| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 0:46 | |
| Ha ha... super le lucky dude Ryujin Une autre re-colorisation d'un vieux animecell: _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 1:02 | |
| Excellent, je l'adorais déjà et maintenant il est sublime Je voulais justement te dire que pour les besoins de la future section Albums photos de Ryujin, c'est une bonne idée que tu postes enfin tes images en grand format, j'aimerais bien que tu le fasses toujours maintenant et ca sera mieux pour moi aussi pour les besoins de ma future vidéo. Je phantasme l'idée que tu mettes en couleur tous tes robots en noir et blanc de cette facon, ca va déchirer crois moi. Bravo l'ami!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 1:04 | |
| Regardez-le encore, il est magnifique!! C'est ce que j'aime de ce projet, c'est pas seulement le robot principal qui est beau. J'oserais même dire que plusieurs le surpasse et c'est tant mieux on aura un univers riche et de qualité. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 10:45 | |
| Bon allors je te re-poste celle là en grand format: _________________
Dernière édition par division ruine le 31.01.12 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 15:37 | |
| Je crois que ce une de mes préféré celle la.
Cote pouvoir tu lui donne quoi? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 17:00 | |
| Si elle avait affronté le Ryujin à ses débuts elle n'en aurait fait qu'une bouchée mais le Ryujin est un peu comme les Saiyans de Akira Toriyama, il possède la faculté d'accroître sa force après chaque combat.
Disons qu'a ce stade du récit la force du Ryujin est équivalente à celle d'un général de Abaddon, donc supérieur à ses subordonnés dont la demoiselle ci dessus.
_________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 17:08 | |
| Tien ca me donne une idee, on devrait faire un espece d'arbre genealogique ou une pyramide representant les faction et leur niveau de pouvoir en 3-4 points energy-force-rapidite-intelligence.
_________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 18:18 | |
| Bonne idée, mais ce sera plus joli sous forme de jauge et plus pratique pour les cartes. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.12 18:34 | |
| oui tu as raison. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.02.12 3:23 | |
| Magnifique le dessins DV!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.02.12 22:02 | |
| Attends le prochain Mario, il va déchirer en illustration, voici son animecell: ( Imagines un mass product de ces bestioles en panzer division ) Beast Machinder Titankaizer. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.02.12 22:34 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.02.12 23:16 | |
| ton avatar aussi elle ferais une bonne mechante celle la :)
_________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.02.12 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.02.12 2:29 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.12 1:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.12 2:06 | |
| Sacre bestiole DV
Ce que j'aime est le fait que je ne pense pas avoir jamais vue un truc qui ressemble a ca!
J'adore ton cote creatif qui pousse l'imaginaire. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.12 3:01 | |
| Merci Sylvain, en fait c'est un mix de grylle gothique et de cuirassé, ( en même temps il me fait penser au monstre psychique de forbidden planet...)
_________________ | |
|
| |
Sarhador Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.12 14:44 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.12 15:58 | |
| Toi tu as bien 2 jambes? Il y un problème?
Ton premier commentaire fait référence a ce que Mario a dit mais Mario n'a pas de gout alors Ryujin reste comme il est et ce le plus beau mis a part Devona :)
_________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.12 17:54 | |
| - Citation :
- a ce stade je vous conseil de revoir entierment le look de Ryjun, c'est vraiment bete de se batre contre des plus beau que soit.
Mais c'est volontaire, car le Ryujin n'en est qu'au premier stade de son évolution, puis tu remarqueras que dans pas mal d'animes un soin particulier est apporté au design des méchants...c'est un peu la loi du genre. - Citation :
- J'adore le robot de DV il rappelle bien le cuirassé mais je comprend pas pourqois il a que 2 jambes
Ce serai mieux avec 4 non? de plus, il sera désiquilibrer en lancant sa grosse masse et sa c un vrai problème Deux jambes mais pas de bras, pas de bras pas de chocolat :MZ smile: C'est noté Sarhador, le prochain sera quadrupède. _________________ | |
|
| |
Sarhador Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.02.12 19:59 | |
| - Acturus a écrit:
- Toi tu as bien 2 jambes? Il y un problème?
j'en est bien deux merci de ton attention mais pas une enorme masse dans le deriere. et puis d'ailleur si t'avai un grosse boule de fer attacher a une chaine et que tu veux la lancer sur quelqu'un (moi par exemple) tu vera que tu doit écarter le jambes pour mieux lancer. ici c'est pareil, il a une masse mais de trop petites jambes pour les écarter assez et il n'en a que deux donc quand il voudra a lancer il tombera en arriere ca a l'air logique non? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.02.12 0:23 | |
| - Citation :
- j'en est bien deux merci de ton attention mais pas une enorme masse dans le deriere.
et puis d'ailleur si t'avai un grosse boule de fer attacher a une chaine et que tu veux la lancer sur quelqu'un (moi par exemple) tu vera que tu doit écarter le jambes pour mieux lancer. Whaou je vois qu'on s"éclate bien ici Non mais tu sais Sarhador ça fait longtemps qu'on a abandonné toute notion de crédibilité scientifique, d'ailleurs tu aurais tout aussi bien me parler du recul du canon.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.02.12 5:16 | |
| Le dernier est sublime DV, rien à redire!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 10.02.12 3:05 | |
| Merci Mario; tiens voila le dernier avant mise en couleur... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|