Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)

Aller en bas 
+15
Rubyna
DV
LVD
anterak 08
Roger Smith
UFO
sebrider
Tiger
Jarek
Jeegsaw
Mathieuzer Z
Orion Quest
daisuke
Enrin
Getter Mario
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime108.11.12 19:59

Citation :
tes souvenirs de cette serie son meilleur que les miens a1

Pareil pour moi, d'ailleurs si je me rappelle avoir vu quelques épisodes, je suis incapable de me rappeler l'histoire ! En fait, ce qui m'a le plus marquée, ce sont les similitudes avec Goldorak !!!

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Rire7 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Rire7 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Rire7 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime108.11.12 21:57

Bonjour tout le monde,

J'ai jamais accroché sur cette série. Moi aussi j'ai toujours trouvé une ressemblance assez forte de Marc avec Actarus.

L'épisode dont je me souviens c'est celui ou Princesse se bat contre les forces de Zoltar et ils en font une copie par le biais d'un botte qu'elle a perdu lors du combat (similitude avec un épisode de Goldorak).

Cette série a été diffusée aux U.S.A mais a été un peu censuré (je me demande même si c'est pas par Sandy Franck(celui qui a massacré ROBOTECH)) lors de sont arrivé chez nous. Le générique par contre composé par Jean Jacques Debout (mari de Chantal Goya) est grandiose. Trop court à mon avis.

Ceci dit, il y a 6 ans j'ai acheté en VHS GATCHAMAN en vo (le générique de fin "let's fly" (est écrit par un des prod du groupe EARTH WIND FIRE). Je l'écoute souvent comme "Emeraldas" et "Just one communication" (Gundam)

Un peu plus tard j'ai eu la chance de trouver en kiosque La Bataille Des Planètes édité chez TopCow. Pas de bol je crois que faute de vente seulement 5 tomes auront été édités. Bien dommage car franchement la qualité du graphisme me faisais oublié la série vieillotte de 70's. Les couleurs, les persos, tout était respecté. Puet être qu'un jour...

Pour Zoltar c'est un androgyne. D'ailleur la vérité sur ce perso a été censuré pour ne pas choqué les enfants (et éviter les questions génantes aux parents...mdr!)

Il y a sur le net un trailer de 2mns 30 qui montre une adaptation en film d'animation 3D. Ca avait l'air prometeur.
Projet abondonné. Pas de bol là non plus faute de sponsors.

Pourtant, je me dis que c'est une série qui a un gros potentiel pour une exploitation ciné. L'histoire est assez facile à etoffer, de plus en 1 seul film (dans lequel le budget serait bien utilisé) suffirait pour nous conter toute la série. Pour ça il faudrait trouver LE prod et LE scénariste qui respecte l'oeuvre.

Un peu comme Aja (un grand fan de) pour son adaptation de Cobra en film live pour l'année prochaine en principe.


Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime108.11.12 22:06

Mel Véga a écrit:
En réutilisant ces images, on ne peut pas dire qu' il gâcha, man !!! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 446471



Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 886974 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 71146 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 171769 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 462632 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 572681 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Rire7 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 71834 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 781599 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 94918
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime110.11.12 13:24

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 121110012346628285

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 121110124448367285
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime110.11.12 13:36

magnifique Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime110.11.12 14:05

Très belle image ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 171769 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime111.11.12 10:04

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 121111094714856420
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime111.11.12 11:04

7 zark 7 un robot tres bavard un peu comme metro dans il etait une fois l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime111.11.12 11:35

Excellent comparaison, personne ne l'avait. J'amais vu comme cela à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime112.11.12 18:17

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 121112060303960178

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 121112060249940101
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime112.11.12 18:25

exellent tiger... on y croirait Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 71146
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime112.11.12 18:43

MAZINKAIZER a écrit:
exellent tiger... on y croirait Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 71146

je confirme Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 94918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime115.11.12 15:42

anterak 08 a écrit:
MAZINKAIZER a écrit:
exellent tiger... on y croirait Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 71146

je confirme Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 94918

moi aussi ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 71834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime115.11.12 15:57

MAZINKAIZER a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai jamais accroché sur cette série. Moi aussi j'ai toujours trouvé une ressemblance assez forte de Marc avec Actarus.

L'épisode dont je me souviens c'est celui ou Princesse se bat contre les forces de Zoltar et ils en font une copie par le biais d'un botte qu'elle a perdu lors du combat (similitude avec un épisode de Goldorak).

Cette série a été diffusée aux U.S.A mais a été un peu censuré (je me demande même si c'est pas par Sandy Franck(celui qui a massacré ROBOTECH)) lors de sont arrivé chez nous. Le générique par contre composé par Jean Jacques Debout (mari de Chantal Goya) est grandiose. Trop court à mon avis.

Ceci dit, il y a 6 ans j'ai acheté en VHS GATCHAMAN en vo (le générique de fin "let's fly" (est écrit par un des prod du groupe EARTH WIND FIRE). Je l'écoute souvent comme "Emeraldas" et "Just one communication" (Gundam)

Un peu plus tard j'ai eu la chance de trouver en kiosque La Bataille Des Planètes édité chez TopCow. Pas de bol je crois que faute de vente seulement 5 tomes auront été édités. Bien dommage car franchement la qualité du graphisme me faisais oublié la série vieillotte de 70's. Les couleurs, les persos, tout était respecté. Puet être qu'un jour...

Pour Zoltar c'est un androgyne. D'ailleur la vérité sur ce perso a été censuré pour ne pas choqué les enfants (et éviter les questions génantes aux parents...mdr!)

Il y a sur le net un trailer de 2mns 30 qui montre une adaptation en film d'animation 3D. Ca avait l'air prometeur.
Projet abondonné. Pas de bol là non plus faute de sponsors.

Pourtant, je me dis que c'est une série qui a un gros potentiel pour une exploitation ciné. L'histoire est assez facile à etoffer, de plus en 1 seul film (dans lequel le budget serait bien utilisé) suffirait pour nous conter toute la série. Pour ça il faudrait trouver LE prod et LE scénariste qui respecte l'oeuvre.

Un peu comme Aja (un grand fan de) pour son adaptation de Cobra en film live pour l'année prochaine en principe.




Ca reste dispo ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 94918

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 851502llllllllllllllll


Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 294720llllllllk

Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime115.11.12 16:16



Ca reste dispo ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 94918

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 851502llllllllllllllll

[/quote]


Cest sur quel site???? Gatchaman me tente bien. C'est en francais? Ou vo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime115.11.12 16:20

C discount ...

Tu tapes le nom direct de la série et tu as tout le binz ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 664371
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime115.11.12 20:11

C'est vraiment le prix, à droite ???

Quand je pense à celui des DVD de Goldorak !!!! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 334714 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime115.11.12 20:12

oui des prix hyper interessant Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 94918
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime115.11.12 21:35

ok merci... vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime116.11.12 2:46

Gurendaizä a écrit:
C'est vraiment le prix, à droite ???

Quand je pense à celui des DVD de Goldorak !!!! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 334714 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Iconma19


Moi je suis dans le marketing ; je peux vous avoir tout à prix usine ; direct sortie des studios ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 628637
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime117.11.12 19:03

Mel Véga a écrit:
Gurendaizä a écrit:
C'est vraiment le prix, à droite ???

Quand je pense à celui des DVD de Goldorak !!!! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 334714 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Iconma19


Moi je suis dans le marketing ; je peux vous avoir tout à prix usine ; direct sortie des studios ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 628637

C'est vrai Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 71146 ? Tu peux les avoir moins chers? Ca va être dur de les avoir en dessous du prix sur CDiscount non?

Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime117.11.12 19:08

une belle equipe
Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 8d5fdff01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime117.11.12 19:23

MAZINKAIZER a écrit:
Mel Véga a écrit:
Gurendaizä a écrit:
C'est vraiment le prix, à droite ???

Quand je pense à celui des DVD de Goldorak !!!! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 334714 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Iconma19


Moi je suis dans le marketing ; je peux vous avoir tout à prix usine ; direct sortie des studios ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 628637

C'est vrai Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 71146 ? Tu peux les avoir moins chers? Ca va être dur de les avoir en dessous du prix sur CDiscount non?


Il est vrai que sur ce coup là Cdiscount liquide les stocks ! Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 781599
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime118.11.12 1:36

anterak 08 a écrit:
une belle equipe
Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 8d5fdff01



Une très belle équipe, en effet, mais tu sais pour lequel va ma préférence !!!!!


Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 94918 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 1228499951 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 1228499951 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 1228499951 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Iconma20 Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime118.11.12 7:17

Ami lorsque l'on voit pareille affiche, effectivement il n'est pas difficele de connaitre ta préférence.

Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 121118070024209976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)   Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bataille des planètes, les albums AGE.
» La Bataille des Planètes, le magazine.
» gatchaman ken
» Gatchaman au cinéma
» OVA de Gatchaman ou "Gatchaman 94".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: