J'ai essayé inkscape avec le dessin que t'avais posté ici mais apparement il n'est pas d'assez bonne qualité donc je veux bien que tu m'envoies un fichier sur lequel je pourrais faire quelques tests... ;)
Ce que je poste sur le forum avec servimg c'est du .png pour le web normal que ça merde. Sinon vas voir ton mail; je suis à ta disposition si tu galère mais franchement c'est trop simple par rapport à Illustrator.
Merci pour les fichiers, je ferais un test ce week end je pense. J'ai vu que ça avait l'air super simple mais pour choisir la zone de remplissage c'est pas évident parfois...
Quand tu survole la zone à sélectionner elle clignote mais c'est plus simple à sélectionner si tu agrandis , il se peut que certaines zones soient inaccessibles il te suffira de dégrouper les formes pour y accéder
Merci Zaitchick, c'est également Acturus qu'il faut féliciter pour ce superbe design que je me suis efforcé de vectoriser le plus fidèlement possible.
Les similitudes avec les méchas Martiens et le Ryujin ne sont pas fortuites car il s'agit d'un des premiers robots Atlantes ( à l'origine une colonie Martienne ) et l'ancêtre direct du Ryujin.
ça à l'air pas mal effectivement, mais toute allusion à une uchronie fasciste se limitera au design de ces néo titanzers. D'ailleurs certains cyborgs ennemis de Getter robot go ont un look similaire... Sinon il y a également ça:
En gros tout ce que j'aime bien, ambiance post atomique, méchas, zombies nazis à moitié cyborg, robots samurai et jolies nanas avec de gros flingues...
Petit photomontage à partir du ED 209 et une tête de reine alien: Il ne sera pas utilisé tel que car trop référentiel mais il est dans l'esprit des bestioles à venir...