| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.11 20:55 | |
| Super DV ! J'aime toujours autant ! C'est vrai que j'ai plus vraiment le temps de passer aussi souvent qu'avant mais c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.11 21:17 | |
| Superbes fusions ! J 'adore le premier !!! |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.11 21:27 | |
| Moi aussi, j'ai bien envie de m'en faire un custom avec une maquette de moto. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.01.11 9:47 | |
| | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.01.11 14:14 | |
| Le dernier me rappelle un certain Mojo... ^^ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.01.11 18:28 | |
| - Zaitchick a écrit:
- Le dernier me rappelle un certain Mojo... ^^
Je ne connais pas mais les dessins sont cauchemardesques à souhait. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.01.11 19:15 | |
| Oui Zaitchick tu a raison en effet il lui ressemble beaucoup, en fait je ne connaissais pas du tout également, Pure coïncidence !!!, mais de toutes façons je ne comptait pas le garder car il me faisait penser au méchant clown de Spawn... ( d'ailleurs cette idée de mercenaires mutant-cyborg m'est directement inspirée de Gunnm de Yukito Kishiro )
A ce propos Zaitchick, il y a un gars de collectall qui a fait un topic super instructif sur les influences hommages et coïncidences dans la SF, comics et proders :
http://collectall.4rumer.net/t7794-influences-hommages-et-coincidences _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.11 5:06 | |
| BRAVO DV ils sont tous beaux j'ai du mal à critiquer en négatif ton travail... ;-) _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.01.11 12:03 | |
| Merci Mario, mais bon sur la centaine de croquis que j'ai du faire il y en a que la moitié qui seront exploitables, bien que je sois assez autocritique envers mon travail toutes les critiques demeurent les bienvenues et même les plus négatives témoignent au moins d'un intérêt suscité. En revanche l'absence de critique est bien plus inquiétant.
En tout cas je suis arrivé au terme de la première phase de mes objectifs, avec cette série de croquis. Maintenant il va falloir faire un tri et refaire au propre ( en vectoriel ou en illustration ) les plus beaux méchas ( pour la série de cartes par exemple )
La troisième étape consistera à travailler sérieusement les personnages et approfondir les diverses idées et propositions de scénario voire les remanier si vous avez quelque chose de mieux à nous proposer... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 01.02.11 7:16 | |
| - division ruine a écrit:
- Merci Mario, mais bon sur la centaine de croquis que j'ai du faire il y en a que la moitié qui seront exploitables, bien que je sois assez autocritique envers mon travail toutes les critiques demeurent les bienvenues et même les plus négatives témoignent au moins d'un intérêt suscité.
En revanche l'absence de critique est bien plus inquiétant.
En tout cas je suis arrivé au terme de la première phase de mes objectifs, avec cette série de croquis. Maintenant il va falloir faire un tri et refaire au propre ( en vectoriel ou en illustration ) les plus beaux méchas ( pour la série de cartes par exemple )
La troisième étape consistera à travailler sérieusement les personnages et approfondir les diverses idées et propositions de scénario voire les remanier si vous avez quelque chose de mieux à nous proposer... Tu as raisons c'est ce qui nous permets d'avancé dans nos domaines respectif et de mieux connaitres le gouts des autres afin d'allé vers ceux-ci en respectant nôtre ligne de conduite 1ère | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.02.11 14:58 | |
| Titanzer 01 première génération: Réalisé sur Inkscape un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator : http://inkscape.org/?lang=fr _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 02.02.11 15:51 | |
| Non ce n'est qu'un simple logiciel de dessin vectoriel mais on peut découper l'image sur différents calques pour réaliser des animations sommaires sur des Logiciel d’Animation 2D. _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.11 0:39 | |
| Je surkiffe ! Il me tarde de voir ce que ça va donner sur les cartes ! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.11 3:55 | |
| - Prior a écrit:
- Je surkiffe ! Il me tarde de voir ce que ça va donner sur les cartes !
idem | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 03.02.11 10:22 | |
| Eheh merci les gars, encore un truc, si vous téléchargez http://inkscape.org/?lang=fr je pourrais vous envoyer les fichiers maitres en format .svg Ce logiciel peut importer des formats tels que le Postscript, EPS, JPEG, PNG et TIFF, et exporte en PNG ainsi qu'en de nombreux formats vectoriels.
Ça vaut pas Illustrator mais c'est gratuit et c'est le top pour vous initier au dessin vectoriel, et... -réaliser un fichier gif animé à partir de plusieurs images png, -bidouiller de nouvelles bestioles à partir des éléments de celles à venir, -et réaliser des photomontages avec des backgrounds en jpeg. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.02.11 1:52 | |
| Wow superbe en bleu, bravo DV!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.02.11 1:34 | |
| Titanzer 02 première génération : _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.02.11 3:26 | |
| WAOW! ils sont super! En plus ils on l'aire plus manga! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.02.11 12:32 | |
| - Citation :
- WAOW! ils sont super! En plus ils on l'aire plus manga!
Bien sur Pendragon un style manga au final était le but recherché vu qu'il s'agit à la base d'un hommage à Go Nagai, de plus avec un aspect anime cel. ( qui harmonisera également nos différents styles perso ) De mon côté j'ai hâte de voir ce que tu va pouvoir faire avec, MP pour des images en haute résolution si tu le désire. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.02.11 4:50 | |
| MAGNIFIQUE!!!! Tu dessinnes bien et tu es pas mal pour la mise en couleur, bravo!!
Mais ou est Acturus?? _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.02.11 4:20 | |
| J'ai illustartor, mais j’avoue que je suis perdu un peu avec, pas comme photoshop. Faudrait que j'i m'y mettes à apprendre à l’utiliser. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.02.11 9:37 | |
| Voici le dernier Titanzer première génération dont j'avais fait le croquis , je vais encore quelques uns ( neuf au total pour chaque série ) avant de m'attaquer aux guerrières martiennes, vous pouvez d'ores et déjà faire des recherches de background pour des photomontages, je pense qu'avec un filtre genre aquarelle et un léger flou sur les backgrounds ça devrait faire illusion. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.02.11 16:42 | |
| Une autre version de l'avant dernier modèle: _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.02.11 19:48 | |
| Bravo DV les 2 sont top est ont une personnalité bien afirmé | |
|
| |