Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kotetsu Shin Jeeg

Aller en bas 
+24
Krimpov
puri
Acturus
Tiger
salykato
Squall_10
MAZINKAIZER
UFO
Gonagaifan
Volsung
Jeegsaw
blacky
Koji
daisuke
Getterteam
Jarek
archangel
LVD
retrosofa
JayWicky
Golgothrak
sebrider
Getter Mario
judex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime127.05.07 0:36

Non j'attends de le voir avant de commenter... Bref c'est intriguant de le voir... Reste plus qu'à trouver la tête.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime129.05.07 0:55

Voici le cover DVD Japonais trouvé sur un site, mais j'ai des doutes car il n'a pas encore de photo sur le site officiel.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Pcbg-510

Le dessin est très beau.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime112.06.07 18:31

J'ai eu la chance, que dis-je, l'honneur hier de voir les 4 premiers épisodes de la série sous-titrée en francais( un grand merci aux membres qui l'ont sous-titrée, bon travail les amis) et je peux affirmer sans hésiter que c'est absolument EXTRAORDINAIRE. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une série aussi belle a regarder, la qualité de l'animation est tout simplement magnifique, c'est de la qualité A+ a lequel on assiste. Les personnages sont super bien animés, les backgrounds sont magnifiques et pleins de détails et les effets de particules sont parfaits. J'ai beaucoup aimé aussi le storyline qui nous est présenté pour le retour de Jeeg et pour les personnages principaux qui sont du coté du bien (désolé, je ne connais pas les noms des personnages encore par coeur...) et les ennemis, en particulier Himika qui est superbement menacante et maléfique, un némésis de taille pour Jeeg qui devra la combattre elle et son empire qui veulent annihiler la race humaine une fois pour toutes. J'aime aussi beaucoup la manière qu'ils ont de "donner naissance" aux démons pour combattre Jeeg, ce sont des boules d'énergie qu'ils se mettent dans la bouche pour les libérer ensuite afin qu'ils puissent combattre, super cool!!!!

Le personnage de Kenji est aussi super attachant avec sa personnalité comique et sérieuse l'instant d'après. On se rends compte rapidement qu'il adore combattre en Jeeg et il se permet meme d'improviser des attaques pendant les combats, on voit bien qu'il était prédestiné a piloter Kotetsu Jeeg. Je dois dire aussi que TOUT les personnages sont bien développé, on a jamais l'impression qu'un des personnages est seulement un accessoire a l'histoire, ils sont tous attachants et ont leurs importance. Une autre immense qualité de la série est le fait que ce n'est pas seulement intéressant lors des combats entre Jeeg et les démons mais ce l'est aussi lors des moments ou les personnages discutent entre eux et aussi les moments ou on installe la mythologie de la série. Il n'y a jamais un moment mort dans les épisodes, c'est toujours captivant.

Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avais autant emballé dès la 1ère écoute mais Kotetsu Jeeg en est une. J'avais meme de la difficulté a me contenir chez Getter Mario de ne pas m'exclamer haut et fort: C'est donc ben bon cette série la!!!!!!. Kotetsu Jeeg est une série parfaite que j'adore et que vous devez suivre absolument. C'est un must!!!!!, vivement la suite :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: .


Dernière édition par le 13.06.07 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime112.06.07 20:05

trés trés bonne analyse réalisé par notre ami Jigsaw qui a une plume digne des meilleurs journalistes du moment. Si ajouté à cela, j'apprenais que tu sais aussi chanter, je serai estomaqué mon ami, un seul mot bravo! bravo Jeegsaw!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime112.06.07 21:22

arrete de l'encenser getterteam ou autrement c nous qu'il va finir par faire chanter!
bon on arrive dans le dernier quart a mon avis de la serie. spoiler : nous savons maintenant que toutes mes speculations et d'autres au sujet d'hiroshi ce sont reveles fausses!
eh oui c spoiler la reine himika qui detient la tete petrifiée de kotetsu jeeg premier du nom (donc hiroshi). reste a se demander comment elle va pouvoir se servir d'hiroshi contre le pere de ce dernier et ses nouveaux alliés et surtt la confrontation possible entre les deux jeeg qui me plairait peut etre plus que l'alliance (genre le combat mazinger vs goldo ds dynamic heroes! court mais intense vu que mazinger aurait reçu sa patée s'il avait insisté contre goldo).
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime113.06.07 0:19

Getterteam a écrit:
trés trés bonne analyse réalisé par notre ami Jigsaw qui a une plume digne des meilleurs journalistes du moment. Si ajouté à cela, j'apprenais que tu sais aussi chanter, je serai estomaqué mon ami, un seul mot bravo! bravo Jeegsaw!

Merci pour ce beau compliment!!!. Quand le sujet m'inspire, il est beaucoup plus facile de se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime113.06.07 1:36

Moi aussi j'aimerait mieux un Evil Jeeg VS le nouveau, un combat épique.

Jeegsaw... lol (Bien pensé^^)

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime113.06.07 1:44

moi, je voudrais les voir coéquipiers et mourir tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime113.06.07 2:06

A la toute fin il deviendrait gentil, comme Vador^^

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime113.06.07 9:08

non, leurs disparitions tragiques nous rappelerai qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et ils rentreraient ainsi dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime115.06.07 9:01

Getterteam a écrit:
moi, je voudrais les voir coéquipiers et mourir tous les deux
pour ressuciter a la série suivante comme papa shiba? ils auraient du faire une nouvelle version de machine father avec un concentré de personnalité du prof dedans ç'aurait été plausible une version de sauvegarde!
si hiroshi et kenji meurent tous les deux et qu'ils revivent ss explication apres c pas une legende qu'ils deviendront!
avec nagai, les resurrections se font en masse ds un nouvel univers parlons d'abord de devilman avec ce pauvre akira qui n'en finit pas de clamser pour ressuciter!
sans parler de musashi qui revient ss forme de clone dans getter robot (la derniere bd ) et qui passe son temps a clamser pour ressuciter ss la forme d'un autre clone peu apres...
la legende dure mais celle liee au sacrifice semble ephemere...
c pire que les resurrections marveliennes ou heros et mechants passent leur temps a mourrir avant de revenir trois a cent soixante episodes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime115.06.07 10:03

judex a écrit:
sans parler de musashi qui revient ss forme de clone dans getter robot (la derniere bd ) et qui passe son temps a clamser pour ressuciter ss la forme d'un autre clone peu apres...

Attends, tu dis qu'il y a une version manga de Getter Robot où les resurrections multiples de Musashi sont vraiment... expliquées ?

C'est laquelle ?

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime115.06.07 13:01

Ca serait pas dans Getter Robo Ark??

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime115.06.07 14:40

JE VEUX TOUS LES VOIR CASSER LEURS PIPES NOM DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime117.06.07 13:55

oui dans getter robot ark il y a musashi chez les dinosaures. ils clonent a chaque fois son esprit dans un nouveau corps apres chacune de ses morts! et il a l'air de mourrir souvent. d'ailleurs il meur dans getter robot ark ( sa tete est transpercé je sais plus par quoi) et on voit de nombreux musashi clonés dans une chambre. au moment ou musashi meurt, le couvercle du sarcophage d'un clone s'ouvre et un des musashi ayant reçu la conscience du "defunt" en sort et va rejoindre les heros en trouvant que "toutes ces morts commencent a devenir lassantes a force"
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime117.06.07 15:58

Étrange comme concept.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime117.06.07 16:49

judex a écrit:
oui dans getter robot ark il y a musashi chez les dinosaures. ils clonent a chaque fois son esprit dans un nouveau corps apres chacune de ses morts! et il a l'air de mourrir souvent. d'ailleurs il meur dans getter robot ark ( sa tete est transpercé je sais plus par quoi) et on voit de nombreux musashi clonés dans une chambre. au moment ou musashi meurt, le couvercle du sarcophage d'un clone s'ouvre et un des musashi ayant reçu la conscience du "defunt" en sort et va rejoindre les heros en trouvant que "toutes ces morts commencent a devenir lassantes a force"

Ah OK. (Si ça se trouve je l'avais vu, mais j'avais pas tilté que c'était lui). Pas mal, le clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime118.06.07 1:39

toujours est il que Hiroshi et Kenji semblent bien partis pour etre alliés et non ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime118.06.07 12:37

En tout cas, je viens de commencer la série Kotetsu shin jeeg.

Vraiment super cette série.

Les graphisme impressionants.

Dans un autre domaine, je me demande pourquoi bandai n'a pas encore inclus le jeeg dans les SOC.
Un projet peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime118.06.07 13:47

Probablement que plus tard dans l'année après la diffusion de la série, nous allons voir du merchandising car étrangement pour le moment j'ai rien vu.

Content que tu ais vu ca salykato, un fan de plus dans la grange^^

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime118.06.07 14:54

c'est Takara qui posséde la license Jeeg, alors un Soc? oui, mais pas pour l'instant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime118.06.07 16:51

Getter Mario a écrit:

Content que tu ais vu ca salykato, un fan de plus dans la grange^^

Oui GetterMario.. une fois de plus grace à ce super forum.

Et franchement elle est vraiment bien cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime118.06.07 18:25

Absolument d'accord avec toi Salykato :yeah devil: :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime118.06.07 20:30

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime119.06.07 20:54

Je me demandais.

Avec tout les "shin" quelque chose que l'ont voit apparaître (shin getter, kotetsu shin jeeg, etc.) il devrait faire un shin goldorak.

Ce serait bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu Shin Jeeg
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotetsu Jeeg + Shin Jeeg - Mechanical design
» Kotetsu Shin Jeeg en dvd
» SOC Shin Jeeg!
» Images 3D de Kotetsu Jeeg
» Fanarts Tsubaki Tamashiro l'héroine de Kotetsu Shin Jeeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Kotetsu Jeeg-
Sauter vers: