| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.10.09 17:21 | |
| Ca, y a pas de mal ;)
Mais c'est grosso modo l'idée que je voulais vous faire passer. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.10.09 19:48 | |
| Division du chaos 7 : Division du chaos 8 : Division du chaos 7 : ( Pour Koji ) Division du chaos 8 : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.10.09 20:34 | |
| Tous des tueries ! Hormis le dernier que je n'aime pas trop. Il manque d'élégance je trouve. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.10.09 21:20 | |
| impec !
Je les aiment tous!
Mais le dernier je lui rajouterais une petite roue a l'arrière ^^ (blague) _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.10.09 21:27 | |
| - Citation :
- Mais le dernier je lui rajouterais une petite roue a l'arrière ^^ (blague)
Rigole... j'ai ai pensé mais ça faisait trop roulettes qu'on rajoute sur les vélos d'enfant^^. _________________ | |
|
| |
Bria Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.10.09 21:35 | |
| Sublimes. Tous. Le dernier, effectivement, n'est pas élégant. C'est un boucher sanguinaire, ce qui est bien mieux | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.10.09 22:22 | |
| Raaah, comme il est beau le 7, merci DV ^_^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.10.09 20:26 | |
| Ouaip, si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues, pour ma part je vais m'inspirer de créatures mythologiques pour la suite. Ensuite on choisira ensemble les plus beaux pour la mise en couleur. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.10.09 0:47 | |
| A vrai je crois que nous devriont nous servir de tout ce qui mythos pour faire relever les origines Atlantes de notre robot. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.10.09 11:25 | |
| OK. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.10.09 11:46 | |
| Est-ce que ce serait abusé, selon vous, qu'on retrouve un ou deux adversaires qui seraient directement inspirés de design connus, un peu comme un hommage ? Je pensais par exemple à Garada-K7 et à Doublas-M2, qui sont archi-connus des amateurs : ça ferait un clin d'oeil à Go Nagai, sans pour autant être une transposition "copier-coller" de ces deux Kikaijus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.10.09 16:10 | |
| L'idée me plaît bien. Pas forcément ces deux-là mais idée à retenir quand même. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.10.09 20:19 | |
| Ok, pas de soucis BB49 je ne comptait pas refaire les mêmes de toutes façons, mais je m'en inspirerais. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.10.09 23:45 | |
| Guerrier divin 01: Guerrier divin 02: Guerrier divin 03: Guerrier divin 04: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 17.10.09 0:45 | |
| J'aime trop le deuxième guerrier. Tu as un don pour dessiner les méchants. ;) |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 17.10.09 1:11 | |
| _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 17.10.09 12:01 | |
| Très inspirés. Le 2e en particulier. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 17.10.09 23:38 | |
| - Citation :
- J'aime trop le deuxième guerrier. Tu as un don pour dessiner les méchants.
Merci BB49, En fait c'est par ce que je suis très méchant ( surtout avec Acturus^^ ) En les regardant de plus prés, je trouve que les derniers ont un coté Simbad-Péplum à la Harryhausen... Le deuxième est également mon préféré mais j'ai tenu compte de vos conseils en faisant davantage référence au maitre, le minotaure est une évocation du monstrogoth king gori et le centaure fait référence au Panzeroïd du Jeeg... ( Acturus en avait d'ailleurs proposé un ultérieurement ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 18.10.09 0:02 | |
| Autant le centaure ne m'a fait penser à rien, autant le minotaure m'a tout de suite fait penser à King Gori. ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 18.10.09 0:16 | |
| Va faloir nous en faire en couleurs prochainement ou envoie moi ton tracé sans encrage et je vais m'amuser ^^ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 18.10.09 2:27 | |
| Je vous donnerais les versions outline sur Illustrator pour vos colorisations en cel-shading, mais envoyez moi votre sélection des mechas les plus exploitables afin que nous puissions choisir les plus beaux.
Il me reste encore les Geeks à définir, quelques dessins de Acturus à approfondir ainsi que les autres Ryujin à encrer. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 18.10.09 8:28 | |
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 18.10.09 12:41 | |
| Merci BB49, je prends note. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 18.10.09 14:22 | |
| oui envoie ceux la mais je crois bien faire presque la totalite de tes dessins en couleur »DV _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 18.10.09 21:23 | |
| Si tu veut Acturus, mais avec du recul il y en a que je trouve franchement minables maintenant.
Ceci dit rien ne t'empêche en attendant d'améliorer ceux qui te plaisent le plus comme l'a fait Luca, et je compte en faire de Même avec certains de tes mechas... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|