Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Personnage ennemi - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Personnage ennemi

Aller en bas 
+4
Getter Mario
EUPHORIANE
DV
Acturus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 11:10

le casque me rappelle celui de princesse de la force g... avec son bec en avant!

elle est ravissante mais elle les a pas un peu bas? à son âge, le centre de gravité ne devrait pas trop jouer... Personnage ennemi - Page 3 Rire7
Acturunichou, change la posture de ses pieds, j'ai essayé la pose et je confirme, elle n'est guère pratique! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 11:22

C'est vrai qu'elle est très belle. C'est un peu dommage qu'une aussi jolie fille fasse partie des ennemis !
Acturus, tu n'essayerais pas de lui faire des talons moins hauts ? Je suis peut-être un cas particulier mais je n'ai jamais pu marcher avec des talons hauts. Qu'en pensent les autres femmes ? Je trouve que ce n'est pas très adapté en situation de combat et les talons moins hauts, c'est tout aussi joli.
Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 11:54

Je ne suis pas d'accord Alcorine. Il faut garder de hauts talons =D. C'est trop sexy =D. Je ne suis pas non plus d'accord avec toi youk. Ils sont parfaits =D : ni trop gros, ni trop petits, ni trop faux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 12:00

BlackBurn49 a écrit:
Je ne suis pas d'accord Alcorine. Il faut garder de hauts talons =D. C'est trop sexy =D.
Oui, je comprends bien que les hommes et les femmes n'ont pas forcément la même vision des choses. ;)
Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
EUPHORIANE
Soldat de Véga
Soldat de Véga
EUPHORIANE


Lieu : EUPHOR

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 13:34

je suis contre le personnage avec les talons haut pour une guerrière c'est inconcevable,mon petit chou ACTURUS fait lui des talons plus bas,merci!!!!et moins de LOLO aussi ok,tu sais ce que j'en pense pour des jeunettes,comme dit ma petite YOUK,le centre de gravité se verra plus tard!!! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANECM.skyrock.com/profil/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 14:21

Citation :
Ah ça oui =D ! Tu viens de faire un énorme bond. C'est impressionnant ! Ton style ressemble à celui d'handesigner. En ce qui concerne tes illustrations dv, ça fait trop"cartoon".

Gnagnagna...
Oui BB49 en ce qui me concerne, je sais que le style mérite d'être encore travaillé et je fais confiance à Acturus pour cela, mais vous pouvez déjà vous inspirer des poses sexy ( anatomiquement justes ) et des costumes...

Soit plus constructif dans tes critiques BB49, SVP.

Les talons hauts pointus peuvent aisément être remplacés par des semelles compensées.

_________________
Personnage ennemi - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 15:03

Perso, j'aime beaucoup les talons hauts car ils changent le maintien et la silhouette de la porteuse, et ce bien souvent pour le meilleur ;)

Cela dit, il est certain que des talons plats sont plus indiqués pour des militaires, ne serait-ce que pour éviter de ses casser la figure en courant... Maintenant, on est dans un manga, on n'a pas forcément besoin de conserver trop de réalité (taille des lolos - très bien, au passage :D - hauteur des talons, armes plus ou moins futuristes...)
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 15:14

Bah Vous savez comment j,aime les femmes dans cobra ^^ voila le pourquoi des talon haut ils peuvent être une arme formidable hahaha

Sérieusement les dessin de DV sont hallucinant et cé certain que je vais les prendres comme modèle. Et ne pas oublier que une fois réduite pour entrer dans une case on perdra beaucoup de résolution et les dessins en deviendront un peu plus cartoon de toute façon.


Pour la pose et les bottes je pourrais en faire d'autres. et les attribus(gravity defying globes) de mademoiselle elles seront sous plusieurs formats ^^


Alcorine ce perso serait probablement Devona qui viendra rejoindre le rang des bons.

_________________
Personnage ennemi - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 17:22

Ce que je veux dire dv, c'est que tu devrais revoir ton style. Tu as de bonnes idées, personne ne peut le nier ;), mais je trouve que tu as des progrès à faire pour dessiner des personnages "manga". Tes dessins présentent trop de courbes et peu de détails. Je sais que l'on va perdre en précision mais cela importe peu. Sincèrement, il suffit de peu pour pouvoir me satisfaire ;). Essaie déjà d'ombrer tes illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 17:32

Je n'ai rien contre les talons hauts, ils me rappellent l'héroïne de "chapeau melon et bottes de cuir", toujours très sexy... Dévona étant une guerrière affirmée, ne s'étalera pas en courant après les ennemis! je l'espère en tout cas pour elle!

et pour la poitrine, elle fait vraiment siliconnée!
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 19:27

Citation :
Ce que je veux dire dv, c'est que tu devrais revoir ton style. Tu as de bonnes idées, personne ne peut le nier Wink, mais je trouve que tu as des progrès à faire pour dessiner des personnages "manga". Tes dessins présentent trop de courbes et peu de détails. Je sais que l'on va perdre en précision mais cela importe peu. Sincèrement, il suffit de peu pour pouvoir me satisfaire Wink. Essaie déjà d'ombrer tes illustrations.

J'avais quand même précisé que c'était de rapides petits croquis BB49, mais si vous les trouvez dignes d'intérêt je vais les travailler davantage.

_________________
Personnage ennemi - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 19:57

a1

_________________
Personnage ennemi - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime110.07.09 20:28

Autant pour moi dv...
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime111.07.09 2:56

Personnage ennemi - Page 3 Martia10

_________________
Personnage ennemi - Page 3 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 11.07.09 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime111.07.09 4:51

Voici ma représentation de Abaddon, beau a faire cvraqué Kala et maléfique en réalité!!

Qu'est ce que vous en penser?


Personnage ennemi - Page 3 Abaddo10

Personnage ennemi - Page 3 Abaddo11

_________________
Personnage ennemi - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime111.07.09 7:55

Je suis vraiment impressionné. Je ne trouve rien à redire. En ce qui concerne ton illustration dv, essaie avec des couleurs plus sombres.

Bon weekend à tous ! Je serai de retour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime111.07.09 10:08

Dv je me suis permi une petite heure de plaisir a ombragé une de tes superbe martienne!


Personnage ennemi - Page 3 Martia11

_________________
Personnage ennemi - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime111.07.09 18:46

Superbe ton Abaddon Acturus, pour ma deuxième girl attends que je la refasse au propre sur Illustrator.
Je t'envoie les fichiers de la première si tu a des idées pour la couleur des uniformes...

_________________
Personnage ennemi - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime111.07.09 18:55

ok email moi ca.

_________________
Personnage ennemi - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime111.07.09 18:59

Une autre version en vert (et contre tous)

Personnage ennemi - Page 3 Martia11

_________________
Personnage ennemi - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime112.07.09 3:18

Très fort les dessins les gars, ton Abaddon est GÉNIAL, je suis impressionné!! :big star:

_________________
Personnage ennemi - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime112.07.09 8:51

Acturus a écrit:
Alcorine ce perso serait probablement Devona qui viendra rejoindre le rang des bons.
Ce serait bien, elle est trop belle !

Bravo pour Abaddon ! Je le trouve très bien aussi.
Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime112.07.09 10:39

Pour Abaddon, juste une petite réserve concernant la version "méchant"
Il pourrait avoir un tout autre aspect sur mars, sans forcément des cheveux longs, tout comme les généraux de la division ruine dans Grendizer...

_________________
Personnage ennemi - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
EUPHORIANE
Soldat de Véga
Soldat de Véga
EUPHORIANE


Lieu : EUPHOR

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime112.07.09 11:35

Je vois que ce que j'envoie à mon petit chou canadien lui sert Personnage ennemi - Page 3 Rire7 comme quoi tu vois des perso d'autres séries servent de modèles,personne ne la reconnu!!!!! Personnage ennemi - Page 3 Nono On dit rien hein!!!!! Personnage ennemi - Page 3 781599
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANECM.skyrock.com/profil/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime112.07.09 12:58

lol

_________________
Personnage ennemi - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage ennemi   Personnage ennemi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage ennemi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENNEMI d'ETAT,
» Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z
» Cherche nom japonnais pour désigner ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: