| Nouvelle série Goldorak. | |
|
+7sebrider fenicia Krimpov Biollante JayWicky Rubyna Kojiana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 11:56 | |
| Go Nagaï a annoncé à Japan Expo 2008 son intention de réaliser une nouvelle série anime sur Goldorak !!! Lien : http://www.mata-web.com/anime-manga/index.php?option=com_content&view=article&id=215&catid=72:conferences&Itemid=72 | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 12:28 | |
| Alors soyons patients.... Et encore patients... puisque c'est ça le vrai courage ("comme a dit, comme a dit... enfin quelqu'un l'a dit...") _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 12:53 | |
| C'était pas le premier avril, tu es sûre ? |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 21:28 | |
| "il est frais mon poisson" |
|
| |
Biollante Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 21:34 | |
| Depuis 2008 ça commence à faire, il y a du concret depuis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 22:28 | |
| C'est peut-être Mazinkaiser SKL, en fait. On va peut-être découvrir que le mec aux cheveux longs est un descendant d'Actarus. On ne sait pas. | |
|
| |
Biollante Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 22:38 | |
| Aux dernières nouvelles Actarus et sa soeur sont repartit sur Euphor seuls et sont les deux derniers représentant de leur peuple. Je vois mal avec qui Actarus aurait pu avoir un enfant à moins qu'il n'ait batiffoler avec Venusia avant son départ ou qu'il ne soit revenus ce qui mériterait une mini série a elle seule pour expliquer pourquoi il serait revenus et ce que serait devenus Golodrak.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça me parait bien peu crédible. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 06.08.10 23:44 | |
| C'est qu'il a passé toutes ses années sur Terre à vivre en campagne, donc c'est très plausible qu'il couche avec sa sœur.
Hé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 0:45 | |
| - Biollante a écrit:
- Aux dernières nouvelles Actarus et sa soeur sont repartit sur Euphor seuls et sont les deux derniers représentant de leur peuple. Je vois mal avec qui Actarus aurait pu avoir un enfant à moins qu'il n'ait batiffoler avec Venusia avant son départ ou qu'il ne soit revenus ce qui mériterait une mini série a elle seule pour expliquer pourquoi il serait revenus et ce que serait devenus Golodrak.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça me parait bien peu crédible. J'avais sorti la même théorie sur le forum de DJInspace, il y a bien des lunes... parce qu'effectivement, depuis que j'étais tout petit, je me demandais comment ils allaient faire autrement ! Eh ben je me souviens de m'être fait sonner les cloches par Suzi, une des deux auteuses du Projet Monstrogoth... Ouille-ouille-ouille... Ca m'avait passé l'envie de poster mes idées en toute simplicité sur un forum pendant un bon moment. Hélas, j'ai repris mes mauvaises habitudes. Non, mais... bon... Okay, y a toujours une autre solution, celle qui a été utilisée dans la série américaine Cosmocats, par exemple : en fait, les habitants d'Euphor n'étaient pas tous morts. Certains étaient allés coloniser d'autres planètes, d'autres étaient prisonniers ou en hibernation quelque part... Ou alors ils se sont cachés dans des souterrains en attendant que la couche d'ozone se reforme. C'est pas bien difficile d'inventer quelque chose. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 2:14 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 7:52 | |
| Bienvenue l' ami ! Moi je pense que comme pour Polux, Euridie ou Aphélie des Euphoriens ou Aliés ont été capturés et "conservés" par Véga et trainent ici ou là... C' est plausible car ça s' appuie sur des cas de personnages déja présents dans la série, donc pourquoi pas d 'autres !!! Moi c 'est ma théorie depuis l' épisode 74, il y a 30 ans !(c) :go nagai: |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 13:03 | |
| Je penche également pour la théorie des survivants. Il devait bien y avoir des gens en voyage "à l'étranger" au moment de l'invasion d'Euphor et s'il est clair dans l'épisode 72 que plusieurs "résistants" habitaient encore la planète Ruby sous la gouverne de la célèbre Végalia, il devait y avoir d'autres colonies ainsi conservées plus ou moins intactes ailleurs... (Concordia pour Euridie, Vestalie pour Ergastul, etc...) J'ai déjà mentionné dans un autre topic que j'ai longtemps nié les sentiments d'Actarus pour Vénusia (par jalousie... ma préférée était alors Aphélie... ) mais j'ai eu bien le temps de changer d'avis depuis. Maintenant je n'aime pas imaginer sa descendance autrement qu'avec Vénusia, que ce soit avant son départ, ou lors d'un éventuel retour... reste à créer la série... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 13:54 | |
| c'est une excellente nouvelle je vais attendre avec patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 14:10 | |
| Moi je penche pour la théorie "incestueuse" qui n'est d'ailleurs pas neuve car une de mes copines de classe, en 1979, avait fait un dessin - qu'on n'appelait pas encore un fanart à l'époque - de Phénicia "fatiguée par ces grossesses successives"...
Ah, fraîcheur et naïveté des filles de 13 ans .. balayée et réduite à néant par les créations de Go NagaÏ... :go nagai: |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 14:50 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 16:08 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Moi je penche pour la théorie "incestueuse" qui n'est d'ailleurs pas neuve car une de mes copines de classe, en 1979, avait fait un dessin - qu'on n'appelait pas encore un fanart à l'époque - de Phénicia "fatiguée par ces grossesses successives"...
Ah, fraîcheur et naïveté des filles de 13 ans .. balayée et réduite à néant par les créations de Go NagaÏ... :go nagai: !!! Ah ouais, pas mal... Ce qui est rigolo, c'est que le thème de l'inceste frère-soeur comme seule alternative à la mort de l'espèce revient dans un autre dessin animé dérivé d'un manga de Gô Nagai : "Dante - Seigneur des Démons" sorti chez Kazé. (http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1133) Euh... j'ai peut-être un peu gâché la fin à ceux qui ne l'ont pas vu. Mais pas complètement, parce qu'il se passe quand même d'autres choses pendant la conclusion. Enfin, je trouve ça amusant, parce que dans les deux cas (Goldorak et Dante), ça ne vient pas directement des manga de Gô Nagai, mais du travail des scénaristes des deux séries TV. Et pourtant, le seul point commun, c'est Gô Nagai. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 07.08.10 18:47 | |
| Est-ce que les Euphoriens ont les même systèmes de parenté que les pays occidentaux, c'est à dire un système de parenté type Eskimo ?
Sinon cela change tout. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 08.08.10 14:35 | |
|
Dernière édition par Véronique d'E le 08.08.10 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 08.08.10 14:42 | |
| parce que si c'est pour repeupler Euphor avec des handicapés ...
(1697) |
|
| |
Biollante Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 08.08.10 17:52 | |
| La théorie des colonies est plausible même si en contradiction avec ce qui est dit dans l'anime. Mais quelque chose de bien plus probable est tout simplement l'immigration. Euphor n'est pas la seule planête habité de l'espace. Quand aus relations incestueuse, elles étaient assez courantes dans les familles "royales" donc pourquoi pas, Go Nagai a déjà fait plus hard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 08.08.10 18:28 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- parce que si c'est pour repeupler Euphor avec des handicapés ...
En fait, si on admet que les habitants d'Euphor étaient naturellement plus avancés que les Terriens, ça donnerait peut-être des Euphoriens plus bêtes... et donc à peu près au niveau des Terriens. Donc, dans une suite se passant plusieurs générations plus tard, Euphor serait devenue une planète similaire à la Terre, avec autant de guerres, d'incompréhension, de violence entre les peuples, etc. Et alors, que se passerait-il si quelqu'un retrouvait Goldorak enterré quelque part ? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 08.08.10 20:26 | |
| Allons donc, une civilisation spatiale avancée a bien sur des dizaines de milliers (voir des millions) de ses sujets éparpillés dans l'univers connu: diplomates , marchands, touristes....etc. Si la survie de leurs race ne reposait que sur un homme et une femme, il fallait mieux rester sur terre écouler ses jours paisiblement en fabriquant des hybrides aux pouvoirs surhumains pour s'approprier la Terre | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 09.08.10 2:12 | |
| 100% d'accord... C'est plutôt illogique de s'imaginer que tous les Euphoriens étaient sur leur planète au moment de sa destruction... Et si Végalia sur Ruby a fini par apprendre qu'Actarus était toujours vivant, la nouvelle de sa victoire sur Véga se répandra aussi tôt ou tard... Même pas inquiète pour ça... Actarus n'a qu'à faire 2 ou trois arrêts sur des planètes alliées lors de son voyage de retour (question d'aller au petit coin en passant...) et les informer de son projet de reconstruction. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 09.08.10 9:44 | |
| ET se ramasser un petit harem par la même occasion ?
"Qui veut venir avec moi repeupler Euphor ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. | |
| |
|
| |
| Nouvelle série Goldorak. | |
|