Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime106.05.10 14:04

Ha la vache quand je pense que j'ai vu ce générique un bon millier de fois sans remarquer ça !!!! Bien vu Véro.

Il sort par l'arrière de la soucoupe!

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime106.05.10 14:56

bravo ! J'ai à peine eu le temps de mettre un DVD dans le lecteur et la réponse arrivait déjà! trop hot! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 71834

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime106.05.10 14:57

je me prépare à trembler pour la prochaine... affraid

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime106.05.10 18:25

Ah Ah Ah puisque on en est aux anomalies;

Citez moi au moins trois épisodes comportant des anomalies spécifiques à la VF, hormis bien sur les interprétations et traductions fantaisistes que l'on retrouve dans tous les épisodes...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime106.05.10 20:11

division ruine a écrit:
Ha la vache quand je pense que j'ai vu ce générique un bon millier de fois sans remarquer ça !!!! Bien vu Véro.

Il sort par l'arrière de la soucoupe!

Merci, mais on me l'avait soufflé :-)

Eh oui, et voici la preuve pour les sceptiques :

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Vlcsnap2010050620h03m00.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Vlcsnap2010050620h03m05.th

Une autre anomalie concerne les "missiles gamma" qui apparaissent comme ceci dans le générique (et dans l'épisode 3) :
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 3missilesgammabis.th

alors que la plupart du temps ils sont lancés directement depuis Goldorak :
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 1missilesgamma.th

Peux-tu préciser un peu ta question ?
Anomalies sur la chronologie, les noms des personnages ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime106.05.10 20:47

et s'agit-il d'anomalies que l'on peut remarquer si l'on ne connais QUE la VF?
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 446471

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime106.05.10 22:32

Citation :
Anomalies sur la chronologie, les noms des personnages ou autres ?

NON

Citation :
et s'agit-il d'anomalies que l'on peut remarquer si l'on ne connais QUE la VF?

OUI

Citation :
Citez moi au moins trois épisodes comportant des anomalies spécifiques à la VF, hormis bien sur les interprétations et traductions fantaisistes que l'on retrouve dans tous les épisodes..
.

Des erreurs de chronologie ? à part une programmation chaotique des épisodes je vois pas, et les erreurs des noms des personnages relèvent des interprétations et traductions fantaisistes...
Ceci dit j'ai bien spécifié la VF Rubyna.

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime106.05.10 23:22

Dans l'épisode 21, "Les Continents submergés" à un moment Rigel dit à Vénusia "de se plaindre à son Prince d'Euphor chéri", alors que ni Rigel ni Vésusia ne savent qui est le prince d'Euphor à ce moment.

J'ai bon pour la première ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 0:01

J'avoue qu'elle est pas mal celle là, belle interprétation foireuse qui pourrait passer pour une erreur de chronologie dont me parlait Véro, mais comme je l'ai précisé ce n'est pas ce genre d'anomalie dont je parle...

Si je vous donne un indice vous trouverez trop facilement, mais ces anomalies concernent effectivement les dialogues.

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 0:42

Mince, faut encore chercher Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 8452 c'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 2:03

Dans la 2, Actarus affirme que c'est le peuple de Véga qui avait fabriqué Goldorak alors qu'il est dans son hangar sur Euphor, surveillé par des soldats mais non utilisé... donc, semblerait plutôt construit sur Euphor et inutilisable par les soldats de Véga... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 446471

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 2:10

Dans la première, Alcor dit à 2 reprises qu'il est attaqué par les navettes, alors que ce n'est pas le cas... "pourquoi m'attaquerait-on?" et plus tard , à Procyon, "c'est l'ovni que j'ai tenté de suivre, il m'a même attaqué"

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 2:13

Dantus change de nom pour Achéron...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 2:43

Citation :
Dans la 2, Actarus affirme que c'est le peuple de Véga qui avait fabriqué Goldorak alors qu'il est dans son hangar sur Euphor, surveillé par des soldats mais non utilisé... donc, semblerait plutôt construit sur Euphor et inutilisable par les soldats de Véga...

Dans la première, Alcor dit à 2 reprises qu'il est attaqué par les navettes, alors que ce n'est pas le cas... "pourquoi m'attaquerait-on?" et plus tard , à Procyon, "c'est l'ovni que j'ai tenté de suivre, il m'a même attaqué"

Encore des interprétations incohérentes du scénario et des dialogues... c'est pas ça... tu persiste dans la confusion.

Citation :
Dantus change de nom pour Achéron...

Bon un indice, il n'y a pas que son nom qui change...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 9:16

Sa voix aussi ?
Ainsi que celles de Phénicia et Horos, il aurait changé de doubleur entre le 52 et le 53 ?

Si c'est dans ce sens-là,
- il y a un épisode où Actarus parle avec la voix d'Alcor.
- Dans les Amoureux d'Euphor, on voit Vénusia parler mais on entend Aphélie.
- Et il y a encore un épisode où Phénicia parle à la place de Vénusia,

mais il faudrait que je cherche les numéros, je les ai notés quelque part - dans l'idée d'en faire une question :-))

Sayaka a écrit:
Dans l'épisode 21, "Les Continents submergés" à un moment Rigel dit à Vénusia "de se plaindre à son Prince d'Euphor chéri", alors que ni Rigel ni Vésusia ne savent qui est le prince d'Euphor à ce moment

La question avait déjà été posée par Rubyna.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 11:12

Bravo Véro ;

J'ai noté deux types d'anomalies dans le doublage de la VF:

-il y a effectivement de rares inversions de voix parfois litigieuses comme dans l'épisode 37 ou la voix d'Actarus ressemble à celle d'Alcor puis d'autres plus flagrantes dans l'épisode 55 ou Vénusia et Phénicia inversent elles aussi leurs voix et l'épisode 25 ou on voit Vénusia parler mais on entend Aphélie.

-Et les changement de voix comme la voix de dantus/achéron entre l'épisode n°51 et 52 du au remplacement de certains doubleurs lors d'une probable reprise du doublage de la série, consécutive à son succès:

Citation :
la voix de dantus/achéron (il change de nom entre l'épisode n°51 et 52) est d'abord celle de Raymond Loyer (qui avait aussi participé à l'épisode n°44, "la Victoire des Aigles" ) puis celle de Jean=François Laley dans le n°53, qui est en fait la deuxiéme partie du n°52.

C'est d'ailleurs un détail qui me donne à penser que le doublage français de Goldorak a dû être temporairement interrompu, puisque c'est précisément entre ces deux épisodes ( "La Nouvelle Génération de Monstres" & "La Bête" ) que les voix de françaises de Horos et Phénicia ont elles aussi changé.
La première VF du Général Horos, c'était... un inconnu, puis c'est devenu celle d'Henri Djanik (qui avait participé à l'épisode n°24, "L'exécuteur").
Phénicia, c'était Claude Chantal, puis c'est devenu Catherine Lafond.

J'ai lu d'ailleurs sur un site annexe que la série n'avait pas été diffusé en intégralité lors de sa première diffusion en France, en 1978. Ca me semble plausible comme explication.

http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=1174

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 12:10

Merci pour ce lien.

J'ai bien profité de ce que Sayaka et Rubyna avaient "déblayé le terrain".
L'une d'elles désire-t-elle poser la question suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 14:35

Elles l'ont bien mérité, tant ma question était perfide Twisted Evil

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 16:31

Je n'aime pas poser des questions, je passe mon tour si généreusement accordé.

J'en profite pour donner mon avis sur le changement de voix de Phénicia, je trouve que sa première voix ne lui convenait pas du tout, par contre la deuxième j'aime beaucoup.

Et si vous voulez des anomalies de ce genre, changement de voix et de noms, regardez les 92 épisodes de Mazinger Z en espagnol ! Goldo en français ça fait petit joueur à côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 21:23

allo... j'arrive à l'instant! Je peux laisser à Véro l'honneur qu'elle mérite de nous faire souffiri à son tour! Je me reprendrai certainement! (en attendant je vais voir ce que dit ce lien... Cultivons nous!) study

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime107.05.10 21:39

Merci Rubyna!
Je vais vous la faire cool (enfin je crois) : dans quel épisode Goldorak fait-il fonctionner TROIS de ses armes simultanément, et avec quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Saotome_Mondo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Saotome_Mondo


Cancer Chien
Age : 54
Lieu : Trieste, Italie

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime108.05.10 0:01

épisode 27:

Space Thunder, Melt Shower et Handbeam au meme temps. Le résultat est de détruire la mothership de Blacky et de tuer Blacky lui meme. Gandal reste blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime108.05.10 14:04

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime108.05.10 18:53

Saotome_Mondo a écrit:
épisode 27:

Space Thunder, Melt Shower et Handbeam au meme temps. Le résultat est de détruire la mothership de Blacky et de tuer Blacky lui meme. Gandal reste blessé.

Bonne réponse et en plus nous apprenons les noms anglais de Corno-fulgur, Méga-volts et Pulvonium :-)

Il commence par projeter le golgoth contre la soucoupe, et puis déclenche ses armes l'une après l'autre en se rapprochant ... e jusqu'à la dernière seconde nous nous demandons si il va en réchapper!

A toi la prochaine Saotome_Mondo !
Revenir en haut Aller en bas
Saotome_Mondo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Saotome_Mondo


Cancer Chien
Age : 54
Lieu : Trieste, Italie

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime108.05.10 23:10

En toute la série on voit 5 survivants du planète Euphor: Duke Fleed, Maria Fleed (Phénicia), Naida (Aphélie?). Qui sont le quatrième et le cinquième, et en quel épisode apparaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: