| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.12.09 13:57 | |
| Armoured Geek commander : _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.12.09 14:22 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.12.09 16:53 | |
| T'aime pas ce nom camarade, pourtant quoi de plus extraterrestre qu'un Geek ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.12.09 20:24 | |
| J'aime pas tellement le dernier. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 12.12.09 0:43 | |
| Ok BB49, ce Geek amphibie devrait plus te plaire: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 12.12.09 8:46 | |
| Ils font vraiment peur. =S ^^ J'arrive même plus à te complimenter. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 12.12.09 13:34 | |
| C'est excellent, ça donne un style moitié Robot, moitié Kaiju. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 12.12.09 17:15 | |
| Merci Phil, effectivement les kaiju sont une grande source d'inspiration et je les collectionne assidûment.
Je m'efforce de faire des Geeks qui soient le plus monstrueux possible, content que ça te plaise BB49. Par contre il faudra que j'améliore les guerriers divins car je les trouve trop gentils en comparaison... Je pense qu'ils devraient être bien plus terrifiant que les Geeks. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.12.09 22:22 | |
| Tank Geek: Supreme commander brain Geek: _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.12.09 22:37 | |
| - division ruine a écrit:
- Merci Phil, effectivement les kaiju sont une grande source d'inspiration et je les collectionne assidûment.
Je m'efforce de faire des Geeks qui soient le plus monstrueux possible, content que ça te plaise BB49. Par contre il faudra que j'améliore les guerriers divins car je les trouve trop gentils en comparaison... Je pense qu'ils devraient être bien plus terrifiant que les Geeks. Non. Ne les change pas. Tu joues sur un autre registre. Inutile de surenchérir. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.12.09 23:59 | |
| Merci Zaitchick...mais je suis sur que je peux faire mieux.
J'aimerais simplement leur conférer un caractère plus extraterrestre tout en conservant l'évocation des mythologies terriennes antiques seulement pour certains d'entre eux. Par exemple j'adore la dimension Lovecraftienne des créations de P.Druillet, qui s'inspire également de ces mythologies. _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 14.12.09 0:02 | |
| Oui, mais si tu donnes trop dans l'alien, on risque d'avoir un effet de répétition. Tes Geeks sont déjà très lovecraftiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 14.12.09 9:27 | |
| Je n'aime pas le dernier. En ce qui concerne le "scorpion", je n'aime pas la moitié avant. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 14.12.09 11:00 | |
| - Citation :
- Oui, mais si tu donnes trop dans l'alien, on risque d'avoir un effet de répétition.
Tes Geeks sont déjà très lovecraftiens. Ok merci Zaitchick je prends note, et de toutes façon il y a des guerriers divins que j'aimerais conserver tel quel comme la grosse tête Sumérienne, ou la statue enchaînée... Mais je ne désire pas n'avoir que des divinités guerrières anthropomorphes dans mon panthéon car les anciens dieux, probablement de forme humanoïde ( nous ayant crées à leur image à quelque chose prés ) sont également les créateurs des Geeks ainsi que d'autres formes de vie intelligentes ( dont les gardiens de leur sanctuaire sont les représentants ) n'ayant pas forcément de caractéristiques anthropomorphes. - Citation :
- Je n'aime pas le dernier. En ce qui concerne le "scorpion", je n'aime pas la moitié avant.
Ok BB49 tu les vois de quelle façon? Si tu a des idées ou exemples à me montrer qui pourraient m'aider à les les améliorer n'hésite pas. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 15.12.09 21:24 | |
| Le nom "Geeks" que j'ai provisoirement donné à la dernière race d'extraterrestres ne convient pas mon pote Koji qui le trouve trop connoté Nerd;
Il nous propose "Gefteks" à la place... Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées de nom sympa à proposer pour ces "Geeks"?
Le débat est lancé, trouvez mieux on adoptera... Merci. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.12.09 8:55 | |
| Le second, je n'ai pas d'idées. En ce qui concerne le premier, tu pourrais l'allonger un peu. |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.12.09 14:27 | |
| BB49 je comprends pas ta réponse : je propose de remplacer "Geeks" par "Gefteks" ou autre...
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.12.09 14:33 | |
| J'ai le même opinion sur le nom de "Geek". "Geftek" sonne comme une marque de produits électroniques cheaps. J'aime pas vraiment plus que Geek, mais j'ai rien de mieux à proposer immédiatement. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.12.09 15:04 | |
| Pour rester avec le g: Génos _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.12.09 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.12.09 19:41 | |
| - Koji a écrit:
- BB49 je comprends pas ta réponse : je propose de remplacer "Geeks" par "Gefteks" ou autre...
Qu'en pensez-vous ? Allonger la tête. Je le trouve tout plat, genre il s'est mangé un mur. =S ^^ |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.12.09 19:47 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Koji a écrit:
- BB49 je comprends pas ta réponse : je propose de remplacer "Geeks" par "Gefteks" ou autre...
Qu'en pensez-vous ? Allonger la tête. Je le trouve tout plat, genre il s'est mangé un mur. =S ^^ Mouhahah j'ai compris !!! BB49, "Geeks" fait référence à la race de ces créatures, pas à une en particulier (dont tu voudrais allonger la tête) :mdr panneau: Je ne sais pas comment sera appelé chacun de ces grands méchants mais on a besoin d'un terme générique, comme "Golgoth" ou "Kikaijus" pour ne citer que les plus connus. Geeks, Gefteks, Genos... On prend quoi ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.12.09 20:51 | |
| Genobeast ?
Genobots ? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 17.12.09 1:55 | |
| Genos c'est cool. _________________ | |
|