Merci les amis, il me fallait un guerrier dinosaurien pour ma collection de guerriers divins... Alors j''ai boosté aux stéroïdes un vieux dessin de golgoth sur mon logiciel vectoriel préféré:
Le backgroung est génial et la texture des pattes et de la queue le rendent encore plus reptilien!!
j'aurais pu utiliser la texture de peau écailleuse d'un ( mignon ) Varan de Komodo |mais je voulais conserver un aspect "dessin" ; J'ai résolu le problème aisément avec un filtre"craquelures"lambda de Totoshop.
anterak 08 a écrit:
ont peut même l'imaginer combattre Goldorak
En l'occurrence davantage un Getter robo à cause de l'aspect "Metal Beasts" de ce dernier, bien qu'il n'ait point dépareillé aux cotés des autres généraux Mykéniens ennemis de Great Mazinger.
Voici le prochain guerrier divin, une des rares dessin de la première série de croquis que j'ai conservé, comme d'habitude j'ai pratiquement tout refait, notamment la cage thoracique qui nécessitait de sérieuses améliorations.
Le crâne à l'intérieur de la tête de dragon-minotaure, s'inspire de cette charmante statuette Totonaque du seigneur de la renaissance.(El Zapotal Veracruz Mexique 550 – 850 AP. J.C ) http://www.galerie-mermoz.com/fr/objects/seigneur-de-la-renaissance.html