de ouf ^_^ Mais je m'emballe, je m'emballe... En tout cas, au niveau des cotes, ça me paraît tout à fait correct, avec un net avantage pour les mechas martiens - les armées humaines vont prendre une de ces trempes :oD J'aime beaucoup tes dessins des robots martiens, ils sont top ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 25.01.09 23:15 | |
| - Citation :
- Ca permet d'imaginer ce que pourrait donner l'intervention de robots "connus" dans l'univers du SRP une fois ficelé, ce serait géant !!! Un super méga crossover de ouf ^_^
Oui c'est une excellente idée ces Crossover. D'ailleurs j'ai conservé le concept de robots japonnais (l'équipe des SOC du SRW) qui ressemblent à des Great Mazingers. - Citation :
Mais je m'emballe, je m'emballe... En tout cas, au niveau des cotes, ça me paraît tout à fait correct, avec un net avantage pour les mechas martiens - les armées humaines vont prendre une de ces trempes :oD Tu aura remarqué que le super robot est plus grand (50 m taille du Daimos) que les premiers robots Martiens du récit ( 40 m ) mais on peut imaginer des robots extraterrestres de 60 m. - Citation :
- J'aime beaucoup tes dessins des robots martiens, ils sont top !
Merci, mais il faut voir ce que ça peut donner dans le style graphique plus Manga ( Araki et Komatsubara de Phil ) ou celui plus ( Ishikawa ) de Mazinkaiser. N'hésitez pas à me faire part de vos propositions. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 26.01.09 1:58 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 27.01.09 21:23 | |
| Un petit robot terrestre de 10m pouvant équiper l'armée et le SWAT. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 28.01.09 0:19 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 28.01.09 2:15 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 28.01.09 2:30 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 28.01.09 22:56 | |
| Cette série de prototypes s'inspire de ce custom de robots de ma création. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 29.01.09 2:36 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 29.01.09 2:38 | |
| Ce sont des robots qui appartiennent aux forces de l'ordre terriennes?? Un pays en particulier??, dirigé par un gouvernement?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. 29.01.09 11:56 | |
| Oui je cherchais des robots différents pour figurer ceux de Los Angeles. Ceci dit les robots de la base polaire méritent d'être améliorés et il me manque ceux du SRW et de la résistance...
Je propose également une autre façon d'aborder l'élaboration des mechas par le biais du custom. Il reste beaucoup de choses à faire , divers véhicules , des vaisseaux... Ceux qui n'ont pas la possibilité de dessiner peuvent proposer leur custom...
Afin de conserver un rapport d'échelle je propose de transformer des modèles réduits militaires avec de diverses récupérations (toys de bazar). -moins de 10M échelle 1/35eme. -plus de 10M échelle 1/72eme. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Super robots divers. | |
|