Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 07.07.10 19:46
Très mignon ...
Un peu jeune ?
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 07.07.10 22:36
Véronique d'E a écrit:
Très mignon ...
Un peu jeune ?
Il a 37 ans. Je l'ai vu jouer dans "les 3 royaumes" et "les seigneurs de guerre".
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.07.10 0:25
Fée Clochette a écrit:
Le casting risquerait d'être asiatique en effet...
Dans ce cas pour Actarus :
Takeshi Kaneshiro
Pas mal
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.07.10 3:32
Il est bien mignon mais, à part la coupe de cheveux, il ne m'inspire pas pour le rôle d'Actarus... Il est vrai que le casting risquerait d'être asiatique mais (et je me répète) celà me cause le même problème que ce qui a été discuté pour le non respect de l'oeuvre originale par les traductions des noms et autres adaptations... Dans l'original, il n'y a pas d'asiatiques... donc pour moi, c'est difficile d'en imaginer les personnages version asiatique... Ça me ramène toujours à Ultraman et Gozzilla....
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.07.10 6:31
Je l'ai trouvé votre Prince d'Euphor, regardez à 19 secondes, vous serez surpris par les ressemblances vocales
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.07.10 13:36
Ah, c'est malin!!!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.07.10 14:54
c'est vrai que la voix ressemble...
bof... et une petite dernière... il faut bien s'hydrater quand il fait chaud...
....
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.07.10 20:26
A qui le dis-tu ???!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 10.07.10 3:02
Hé ! Les filles avec la chaleur, attention...gardez- en pour les crêpes !
Rien de de tel que de la bonne eau fraîche pour les petites fleurs bleues et rouges !
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 10.07.10 4:20
C'est du flood ca
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 10.07.10 5:35
Pris en flagrant délit.... oups revenons donc à ton Prince d'Euphor alors.... c'est vrai qu'il a la même voix (Procyon serait pas mieux avec une moustache???)
Getter Mario a écrit:
(et WOW le cadeau de Noël!!!)
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 10.07.10 14:43
Rubyna a écrit:
Il est bien mignon mais, à part la coupe de cheveux, il ne m'inspire pas pour le rôle d'Actarus...
IL est adorable mais il semble à première vue manquer de muscles, et son sourire est un peu "trop gentil": mais je veux bien lui faire passer des tests complémentaires, pas toi Rubyna ?
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 10.07.10 14:45
Del Véga a écrit:
Hé ! Les filles avec la chaleur, attention...gardez- en pour les crêpes !
Rien de de tel que de la bonne eau fraîche pour les petites fleurs bleues et rouges !
"Etre privé d'eau, c'est triste, mais faut bien dire Que l'être de vin, c'est encore vingt fois pire"
Merci Brassens!
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 10.07.10 21:39
Brassens qui aurait fait un exellent Procyon ( pour ne pas flooder...)
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 11.07.10 3:09
Sinon pour la mêre de Banta on a Roselyne Bachelot ; pour ceux et celles qui ont la chance de ne pas connaitre c' est la Ministre Française de la "Santé" elle conviendrait pour le rôle, sans vouloir faire de politique.
Pour Hydargos dans le même gouvernement nous avons Frédéric Mitterrand, il faut voir...
Prior Commandant Hydargos
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 11.07.10 10:36
Del Véga a écrit:
Sinon pour la mêre de Banta on a Roselyne Bachelot ; pour ceux et celles qui ont la chance de ne pas connaitre c' est la Ministre Française de la "Santé"
Et des SPORTS !
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 12.07.10 2:57
...tant qu' on y est ...!
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 19.07.10 1:37
Pour Venusia nous avons en France, Delphine Chanéac qui est trés douce.
Pour Minas il nous faudrait une catcheuse/comédienne, la seule que je conaisse est une certaine "JoHannie CHINA" mais qui est parait-il un Monsieur/Dame et qui finalement collerait trés bien au rôle !
Dernière édition par Del Véga le 20.07.10 0:38, édité 1 fois
Prior Commandant Hydargos
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 19.07.10 16:44
C'est bon j'ai trouvé Actarus et Vénusia !
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 19.07.10 17:03
C'est drôle, je les voyais pas comme ça ... évidemment, 32 ans plus tard, c'est déjà pa si mal, ils auraient pu avoir davantage grossi
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 19.07.10 21:14
je vote CONTRE!!!!
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 20.07.10 0:41
Il parait que Venusia est devenue une sacrée chaudasse !
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 20.07.10 1:30
Sinon, personne n' a jamais pensé à Lorenzo Lammas (Le Rebelle) pour Actarus ?
Il fait de la moto, porte le casque, monte à cheval , joue de la guitare, s' habille cow-boy, à les cheveux assez longs, sait se battre, alterne bien l' action/ cool , il est costaud juste comme il faut et pour les demoiselles il semble avoir un dervice 3 pièces complet... A vous de voir...
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 20.07.10 4:11
faudrait maquiller le tatouage et lui greffer des yeux bleus.... (OK je suis difficile, je sais....)
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 20.07.10 8:58
Les yeux bleus sont indispensables... car contrairement au service trois pièces, ils se voient!