| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.12.09 20:07 | |
| Superbe tous ses robots bravo à toi DV | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.12.09 22:05 | |
| Un grand merci pour tous vos encouragements, je continue à chercher des idées dans la direction du tout dernier que j'ai posté...
Je ne sais toujours pas comment je vais représenter les Geeks, il faut qu'ils soient complétement différents de tout ce que j'ai pu dessiner car ils sont d'une technologie extraterrestre bien plus avancée que tous les autres...
J'ai fait des tentatives de créatures hybrides semi organiques mais ça ne donne encore rien d'exploitable. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.12.09 16:38 | |
| Effrayants à souhait ! ^^ |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.12.09 20:49 | |
| Bien, ok Acturus c'est une bonne piste, je vais voir ce que je peut faire avec. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.12.09 21:36 | |
| Voit pour quelque chose de simple mais totalement alien? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.12.09 4:06 | |
| Grafigner un peu un vieu bout de papier ce soir. Si ca te plais Dv je pourrai le continuer. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.12.09 6:28 | |
| Plus de soucis à se faire en ce qui concerne les méchants, j'ai envie de dire. ^^ |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.12.09 17:32 | |
| Merci Acturus, j'aime bien les épaules et le torse de ton Geek et je vais m'en servir de base pour les prochaines esquisses... En attendant voici quelques Titankaisers old school: Titankaiser beast machinder 05 panzerosaure: Titankaiser beast machinder 06 panzerosaure: Titankaiser 03: Titankaiser 04: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.12.09 18:39 | |
| Je ne sais plus quoi dire... o0 Tu débordes d'imagination. J'adore le premier. |
|
| |
andromeda Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.12.09 21:23 | |
| My compliments to all these things that are creating, it's nice to watch what they designed and built by your imagination. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.12.09 22:28 | |
| Many thanks Andromeda. Ca faisait quelques semaines que je cherchait vainement un visuel pour ces maudits Geeks...jusqu'à Acturus me trouve enfin la solution. Voilà ce que j'ai pu faire à partir de ta proposition Acturus, qu'en penses tu? Ce mécha pourrait marquer la transition d'un style vintage vers un style actuel avec une version Shin du Ryujin tel qu'il apparaîtrait à la fin de l'histoire à partir de la fin de ce dernier chapitre. _________________
Dernière édition par division ruine le 05.12.09 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.12.09 23:56 | |
| À y regarder de plus près, dans tes dernières esquisses, on sent que t'as été inspiré par Goldorak et Mazinger. ;) J'aime bien ton Geek si ce n'est que je pense qu'il faudrait un buste plus fin et des jambes plus larges. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.12.09 2:30 | |
| - Citation :
- À y regarder de plus près, dans tes dernières esquisses, on sent que t'as été inspiré par Goldorak et Mazinger.
C'est effectivement un clin d'oeil à Grendizer, mais ce qui est amusant c'est que ce sont des "golgoth" Terriens au contraire des créatures de Véga. - Citation :
- J'aime bien ton Geek si ce n'est que je pense qu'il faudrait un buste plus fin et des jambes plus larges
. BB49 faut pas oublier que ce sont des créatures extraterrestres à la forme vaguement humanoïde, donc non seulement on est pas vraiment tenu à faire des proportions humaines mais ça me semble peu souhaitable... On peut même faire des créatures hybrides carrément plus freaks : Geek plasma gunner: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.12.09 5:55 | |
| Excellent DV voila ce que j'avais en tête des creature totalement alien!
té un génie! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.12.09 10:11 | |
| Ah mais je veux pas du tout qu'elles ressemblent à des êtres humains. Quand tu regardes celle d'Acturus, le buste est plus fin et elle ne ressemble en rien à un être humain. Sinon, je confirme : t'es un génie ! |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.12.09 22:06 | |
| - division ruine a écrit:
- Geek plasma gunner:
... Félicitations, je vais passer une nuit blanche maintenant. *frissonne* | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.12.09 22:30 | |
| Je suis fou de ces designs bio beast _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.12.09 23:06 | |
| - Acturus a écrit:
- Je suis fou de ces designs bio beast
On rentre en plein getter robot. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.12.09 4:35 | |
| J'adore DV bravo!!!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.12.09 13:01 | |
| Merci les gars, Mais ce serait dommage de se contenter que de deux prototypes de Geeks...
Alors pourquoi ne pas imaginer une race de créatures éphémères pouvant rapidement évoluer en l'espace de quelques générations, s'adaptant aux mondes qu'elle envahit en copiant le patrimoine génétique de leurs habitants.
Chaque génération de Geek pourrait ainsi développer des caratéristiques leur permettant de pouvoir intervenir dans tous les milieux; Créatures terrestres, volantes, aquatiques, souterraines, résistant à de fortes pressions et des températures extrêmes.
Pour finir on peu également concevoir plusieurs castes de Geeks comme les fourmis, avec des ouvriers ( nursery, ingenery, supply...) de différents prototypes de guerriers ( infantery Geek troopers, Geek gunner, Geek bomber...) et des castes supérieures pour les commander (Geek commander, Brain Geek supréme commander ) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.12.09 16:24 | |
| Excellente idées! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 10.12.09 23:38 | |
| Voici une esquisse du Geek Bomber: ( les bombes de plasma sont stockées dans l'abdomen ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.12.09 6:22 | |
| |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.12.09 13:24 | |
| Tes designs pour les Geeks sont très sympa ! Ce biodesign me parait très intéressant. Continue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|