Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les musiques de fond de Goldorak

Aller en bas 
+7
Gurendaizä
venusia71
Tiger
LVD
sebrider
Rubyna
Fugazi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime121.01.13 21:00

Merci à toi ! a1 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime122.01.13 3:48

Les BMG sont plus qu' ailleurs significatives de l' ambiance en cours dans les scènes de Goldorak...
Pour ma part je trouve qu' elles contribuent à la série peut-être avant le doublage, voire l' image c 'est dire !!!

Kikushi dit être inspiré par le grand Ennio Moricone ; c 'est vrai !
Mais pour les musiques "tristes", ne pourrait-on pas penser à Vangélis ??? Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 446471
(Mêmes années 70"...)
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime122.01.13 15:43

Oui enfin Kikuchi travaille souvent avec des petits orchestres symphoniques, en tous cas avec des musiciens tandis que Vangelis fait de la musique électronique...
Je comparerai plutôt Kikuchi à Morricone...
Tu peux plutôt comparer Vangelis au travail de Saban et Levy sur la musique de fond des cités d'or par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime122.01.13 20:13

J'ai toujours trouvé les BGM de Goldorak sublimes et intemporelles !!!! Quand j'étais jeune, je les avais souvent dans la tête !!! Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 462632 J'aurais beaucoup aimé les trouver en disque à l'époque !!

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 94918 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime122.01.13 20:19

En effet, cela aurait été préférable à certaines nullités d ' éditeurs Français ! Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime123.01.13 12:14

Salut,
j'ai recensé les épisodes 28 et 29.
Dans le 28, on peut écouter pour la première fois depuis le début la série (et la dernière ?) les bgm "Rigel guerrier" I-29 et I-30.
Dans le 29, le préposé aux musiques de fond s'est lâché sur les bgm de Getter Robot :
Six bgm de Getter Robot, peut-être sept !
Pour celles et ceux qui connaissent Getter Robo ou Getter Robo G, avez vous déjà écouté dans cette série la bgm inédite 'la course de Salta' ?
Ça ne sonne pas très Kikuchi (il y a du clavier) mais comme tous les autres bgm inédits sont du Getter dans cet épisode....
Vous pouvez écouter ces bgm ici :
http://bgm-grendizer.over-blog.com/
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime123.01.13 20:11

Merci à toi ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de BGM de Getter Robo dans Goldorak !


Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 171769 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 3285612225 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime123.01.13 21:32

Moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime130.08.13 0:31

Salut,
J'ai recensé l’épisode 34 : sans doute le plus bel épisode en terme de BGM, tant en qualité qu'en quantité.
Un épisode qui contient certainement aussi la plus belle BGM inédite, le fameux thème westerno-dramatique d'Ergastul (‘L'arrivée d'Ergastul’), un hommage à Morricone.
A ce propos, Doc Fleed avait noté sur son site que cette BGM était issue de Great Mazinger, mais elle n'est pas présente sur les eternal files 5 et 6 en tous cas.
Il faut dire qu'il manque pas mal de BGM sur les E.F. de Great Mazinger, donc c'est possible...
Pour ceux qui connaissent Great Mazinger, l'avez vous déjà écouté ? dans quel épisode ?
Elle n'est effectivement sans doute pas composée par Kikuchi, si on pouvait l'écouter en entier elle devrait durer au moins 2 mn, c'est rare que Kikuchi composent des BGMs aussi longues, hormis les génériques.
Vous pouvez écouter tout ça, et bien plus encore ici :
http://bgm-grendizer.over-blog.com/
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime130.08.13 1:56

Quel travail de titan! Bravo!!! a1 
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime130.08.13 7:52

Merci et bravo à toi ! a1 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime110.09.13 20:30

Salut,

j'ai recensé l'épisode 37, soit pile la moitié de la série.
L'heure de faire un bilan chiffré des BGM.
Vous trouverez sur le blog dans la partie 'Pages' un fichier xls à télécharger ou je dénombre ces BGM.
J'alimenterai ce tableur au fur et à mesure du recensement.
Quelques stats intéressantes :
- La BGM la plus utilisée est la BGM A-4, présente 37 fois en... 37 épisode.
Paradoxalement, nous n'avons jamais eu le plaisir d'écouter cette BGM (très familière ceci-dit sur le thème d'accours vers nous...) :
Et pour cause, c'est la BGM d'annonce du prochain épisode diffusée uniquement en V.O. (mais présente sur les DVDs d'AB).
- Dans les épisodes, c'est les BGM I-3, I-4 et I-5 que l'on a entendu le plus souvent, dans 22 épisodes pour l'instant.
- Toutes les BGM M-x de Gattaiger ont été utilisés au moins une fois.
- Seules deux BGM n'ont toujours pas été utilisés pour l'instant : les BGM G-3 et K-12.
Le seront-elles avant la fin de la série ? suspens, héhé...
@+
Fugazi.

http://bgm-grendizer.over-blog.com/


Dernière édition par Fugazi le 11.09.13 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime110.09.13 21:51

merci bien Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime111.09.13 7:47

Merci à toi !!!a1 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime111.09.13 14:54

C'est titanesque et il ne faut pas être sourd.


a1 

_________________
[centre]Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime106.02.14 16:58

Salut,

J'ai recensé l'épisode 44. Un épisode intéressant avec notamment une nouvelle BGM inédite (de Getter Robot).
- Pour la première fois dans un épisode, ce n'est pas une BGM C-n qu'on entend pendant l'écran titre (mais l'ambiance sonore de la fête japonaise)
- Pour la première fois également, on peut entendre (deux fois ) la très douce chanson 'Chi-i Sana Aï no Huta' chantée par Mitsuko Horie.
Chanson qu'on entendra également à la fin du dernier épisode de Goldorak.
Pour rappel, cette chanson est basée sur le même instrumental que le générique de fin de Gattaiger 'Moeru Ai no Oshi' (qui est lui chanté par Isao Sasaki).
La même chanson mais avec une voix féminine donc.
En VF, pas de chansons japonaises bien sûr, celles-ci on été remplacées successivement par ... aucun BGM puis par la BGM E-3 à la toute fin.
- Surtout, on entend une nouvelle BGM inédite de Getter Robot.
On entend cette BGM au moment ou Actarus se remémore ses souvenirs d'Euphor.
Dans Goldorak, cette BGM dure 20 secondes, elle est brutalement interrompue par le rire sadique du grand Stratéguerre.
En réalité, elle dure plus d'une minute.
Vous pouvez écouter cette BGM, et bien plus encore ICI :
http://bgm-grendizer.over-blog.com/

Fugazi.
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime128.03.14 13:35

Salut,

J'ai recensé l'épisode 56 avec des BGM de Getter robo et Gaiking.
C'est plutôt étonnant d'entendre une BGM de Gaiking, cette série étant postérieur à Grendizer contrairement à Getter Robo.
On peut bien sûr trouver cette BGM (M-10) de Gaiking sur l'Eternal edition qui lui est consacré mais aussi sur son cd de la série animex 1200.
L'OST de Gaiking, tout comme celles de Grendizer et Getter Robo a été composée par Shunsuke Kikuchi.

A écouter sur le blog ici :
http://bgm-grendizer.over-blog.com

Pour les plus curieux, vous pouvez écouter l'intégralité du cd animex de Daiku Maryu Gaiking ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL462238AF66A6590E

@+


Dernière édition par Fugazi le 29.03.14 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime128.03.14 19:22

a1 sacré travail

_________________
[centre]Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime129.03.14 1:05

J'ai remarqué que la BGM G -1 de Getter Robo a souvent été utilisée au moment des patrouilles dans Grendizer !

Merci Fugazi !  Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 171769 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime109.10.14 10:39

Salut,

Je viens vous faire partager une avancée majeure dans la recherche des BGM inédites de Goldorak !
En effet, Olivier, un autre passionné de BGM, m'a fait part de ses magnifiques trouvailles :
Alors déjà, la BGM inédite de l'épisode 47 est une BGM de Devilman.
Je possède pourtant les Eternal files 11 et 12 de Devilman mais celle-ci m'avait échappée.
Mieux, en réécoutant hier soir ce double album, je pense avoir repéré une deuxième BGM de Devilman présente dans Goldorak (dans l'épisode 64)
Il s'agit de deux petites BGM de transition. Ces BGM de Devilman ont été composées par Goh Misawa.

Mais ceci n'est rien par rapport à ce qui va suivre :
Pas moins de 10 BGM inédites de Goldorak proviennent d'une même série :
Miracle Shoujo Limit-chan (ou Miracle Girl Limit-chan), une série (pour filles) de 25 épisodes produite par la Toie bien sûr et diffusée au Japon en 73 et 74.
Cette série n'a jamais été diffusée en France, seulement en Italie en 1981 sous le nom Cybernella.
Les BGM de cette série ont été composées par... Shusuke Kikuchi.
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=1479

Les BGM de Miracle Shoujo Limit-chan n'ont jamais été éditées sur album.
Seule une poignée de ces BGM se retrouvent dans une compilation de BGM de D.A. pour filles, voici les références de ce double album paru chez columbia japan :
Toei Doga Majokko Music Sampler 1966-1981 [COCX-30486~7]
https://2img.net/h/i82.photobucket.com/albums/j258/reishin/01.jpg
Sur cet album, 3 BGM inédites de Goldorak sont présentes : La course de Salta (ep 29), Mignonne Venusia (ep 37), Course de Moto (ep 47)
J'avais attribué la BGM de l'EP 47 à Getter Robot car on l'entend aussi dans cette série...
En visualisant les 25 épisodes de Miracle Shoujo Limit-chan, Olivier a repéré 7 autres BGM inédites de Goldorak :
Euridie en robe (épisode 9, morceau à la harpe) ; Apparition de Capella (épisode 16) ; Bgm de transition (épisode 19) ; Bgm Mizar (épisode 45) ; Les 2 BGM de Phénicia (épisode 49) ; Bgm de transition (épisode 70).

Je vais évidemment vérifier tout ça et mettre mon blog à jour en conséquence. Il me reste aussi 14 épisodes de Goldorak à recenser.
Merci encore à Olivier pour ses recherches et trouvailles.
Tout ça et bien plus encore bientôt sur le blog :

http://bgm-grendizer.over-blog.com/

@+


Dernière édition par Fugazi le 12.10.14 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime109.10.14 19:21

Merci pour toutes ces trouvailles !!!! Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 780489750 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 780489750 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 780489750


Et a-t-on retrouvé la BGM de la "danse traditionnelle" ? (la fiesta tragique) Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime109.10.14 20:00

merci beaucoup Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 94918
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime106.11.14 13:49

Salut,

J'ai mis à jour mon blog avec les BGM de Miracle Shoujo Limit-chan et aussi avec la BGM de Devilman (EP 47).
J'ai également recensé l'épisode 61 avec une curiosité :
J'avais repéré une petite BGM inédite et Olivier a trouvé sa provenance :
Il s'agit d'une BGM de Majokko Megu-chan, une série datant de 1974-1975 (série dans la lignée de Miracle Shoujo Limit-chan)
Ses BGM ont été composées par Takeo Watanabe (Cutie Honey, Candy Candy...)
Attention, ne pas confondre Takeo Watanabe avec Michiaki Watanabe (Mazinger Z, Great Mazinger...)
Par chance, la BGM de Majokko Megu-chan réutilisée dans Goldorak se trouve sur son CD animex (Animation Sound Memorial Majokko Megu-chan)
Grendizer recycle donc des BGM de Gattaiger, Great Mazinger, Getter Robot (et Getter Robot G), Gaiking, Miracle Shoujo Limit-chan, Majokko Megu-chan et Devilman...
Et d'autres ?

Vous pouvez écouter toutes ces BGM ici :
http://bgm-grendizer.over-blog.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime120.01.15 14:14

Salut,

Il m'aura fallu plus de sept ans pour porter ce projet à son terme mais c'est fait :
Le recensement des BGM des 74 épisodes de Goldorak est T.E.R.M.I.N.E.
Le bilan est plus que positif, nous avons trouvé la provenance de presque toutes les BGM inédites.
Sur près de 1500 BGM entendues au cours des 74 épisodes, ne reste qu'une poignée de BGM inconnues.
Un immense merci à Olivier, qui aura été d'une aide décisive pour ma recherche.
Et maintenant ?
Le blog peut être amené à évoluer, mais ça ne dépend plus vraiment de moi, mais de la Nippon Columbia...
Trois souhaits qui nous permettrait d'avoir la vraie intégrale des BGM de Grendizer :
- Une réédition des Eternal Files de Grendizer avec les deux BGM manquantes K-1 et K-9.
- Une sortie des Eternal Files de Getter Robot et Getter Robot G.
- Une sortie des BGM intégrales de Miracle Shoujo Limit-chan.

Merci à vous,
et une statue pour Shunsuke Kikuchi.

http://bgm-grendizer.over-blog.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime120.01.15 19:21

Bravo à toi pour ce travail extraordinaire !!!!! Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 71146 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 71146 : Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 71146 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 71146 Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de fond de Goldorak   Les musiques de fond de Goldorak - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de fond de Goldorak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond d'écran Goldorak
» Ma collection CD-BOF de Go Nagai
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» La Reine du fond des temps.
» goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: