Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Personnage ennemi | |
|
+4Getter Mario EUPHORIANE DV Acturus 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 9:23 | |
| moi perso,j'adore la nouvelle amazone de DV le visage est très beau reste à donner du mouvement aux cheveux!!!!! les méchants ont assez de "vilainies" dans les tenues et physique,laissons la beauté sur les AMAZONES....et SION.....SANS ARAKI ont aurait jamais remarqué : GRENDIZER,SAINT SEIYA,LADY OSCAR,BABEL II,CONDITION GREEN,LULU et bien d'autres!!!!!! Pour moi il reste un GENIE et la personne la plus importante dans ma vie que j'ai rencontré avec KOMATSUBARA......Et même si cela fâche.....JE PREFERE ARAKI à GO NAGAI dont je n'aime pas les mangas!!!!!!!! | |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 13:25 | |
| Bravo Acturus il est parfait ton Abaddon. Eupho envoie moi tes corrections si tu veut l'améliorer, car tu est une meilleure experte capillaire que moi... _________________ | |
| | | Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 13:39 | |
| - EUPHORIANE a écrit:
- moi perso,j'adore la nouvelle amazone de DV le visage est très beau reste à donner du mouvement aux cheveux!!!!! les méchants ont assez de "vilainies" dans les tenues et physique,laissons la beauté sur les AMAZONES....et SION.....SANS ARAKI ont aurait jamais remarqué : GRENDIZER,SAINT SEIYA,LADY OSCAR,BABEL II,CONDITION GREEN,LULU et bien d'autres!!!!!! Pour moi il reste un GENIE et la personne la plus importante dans ma vie que j'ai rencontré avec KOMATSUBARA......Et même si cela fâche.....JE PREFERE ARAKI à GO NAGAI dont je n'aime pas les mangas!!!!!!!!
Shingo Araki est un excellent chara designer certes. Je vois pas qui ça va fâcher. Et puis t'as parfaitement le droit d'être sa groupie si tu veux... O.o | |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 14:37 | |
| n'oubliez pas que Nagai à révolutionné le concept du super robot puis c'est un concepteur et un designer génial. _________________ | |
| | | Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 17:21 | |
| - division ruine a écrit:
- n'oubliez pas que Nagai à révolutionné le concept du super robot puis c'est un concepteur et un designer génial.
Bien que Shingo Araki paraisse génial aux yeux de tous, c'est surtout un chara designer, il a été mangaka autour de 25 ans quand il s'est lancé mais ça lui a plus servi de tremplin qu'autre chose. On peut pas le comparer à des gens comme Kurumada ou Nagai qui ont véritablement inventé des concepts, même s'ils ne dessinent pas forcément super bien. Le travail de mangaka requiert de l'imagination et de la recherche, il ne suffit pas simplement de savoir dessiner. | |
| | | Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 17:29 | |
| Entre les ingénieur et la main d'oeuvre ya un monde mais ca prend les deux pour que ca fonctionne. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 18:00 | |
| Hormis leurs talons, ces martiennes m'excitent =D. En ce qui concerne Abaddon, il est parfait. Je ne vois rien à critiquer. |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 15.07.09 14:38 | |
| _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage ennemi | |
| |
| | | | Personnage ennemi | |
|