| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|
+31christphe Bla Pambou jarroux totophman callagan UFO Prior Jm043 Stikadès vince1969 Krimpov archangel KRIYAJIN sebrider Daisukie San Stéphane Dumas Getter Mario Rubyna LVD Maxpa Sayaka Shutendoji Kojiana Tiger maurice chevalier Jeegsaw Lyric MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.01.14 18:16 | |
| en theorie le sixieme et dernier devrait arriver en septembre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.01.14 19:21 | |
| plus vite ce sera fini mieux ce sera 6 coffrets pour 74 episodes c'est beaucoup tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.01.14 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.01.14 19:35 | |
| j'aurais préfére avoir tout d'un coup je pense que je ne suis pas seul a le penser | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.01.14 19:40 | |
|
Dernière édition par Gurendaizä le 26.01.14 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.01.14 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.01.14 19:47 | |
| | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.01.14 21:26 | |
| Les problèmes de Véga commencent avec l'épisode 37 et la perte de Dynamo entré en collision avec une SuperNova (VF) et dédtruite par un trou noir en VO traduite en Anglais donc je suis impatient d'avoir la vraie version bientôt ainsi que d'autres épisodes jusqu'au 49 et l'arrivée de Phénicia. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 22.02.14 21:57 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 22.02.14 23:46 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.02.14 1:36 | |
| le 5 mars | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.02.14 13:29 | |
| - anterak 08 a écrit:
- le 5 mars
Pour bientôt donc. Merci :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.02.14 19:57 | |
| Je suis content pour vous | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.02.14 23:05 | |
| Personnellement, ce que je trouve de plus important pour Goldorak, c'est que cette série en a enfin fini avec l'illégalité. Du fait des problèmes qu'il y a eu et de ces années d'attente, on peut espérer que la leçon aura été comprise et que plus personne ne sera tenté par des productions illégales concernant Goldorak. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 27.02.14 0:01 | |
| Tout à fait !!!! Je ne voudrais vraiment pas revivre le 24 août 2005 ! http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/02/20/1101728_le-naufrage-de-goldorak.html | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.03.14 17:43 | |
| Le coffret Goldorak n°4 est arrivé ce jour via Amazon. Superbe comme d'habitude. Pas de Bonus Livret malheureusement mais 6 chansons de 3 auteurs différents. Bien oui c'est encore Noam... Les chansons sont celles de Enriqué , Savelli et Minet. Malheureusement seul Minet le retour de Goldorak ( Goldorak Go...) sont des VO d'origine, pour Enriqué ( Accours vers nous) et Savelli ( La haut très loin dans l'espace) ce sont des versions refaites et beaucoup moins dynamiques et épiques que les VO d'origine.
Avec le dernier épisode 49 VO Japonais, on a le 2e Générique Japonais avec Soucoupe Amirale de Minos, les Navettes de la Garde ou 2e génération. En VF c'est le Générique Tradi même dans le 49.
J'ai fait une vérif rapide sur le 37 et 49. 37, Dynamo est appelé Planète Végatron source d'énergie et a été détruite par une Supernova. 49, le père adoptif de Phénicia lorsqu'il est secouru par cette dernière lui dit dit qu'il vient de voir Grendizer, le Dieu Protecteur de la Planète Fleed contre Goldorak en VF. La VO est donc comme d'habitude bien plus détaillée. Reste à visionner avec attention les autres épisodes et d'être à l'affût de toute nouveauté en VO. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.03.14 19:42 | |
| | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.03.14 12:11 | |
| On dirait qu'ils s'embrouille un peu les pinceaux entre la VO et l'adaptation francaise. A vouloir s'approcher davantage de la VO ils risquent pas de tout gâcher?
A mon avis il devraient laisser la VF comme on la connait. De se concentrer un peu plus sur des bonus. | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.03.14 16:51 | |
| Non la VF est bien celle qu'on a connu. La VO c'est juste plus ou mieux détaillée. Personnellement je préfère la VO à la VF, les voix japonaises étant excellentes et l'histoire plus cohérente, plus interessante et sans les aberrations ou contradictions françaises. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.03.14 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
| |
|
| |
| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|