| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 24.06.10 23:19 | |
| Encore la Légion des damnés : _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 25.06.10 0:03 | |
| Ah wow, celui là est un de mes préféré et tu l'as vraiment réussi, bravo!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 25.06.10 8:44 | |
| Tu as bien conservé le code couleur. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 25.06.10 14:13 | |
| Baal : _________________
Dernière édition par division ruine le 25.06.10 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 25.06.10 14:16 | |
| A oui j'avais hâte de voir la version couleur de ce dernier et il est à la hauteur de mes attentes, ce robot est majestueux et encore plus beau maintenant, merci DV _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 25.06.10 14:54 | |
| Je l'avais déjà colorié sur Illustrator ( voir post it mécha divers ) mais bof bof, la résolution contraste de mon ancien écran merdouillait à mort, alors c'était pas terrible. je reviens sur les Titanzers avec des test de camouflage type Panzer : ( je m'autocite ) - Citation :
- Entre nous je préfère le gris panzer "Panzergrau" de la majorité des véhicules et canons de l'armée allemande des années 1939-1941, dont les nuances variaient du gris très clair au gris foncé, selon l'age du véhicule et son état de propreté.
( ils étaient parfois nettoyés au gasoil pour les revues, ce qui leur donnait une teinte brillante, presque noire.)
Mais plusieurs versions camouflage « embuscade » sont prévues:
-Beige clair/sable ( Africakorps ) -Panzergrau, rehaussé de motifs beiges -Beige - ocre ou marron foncé - vert olive, parfois limité au beige + vert-olive. ( comme la plupart des Panzers à partir de 1944 ) Panzergrau classic : Africakorps : Panzergrau embuscade : Camouflage : _________________
Dernière édition par division ruine le 26.06.10 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 26.06.10 5:08 | |
| Excellent DV excellent!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 26.06.10 8:48 | |
| Celui de l'Afrika Korps, pas assez "désert" à mon goût. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 26.06.10 13:19 | |
| Tu a raison BB49, j'ai modifié la couleur mais je pense qu'il manque encore des quelques accessoires, treuil réservoirs... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 26.06.10 20:10 | |
| C'est mieux. Les accessoires on verra plus tard. |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 27.06.10 7:30 | |
| - division ruine a écrit:
Légion des damnés d'après Pendragon : WAOW! Tu as été plus vite que moi, j'avais les mêmes couleur en tête! Les autres son superbes aussi! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 28.06.10 21:57 | |
| - Citation :
- WAOW! Tu as été plus vite que moi, j'avais les mêmes couleur en tête!
Content que cela te plaise, c'est ma façon de te remercier pour ta contribution... Sinon à tu d'autres idées de logos pour orner le buste des (néo) Titanzers du San Théodoros ( Une sombre dictature d'Amérique du sud à la solde du Dr K ) que j'ai illustré plus haut ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 29.06.10 4:34 | |
| Euh je ne savait pas qu'il étaient un division a eux seuls Je vais me pencher sur la question après mon déménagement | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 11.10.10 17:28 | |
| Bon je vais pouvoir poster ce soir le nouveau booster pr RYUJIN; le nom est : Machawk (Mach hawk) mais le hic c'est que je sais pas où est passé le 1er backbooster que j'avais fait car je voulais le mettre à la suite. J'ai eu beau chercher je l'ai pas vu. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 12.10.10 1:17 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.10.10 16:37 | |
| good, je vais voir ce que je peux faire :MZ smile: | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.10.10 17:16 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.10.10 23:13 | |
| De rien Maz j'ai hâte que tu puisse à nouveau nous poster tes créations. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 14.10.10 0:01 | |
| Bon voila deux petites barbouilles fait à l'acrylique sur toile ( 50x50 ) cet été , ou je me suis amusé à illustrer des combats opposants des robots du Ryujin team aux troupes de Abaddon et quelques Titanzers: Pendragon, si tu le juge exploitables pour nos trading card je te les enverrais par mail avec une résolution optimale quitte à refaire des prise de vues avec un éclairage adéquat. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 14.10.10 5:05 | |
| MALADE! Exploitable! Mais c'est certains! Mais effectivement avec une meilleur résolution se serait super! En passant j'ai mon beau frère qui travaille dans la photo sportive et il fait des cartes, donc pour un lot de 15 cartes pareilles il me ferait ça genre pour environs 5$. Donc si un jour on finit le projet cartes, je pourrais les avoir pour pas si chère | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 14.10.10 12:35 | |
| ça rend bien. Ce serait dommage de les réduire pour les mettre sur des cartes. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 15.10.10 11:15 | |
| - Citation :
- ça rend bien.
Ce serait dommage de les réduire pour les mettre sur des cartes. C'est vrai que ce serait dommage de réduire ainsi dans de toutes petites vignettes forcément recadrées; Il faudrait peut être mettre l'illustration plein pot avec juste un banc titre au dessus et réserver la maquette de Pendragon pour le verso des cartes... Ceci dit Zaitchick, on est pas obligé de se limiter à des cartes avec ces illustrations, par exemple le format carré se prête bien à celui d'un CD. Et il y a pleins d'autres applications possibles, comme je me suis inspiré du style des covers de boites de maquette Bandai 70, ce serait sympa de faire justement une simulation de boite avec un beau kanji ou une couverture de faux manga vintage... _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 16.10.10 22:00 | |
| Tes illustrations sont superbes DV ! Que ce soit en noir et blanc ou en couleurs, on reconnait bien ton style high school ! J'adhère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 18.10.10 5:35 | |
| En passant je suis heureux de te revoir sur le forum DV, je croyais que tu ne reviendrais plus, ca fait plaisir de te retrouver dans les parages et bravo pour tes peinture, j'aimerais bien les avoir en haute résolution. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.11.10 4:04 | |
| Prior devrait être content :) Moi j,aime bien en tout cas. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|