| DISCUSSION LIBRE: Storyboard | |
|
+6youk Koji Acturus MAZINKAIZER Getter Mario DV 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 12.04.09 6:55 | |
| Ouais bravo DV!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 12.04.09 8:27 | |
| Cela ne m'agace pas. C'est juste que cela surprend. Et puis si un robot ressemblant à Great Mazinger vient à la rescousse, tout va pour le mieux :D. Pourquoi n'avoir pas choisi un Getter à la place de Mazinger ? Cela aurait été tellement plus plaisant :P. |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 12.04.09 15:23 | |
| Va scier BlackBurn!! :secouer: :moqueur: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 12.04.09 15:24 | |
| Il faut avoir une approche oldschool et tu as tappé en plein de le mille DV _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 12.04.09 23:20 | |
| Voila ou j,en suis rendu avec la page me reste des détails a ajouter mais je veux savoir si cé bon je continue ou je refait? Ya aussi le probleme que je n'est pas illustrator ou photoshop donc doije laisser a l'état de scketch ou cé mieu de faire au propre dans paint.net? By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-04-12 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 0:35 | |
| Pour moi, tu peux continuer. Le robot est mis en valeur et on se rend bien compte de la différence de taille. Peut-être devrais-tu cacher quelques parties du robot avec des effets de lumière pour le rendre mystérieux ainsi que l'avait déjà suggéré Koji. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 0:52 | |
| Génial mon ami, j'adore ta prise de vue en "grand angle"
Je ne me suis servi que de Photoshop que pour le tramage de mon dessin qui est réalisé en "traditionnel" ( encre de chine sur lavis technique ). Je peux te faire un tramage similaire avec un simple encrage et lavis de ton dessin.
( l'original de mon dessin est en format A3 le format final est de 354 pixels sur 480 soit 12,49cm x 16,93 ) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 2:04 | |
| BB oui le robot sera caché par des lueur dans la vitre et aussi l'éclairage sera tamisé ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 3:22 | |
| DV voici un sketch que j,avais commencer ya quelques temps il pourra probablement servir. By acturus at 2009-04-12 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 4:49 | |
| - Acturus a écrit:
- Voila ou j,en suis rendu avec la page me reste des détails a ajouter mais je veux savoir si cé bon je continue ou je refait?
Ya aussi le probleme que je n'est pas illustrator ou photoshop donc doije laisser a l'état de scketch ou cé mieu de faire au propre dans paint.net?
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-04-12 Wow c'est terrible!!!!! Est-ce qu'il faut aussi le faire quand il est découvert, c'est à dire sans la base tout autour?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 4:50 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 8:25 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Est-ce qu'il faut aussi le faire quand il est découvert, c'est à dire sans la base tout autour??
Je crois que cela est une nécessité :D. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 11:58 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'il faut aussi le faire quand il est découvert, c'est à dire sans la base tout autour??
Oui, pour l'illustration de la page 8 avec le flash-back relatant la découverte du robot par exemple, mais nous en sommes pas encore là... Que pense tu de nous concentrer sur les cinq premières planches pour l'instant? Nous verrons pour la suite quand elles seront finalisées... Il nous reste encore la page 4 à illustrer. - Citation :
- DV voici un sketch que j,avais commencer ya quelques temps il pourra probablement servir.
Bien sur, je m'en servirais pour illustrer la page 5 ( je suis en train de travailler sur la troisième planche ) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 12:36 | |
| ok je vais te l'envoie sur ton email pleine grandeur! _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 17:42 | |
| Alors là, chapeau les artistes, c'est très beau :) !!!
Comme déjà dit auparavant, la version que je préfère est la première car c'est celle qui ressemble le plus à ce que l'on a chez nous, en terme de manga papier. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 13.04.09 22:20 | |
| griffonner cela sans référence aujoudhui. By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-04-13 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 14.04.09 22:22 | |
| Illustration pour la Page 3: Scène de course poursuite dans une ville futuriste: Je ne suis pas satisfait de cette illustration mais le désign du véhicule est sympa, je vais recycler cette image dans une planche test de manga. La version tramée sera redessinée pour lisser et redéfinir les contours puis intégrée dans la planche test de manga. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 15.04.09 10:22 | |
| C'est marrant mais l'illustration m'a fait penser à certaines planches de Cobra ^_^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 15.04.09 12:08 | |
| - Citation :
- C'est marrant mais l'illustration m'a fait penser à certaines planches de Cobra ^_^
C'est purement involontaire mais cette référence ne me déplait pas, Bien au contraire vu que l'on reste dans l'esprit d'un manga vintage. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 16.04.09 0:23 | |
| Ont aime les vieux muscle car americain mon dv? ^^
Elle est bien sympa cette scene trèes bien réaliser je suis moin fan du pixeliser j'aime mieux la version délaver. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 16.04.09 7:20 | |
| - Citation :
- Ont aime les vieux muscle car americain mon dv? ^^
Elle est bien sympa cette scene trèes bien réaliser je suis moin fan du pixeliser j'aime mieux la version délaver. Oui j'adore les muscles car et je tenais à me démarquer du cinquième élément, Incal et Blade Runner par un desing de bagnole volantes différent. Je vais refaire cette image avec une architecture plus futuriste et la voiture sous un autre angle plus cinématographique. Et je ne conserverais que les trames du pixélisé. Attends de voir avec les tracés refaits proprement sur une planche entière. Le pixélisé me permet d'intégrer plus facilement des photomontages de background et d'utiliser des trames de fond. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 16.04.09 9:32 | |
| Je suis plus fan de la version "nette" que pixellisée mais je te fais confiance, j'attends de voir ce que ça donne au final :) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 24.04.09 22:51 | |
| WIP tracé de la planche 2 à partir du dessin que m'a envoyé Acturus; J'ai forcé la perspective en contreplongée sur un cadrage resserré pour donner un aspect colossal au robot avec un point de vue à échelle humaine, et une perspective curviligne consécutive à la prise de vue d'un objectif grand angle à courte focale. J'ai conservé la version tracé pour faire un tramage à l'ancienne ( avec de la vraie trame de manga sur un format A4 ) avant d'attaquer la version lavis. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 25.04.09 2:02 | |
| Merveilleux!!!!!!! que du travail la dedans!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Storyboard 25.04.09 4:23 | |
| _________________ | |
|
| |