Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle série Goldorak.

Aller en bas 
+7
sebrider
fenicia
Krimpov
Biollante
JayWicky
Rubyna
Kojiana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 11:56

Nouvelle série Goldorak. 764354 Go Nagaï a annoncé à Japan Expo 2008 son intention Nouvelle série Goldorak. 764354
Nouvelle série Goldorak. 764354 de réaliser une nouvelle série anime sur Goldorak !!! Nouvelle série Goldorak. 764354

Lien :

http://www.mata-web.com/anime-manga/index.php?option=com_content&view=article&id=215&catid=72:conferences&Itemid=72

Nouvelle série Goldorak. 565277
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 12:28

Alors soyons patients.... Et encore patients... puisque c'est ça le vrai courage ("comme a dit, comme a dit... enfin quelqu'un l'a dit...")

_________________
Nouvelle série Goldorak. 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Nouvelle série Goldorak. 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 12:53

C'était pas le premier avril, tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 15:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 21:28

"il est frais mon poisson"
Revenir en haut Aller en bas
Biollante
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Biollante



Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 21:34

Depuis 2008 ça commence à faire, il y a du concret depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 22:28

C'est peut-être Mazinkaiser SKL, en fait. On va peut-être découvrir que le mec aux cheveux longs est un descendant d'Actarus. On ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Biollante
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Biollante



Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 22:38

Aux dernières nouvelles Actarus et sa soeur sont repartit sur Euphor seuls et sont les deux derniers représentant de leur peuple. Je vois mal avec qui Actarus aurait pu avoir un enfant à moins qu'il n'ait batiffoler avec Venusia avant son départ ou qu'il ne soit revenus ce qui mériterait une mini série a elle seule pour expliquer pourquoi il serait revenus et ce que serait devenus Golodrak.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me parait bien peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime106.08.10 23:44

C'est qu'il a passé toutes ses années sur Terre à vivre en campagne, donc c'est très plausible qu'il couche avec sa sœur.

Hé.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 0:45

Biollante a écrit:
Aux dernières nouvelles Actarus et sa soeur sont repartit sur Euphor seuls et sont les deux derniers représentant de leur peuple. Je vois mal avec qui Actarus aurait pu avoir un enfant à moins qu'il n'ait batiffoler avec Venusia avant son départ ou qu'il ne soit revenus ce qui mériterait une mini série a elle seule pour expliquer pourquoi il serait revenus et ce que serait devenus Golodrak.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me parait bien peu crédible.

J'avais sorti la même théorie sur le forum de DJInspace, il y a bien des lunes... parce qu'effectivement, depuis que j'étais tout petit, je me demandais comment ils allaient faire autrement ! Eh ben je me souviens de m'être fait sonner les cloches par Suzi, une des deux auteuses du Projet Monstrogoth... Ouille-ouille-ouille... Ca m'avait passé l'envie de poster mes idées en toute simplicité sur un forum pendant un bon moment.

Hélas, j'ai repris mes mauvaises habitudes.

Non, mais... bon... Okay, y a toujours une autre solution, celle qui a été utilisée dans la série américaine Cosmocats, par exemple : en fait, les habitants d'Euphor n'étaient pas tous morts. Certains étaient allés coloniser d'autres planètes, d'autres étaient prisonniers ou en hibernation quelque part... Ou alors ils se sont cachés dans des souterrains en attendant que la couche d'ozone se reforme. C'est pas bien difficile d'inventer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 2:14

JayWicky a écrit:
Ca m'avait passé l'envie de poster mes idées en toute simplicité sur un forum pendant un bon moment.

Hélas, j'ai repris mes mauvaises habitudes.


C'est simplement qu'il faut choisir le bon forum!!! Nouvelle série Goldorak. 71834 ☮ Nouvelle série Goldorak. 71834
Nouvelle série Goldorak. 71146


_________________
Nouvelle série Goldorak. 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Nouvelle série Goldorak. 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 7:52

Bienvenue l' ami ! Nouvelle série Goldorak. 5313 Nouvelle série Goldorak. 462632

Moi je pense que comme pour Polux, Euridie ou Aphélie des Euphoriens ou Aliés ont été capturés et "conservés" par Véga et trainent ici ou là...

C' est plausible car ça s' appuie sur des cas de personnages déja présents dans la série, donc pourquoi pas d 'autres !!! Nouvelle série Goldorak. 71146

Moi c 'est ma théorie depuis l' épisode 74, il y a 30 ans !(c) :go nagai: Nouvelle série Goldorak. 628637
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 13:03

Je penche également pour la théorie des survivants. Il devait bien y avoir des gens en voyage "à l'étranger" au moment de l'invasion d'Euphor et s'il est clair dans l'épisode 72 que plusieurs "résistants" habitaient encore la planète Ruby sous la gouverne de la célèbre Végalia, il devait y avoir d'autres colonies ainsi conservées plus ou moins intactes ailleurs... (Concordia pour Euridie, Vestalie pour Ergastul, etc...)

J'ai déjà mentionné dans un autre topic que j'ai longtemps nié les sentiments d'Actarus pour Vénusia (par jalousie... ma préférée était alors Aphélie... Nouvelle série Goldorak. 15381 ) mais j'ai eu bien le temps de changer d'avis depuis. Maintenant je n'aime pas imaginer sa descendance autrement qu'avec Vénusia, que ce soit avant son départ, ou lors d'un éventuel retour... reste à créer la série...

_________________
Nouvelle série Goldorak. 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Nouvelle série Goldorak. 462632
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 13:54

c'est une excellente nouvelle je vais attendre avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 14:10

Moi je penche pour la théorie "incestueuse" qui n'est d'ailleurs pas neuve car une de mes copines de classe, en 1979, avait fait un dessin - qu'on n'appelait pas encore un fanart à l'époque - de Phénicia "fatiguée par ces grossesses successives"...

Ah, fraîcheur et naïveté des filles de 13 ans .. balayée et réduite à néant par les créations de Go NagaÏ... :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 14:50

Nouvelle série Goldorak. 722163

_________________
Nouvelle série Goldorak. 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Nouvelle série Goldorak. 462632
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 16:08

Véronique d'E a écrit:
Moi je penche pour la théorie "incestueuse" qui n'est d'ailleurs pas neuve car une de mes copines de classe, en 1979, avait fait un dessin - qu'on n'appelait pas encore un fanart à l'époque - de Phénicia "fatiguée par ces grossesses successives"...

Ah, fraîcheur et naïveté des filles de 13 ans .. balayée et réduite à néant par les créations de Go NagaÏ... :go nagai:

!!! Ah ouais, pas mal...

Ce qui est rigolo, c'est que le thème de l'inceste frère-soeur comme seule alternative à la mort de l'espèce revient dans un autre dessin animé dérivé d'un manga de Gô Nagai : "Dante - Seigneur des Démons" sorti chez Kazé. (http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1133)

Euh... j'ai peut-être un peu gâché la fin à ceux qui ne l'ont pas vu. Mais pas complètement, parce qu'il se passe quand même d'autres choses pendant la conclusion.

Enfin, je trouve ça amusant, parce que dans les deux cas (Goldorak et Dante), ça ne vient pas directement des manga de Gô Nagai, mais du travail des scénaristes des deux séries TV. Et pourtant, le seul point commun, c'est Gô Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime107.08.10 18:47

Est-ce que les Euphoriens ont les même systèmes de parenté que les pays occidentaux, c'est à dire un système de parenté type Eskimo ?

Sinon cela change tout.

_________________
[centre]Nouvelle série Goldorak. MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime108.08.10 14:35

Et la consanguinité ?



Dernière édition par Véronique d'E le 08.08.10 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime108.08.10 14:42

parce que si c'est pour repeupler Euphor avec des handicapés ...

(1697)
Revenir en haut Aller en bas
Biollante
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Biollante



Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime108.08.10 17:52

La théorie des colonies est plausible même si en contradiction avec ce qui est dit dans l'anime. Mais quelque chose de bien plus probable est tout simplement l'immigration. Euphor n'est pas la seule planête habité de l'espace. Quand aus relations incestueuse, elles étaient assez courantes dans les familles "royales" donc pourquoi pas, Go Nagai a déjà fait plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime108.08.10 18:28

Véronique d'E a écrit:
parce que si c'est pour repeupler Euphor avec des handicapés ...

En fait, si on admet que les habitants d'Euphor étaient naturellement plus avancés que les Terriens, ça donnerait peut-être des Euphoriens plus bêtes... et donc à peu près au niveau des Terriens. Donc, dans une suite se passant plusieurs générations plus tard, Euphor serait devenue une planète similaire à la Terre, avec autant de guerres, d'incompréhension, de violence entre les peuples, etc. Et alors, que se passerait-il si quelqu'un retrouvait Goldorak enterré quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime108.08.10 20:26

Allons donc, une civilisation spatiale avancée a bien sur des dizaines de milliers (voir des millions) de ses sujets éparpillés dans l'univers connu: diplomates , marchands, touristes....etc. Si la survie de leurs race ne reposait que sur un homme et une femme, il fallait mieux rester sur terre écouler ses jours paisiblement en fabriquant des hybrides aux pouvoirs surhumains pour s'approprier la Terre Nouvelle série Goldorak. 566235
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime109.08.10 2:12

100% d'accord... C'est plutôt illogique de s'imaginer que tous les Euphoriens étaient sur leur planète au moment de sa destruction... Et si Végalia sur Ruby a fini par apprendre qu'Actarus était toujours vivant, la nouvelle de sa victoire sur Véga se répandra aussi tôt ou tard... Même pas inquiète pour ça... Actarus n'a qu'à faire 2 ou trois arrêts sur des planètes alliées lors de son voyage de retour (question d'aller au petit coin en passant...) et les informer de son projet de reconstruction.

_________________
Nouvelle série Goldorak. 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Nouvelle série Goldorak. 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime109.08.10 9:44

ET se ramasser un petit harem par la même occasion ?

"Qui veut venir avec moi repeupler Euphor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série Goldorak. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Goldorak.   Nouvelle série Goldorak. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série Goldorak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auditions pour Headmasters DAF et une nouvelle série!!
» les 10 choses qui font que Goldorak est une serie a part
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» goldorak serie triste
» Chibi Robots (Metal Box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: