| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 17.05.11 11:39 | |
| - Citation :
- C'est vrai que le design d'ED 209 est superbe.
Mais il reste un peu trop reconnaissable. Mais c'est un bon point de départ.
Merci ; Oui c'est juste une recherche de doc pour une série de petits robots bipèdes comme celui ci: J'avais déjà évoqué cette technique de travail par photomontages précédemment pour conceptualiser des méchas ; Maintenant il ne me reste plus qu'a les redessiner en anime cel en les personnalisant un peu plus bien sur. _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.05.11 5:45 | |
| Nice! désolé si je ne suis pas présent ces derniers temps, je suis pas mal occupé. Je recommence les cartes des que j'ai du temps! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.06.11 20:07 | |
| Damaged Titanzer: _________________
Dernière édition par division ruine le 12.06.11 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 12.06.11 1:07 | |
| Genom VS Titanzer _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 12.06.11 9:39 | |
| Pas mal l'effet d'attente. Le Genom est classieux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.01.12 5:48 | |
| Je remonte ce topic, je viens de regarder pleins de pages que j'avais manqué durant des mois et je m'incline devant toi DV, c'est impressionnant!!!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.01.12 0:36 | |
| C'est une bonne base de recherches, mais comme dit sur le précédent post le style anime cel est peut être trop clean , faudrait trouver un style d'illustration plus trash un peu plus moderne au niveau du design ( tout en conservant les styles-concepts qui sont pas trop mal au demeurant ) Ceci dit Acturus se rapproche bien de ma vision des choses avec ses dernières créations. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.01.12 6:23 | |
| Oui, il faudrait le fouetter un peu lol mais il a tellements de projets à gauche et à droite en même temps... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.01.12 19:31 | |
| Merci DV!
Ceci Dit J'ai luca qui va nous faire d'autre merveille pour cette petite BD :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.01.12 3:11 | |
| Cool. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.01.12 0:46 | |
| Cet après midi je me suis amusé à faire un test couleur en vectoriel dans le genre de mes animecell sans dégradés tout en aplats, puis j'ai exporté celui ci en format PNG sur photosphop afin de le transformer en illustration dans un style plus pictural... Je suis beaucoup plus satisfait du résultat cette fois, il faudra juste que je travaille sur de plus grands formats avec un trait plus fin mais cette méthode peut me permettre d'améliorer un tas de vieux dessins couleurs sans avoir à sortir mon attirail de peintre. Test couleur animecell et illustration. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.01.12 1:10 | |
| Personnellement je préfère le premier. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.01.12 1:24 | |
| Je comprends, mais les versions "illustration" sont plus facile à intégrer sur des backgrounds comme celui que tu as utilisé sur ta dernière bannière par exemple. Croquis de Sylvain plus dynamique sur ma guerrière insectoïde : _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.01.12 13:18 | |
| Voici un update avec essaie couleur. Elle me fait bien travailler ta creation DV. Chapeau!!! Je vais surement mettre les epaulettes plus volumineuse comme dans ton design. Et je pensais aussi mettre une victime sous ca queue. Bon me reste bcp de travail a faire dessus. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.01.12 21:52 | |
| C'est un excellent début et déja j'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.12 1:13 | |
| Génial les gars, j'adore!!!!!! Je persiste à dire que vos deux styles sont super et complémentaires. DV est-ce que tu as l'intention de continuer à mettre en couleur d'autres dessins des ennemis ou aliés de Ryujin?? car ils sont superbe depuis que tu as amélioré ta technique. J'ai l'intention de faire une vidéo qui rend hommage au projet avec un best of de ce que l'on à fait (C'est pour ca qu'il y'a un topic verouillé sur l'index) et je suis en train de compiler diverses images en fouillant dans les recoins de la section Ryujin. Certaines sont maintenant trop datée car vous avez évolué depuis dans la bonne direction mais je vais quand même mettre certains dessins plus basique pour montrer l'évolution mais je préfère quand même avoir les plus belles images possible. Tout tes petits dessins en noir et blanc représentant les différents robots y seront présentés en groupe de deux par deux et si ils sont en couleur ca serait encore plus génial, surtout ceux que tu juges important et qui te tiennent à coeur. J'ai déjà une musique de douze minutes que je vais poiuvoir utiliser la dessus et ca sera épique!! C'est pour ca que je commande des dessins à Acturus, je veut défoncer la gueule avec une vidéo qui sera une carte de visite pour montrer ce que l'on sait faire chez nous. Je vais la diffuser partout. Alors si tu pouvais dans tes temps libres mettre en couleur tes jolis dessins, ca aurait un superbe impact. Et est-ce que tu pourrais redessiner le sous-marin et le tank car même si les dessins que l'on a sont bien, ils seraient encore plus beau maintenant _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.12 2:41 | |
| - Citation :
- Je persiste à dire que vos deux styles sont super et complémentaires.
En plus le m'efforce de coller davantage au style de Sylvain sans toutefois renoncer aux animecells car ils sont une étape préliminaire de ma mise en couleur. - Citation :
- DV est-ce que tu as l'intention de continuer à mettre en couleur d'autres dessins des ennemis ou aliés de Ryujin?? car ils sont superbe depuis que tu as amélioré ta technique.
Yes, et comme je t"ai dit ça fonctionne beaucoup mieux avec les photomontages - Citation :
- J'ai l'intention de faire une vidéo qui rend hommage au projet avec un best of de ce que l'on à fait
Bien cool ça. - Citation :
- Et est-ce que tu pourrais redessiner le sous-marin et le tank car même si les dessins que l'on a sont bien, ils seraient encore plus beau maintenant
Ok c'est prévu, mais pour l"instant je me focalise sur les méchas de la BD de Sylvain. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.12 2:56 | |
| DV si tu veux je pourrais t,envoyer un fichier psd comme ca tu pourra analyser ma technique si tu veux. Mais tu va voir que ce tres simple, et tu n'aura aucun problème a faire similaire. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.12 3:06 | |
| J'ai fait un bout de la vidéo pour tester et c'est Wouaaaaaa!!!! même les paroles de la chanson fonctionnent mais j'en dit pas plus... Je prend mon temps pour le faire et j'attend vos dessins alors c'est pas pour demain. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.12 7:17 | |
| Ca va etre vraiment hot de voir ca!!! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.01.12 1:49 | |
| Voila mon petit dernier, comme d'hab le dessin tout en vectoriel animecell sur Inkscape, idéal pour faire des formes ovales parfaites et autres joyeusetés chiantes à dessiner... Pis exportation en PNG sur Totoshop avec un tas de calques de réglage pour placer les dégradés et gommer les bavures + calque de background filtre nuage sur fond dégradé en perspective, Bon c'est encore un WIP je dois améliorer deux trois trucs... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.01.12 2:51 | |
| Haouais ca ca arrache!!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.01.12 5:20 | |
| Voici une realisation avec les superbes robotes de la garde de la reine Zull creer pas DV . Semble que Ryujin est dans le petrin! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.01.12 6:13 | |
| DV ton robot est fantastique, je l'ai déjà écrit quelque part que c'étais un de mes préféré... Tu te surpasse et je te dis bravo, je vais probablement l'utiliser comme avatar... lol
Vivement la suite.
Acturus ton dernier est génial aussi, j'adore la mise en scène et je te reconnais dans tes phantasmes, le Ryujin c'est toi entouré de tes maitresses MDR!! Et vivement une version couleur, on devient exigeant ici. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|