| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.05.10 4:13 | |
| Wouaf!!! Superbe la mise en couleur!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.05.10 15:39 | |
| Merci Mario, voici un autre test couleur, Guerrier Meccanoïde des Divisions du Chaos : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.05.10 17:09 | |
| Bah dis donc ! C'est que ça rend bien en rouge ! |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.05.10 17:17 | |
| Peut-être rajouter un peu de kaki sur celui-ci : | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.05.10 19:52 | |
| Entre nous je préfère le gris panzer "Panzergrau" de la majorité des véhicules et canons de l'armée allemande des années 1939-1941, dont les nuances variaient du gris très clair au gris foncé, selon l'age du véhicule et son état de propreté. ( ils étaient parfois nettoyés au gasoil pour les revues, ce qui leur donnait une teinte brillante, presque noire.)
Mais plusieurs versions camouflage « embuscade » sont prévues:
-Beige clair/sable ( Africakorps ) -Panzergrau, rehaussé de motifs beiges -Beige - ocre ou marron foncé - vert olive, parfois limité au beige + vert-olive. ( comme la plupart des Panzers à partir de 1944 ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.05.10 2:52 | |
| Moi je l'aime bien tel qu'il est. Bravo pour ton dernière mise en couleur DV, tes dessins renaissent de cette facon. Tu devrais faire comme nous en te faire un nouvel avatar. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.05.10 14:33 | |
| Test couleur Guerrier Dinosaurien cybernétisé des Divisions du Chaos : _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.05.10 16:40 | |
| humm il me semble que le doré et le mauve se marient mal? La couleur dominante de la division chaos était pas le rouge? | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.05.10 16:47 | |
| Effectivement, j'ai plus de mal avec celui ci. Je ne sais pas si je suis le seul de cet avis mais je trouve que les couleurs ne sont pas assez variées pour la plupart des robots. Il y a toujours une couleur trop dominante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.05.10 18:38 | |
| La couleur dominante, ce n'est pas un problème. Ceci dit, je n'accroche pas quand même... contrairement au précédent ! |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.05.10 19:14 | |
| - Citation :
- humm il me semble que le doré et le mauve se marient mal? La couleur dominante de la division chaos était pas le rouge?
Tu a raison Pendragon, du rouge et des tons ocre également. Donc un mauve plus rose un châssis rouille et du vert à la place du doré. Test couleur 02 Guerrier Dinosaurien cybernétisé des Divisions du Chaos : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.05.10 19:16 | |
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 0:13 | |
| Mouais... Je suis pas pleinement satisfait BB49 je vais refaire un test avec d'autres couleurs...en attendant : Test couleur 03 Guerrier Dinosaurien cybernétisé des Divisions du Chaos : Mais rien ne vous empêche d'en faire autant sur photoshop : -En réalisant un calque transparent avec l'encrage ( sélection-plage de couleur ) et créer un autre calque inférieur pour poser les couleurs... -Soit en bidouillant la balance des couleurs ou remplacement de couleur dans les réglages... _________________
Dernière édition par division ruine le 29.05.10 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 0:38 | |
| Wouaou!! Il sont superbe!!!!!! J'en reviens pas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 9:34 | |
| Les couleurs vont beaucoup mieux sur le dinosaure ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 10:51 | |
| Test couleur 04 Guerrier Dinosaurien cybernétisé des Divisions du Chaos : ( Petit remplacement de couleur dans les réglages photoshop...) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 11:13 | |
| Tu as essayé en important ton dessin et en passant le calque en mode "Produit" ? |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 11:36 | |
| Là le dinosaure j'aime moins. Peux tu essayer de remplacer, sur le 1er, le rose orangé par du kaki foncé juste pour essayer ? | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 11:46 | |
| - division ruine a écrit:
Test couleur 02 Guerrier Dinosaurien cybernétisé des Divisions du Chaos :
[/center] Je préfère cette version. pour l'autre, entre les deux, mon coeur balance. le premier est plus lumineux; le second fonctionne pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 17:46 | |
| Moi ausi j'aime bien ce dernier. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 20:16 | |
| - Citation :
- Tu as essayé en important ton dessin et en passant le calque en mode "Produit" ?
Oui BB49 c'est une solution mais dans tous les cas ça pixélise à mort, mais pour une image de la taille d'un avatar ou d'une carte ça passe. Sinon pour avoir un dessin méga clean grand format il faudrait vectoriser le tracé ou tout refaire sur illustrator. Il y a également la solution de les colorier en traditionnel à la main. ( Dans tout les cas j'ai conservé les dessins originaux pour ceux que ça intéresse ) Pour ma part j'envisage de les refaire en peinture... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.05.10 22:08 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- Tu as essayé en important ton dessin et en passant le calque en mode "Produit" ?
Oui BB49 c'est une solution mais dans tous les cas ça pixélise à mort, mais pour une image de la taille d'un avatar ou d'une carte ça passe.
Sinon pour avoir un dessin méga clean grand format il faudrait vectoriser le tracé ou tout refaire sur illustrator. Il y a également la solution de les colorier en traditionnel à la main. ( Dans tout les cas j'ai conservé les dessins originaux pour ceux que ça intéresse )
Pour ma part j'envisage de les refaire en peinture... Je ne suis pas sure de comprendre le pourquoi de cette discussion. C'est dure de colorier. l'image est pas assez grande ou bonne qualité? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.05.10 0:22 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas sure de comprendre le pourquoi de cette discussion. C'est dure de colorier. l'image est pas assez grande ou bonne qualité?
Oui Pendragon, Bien que l'image soit d'une qualité discutable, pour faire des simulations de cartes c'est largement suffisant. Cependant j'aimerais que le résultat final se rapproche d'un anime cell ou d'une vraie illustration. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.05.10 0:56 | |
| OK donc si je comprend, tu veux une image de super duper qualité pour en faire une image super duper style manga.
Moi ça m'intéresse les dessins originaux, Refile moi celui d'Abadon en au moins 300pp et je crois que se seras cool. Je vais essayer d'en faire de quoi de cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.05.10 0:58 | |
| ah oui juste pour ma culture personnel, ça ressemble a quoi un anime cell? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|