| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
Prior Commandant Hydargos
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.11.10 21:30 | |
| Bravo Actarus, tes effets de lumière sont vraiment top. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 10.11.10 0:00 | |
| Prior, fais donc un gros bisou à tonton Acturus. ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 10.11.10 15:41 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 10.11.10 22:18 | |
| Clair que la bise il en a rien à f... Non mais sérieux je m'y attendais pas. C'est que pas mal de monde y a planché dessus au final, DV pour le design final, Pendragon pour les couleurs et puis Actu pour la mise en scène...Champion les gars ! A qui le tour ? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 23.12.10 15:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 23.12.10 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 23.12.10 22:49 | |
| J'aime beaucoup le 2ème. Tu débordes toujours autant d'imagination à ce que je vois. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 24.12.10 5:41 | |
| Fantastique, ils sont tous beaux, bravo DV, on dirait que le film Avatar a inspiré le dernier avec la fille pilote...?? _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 24.12.10 5:53 | |
| Les designs sont bien. Maintenant, la masse. Les trois premiers pilotent des bunkers sur pattes et portent, en plus, une armure personnelle complète. La fille se promène en sous-vêtements dans une cabine ouverte. J'suis pas du genre à me scandaliser pour du fan-service, mais si elle est pour se balader en string sur le champs de bataille, ce serait bien qu'elle aie une cabine fermée. Même si c'est du verre-incassable-sauf-quand-le-scénario-le-demande comme le pilder des Mazinger. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 25.12.10 18:43 | |
| Oh yeah, dv redémarre le projet de plus belle ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 26.12.10 3:09 | |
| - Citation :
- Les trois premiers pilotent des bunkers sur pattes et portent, en plus, une armure personnelle complète.
La fille se promène en sous-vêtements dans une cabine ouverte. J'suis pas du genre à me scandaliser pour du fan-service, mais si elle est pour se balader en string sur le champs de bataille, ce serait bien qu'elle aie une cabine fermée. Même si c'est du verre-incassable-sauf-quand-le-scénario-le-demande comme le pilder des Mazinger.
Cher camarade Krimpov, La fille dans sa petite armoured suit dépourvue de blindage est une sentinelle de bunker sous terrain un peu comme celles de Matrix, en aucun cas elle ne peut évoluer sur un champs de bataille d'autant plus que le terre n'est plus qu'un champs de ruines radioactif dans cette seconde partie du récit. Au contraire les maquisards plus lourdement armés sont équipés de combinaisons NBC afin de pouvoir évoluer à l'extérieur, cependant malgré leur armement et leur blindage, en terrain découvert ce sont des cibles faciles, ils ne font absolument pas le poids contre les Titanzers de la coalition et les terrifiants Génoms, . Mais la petite taille de ces unités mobiles et flexibles leur permet d'organiser des opérations de guérilla urbaine en pratiquant une guerre de harcèlement, d'embuscades ou de sabotage, leur mission prioritaire consiste surtout à secourir les populations civiles prises en étau dans ce conflit de titans. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.12.10 18:13 | |
| Beau boulot DV ! |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.12.10 2:10 | |
| Merci Phil; en plus j'ai un tas de nouvelles idées de scénario concernant la suite de cette histoire à vous proposer:
En gros je propose de raconter l'histoire d'une nouvelle génération de pilotes de Ryujin qui vont triompher là ou leur ainés ont échoués vint ans plus tôt en reprenant en flash back le récit original.
Cette seconde partie se déroulerait dans un futur post atomique dévasté avec une nouvelle héroïne, une gamine dont la mission sera de réunir le légendaire Ryujin team au fil des épisodes pour l'affrontement final.
Je vous poste dés que possible tout ceci ainsi que d'autres croquis... comme toujours toutes les idées et contributions possibles sont les bienvenues.
@ bientôt.
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.12.10 11:09 | |
| Quelle imagination, ça force l'admiration. J'avoue que je suis un peu largué dans tout ça et le scénario me semble extrêmement complexe, tant par son déroulement que par la multitudes de robots, persos et autres mechas. Je crois que Go Nagai et Georges Lucas n'ont qu'à bien se tenir ^^
En tout cas bravo et bonne continuation pour la suite. |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 30.12.10 23:41 | |
| Bon, va falloir que je me remette à la lecture de tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 31.12.10 20:31 | |
| Bonne idée DV. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.01.11 15:09 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.01.11 15:51 | |
| Superbe mix, organique, métallique et médiéval ; c 'est génial !!! |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.01.11 23:29 | |
| - Citation :
- Superbe mix, organique, métallique et médiéval ; c 'est génial !!!
Merci amigo; Pour l'artillerie lourde j'ai puisé mon inspiration dans les chimères médiévales ( grylles gothiques ) à la hieronymus bosch en les blindant comme des canonnières steampunk... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.01.11 10:45 | |
| Bravo DV un joile coup de poignée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 09.01.11 17:30 | |
| Ce qui est géant dans tes créations DV, c 'est que l' on est captivé au premier coup d 'oeil par l' ensemble, mais que l' on reste fasciné en détaillant le tout ! Exactement comme les Golgoths qui s 'inspiraient souvent de la mythologie japonaise, de masques etc.. Fulgurant, équilibré, détaillé et surtout inspiré !!! |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 10.01.11 0:27 | |
| Du beau travail DV _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.01.11 15:55 | |
| Merci Mario et D.Véga Bon j'ai fait quelques croquis de mercenaires mutant-cyborg à la solde de la "coalition" pour traquer les derniers humains qui se terrent dans des bunkers... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|