| Personnage ennemi | |
|
+4Getter Mario EUPHORIANE DV Acturus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 12.07.09 13:01 | |
| - division ruine a écrit:
- Pour Abaddon, juste une petite réserve concernant la version "méchant"
Il pourrait avoir un tout autre aspect sur mars, sans forcément des cheveux longs, tout comme les généraux de la division ruine dans Grendizer... Ca peut ca retravailler si tu as une idée en tête fait moi quelque ligne guide et je te fait ca! ^^ Eupho fait allusion a ce dessin qui ma servi de ligne guide. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 12.07.09 15:15 | |
| Juste un petit test avec casque pour Abaddon: _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Personnage ennemi 12.07.09 15:36 | |
| Très végiens, il est superbe _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 12.07.09 23:00 | |
| J'ai garder en fond les couleur de DV que je crois sont superbe et disont que le vert et bleu fait très bien et nous donne toujours cet aspect extraterrestre. en tout cas j,aimerais bien me faire attaquer par une martienne LOL!!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 0:54 | |
| J'aime bien le casque que tu as fait DV moi je le verrai comme casque pour les troupe male. Bon voici un autre essai pour Abaddon. Dit moi ce que tu en pense DV? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 3:10 | |
| Je pense qu'il faut conserver un coté bien SF, j'ai d'ailleurs écarté certains de mes dessins que je trouvais trop héroic fantasy... En ce qui concerne ta dernière mise en couleur, si elle peut convenir pour une illustration on ne pourra pas l'utiliser pour faire un trailer en anime. Puis il faut se mettre d'accord pour le style de manga que nous adopterons. Bon allez encore une petite mise en couleur: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 3:31 | |
| oui tu as raison je vais revoir les costume pour garder l'aspect SF.
Pour la colorisation je crois que nous devrions y aller avec 3 degrés de couleurs
Base highlight et ombrage
ceci va donner un meilleur résultat coté finition comme on peut voir sur la poitrine de ton dernier dessin.
je vien aussi d'acheter une petite merveille de livre pour dessiner manga et dedans il y avais un cd avec plein de clip art pour faire des montages ca va m,aider a m'approcher du style encore plus si je suis capable je vais te faire un pack megaupload. _________________ | |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 8:57 | |
| le casque est superbe DV,juste les couleurs à revoir,et éviter la tête de mort enfin je crois que cela en est une!!!!la tenue de l'amazone est divine c'est l'une de mes préférées avec la dernière aussi,les autres sont trop chargées en détails,reste à trouver les bonnes couleurs!!!!!mais mon tite canadien est très fort pour cela!!!!! je pense à t'envoyez au fait tous mes sketches SAINT SEIYA, Acturus,je t'oublie pas,juste laisse moi le temps j'ai plus de 45000 photos!!!! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 10:03 | |
| - division ruine a écrit:
Juste une chose : le creux entre ses hanches et ses cuisses, ça fait bizarre, le dessin précédant est mieux à ce niveau-là. J'aime beaucoup le casque d'abbadon qui est en couleur. Alcorine | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 11:52 | |
| oui le creux sur les hanches fait bizarre, elle porte une gaine trop efficace??? sinon elle est superbe! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 11:59 | |
| Ouuuuuh je l'avais reconnu, le Cobra, vuuuu ;)
Je pense que le vert va bien en contraste avec le bleu de la peau. L'illustration précédente, avec le casque qui porte une lame, me plait bien :) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 12:35 | |
| Oui Alcorine et Youk vous avez raison je vais attènuer le creux des hanches de mon dernier dessin.
Eupho, on peut très lui mettre une tête de mort super stylisées mais il faut bien sur éviter d'en abuser, pour éviter de tomber dans l'héroic fantasy. Les fichiers sont à ta disposition pour des recherches de couleurs, si tu le désire.
Acturus, pour la colorisation et le style manga j'essaie de me rapprocher des créations de Euphoriane, qui nous à posté les propositions qui me semblent les plus exploitables pour un anime.
Merci également pour la doc Acturus, je ne doute pas que certains manuels de padawan mangaka sont fort bien faits, mais je pense qu'il est préférable de puiser à la source sa documentation et non se baser sur des interprétations; C'est a dire pour des proportions humaines et des postures cool, utiliser des photos, gravures de mode et catalogues de vêtements, Et pour le sytle manga, utiliser des bon vieux art book. Sur ce dernier point Eupho et moi pouvons te fournir toute la documentation nécessaire. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 13:39 | |
| Petites modifications hanches et visage... Si on pouvait en faire autant pour toutes les fiches personnages de ce projet se serait cool... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 15:26 | |
| Excellent DV! Je ferai seulement un petite modification au nez pour la rendre un peu plus Araki style ou Euphorianne style ^^ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 16:50 | |
| - Citation :
- Je ferai seulement un petite modification au nez pour la rendre un peu plus Araki style ou Euphorianne style ^^
Ok, alors on se base sur le Euphorianne style^^. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 17:26 | |
| yes my friend ^^ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 19:22 | |
| Visage refait complètement façon Araki: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 21:09 | |
| HEy ben voila mon ami juste ajouter un degré d'ombrage et tu aura un chef d'oeuvre!!!!! _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 21:18 | |
| Y a beaucoup de filles sexy, c'est à en perdre la boule ! X) Je suis assez fan du style Shingo Araki (dernier dessin). Selon moi il manque tout de même ce qui caractérise vraiment Go Nagai, les méchants un p'tit peu traumatisants sur le plan physique, comme le Baron Ashura => http://www.anime-kun.net/webzine/img/1241868269.jpg moitié homme, moitié femme, ou alors ce méchant hideux dans Grendizer dont la tête s'ouvrait pour laisser voir le petit alien à l'intérieur (j'ai oublié son nom) => http://digilander.libero.it/robottoni/serietv/robots/goldrake/images/gandall.gif
Faut pas hésiter à sortir les tronches bien écoeurantes à mon avis, Go Nagai aime bien aussi les croisements animaux/humains, Himika dans Jeeg est un peu dans ce style là, avec ses pattes de poulet (LOL), et on en voit pas mal des comme ça dans Devilman. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 22:01 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, laisse nous le temps de les dessiner. Prends la peine de lire notre scénario, tu sera comblé question méchant hideux. _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnage ennemi 13.07.09 22:36 | |
| Bien sûr je suis entrain de le lire ! =P | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 2:26 | |
| Tu notera toutefois que les personnages les plus monstrueux ne sont pas forcément les plus pervers et inversement. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 3:51 | |
| oh le beau blond aux yeux bleu ^^ _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 3:55 | |
| Jolie colorisation pour Abaddon, on en oublierait presque que c'est pas un gentil ! =P | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnage ennemi 14.07.09 3:59 | |
| exactement ce qu'il faut quand il joue le gentil garcon ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage ennemi | |
| |
|
| |
| Personnage ennemi | |
|