Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime121.05.10 16:06

Getter Mario a écrit:
Véronique d'E a écrit:
Maintenant je comprends pourquoi Mario n'est pas à l'aise avec ce jeu il a seulement vu le début et la fin, mais il ne sait pas ce qu'il y a entre les deux Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 628637Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 628637 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 628637 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 628637

Ha ha ha... hi hi hi je vais mourir de rire... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Wife


:MZ smile: :MZ smile:

C'est vrai, j'oubliais qu'il est dangereux de harceler le Fondateur-du-Forum... oooops


Dernière édition par Véronique d'E le 01.06.10 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime121.05.10 21:01

Véronique d'E a écrit:


Par exemple, il se transforme en Goldorak d'un seul bloc :

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Vlcsnap2010052106h35m39


Cette question me turlupine Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 446471 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 446471 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 446471

Alors, une dernière tentative avant de jeter l'éponge:
il n'a qu'une image en deux dimensions, alors qu'il doit se transformer dans les trois dimensions de l'espace ... ????

Si les autres ne trouvent pas mieux, moi en tout cas j'abandonne.
Ton prix sera le mien, Prior... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 687928
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime121.05.10 21:21

Ce n'est toujours pas ça, mais pourtant c'est tellement évident, TELLEMENT EVIDENT...
C'est pas une question foireuse du style la poignée de main ! ^^
Je vous laisse une dernière chance le temps de trouver MA récompense. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime121.05.10 21:34

ET dire que quand on saura la réponse, on dira
"bon sang, mais c'est bien sûr..." Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 71146

Bon, je vais essayer de patienter jusqu'à demain. Bonne chance, les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime121.05.10 23:50

la cabine de pilotage est trop près de la bouche du faux Goldorak donc...

affraid
...

quand il se transforme il bouffe son pilote et adieu le faux actarus aux yeux rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 0:31

Noooooooonnnn...ma récompense... J'AI PERDU MA RECOMPENSEEEEEEEEEE ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 8452

Bien joué ! Effectivement le pilote disparait comme par magie quand le faux Goldorak reprend sa forme initiale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 0:48

ben désolée pour ta récompense... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 700888

mais bravo pour la question... franchement jusqu'à cet après-midi je n'avais aucune idée... jusqu'à ce que tu dises à Véro qu'elle était proche quand elle parlait de la transformation du monstre... merci pour cet indice sinon je dois avouer que je laissais aussi tomber....

au fait avais tu eu le temps de la choisir ta récompense?

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 1:59

Citation :
la cabine de pilotage est trop près de la bouche du faux Goldorak donc...
quand il se transforme il bouffe son pilote et adieu le faux actarus aux yeux rouge

On ne le voit pas se faire bouffer non plus.
Un peu trop subjectif comme conclusion : le pilote pourrait être aussi bien dans le museau du Golgoth...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 2:12

Je pense que c'était une image pour expliquer la disparition soudaine du pilote.
Ma récompense, je voulais le SOC de Goldorak avec les navettes et tout mais comme j'aurai pû toujours m'accrocher finalement c'est pas si grave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 3:19

division ruine a écrit:

On ne le voit pas se faire bouffer non plus.
Un peu trop subjectif comme conclusion : le pilote pourrait être aussi bien dans le museau du Golgoth...

c'est vrai que c'est subjectif mais tu sais bien que toutes les scènes violentes ont été censurées... imagine le traumatisme des petits enfants voyant Actarus se faire engloutir par le Golgoth!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 572681 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 572681

D'autre part, le champ de vision d'un pilote est surement très limité s'il doit diriger un combat en regardant par les narines de la bestiole en question Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Nono Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Nono

bon... je me permet de poser la prochaine question malgré l'aspect subjectif de ma réponse...


D'ailleurs ma question l'est presqu'autant...

dans quel épisode se trouve une scène où l'on voit Actarus sur Euphor dans des vêtements qui pourraient bien être ses habits terriens????

(donc ni en habit de Prince d'Euphor, ni habillé en romain...)

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 8:20

Pourquoi tu me piques toutes mes questions, toi ???

En tout cas, bravo à toi pour la précédente, et bravo à Prior pour m'avoir fait suer toute une journée...

Pourtant, au premier tir de pulvonium du vrai Goldorak contre le faux, on voit le plote redevenir lui-même, il disparaît quand le golgoth redevient "lui-même".
C'est ça qui m'a fait passer à côté...

Bon, je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 8:22

Rubyna a écrit:

dans quel épisode se trouve une scène où l'on voit Actarus sur Euphor dans des vêtements qui pourraient bien être ses habits terriens????

(donc ni en habit de Prince d'Euphor, ni habillé en romain...)

Tu veux dire en jeans ajustés et pas en collant rose ?
Zut, je ne peux pas mettre d'image, la réponse serait trop évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 12:10

Bon matin (?)... je vous laisse chercher un peu... je dois vous abandonner jusqu'à demain soir......
affraid affraid
mais n'ayez crainte: j'ai pensé à tout le désarroi qui vous habiterait en l'absence de réponse!
J'ai donc mandaté Véro pour suppléer à ce affreux manquement à mon devoir! À toi Véro pour un indice si nécessaire... (effectivement pas de presse pour une image...)

et ça n'est pas sa faute à elle si la réponse est un brin subjective!!!Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Wife

Bye (vos élans d'ingéniosité me manqueront!!!)
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 687928 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 687928 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 687928

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 17:56

Rubyna a écrit:
Bon matin (?)... je vous laisse chercher un peu... je dois vous abandonner jusqu'à demain soir......

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 420615 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 722163

Citation :
J'ai donc mandaté Véro pour suppléer à ce affreux manquement à mon devoir!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Fouetpatron

affraid affraid

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 18:09

Mario, il traine sur des sites pas très catholiques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 18:22

Quoi Facebook?? lol

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 18:33

Fesses book ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 566235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 19:34

Et il "pollue" notre jeu qui est si sérieux - LOL
Tout ça pour ne pas avouer qu'il n'a pas la réponse à la question!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 19:55

J'avoue lol

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 19:58

Un indice ?
Pendant que Rubyna est partie camper, je peux le dire : elle a juste voulu qu'on pense à elle en son absence!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 20:00

Heu... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 998965

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 20:06

Notre ami Cosmic possède un superbe cellulo de cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 20:08

Getter Mario a écrit:
Heu... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 998965

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 20:13

Véronique d'E a écrit:
Notre ami Cosmic possède un superbe cellulo de cet épisode ...

dessiné par Araki... Si j'ajoute quoi que ce soit, je donne la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime122.05.10 22:56

Je pense à 2 épisodes. Je tente celui qui me parait le plus plausible.
La princesse amoureuse lorsqu'Actarus se trouve sur la barque avec Végalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: