| Notes New casting Grendizer. | |
|
+17Daisukie San anterak 08 Big-Jeeg Aramis Maria grace fleed fenicia MAZINKAIZER TR Zurilia Horosia sebrider Fée Clochette blacky Krimpov JayWicky Prior Getter Mario Rubyna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 20.07.10 13:16 | |
| Vantard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 0:12 | |
| Non Madame ! Je n' ai jamais eu de reproches de ce coté là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 15:05 | |
| Mais quand même, au milieu de la figure, ça va faire bizarre |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 20:47 | |
| Je suis d'accord avec toi.... (encore une fois....) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 21:03 | |
| Actarus est Actarus ... c'est à dire un personnage de fiction.
Ce que je dis est peut-être idiot mais un acteur, aussi beau et bon soit-il, ne sera jamais qu'un pseudo-Actarus .. y'a qu'à voir les gens qui font des cosplay, ils ont toujours l'air un peu ridicule ... non ? |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 21:09 | |
| Et pourtant, ce costume est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 21:20 | |
| sur toi il le serait sûrement :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 21:26 | |
| un mec plutot pas mal qui pourrai faire un cosplay d'actarus en se rasant un peu je pense^^ : Qu'en penses-tu Rubyna ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 21:51 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- un mec plutot pas mal qui pourrai faire un cosplay d'actarus en se rasant un peu je pense^^ :
Qu'en penses-tu Rubyna ? Dans mon cas aussi, Actarus n'est remplaçable par aucun acteur. L'imagination étant ce qu'elle est, il restera toujours mieux dans nos souvenirs. Toutefois, si on veut un jour un Goldorak live, il faudra bien trouver quelqu'un... et pourquoi pas... joli bonhomme mais ça prendrait des lentilles pour la couleur des yeux... (quoi que bizarrement il était parfois représenté les yeux bruns..... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 21:56 | |
| ET Alcor apparaît xouvent avec les yeux bleus sous son masque dans la deuxième série ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 21:58 | |
| c'est louche.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 22:00 | |
| |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 21.07.10 22:26 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- sur toi il le serait sûrement :-)
N'abusons pas tout de même ! ^^ | |
|
| |
Zurilia Horosia Soldat de Véga
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 12:12 | |
| J'avais dis à Del Véga que je donnais mon avis, alors voici ce que je propose : - Pour Actarus : Ben Barnes : ou j'avais penser à Hayden Christensen mais bon...Je sais pas Ben Barnes colle un peu plus et dans la tranche d'age en plus. - Pour Horos ( obligé mdr) : Mads Mikkelsen : - Pour Grand Stratéguerre ( bien que j'étais ok pour Antony Hopkins) : Goeffrey Rush : - Pour Minos : Carel Strucken ( bien qu'il soit vieux XD, ) voici une photo dans la famille addams perso sa fait tres Minos mdr. Voilà aprés je n'ai plus d'idée... | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 13:11 | |
| Génial comme brochette d'artistes... si tu as des idées pour les autres, fais nous le savoir.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 13:28 | |
| Nous avons une nouvelle recrue qui va nous faire prgresser dans le casting, je le sens. J'aime beaucoup le premier nominé pour le prix 'Actarus'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 20:54 | |
| Exellents choix, Emma ! La sensibilité de l' artiste que tu es a joué ! Pour Actarus que nous cherchons depuis si longtemps celui ci me semble le plus proche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 21:06 | |
| Merci Del Véga Pour Ben Barnes vous l'avez peut etre dejà vu dans Narnia 2 "le prince caspian", ou pour les chanceux qui on pu le voir sur les écrans : dans "Dorian Gray". Et puis il sait monté à cheval ! donc voilà il serait pour le role. Et si j'ai pu servir alors je suis contente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 21:07 | |
| OUi mais je viens de me rendre compte qu'il est an noir et blanc.
A-t-il les yeux bleus, Emma ? C'est une condition sine qua non! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 21:08 | |
| Et en plus il monte à cheval! Rubyna va voter pour... A-t-il une tireuse en état de marche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 21:12 | |
| Les yeux bleus on peut mettre des lentilles colorées ! il vaut mieux qu' il sache monter à cheval ! ( T' es super Emma ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 21:15 | |
| Lol ! pour la tireuse j'en sais rien.
Comme dit Del Véga : "Les yeux bleus on peut mettre des lentilles colorées "( mais inon oui il a les yeux marrons) Donc tout est arranger :D, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 21:37 | |
| Définitivement, il fait l'affaire :
"Ben Barnes aime son corps et il veut le montrer !"
Voir http://www.paperblog.fr/1272012/ben-barnes-aime-son-corps-et-il-veut-le-montrer/
C'est bon pour le budget du film : on va économiser sur le poste "slips noirs". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 08.08.10 21:40 | |
| J'espère que pour demain nous aurons l'avis de Rubyna, que je salue au passage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. | |
| |
|
| |
| Notes New casting Grendizer. | |
|