Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 12:49

un médaillon qui lui sert de string????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 12:51

Ca j'ai pas vu dans la série originale, mais si tu as des images :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 12:53

Seulement des images de Phénicia ...lol

sinon y'a deux médaillons sur la même chaine????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:00

Non, c'est seulement dû aux changements de dessinateurs, donc des médailles différemment représentées ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:10

Dans le festin des loups (7) ... J'avais jamais remarqué avant!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:12

Ryoma a écrit:
un médaillon qui lui sert de string????

Moi aussi je voudrais bien voir... (peux-tu envoyer une photo ou alors elle risque d'être censurée?) Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 572681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:16

Rubyna a écrit:
Dans le festin des loups (7) ... J'avais jamais remarqué avant!

Pourquoi y'a l'embleme de la Division ruine sur son médaillon???

Rubyna a écrit:
Moi aussi je voudrais bien voir... (peux-tu envoyer une photo ou alors elle risque d'être censurée?)

euh..ca doit pas être difficile à faire comme montage...mais perso ça m'apporteras moins de bonheur visuel que fait avec Phénicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:19

Rubyna a écrit:
Dans le festin des loups (7) ... J'avais jamais remarqué avant!

GAGNE !
Le seconde médaille - qui a le même motif que l'inscrustation de sa ceinture - sert à stopper Sogradi dans le 24 (avec la scène romantique de la fin quand Vénusia rattache la médaille au cou d'Actarus), et brièvement dans le 28. Elle sert de signe de reconnaissance avec sa souer Phénicia dans le 49 mais aussi dans le 'Sosie'. Enfin la troisième médaille est 'le symbole de la royauté d'Euphor" que l'on voit dans le 73.

A noter aussi que dans les épisodes 30 et 70, quand Actarus fait soigner sa blessure, il n'a pas de médaille du tout...

A toi Rubyna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:20

Ryoma a écrit:
Rubyna a écrit:
Dans le festin des loups (7) ... J'avais jamais remarqué avant!

Pourquoi y'a l'embleme de la Division ruine sur son médaillon???

Non, c'est une 'bête' médaille dorée style médaille de la vierge ou autre. Mais j'arrive pas à envoyer les images aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:26

bon... encore une citation... "N'allez pas plus loin!" Qui a dit ça et dans quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:29

Alcor à Actarus quand ce dernier s'est trompé et a plongé dans le vide ordure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 13:38

Ryoma a écrit:

euh..ca doit pas être difficile à faire comme montage...mais perso ça m'apporteras moins de bonheur visuel que fait avec Phénicia

Mais pense aussi un peu aux autres ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 420615

Pour la question de Rubyna, je sais,
c'est une bonne question ...
mais je ne veux pas squater le jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 15:18

Pas d'amateur ?

Bon : c'est Procyon qui apostrophe Rigel dans le numéro 5,
alors que Rigel arrive au Centre à cheval,
mais perdu dans un rêve de far-west.

A noter que dans la réplique suivante, Procyon tutoie Rigel
puis il se remettra à le vouvoyer ????

Allez, restons dans le domaine : qui peut citer au moins quatre noms de chevaux du Ranch du Bouleau Blanc ?

(NB : j'en ai répertorié 6...)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 15:55

que c'est tentant ++++ Question de chevaux Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 634566

mais je laisse un peu de place aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 16:04

Vif argent
Ivanhoé
tornade
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 20:13

Bonne réponse, il y a encore Sandy dans le 17 et Ouragan dans le 50.
A toi Ryoma !

Mes excuses à Rubyna, je t'ai un peu brûlé la politesse..? C'est dû à une après-midi familiale un peu éprouvante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 20:23

Dans l'alcorak, il y a trois commandes d'armes. Une manette à droite d'Alcor, une à gauche et des gâchettes au manche à balai. Contrairement à goldorak ( où c'est n'importe quoi), a quelle armes correspondent chaque commande citée plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 21:51

Véronique d'E a écrit:


Mes excuses à Rubyna, je t'ai un peu brûlé la politesse..?

Aucun problème, ça ne fait que garder le rythme au jeu!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 5313

La question sur l'Alcorak c'est vraiment une question de gars!!! Est-ce qu'on retient ça nous les filles? (surtout quand c'est pas un prince qui est aux commandes...)

En passant j'attend toujours le montage avec la médaille en guise de string... et pas sur Phénicia S.V.P.... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 886974
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 22:22

La manette à droite c'est pour le victorang. Les gachettes du manche à balai ce sont les missiles alpha, et la manette à gauche pour le mortanium.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime108.04.10 22:59

et moi qui osait dire que c'est une question de gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime109.04.10 6:53

Et oui, bravo ma petite Sayaka... La manette noire de droite c'est le victorang et la rouge de gauche, c'est le mortanium... J'ai quand même trouvé un épisode où la manette rouge est à droite pour le mortanium! La prochaine fois, je parlerai de couleurs et non de droite et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime109.04.10 9:25

Mais dans le 37, quand Alcor explique les commandes à Vénusia, il lui indique que la manette noire à droite commande le victorangue ("pas celui là, l'autre")
mais dans le 39 il actionne la double manette rouge et la noire n'apparaît plus sur l'image. Comme quoi, il n' y a pas que dans Goldorak que ça cafouille ! Et il n'y a pas que les gars qui s'intéressent au pilotage !

A toi, Sayaka ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime109.04.10 12:50

Véronique d'E a écrit:
Comme quoi, il n' y a pas que dans Goldorak que ça cafouille !

voyons donc ça cafouille pas dans Goldorak... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Nono

il fait de la télépathie avec son robot... il peut bien actionner n'importe quelle manette ... ça fonctionnerait sans qu'Actarus ne touche à rien... (ben quoi, on peut rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime109.04.10 13:57

Autre question : Quel est la commande de tir de l'OVT??? (facile hein..attention la manette de droite c'est l'éjection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime109.04.10 14:38

Rubyna a écrit:

En passant j'attend toujours le montage avec la médaille en guise de string... et pas sur Phénicia S.V.P.... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 886974

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: