Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les feuilletons qui vous faisaient ch...

+9
anterak 08
DV
Rubyna
fenicia
Jeegsaw
Rakiko
sebrider
Hades
Zaitchick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick

Sagittaire Cheval
Lieu : Clermont-Ferrand

Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime118.05.13 23:52

Automan, je n'ai vu qu'un épisode. Mais j'ai compris. De plus, le méchant était joué par Patrick McNee. Moi qui ait été bercé par Chapeau Melon et Bottes de Cuir dans ma jeunesse ! Quelle désillusion !
(Enfin, c'est pas pire que le film The Avengers - l'adaptation de la série.)

K-2000 atteignait des sommets d'ennui. Scénario répétitif. Mise en scène conventionnelle. Du coup, Tonnerre Mécanique (qui est plutôt la version sur roue de Tonnerre de Feu) paraissait plus sympa. (Dans le pilote, Christopher Lloyd - le Doc de Retour vers le Futur !- jouait le méchant. Rex Smith - où est-il allé cherché un blase pareil ? -, le pilote, c'était Dardevil dans The Trial of the Incredible Hulk).

Tonnerre de Feu était plus raté que Supercopter (Airwolf) qui lui lorgnait sur Rambo (et sur Firefox, pas le navigateur, l'Arme absolue !). Le plus impardonnable était que la série récupérait les décors et accessoire du film (très bon) mais inversait le discours : c'est bien que les autorités disposent de cet hélicoptère ultra-technologique pour surveiller les gens ! Pas le message du film.

Revenir en haut Aller en bas
http://zaitchick.blogspot.com/
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime118.05.13 23:55

Moi, celle qui m'a gonflé de série au début des années 80, c'est celle-là.

Ô combien surfaite.
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 1:45

Zaitchick a écrit:

Ô combien surfaite.

Moi globalement c'est toutes les séries avec des flics qui me me gonflent...

Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 2:08

miami vice nul a chier en effet
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 2:55

Oui mais dans la plus pourries des séries policières Américaines il y a au moins de l'action, au pire du suspens, MAIS le pire du pire c'est pour moi l'inspecteur Derrick,
( on en a déjà parlé mais j'insiste ) c'est lent, triste, sinistre, sordide ... bref une invitation au suicide.
Même le générique donne envie de se flinguer:

Et tout aussi méga mortel, pour ceux qui en ont marre de vivre:

Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 9:01

Derrick. La rediffusion de la série est interrompue depuis qu'on a appris que Horst Tappert a servi dans la Waffen SS. ça craint pour l'image de la police allemande à la télé et pour l'image de la RFA en général, compte tenu que Derrick était devenu un "ambassadeur culturel."

Les Cinq Dernières Minutes était une émission-jeu au départ. Les candidats étant nuls, on en a fait une série de téléfilms qui a survécu à Raymond Souplex. Comme l'enquête avait lieu à chaque fois dans un milieu professionnel particulier, elle a aujourd'hui presque une valeur anthropologique. (Encore faut-il supporter le jeu des comédiens.)
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 11:49

vous allez peut etre rigoler mais j'aimais bien DERRICK une serie que nous ne retrouverons
pas de sitot sur nos ecrans
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 13:11

Oh, tu sais, y a bien des personnes qui sont nostalgiques de ça :

https://www.dailymotion.com/video/x4ckos_voisin-voisine-la-5-generique-culte_fun#.UZiywtiFZ8e
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 14:49

ben je prefere notre meilleur flic d'europe
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 18:28

DV a écrit:
Zaitchick a écrit:

Ô combien surfaite.

Moi globalement c'est toutes les séries avec des flics qui me me gonflent...

Moi, c'est un peu pareil ! Mon père aimait beaucoup les séries policières, alors que cela m'ennuyait au plus haut point !

Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 773730 Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Iconma19

Au fait, en parlant de Derrick, vous rappelez vous des doubleurs de la version française des deux personnages principaux au début de la série ? Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Rire7 Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 2242609025
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 18:52

ah oui les fameux doubleurs Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 628637
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 19:58

Nous les connaissons très bien les deux doubleurs ! Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 462632 Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Iconma20 Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Iconma19
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 20:01

TF1 avait une excellente collection d'adaptations policières de la série noire produite par Hamster Production. C'était AVANT la privatisation.

Sinon, les Sueurs Froides présentées par Claude Chabrol sur Canal + dérouillaient le genre.
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 20:03

ca aussi c'etait nul
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 20:10

D'accord avec toi ! Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 462632 Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Iconma19
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka

Taureau Rat
Lieu : Murcia, pijo !!

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 21:01

Rhoooo, moi ça me faisait bien marrer Sheriff fais moi peur.
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 21:14

C'était crétin mais rigolo.
Après, quand tu as vu un épisode, tu les as tous vus.
Mais on peut faire la même remarque pour toutes les séries puisqu'elles sont bâties sur la répétition.
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 23:54

anterak 08 a écrit:
ca aussi c'etait nul

C'est marrant j'allais vous en parler, quand j'étais gamin je trouvais ça déjà profondément débile.

Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime119.05.13 23:58

ca ne valait le coup que pour Daisy Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 462632
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime120.05.13 2:06

Autant je ris pour les bêtises de Rigel, autant je trouve le genre d'humour de "Shérif fais moi peur" vraiment lourd !

Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Iconma19
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime120.05.13 2:48

Et V comme Visiteurs ( pas ceux du mercredi ) vous en pensez quoi?

Outre l'allégorie lourdingue à l'holocauste et la résistance auquel Kenneth Johnson à voulu rendre hommage
« à l’héroïsme des résistants passés, présents, et à venir »
Les costumes piqués à Michael Jackson dans Thriller, l'incroyable brushing de Jane Badler...
Les deux mini séries ( soit 2 épisodes et 3 téléfilms ) sont pas si mal que ça pour une série TV et plutôt ambitieuses avec un budget confortable, plein de décors et effets spéciaux, la présence de notre cher Robert Englund...

Mais la série de 19 épisodes est vraiment nulle et fauchée en comparaison ( stock shoot des plans de batailles et autres effets spéciaux repris des mini-séries tournées auparavant )
Sur les 26 épisodes commandés, seuls 19 ont été réalisés et diffusés, faute d’audience.
Notez que Le créateur de V, Kenneth Johnson, n’est autre que le producteur, scénariste et réalisateur des séries à succès cultes des années 70, L’homme qui valait 3 milliards, Super Jaimie, L’incroyable Hulk, mais il avait claqué la porte pour la dernière série.

Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime120.05.13 11:19

j'aimais bien mais les effets speciaux etait vraiment nul Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 462632
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime120.05.13 11:58

Pour V, j'aimais bien les deu mini-séries mais je trouvais la série qui en a suivi vraiment nulle.

L'histoire était moins prenante, les maquillages étaient moins bons (les aliens avaient des têtes plus grosses que les humains alors qu'ils étaient supposés en avoir une plus petite pour pouvoir mettre leur "masque" - j'espère que mon explications est claire... ;)) et il y avait effectivement plein de reprises de stock shots)...
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime120.05.13 12:38

J'aimais bien V, moi ! (pour une fois que ce n'était pas une série policière) ! Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 462632 Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Iconma19
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime120.05.13 12:42

Maxpa a écrit:
Pour V, j'aimais bien les deux mini-séries mais je trouvais la série qui en a suivi vraiment nulle.

L'histoire était moins prenante, les maquillages étaient moins bons (les aliens avaient des têtes plus grosses que les humains alors qu'ils étaient supposés en avoir une plus petite pour pouvoir mettre leur "masque" - j'espère que mon explications est claire... ;)) et il y avait effectivement plein de reprises de stock shots)...

Oui je me souviens effectivement de scènes absolument ridicules dans les vestiaires du vaisseau mère avec les masques de lézards, d'incrustations vidéos d'explosions pitoyables, le tout avec beaucoup moins de figurants...et du stock shoot à gogo...

Mais ce qui était le plus mauvais c'était les scénarios, quand les producteurs ont tenté de changer certains personnages et de modifier la trame de l’histoire pour relancer l'audience en vain.

MessageSujet: Re: Les feuilletons qui vous faisaient ch...    Les feuilletons qui vous faisaient ch...  - Page 4 Icon_minitime1

Les feuilletons qui vous faisaient ch...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant